Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Vivianite
2 participants
Page 1 sur 1
Vivianite
VIVIANITE
La vivianite est un minéral phosphaté de formule Fe3(PO4)2•8(H2O). On le trouve en tant que mineral secondaire dans de nombreux environnements géologiques. Elle se présente généralement sous forme de cristaux prismatiques ou écrasés, de couleur variant du bleu foncé au bleu-vert. Elle prend une teinte foncée sous l'action de l'oxygène.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivianite
Dureté : 1,5 / 2
Chakras: Terre, 3ème œil, vortex inversé du chakra couronne
Système cristallin : Monoclinique
Propriétés d'aprés Reynald Boschiero, avec l'aimable autorisation des éditions Ambre
"Plan physique : La vivianite est une pierre généraliste très importante qui agit en globalité sur le plan physique pour l’irriguer en énergies cosmiques, en amour et en compassion. Lorsque l’on travaille en séance de soins avec une autre pierre de contact, la vivianite renforce l’action de cette pierre, quelle que soit la pierre, quels que soient les organes concernés.
Plan émotionnel et mental:Elle aide à diriger son amour vers un organe malade que l’on désire soigner. L’influence des forces cosmiques sur cet organe, via le chakra du cœur, peut être déterminante dans le processus de guérison. La vivianite est très efficace pour les travaux de guérison à distance que l’on prendra soin d’effectuer la nuit à la lumière d’une bougie.
Plan spirituel: (...) Lorsque l’on combat le mal, qu’il soit physique, psychologique ou spirituel, l’apparente structure stratifiée de la cristallisation de la vivianite permet de réaliser une approche méthodique du mal par paliers, afin de mieux le cerner pour l’éliminer."
La vivianite est un minéral phosphaté de formule Fe3(PO4)2•8(H2O). On le trouve en tant que mineral secondaire dans de nombreux environnements géologiques. Elle se présente généralement sous forme de cristaux prismatiques ou écrasés, de couleur variant du bleu foncé au bleu-vert. Elle prend une teinte foncée sous l'action de l'oxygène.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivianite
Dureté : 1,5 / 2
Chakras: Terre, 3ème œil, vortex inversé du chakra couronne
Système cristallin : Monoclinique
Propriétés d'aprés Reynald Boschiero, avec l'aimable autorisation des éditions Ambre
"Plan physique : La vivianite est une pierre généraliste très importante qui agit en globalité sur le plan physique pour l’irriguer en énergies cosmiques, en amour et en compassion. Lorsque l’on travaille en séance de soins avec une autre pierre de contact, la vivianite renforce l’action de cette pierre, quelle que soit la pierre, quels que soient les organes concernés.
Plan émotionnel et mental:Elle aide à diriger son amour vers un organe malade que l’on désire soigner. L’influence des forces cosmiques sur cet organe, via le chakra du cœur, peut être déterminante dans le processus de guérison. La vivianite est très efficace pour les travaux de guérison à distance que l’on prendra soin d’effectuer la nuit à la lumière d’une bougie.
Plan spirituel: (...) Lorsque l’on combat le mal, qu’il soit physique, psychologique ou spirituel, l’apparente structure stratifiée de la cristallisation de la vivianite permet de réaliser une approche méthodique du mal par paliers, afin de mieux le cerner pour l’éliminer."
Dernière édition par Fennec le Dim 10 Aoû 2014 - 16:22, édité 1 fois (Raison : Edit refonte Fennec)
Invité- Invité
Re: Vivianite
Bonjour Lilith
la vivianite est très belle est-telle difficile à trouver
Je crois qu'elle serait bien pour moi car j'ai beaucoup de difficulté avec mon foie
Bien à toi
la vivianite est très belle est-telle difficile à trouver
Je crois qu'elle serait bien pour moi car j'ai beaucoup de difficulté avec mon foie
Bien à toi
celeste54- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,spiritualité,
Elle est en effet moins facile à trouver que certaines.
Pour le foie, tu as la Topaze, l'oeil de chat, la tourmaline et la jaspe rouge ( qui sont plus courantes)
Pour le foie, tu as la Topaze, l'oeil de chat, la tourmaline et la jaspe rouge ( qui sont plus courantes)
Invité- Invité
Pour rappel, Lilith a crée des posts très complets concernant les symptomes:
Pierres par symptôme de A à B
Pierres par sympôme de C à D
Pierres par symptôme de E à G
Pierres par symptôme de H à O
Pierres par symptôme de P à R
Pierres par symptôme de S à Z
Pierres par symptôme de A à B
Pierres par sympôme de C à D
Pierres par symptôme de E à G