Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Echelle de bovis ou biomètre
2 participants
Page 1 sur 1
Echelle de bovis ou biomètre
Bonjour,
Voici un article de l'auteur du blog Lithomaria.be: lien
Bien à vous
Voici un article de l'auteur du blog Lithomaria.be: lien
Bien à vous
Dernière édition par Fennec le Dim 10 Aoû 2014 - 16:54, édité 1 fois (Raison : Edit refonte Fennec)
Re: Echelle de bovis ou biomètre
j'ai trouvé cette échelle pour compléter ce post super intéressant.
source : http://www.geobiolis.com/
source : http://www.geobiolis.com/
Invité- Invité
Lilith, la reglette que tu proposes a été la première développée, celle d'Hagel est une adaptation plus poussée pour la géobiologie.
Aka E- énergie libre
Je viens de trouver un théorie intéressante sur le T.V. des pierres cassées:
Je la place ici, puisque c'est le seul sujet de litho où on parle de TV (taux vibratoire).
Quand une pierre se casse, son TV chute, il peut passer de 10000 UB à 4000 UB, mais retourne en 1 journée à son TV de base.
Les pierres que l'on achète sont déjà "cassées" puisque ce sont des "morceaux" d'un "tout" plus gros ...
La baisse du TV serait effectivement due au choc qui va briser la continuité de la cristallisation et donc faire une coupure de la circulation énergétique, il faut un petit moment pour que ça se remette en place dans les deux fragments.
Donc si on extrapole, les minéraux aussi " souffrent", le minéral vibre donc il "vit",
Faudrait que je vois ça un de ces quatres, ça parrait logique, mais si j'ai aucune pierre qui se casse, il faudra que j'en sacrifie une...
source
Je la place ici, puisque c'est le seul sujet de litho où on parle de TV (taux vibratoire).
Quand une pierre se casse, son TV chute, il peut passer de 10000 UB à 4000 UB, mais retourne en 1 journée à son TV de base.
Les pierres que l'on achète sont déjà "cassées" puisque ce sont des "morceaux" d'un "tout" plus gros ...
La baisse du TV serait effectivement due au choc qui va briser la continuité de la cristallisation et donc faire une coupure de la circulation énergétique, il faut un petit moment pour que ça se remette en place dans les deux fragments.
Donc si on extrapole, les minéraux aussi " souffrent", le minéral vibre donc il "vit",
Faudrait que je vois ça un de ces quatres, ça parrait logique, mais si j'ai aucune pierre qui se casse, il faudra que j'en sacrifie une...
source
Aka E- énergie libre
Page 1 sur 1