Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Protection par les plantes

+5
vinca
zouty
merrick31
Hagel
topa
9 participants

Aller en bas

Protection par les plantes Empty Protection par les plantes

Message par topa Ven 31 Oct 2008 - 9:53

Protection par les plantes 1297097238

Absinthe :Cette plante a la propriété de purifier le corps astral et de restaurer l'aura. Elle assure également une grande protection contre les forces du mal.


Achillée :Cette plante a la propriété de chasser les influences maléfiques. Portée sur soi, elle renforce la personnalité et permet de repousser naturellement les ondes maléfiques.


Achiote :Cette plante est sous l'influence de mars et de l'élément feu. On l'utilisera pour ses capacités de protection et de repousser les ennemis.


Actée à grappes noires, racines :Les fumigations de cette plante permettent de repousser les influences négatives. Elle apporte également force et courage à une personne


Agripaume :Elément : Eau - planète : lune
L'agripaume est connue pour ses vertus protectrices pour les femmes et les enfants et la protection des liens du couple.


Ail :Cette plante est certainement une des plus puissantes qui sera utilsiée pour les rituels d'exorcisme. Elle sera utilisée pour se protéger de la magie noire, des mages noirs et des mauvaises personnes. Elle renforce également le mental, permet de trouver le courage pour affronter les grands combats de la vie.


Alkana :Cette plante a le pouvoir de chasser les démons. Elle assure également une protection dans la vie professionnelle.


Aloé Vera :Elément : Eau - Planète : Lune
L'Aloe Vera sera à utiliser pour les rituels de guérison et pour ses puissantes vertus protectrices.


Angélique :Procure la paix et l'harmonie. Elle sera également utilisée pour les protections. Favorise la guérison, aide dans les exorcismes, et repousse les mauvais sorts. Permet d'harmoniser les vibrations dans une maison.


Anis étoilé :Permet de briser les mauvais sorts, protège des cauchemars, favorise la chance.


Arbousier :Chasse les larves du bas astral, protège les petits enfants dans leurs sommeil. Cette plante permet de calmer les angoisses et le stress, calme les inquiétudes de l'âme. Cette plante est utilisée par beaucoup de civilisation pour soulager et aider la guérison.


Asofoetida :Cette plante, à l'odeur particulière, détruit toutes les manifestations des esprits malveillants. A brûler sur charbons de bois pour les exorcismes et la pufication. Employée seule, elle chasse instantanément les ondes négatives.


Bois de Santal Jaune :Il sera utilisé pour la purification des lieux et pour favoriser l'élévation spirituelle. Ce bois apporte la guérison, l'harmonie, la paix.


Buis :Assure une protection des lieux et de ses habitants. Utilisé en même temps que les neuvaines pour les demandes urgentes.


Camphre :Principalement utilisé pour neutraliser les ondes négatives.


Charbon bénit :Sera utilisé lorsque vous devrez engager de longs combats car il vous procurera de l'endurance et atténuera le chagrin.


Clou de Girofle :Cette plante sera utilisée pour chasser les influences négatives dues à la malveillances et à la jalousie.


Consoude :Cette plante vous assurera protection dans les voyages et les déplacements. C'est la plante des voyageurs par excellence.


Eucalyptus :Apporte la purification des lieux qui sont occupés par des personnes malades. Apporte protection, harmonie et guérison. Rend les lieux propices à la prière et au sommeil.


Géranium :Cette plante est source de bien-être dans la maison, elle favorise l'équilibre en toutes choses et fait éloigner toutes les influences négatives.


Ginkgo Biloba :Arbre sacré en Chine, il symbolise la réunion des autres éléments. Il porte chance et prospérité dans la demeure. Cette arbre assure une hautre protection contre toutes attaques.


Gui :Plante importante lors des cérémonies druidiques, elle apporte la protection, la paix et le bonheur.


Hysope :Cette plante a une grande efficacité contre les ondes négatives. Elle permet de restaurer l'aura et protéger en cas d'accident.


Millefeuille :Cette plante renforce la détermination, donne du courage et vous protège des attaques insidieuses.


Ortie :Cette plante de feu permet de lutter avec succès contre les influences négatives.


Poivre noir :Cette plante étant un puissant condensateur, elle s'utilise tel un starter pour faire démarrer l'action des autres plantes ou des mélanges.


Quinquina :Chasse les présences invisibles de la maison .Cette plante péruvienne sera également utilisée lors des désenvoûtements.


Sauge :Cette plante purifie et chasse les mauvaises entités. Elle apporte la paix et le calme.


Sureau :S'utilise principalement contre la malveillance et la calomnie.


Valériane :Calme l'angoisse et chasse le stress. Elle empêche les visiteurs indsirables qu'ils soient visibles ou invisibles de venir.


