Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Suggestion d'atelier
+4
sweetgoth
topa
LiLiNEAngeOracle
Hagel
8 participants
Page 1 sur 1
Suggestion d'atelier
Bonjour,
j'ai remarqué qu'un membre espérait plus d'ateliers sur le forum,
Je lance donc un sondage pour connaitre quel type d'atelier vous intéresserez et si c'est envisageable.
Donc à vos idées!
Bien à vous
j'ai remarqué qu'un membre espérait plus d'ateliers sur le forum,
Je lance donc un sondage pour connaitre quel type d'atelier vous intéresserez et si c'est envisageable.
Donc à vos idées!
Bien à vous
Re: Suggestion d'atelier
Moi je trouve qu'un atelier médiumnité serait plutôt sympas ^^
Ou herboristerie pour ce qui veulent se lancé dans les soins des plantes, moi je sais que ça me ferait pas de mal vu que tous les médicaments me sont interdit lol
Ou encore soins des pierres !
Ou herboristerie pour ce qui veulent se lancé dans les soins des plantes, moi je sais que ça me ferait pas de mal vu que tous les médicaments me sont interdit lol
Ou encore soins des pierres !
LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
atelier médiumnité, soit doit être envisageable, faut que je réfléchisse, d'autres personnes intéressées?
Soins des plantes euh là je laisse topa, perso je ne suis pas pour pour, vu les risques de dérives
Soins des pierres, ben ya tout dans le topic, donc je laisse aussi les modératrices du topic juger.
Bien à toi
Soins des plantes euh là je laisse topa, perso je ne suis pas pour pour, vu les risques de dérives
Soins des pierres, ben ya tout dans le topic, donc je laisse aussi les modératrices du topic juger.
Bien à toi
Mouaich, je suis pas trop pour non plus, mais par contre il est possible d'ouvrir des posts pour parler de ce qu'on fait avec les plantes, l'ouverture d'une sous rubrique me paraît un peu trop.
Donc si tu es intéressée Liline, déjà ouvre un post avec les plantes/herbes que tu as et ce que tu voudrais en faire et après on pourra développer, ou alors ouvre un post pour dire ce que tu aimerais faire même si tu n'as pas encore les plantes.
Idem pour minéraux.
Pour l'atelier plantes je partage l'avis de topa et hagel. Ça serait parfait pour causer des problèmes et se retrouver en taule pour exercice illégal de la médecine... Les plantes peuvent aussi avoir des contres-indications ou des effets secondaires graves chez certaines personnes. Personne ici n'est phytothérapeute. L'atelier médiumnité ça serait sympa, mais quel pourrait en être le contenu?
sweetgoth- Nombre de messages : 82
Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme
Développement des capacités, aide aux débutants dans ce domaine à savoir converser avec des entités.
C'est clair que ça pourrait être bien utile!
sweetgoth- Nombre de messages : 82
Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme
Hagel a écrit:Développement des capacités, aide aux débutants dans ce domaine à savoir converser avec des entités.
Super bonne idée !
J'avais dans l'idée peut-être un atelier voyance, je sais pas ce que vous en pensez ?
esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.
Bah je sais pas mais l'exercice photo c'est déjà pas mal pour développer les capacités. Aux admins de voir
Euh pour la voyance à moins d'un voyant motivé, toi par exemple lol non, les exercices suffisent je crois et en voyance les exos, c'est la pratique ya pas de secret lol.
les exercices suffisent je crois et en voyance les exos, c'est la pratique ya pas de secret lol.
Ok à 100%, mais bon je pense que c'est toujours possible esoat d'ouvrir un journal (avec l'accord des admins) si tu souhaites parler de ce que tu fais et de tes résultats.
Merci pour vos réponses, je vais bosser et vous demanderais dès que j'en aurais besoin. Faut que je bosse, bosse, bosse ! y a pas de secrets.
esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.
No souci,
Par contre l'idée d'atelier médiumnité reste envisageable,
si il y a quelques motivés, me contacter par mp, je verrais ça en fonction du nombre.
Par contre je prend les débutants, les accros à l'EA et compagnie je ne pourrais rien leur apprendre d'extraordinaire...
Bien à vous
Par contre l'idée d'atelier médiumnité reste envisageable,
si il y a quelques motivés, me contacter par mp, je verrais ça en fonction du nombre.
Par contre je prend les débutants, les accros à l'EA et compagnie je ne pourrais rien leur apprendre d'extraordinaire...
Bien à vous
Un atelier travail des chakras?
Enfin il en existe peut être un si c'est le cas je n'ai pas accès à cette partie du forum.
Enfin il en existe peut être un si c'est le cas je n'ai pas accès à cette partie du forum.
tuleep- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : euh...
A fond pour l'atelier médiumité!
J'en ai marre d'avoir peur pour rien des esprits! Je veux les connaître, pour ne plus avoir à affronter mon instinct, mais rencontrer ces entités dans un but d'échange!
J'en ai marre d'avoir peur pour rien des esprits! Je veux les connaître, pour ne plus avoir à affronter mon instinct, mais rencontrer ces entités dans un but d'échange!
Invité- Invité
Bonjour ca serait génial un atelier de médiumnité car on serait bien entourée et guidée.
celeste54- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,spiritualité,
franchement je vois pas l'interêt vous avez déjà tout le nécessaire sur le forum pour les chakrastuleep a écrit:Un atelier travail des chakras?
Bon médiumnité, j'étudie ça ce week end, mais par contre je préviens que des débutants! j'ai rien à apprendre aux habitués!
T'es sûre que tu veux pas de moi ?
Je t'assure que je suis tout à fait novice en EA, hein.
(Oui oui, je sors.)
Samuel Wz- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source
Moi non plus pas douée en EA, essayé une ou deux fois, mais bon tant pis lol
lol Non c'est juste pour dire que c'est pas parce qu'on arrive à avoir des messages qu'on maîtrise toutes les techniques, je lirai de toute façon lol
vu le nombre de demande pour l'atelier médiumnité
je l'ai mis en lecture simple pour les actifs, donc pas de possibilités de réponses mais de suivre oui.
Bien à vous
je l'ai mis en lecture simple pour les actifs, donc pas de possibilités de réponses mais de suivre oui.
Bien à vous
Page 1 sur 1