Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cristaux "éthériques"

3 participants

Cristaux "éthériques" Empty Cristaux "éthériques"

Message par topa Ven 14 Nov 2008 - 22:12

Sur le net on peut trouver des initiations pour être "formé" à utiliser les cristaux "éthériques" (je trouve pas d'autre terme pour le moment), or je pense que cela est inutile pour les personnes ayant déjà l'habitude des énergies et qui veulent tenter l'expérience, et je pense que l'initiation est de la m....
Je pense que cela fonctionne comme le contact aux animaux totems chamaniques, c'est à dire que dans le chamanisme, l'animal visualisé fait partie de l'âme groupe de l'espèce animale, et donc se connecter à celui-ci nous fait nous connecter aussi à cet âme groupe.
Je ne sais pas encore très bien comment développer ce sujet, mais je pense qu'il est possible de faire de même avec les cristaux.

Je dirais que pour commencer on peut certainement s'entraîner avec une pierre dont on ressent bien les vibrations et que l'on affectionne particulièrement, la manipuler, ressentir les énergies et ensuite recréer la même chose via la visualisation. Ensuite je pense qu'il est possible d'appeler à soi des cristaux que nous ne possédons pas, au début plus pour les ressentir que pour les intégrer dans des pratiques.

Mon idée est de se décider à avoir un contact avec une pierre en particulier que l'on n'a pas, ou de faire un appel intérieur (par la pensée donc) en expliquant que l'on cherche à avoir un contact avec une pierre qui nous serait bénéfique pour raison X ou Y. Ensuite se détendre et rester éveillé, puis se mettre mentalement en état de réceptivité envers les cristaux qui viendront à nous (suis-je claire ? lol).
Cet exercice est possible aussi je pense en méditation en travaillant sur chacun des chakras et en demandant quelles pierres est bénéfique pour tel ou tel chakra et ensuite refaire l'exercice en travaillant avec le contact de la pierre (énergie) qui s'est manifestée pour le chakra à travailler.

J'aimerais votre avis et vos ajouts, merci.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cristaux "éthériques" Empty Re: Cristaux "éthériques"

Message par topa Sam 15 Nov 2008 - 18:50

J'ai testé hier soir avec l'améthyste en me couchant donc en me connectant à l'améthyste (pas une que j'ai) et j'ai senti mon 3ème oeil s'activer, j'ai visualisé une pierre très belle (qui s'est imposée à moi) et j'ai commencé à avoir un peu mal au 3ème oeil, donc pour le premier essai sans raison spéciale, juste le contact ça me semble concluant, il faudra que je le refasse dans de meilleures conditions.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel Sam 15 Nov 2008 - 18:58

l'améthyste n'a pas comme propriété d'activer le 3ème oeil?
Parce que si tu t'es connectée à ses énergies...ça expliquerait /D
Hagel
Hagel

Cristaux "éthériques" 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par topa Sam 15 Nov 2008 - 19:06

Ouais entre autre mais ce que je veux dire c'est que ça marche lol

Il y en a qui parle aussi du chakra couronne et du plexus solaire pour d'autres raisons.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel Mer 19 Nov 2008 - 10:43

et je pense que l'initiation est de la m....
Je pense que cela fonctionne comme le contact aux animaux totems chamaniques, c'est à dire que dans le chamanisme, l'animal visualisé fait partie de l'âme groupe de l'espèce animale, et donc se connecter à celui-ci nous fait nous connecter aussi à cet âme groupe.
Je pense pareil pour l'initiation, je désapprouve personnellement ce genre de pratique, car chacun est libre...

Je pensais aux différents règnes (minéral, végétal...) et si on prend le principe de réincarnation indien, on commence par le minéral pour évoluer puis nous structurer de règne en règne (d'où le fait que le règne humain n'est pas le dernier ni l'aboutissement). Si on se base sur cette idée, il est donc possible de communiquer avec l'âme de la pierre. Ne vous attendez pas à taper la convers par contre.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Cristaux "éthériques" 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par sweetgoth Ven 21 Nov 2008 - 16:11

Hum... J'ai entendu parler de ces initiations, et ça m'a paru bidon sur le coup... la seule chose que je puisse te dire pour t'avancer, c'est une expérience que j'ai vécu avec mon cristal de roche. Je méditais avec lui, comme souvent et il m'a "connecté" à ce qui m'a semblé le "cristal mère", d'une taille vraiment colossalle. Très agréable comme expérience, donc je pense ça possible.
sweetgoth

Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme

Message par topa Ven 21 Nov 2008 - 16:16

Merci pour ton partage, en fait pour moi il n'y a pas de doute lol idem pour les végétaux même si pas encore développé comme sujet.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé