Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Chakrahs secondaires des épaules
3 participants
Page 1 sur 1
Chakrahs secondaires des épaules
Bonjour,
souvent après des attaques d'entités quand on essaye de méditer et d'évacuer les énergies négatives accumulées dans nos différents corps (astral, mental, causal, bouddhique, admique)
deux chakrahs secondaires s'activent.
Ils se situent sur les épaules, dans le dos, dans le haut des épaules, ils permettent l'évacuation des énergies négatives.
Méditer par rapport à ces chakrahs et apprendre à les maîtriser vous permettraient de vous débarrasser plus rapidement de ces énergies néfastes.
Bien à vous
souvent après des attaques d'entités quand on essaye de méditer et d'évacuer les énergies négatives accumulées dans nos différents corps (astral, mental, causal, bouddhique, admique)
deux chakrahs secondaires s'activent.
Ils se situent sur les épaules, dans le dos, dans le haut des épaules, ils permettent l'évacuation des énergies négatives.
Méditer par rapport à ces chakrahs et apprendre à les maîtriser vous permettraient de vous débarrasser plus rapidement de ces énergies néfastes.
Bien à vous
Re: Chakrahs secondaires des épaules
Bonjour,
intéressent cela me rappel ce qui m'est arrivé il y a quelques années de cela,
après un soin énergétique la personne a délivrer des charges émotionnelles importantes bloqué dans mon plexus solaire, ne sachant pas quoi faire ni même avoir eu conscience de son acte. Le l'an demain j'étais au plus mal avec une libération de charge émotionnelles qui tournaient en rond dans mon corps tout entier j'ai crus devenir folle!
Je fille chez mon ostéopathe qui appuie sur les chakra au ceux de mes épaules mais pas les épaules même plus ceux qui donnent la terminaison des grands méridiens du dos. A la suite de ça manipulation je sens une fuite d'énergies et charge émotionnelle quitter mon corps lui se prend une décharge en pleine tronche et récupère le pactole! Et moi soulager et délivrer d'un bon paquet de saloperies qui me pourrissaient.
A la suite de ça il s'en est bien remis après une bonne douche au sel et un bon gros dodo. Et moi un mieux être inouïe!
intéressent cela me rappel ce qui m'est arrivé il y a quelques années de cela,
après un soin énergétique la personne a délivrer des charges émotionnelles importantes bloqué dans mon plexus solaire, ne sachant pas quoi faire ni même avoir eu conscience de son acte. Le l'an demain j'étais au plus mal avec une libération de charge émotionnelles qui tournaient en rond dans mon corps tout entier j'ai crus devenir folle!
Je fille chez mon ostéopathe qui appuie sur les chakra au ceux de mes épaules mais pas les épaules même plus ceux qui donnent la terminaison des grands méridiens du dos. A la suite de ça manipulation je sens une fuite d'énergies et charge émotionnelle quitter mon corps lui se prend une décharge en pleine tronche et récupère le pactole! Et moi soulager et délivrer d'un bon paquet de saloperies qui me pourrissaient.
A la suite de ça il s'en est bien remis après une bonne douche au sel et un bon gros dodo. Et moi un mieux être inouïe!
Aurum- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel
Re: Chakrahs secondaires des épaules
Hello Hagel!
Juste par curiosité... tu sais où il se situe plus précisément? Merci!
Belle soirée à toi!
Juste par curiosité... tu sais où il se situe plus précisément? Merci!
Belle soirée à toi!
shenmen- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : catho ascendant taoiste :-)