Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Péridot
3 participants
Page 1 sur 1
Péridot
PERIDOT (Olivine)
D'aprés Reynald Boschiero, avec l'aimable autorisation des éditions Ambre
"Comme l'émeraude, le péridot supporte mal la présence d'autres pierres, mais contrairement à l'émeraude, qui perd ses propriété au contact d'autres pierres, le péridot voit ses forces multipliées mais détournées de leurs fonctions curatives: le péridot ne cherche alors qu'a dominer les autres pierres présentes, ce qui l'éloigne des buts thérapeutiques poursuivis.
Le péridot doit donc être utilisé seul en pierre de contact ou, à la rigueur, avec des pierres roses ou incolores.
plan physique:Chakra du coeur: Le péridot possède d'excellentes propriétés défatigantes et facilite la digestion.Il renforce le système immunitaire (...)
Plan émotionnel et mental:Pierre énergisante, reconstituante, réharmonisante et purificatrice, elle donne beaucoup de vitalité au corps et à l'esprit. Elle peut même faire naître (...) des "coups de foudre". A défaut, elle est une pierre qui peut annnoncer des changements dans une situation amoureuse précaire ou conflictuelle. Cependant c'est une pierre (...) équilibrante au niveau des émotions, car elle apporte toujours une pointe de gaieté."
D'aprés Reynald Boschiero, avec l'aimable autorisation des éditions Ambre
"Comme l'émeraude, le péridot supporte mal la présence d'autres pierres, mais contrairement à l'émeraude, qui perd ses propriété au contact d'autres pierres, le péridot voit ses forces multipliées mais détournées de leurs fonctions curatives: le péridot ne cherche alors qu'a dominer les autres pierres présentes, ce qui l'éloigne des buts thérapeutiques poursuivis.
Le péridot doit donc être utilisé seul en pierre de contact ou, à la rigueur, avec des pierres roses ou incolores.
plan physique:Chakra du coeur: Le péridot possède d'excellentes propriétés défatigantes et facilite la digestion.Il renforce le système immunitaire (...)
Plan émotionnel et mental:Pierre énergisante, reconstituante, réharmonisante et purificatrice, elle donne beaucoup de vitalité au corps et à l'esprit. Elle peut même faire naître (...) des "coups de foudre". A défaut, elle est une pierre qui peut annnoncer des changements dans une situation amoureuse précaire ou conflictuelle. Cependant c'est une pierre (...) équilibrante au niveau des émotions, car elle apporte toujours une pointe de gaieté."
Invité- Invité
Re: Péridot
J'ai une affinité particulière avec cette pierre.
Recemment j'ai acquis un fragement d'origine ET (météorite, USA).
Savez vous si, de part son origine, elle a des propriétés particulières?
Recemment j'ai acquis un fragement d'origine ET (météorite, USA).
Lug &Co- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Self made Human. More with less.
oui, je ferais un post dans la soirée sur la question, si j'ai pas trop de clientsRecemment j'ai acquis un fragement d'origine ET (météorite, USA).
Bien à toi
bonjour,
Je porte actuellement du peridot en collier et j aimerais savoir si elle peut se porter avec d autres pierres?
Je ne trouve rien sur ce sujet.
Je porte actuellement du peridot en collier et j aimerais savoir si elle peut se porter avec d autres pierres?
Je ne trouve rien sur ce sujet.
shontelle- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : meditations
Page 1 sur 1