Source: mon blog
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Hagel Ven 31 Oct 2008 - 9:55

Super post:
Ail :Cette plante est certainement une des plus puissantes qui sera utilsiée pour les rituels d'exorcisme. Elle sera utilisée pour se protéger de la magie noire, des mages noirs et des mauvaises personnes. Elle renforce également le mental, permet de trouver le courage pour affronter les grands combats de la vie.
On peut aussi poser des tresses d'ails dans sa maison, pour absorber les énergies négatives et décourager les entités à venir (d'où la légende avec les vampires) mais il ne faut pas le consommer, et le remplacer de temps à autre Wink

Bien à vous
Hagel
Hagel

Protection par les plantes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par topa Ven 31 Oct 2008 - 9:56

Oui j'ai oublié de préciser que le post serait à compléter car il manque des informations.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par merrick31 Ven 31 Oct 2008 - 23:01

Wow! Je s'avais qu'il y avait tant de plantes protectrices. J'ai connaissait quelques unes, mais pas autant.
C'est cool en plus de savoir quel sont leurs utilités protectrice.
avatar
merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 458
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,
Localisation : Canada, Québec, lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par zouty Mar 18 Nov 2008 - 23:47

c'est vraiment génial de savoir que les plantes ont tant de vertus, néanmoins si quelqu'un peut donner plus d'infos sur la façon de les employer serait vraiment top. MERCI Protection par les plantes 801164
zouty
zouty
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par topa Mer 19 Nov 2008 - 8:44

Ici n'est pas approfondi ce sujet car il l'est dans d'autres posts que tu trouveras dans le sommaire de cette rubrique. Mais pour élargir tout dépend déjà de ce que tu veux faire, le but étant essentiellement d'intégrer la plante à un rituel de protection, ça peut être par simple fumigation ou dans un rituel plus élaboré, c'est à toi de voir et de créer ton rituel en intégrant la plante dedans (si les correspondances le permettent) ou en créant un rituel autour de la plante qui te paraît la plus adaptée à ce que tu recherches.

Merci de consulter le sommaire et de visiter les liens qui pourraient t'intéresser, qui ne figurent pas forcément dans cette rubrique d'ailleurs. Sinon si tu as des soucis pour créer un rituel, je te conseille de te rendre (après lecture et recherches) dans la rubrique = différents aspects de la magie : questions de débutants
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par vinca Jeu 2 Avr 2009 - 12:26

P'tite question...

Tu mets l'absinthe dans les plantes protectrices. Ok, mais peut on innover dans son usage ?
J'ai lu l'usage en magie de l'absinthe. Est ce que pour protéger mon chez moi je peux mettre des bouquets d'absinthe ? Cela sera t-il efficace ou pas ? Je n'ai pas vu cette utilisation.

Protection par les plantes 883485

Vinca
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Hagel Jeu 2 Avr 2009 - 12:41

mais peut on innover dans son usage ?
Il est plutot rare d'innover après plusieurs milliers d'années d'usage /D

Oui, ça sera efficace, du moins assez efficace, de part l'odeur qu'elles émettront et leur taux vibratoire, leur onde spécifique. Vaut mieux des fraîches par contre.

En terme de quantité, ça doit dépendre du souci, et l'utilisation sous cette forme existe par exemple avec l'ail Wink

Protection par les plantes 883485
Hagel
Hagel

Protection par les plantes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par vinca Jeu 2 Avr 2009 - 12:45

J'ai un filet d'ail accroché. Ça suffit ?
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Hagel Jeu 2 Avr 2009 - 12:50

Si tu l'emploie dans le but de la protection, ne l'utilise pas pour l'alimentaire, parce qu'en gros tu mangerais l'éponge à m***** énergétique... /D

Ca peut suffire, tout dépend de la nature des passages chez toi, de l'ampleur d'attaques...mais généralement sans souci particulier, c'est parfait.

Protection par les plantes 883485
Hagel
Hagel

Protection par les plantes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par vinca Jeu 23 Avr 2009 - 18:12

Bonjour cher tous,

Un pot de basilic sur un bord de fenêtre serait une excellente protections contre les forces du mal.

Source : De l'usage des herbes, poudres et encens en magie de M. d'Estissac.
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Hagel Ven 24 Avr 2009 - 10:12

J'ajoute concernant la graine de lin:
Apporte une grande protection. Aide à repousser les énergies maléfiques et le mal sous toutes ses formes. Il apporte chance et santé.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Protection par les plantes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par azalee Mar 9 Oct 2012 - 17:11

Bonjour ,

Si l'on veut faire un mélange et associer plusieurs plantes protectrices et purifiante .Il y a t'il des mauvaises synergies à éviter ? je pensais pour cela me référer aux lois d'analogies ,comme par exemple prendre en compte la sphère cosmique dominante et l'élément qui domine la plante .. est ce la bonne méthode .Ou sinon avez vous vos propres "cocktail" qui ont fait leur preuve pour ce travail

Merci bien
azalee
azalee
Courant énergétique

Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Hagel Mar 9 Oct 2012 - 18:46

Je n'ai pas connaissance de synergie négative, si on exclut les plantes médicinales à ne pas mettre ensemble, fumiger, ou consommer ^^

prendre en compte la sphère cosmique dominante et l'élément qui domine la plante ..
c'est ce que je ferais pour une problématique particulière, mais personnellement je ne pense pas que je mélangerais purification et protection
ainsi que j'éviterais de mettre des plantes qui accumulent le "mal" (genre ail) avec d'autres qui le chassent.

