Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Préparer un élixir
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Préparer un élixir
lol non je trouve ça très intéressant, la seule chose que je ne savais pas mais qui paraît logique c'est le lieu au niveau des perturbations, merci Hagel pour ce post.
Ce qui m'avait intéressé aussi c'est ce passage:
Bien à vous
Ça permet d'utiliser les pierres toxiquesPour les pierres qui contiennent des éléments toxiques, surtout ne prenez aucun risque, le processus sera identique, sauf que bien évidemment on ne mettra jamais en contact la pierre et l'eau. Le transfert d'énergie s'effectuera, entre autre, à l'aide de quartz lazer entre la pierre et la coupe remplie d'eau.
Le moindre doute quand à la composition de la pierre doit être écarté en utilisant cette procédure.
Bien à vous
Oui c'est vrai, j'ai pris l'habitude de ne pas penser à ces pierres pour la création d'élixir, donc oui c'est très intéressant!
Bonjour ,
Que pensez vous des elixirs vendus dans le commerce ?
merci.
Que pensez vous des elixirs vendus dans le commerce ?
merci.
azalee- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Salut Azalee,
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais j'ai entendu dire du bien de ceux-ci:
http://www.cristaux-garnier.com/elixirs_de_cristaux_ovia-c-8.html
Bien à toi
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais j'ai entendu dire du bien de ceux-ci:
http://www.cristaux-garnier.com/elixirs_de_cristaux_ovia-c-8.html
Bien à toi
Merci pour le lien hagel je vais tester ,je vous en dirais des nouvelles .
azalee- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien
Je remonte ce sujet , car je commence à m' y interresser doucement mais surement ... Azalée , pourrais tu nous donner des nouvelles de ce test ?
wally- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune
Je relance ce sujet , car il me tient à coeur en ce moment ...
Pour la fabrication de l' élixir , pas de soucis ...
Où cela coince pour moi c'est pour la prise ...
J' ai bien compris que pour une cure ; c'est trois gouttes d'élixir , trois fois par jour ...
Mais si maintenant , par exemple , je me fais une mélange pour ne pas faire des crises de paniques et d'angoisses , je ne peux bien entendu pas le prendre en cure , car ce sera de suite que je veux qu'il fasse effet ... dans ce cas , comment le prendre cet élixir ???
Beaucoup plus de goutte , je ne sais pas moi 30 par exemple et ce dès que je sens un début de crise et à renouveler dès que j' en sens le besoin ...
Ou alors dans un grand verre d'eau juste avant ??
Si quelqu' un pouvait m' éclairer ...merci
Pour la fabrication de l' élixir , pas de soucis ...
Où cela coince pour moi c'est pour la prise ...
J' ai bien compris que pour une cure ; c'est trois gouttes d'élixir , trois fois par jour ...
Mais si maintenant , par exemple , je me fais une mélange pour ne pas faire des crises de paniques et d'angoisses , je ne peux bien entendu pas le prendre en cure , car ce sera de suite que je veux qu'il fasse effet ... dans ce cas , comment le prendre cet élixir ???
Beaucoup plus de goutte , je ne sais pas moi 30 par exemple et ce dès que je sens un début de crise et à renouveler dès que j' en sens le besoin ...
Ou alors dans un grand verre d'eau juste avant ??
Si quelqu' un pouvait m' éclairer ...merci
Bonjour,
tu peux tout à fait prendre en cure un elixir pour prévenir les crises de paniques et en réserver un que tu prends ensuite pour les passages délicats
Ce sera ensuite à toi de doser en fonction de tes ressentis, de ton besoin, et de ou des pierres utilisées.
Sur un bout de sucre que tu laisses fondre sous la langue, ou dans de l'eau par exemple.
Bien à toi
tu peux tout à fait prendre en cure un elixir pour prévenir les crises de paniques et en réserver un que tu prends ensuite pour les passages délicats
Ce sera ensuite à toi de doser en fonction de tes ressentis, de ton besoin, et de ou des pierres utilisées.
Sur un bout de sucre que tu laisses fondre sous la langue, ou dans de l'eau par exemple.
Bien à toi
C 'est donc aussi simple que ça !!!
Merci Hagel ...
Je pensais que cela pouvait être pas bon de dépasser certaines quantités en fait ...
Se fier à son ressenti ... la base de tout
Merci Hagel ...
Je pensais que cela pouvait être pas bon de dépasser certaines quantités en fait ...
Se fier à son ressenti ... la base de tout
Page 1 sur 1