Pour les cocktails, je suis en train de tester quelques petits choses, je te tiendrais au courant des résultats d'ici un mois Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protection par les plantes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty melanges plantes

Message par azalee Mar 9 Oct 2012 - 20:26

Merci hagel hate de connaitre tes résultats . Mais je crois que je me casse beaucoup la tête .C'est juste que quand on se retrouve avec pleins de plantes en poudres chez soit ,c'est très tentant de vouloir tester des mélanges et trouver LE top Mélange purification 10 EN 1 /D le simple mélange Basilic + Romarin + lavande purifie très bien et à plusieurs niveaux .

Au plaisir de te lire .



azalee
azalee
Courant énergétique

Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Hagel Mar 9 Oct 2012 - 20:41

Verveine pour la purification Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protection par les plantes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 21:33

L'infusion d'herbes de provence est assez efficace aussi pour la purification... C'est un mélange déja tout fait en plus /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Liouwa Ven 7 Déc 2012 - 21:08

Bonjour,

Si un jour on veut se débarrasser d'une de ces éponges végétales, je pense à la tresse d'ail par exemple, quel moyen faut-il utiliser ? La jeter simplement à la poubelle ? L'enfouir dans la terre ? La brûler ?

Sans problème particulier, il faut la remplacer tout les combien à peu prêt ?

Bises à tous. ♪
Liouwa
Liouwa
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Esotérisme, mediumnité, protection, energie

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Hagel Ven 7 Déc 2012 - 23:04

Bonsoir,

En pleine nature, enterrer de préférence, la poubelle n'est pas recommandée.
Brûler est aussi possible pour certaines plantes, mais tout dépend des quantités et des qualités de la plante (ainsi certains psychotropes ne sont surtout pas à faire bruler).

Sans souci précis, et avec souci précis: à l'instinct, quand tu sens qu'il est temps, donc prêter attention au moins une fois par semaine à tes plantes pour voir où elles en sont.
Certaines repoussent les énergies et ne nécessitent ainsi pas forcément d'être évacuer, comme d'autres absorbent, plutôt vite même, et nécessitent d'être observées régulièrement. Tout dépend donc.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protection par les plantes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Equi-Libre Sam 8 Déc 2012 - 7:22

Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises que le romarin pouvait être utilisé comme plante de protection, même s'il est surtout réputé pour la purification.
Est ce vrai ?
Equi-Libre
Equi-Libre
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 58
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche de soi

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Hagel Sam 8 Déc 2012 - 9:54

Il existe un sujet sur le romarin plus spécifiquement : Arrow Le romarin
Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Protection par les plantes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Equi-Libre Sam 8 Déc 2012 - 10:17

merci Smile
Equi-Libre
Equi-Libre
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 58
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche de soi

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par azalee Ven 21 Déc 2012 - 19:09

Bonjour je viens de m'acheter deux mélanges d'huiles essentielles et un mélange de plante .Un pour la purification de mon aura et l'autre pour une protection et une poudre de plante pour me purifier aussi .

celui pour la protection se nomme le NADJAR : Abricot , accacia , citron , eucalyptus, hysope, sauge .

celui pour la purification Délivrance: cactus , menthe poivré, lierre, pamplemousse, pervenche,pivoine,safran, mandragore,sureau,rhubarbe, ortie,sandaraque,sureau, olivier millepertuis , eglantine

Enfin pour un bain purificateur une poudre : ail , anis , bouleau , eucalyptus, gingembre , gui


j'ai confiance au professionnel qui me l a vendu il fabrique lui même ces mélanges , j'aimerais juste savoir ce que vous pensez des ces associations cocktail même on pourrait dire , de ces plantes ou essence quant à leur efficacité .

merci bien .
azalee
azalee
Courant énergétique

Nombre de messages : 289
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Briquet Dim 12 Mai 2013 - 10:40

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai fait 2 cauchemars avec des vampires, même si je n'y croyais pas. J'ai fini par avoir peur de m'endormir (je me faisais attaquer) puis la nuit qui a suivit j'ai fait un rêve où une personne me disait de mettre 3 gousses d'ail sur ma table de nuit.... Depuis fini les vampires salut
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Protection par les plantes Empty Re: Protection par les plantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum