Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
abréviations et définitions
2 participants
Page 1 sur 1
abréviations et définitions
Comme Hagel l'a justement souligné, je ne fais pas attention quand j'utilise des abréviations.
Donc je vais lister ici quelques abréviations que je risque d'utiliser, et par la même occasion, définir ces termes.
Ondes nocives (O.N.): ondes portées issues des anomalies du sous-sol, ou des courants telluriques, ou de causes diverses, véhiculées par des ondes porteuses, également propagées par le sous-sol. Elles influencent le rythme vibratoire des cellules de l'être vivant lui causant un déséquilibre vibratoire préjudiciable à sa santé.A. de Bélizal
O.N.: "sources non perceptibles par les sens ordinaies de nuisances de haut niveau biotique et psychique ayant une action aussi nette que cryptique sur la santé, la vitalité, le comportement, l'humeur, la chance, la destinée des hommes." J. de La Maya
Ondes bénéfiques (O.B.): d’origine cosmique ou tellurique, elles ont les effets inverses.
Taux vibratoire (T.V.): correspond a l'intensité énergétique. C’est la mesure de la qualité de cette énergie structurelle
définit ici
Unités de Bovis (U.B.):
définit ici
Haut lieu vibratoire(HLV):
Appelé aussi haut lieu énergétique, définit ici
Donc je vais lister ici quelques abréviations que je risque d'utiliser, et par la même occasion, définir ces termes.
Ondes nocives (O.N.): ondes portées issues des anomalies du sous-sol, ou des courants telluriques, ou de causes diverses, véhiculées par des ondes porteuses, également propagées par le sous-sol. Elles influencent le rythme vibratoire des cellules de l'être vivant lui causant un déséquilibre vibratoire préjudiciable à sa santé.A. de Bélizal
O.N.: "sources non perceptibles par les sens ordinaies de nuisances de haut niveau biotique et psychique ayant une action aussi nette que cryptique sur la santé, la vitalité, le comportement, l'humeur, la chance, la destinée des hommes." J. de La Maya
Ondes bénéfiques (O.B.): d’origine cosmique ou tellurique, elles ont les effets inverses.
Taux vibratoire (T.V.): correspond a l'intensité énergétique. C’est la mesure de la qualité de cette énergie structurelle
définit ici
Unités de Bovis (U.B.):
définit ici
Haut lieu vibratoire(HLV):
Appelé aussi haut lieu énergétique, définit ici
Dernière édition par elda le Dim 26 Juil 2009 - 13:22, édité 2 fois
Aka E- énergie libre
Re: abréviations et définitions
Euh, je peux dire aussi sans hésiter que les ondes nocives peuvent être cosmiques
Bien à toi
Bien à toi
Re: abréviations et définitions
en géobiologie on ne s'occupe que du tellurique
merci je modifie
merci je modifie
Aka E- énergie libre
Page 1 sur 1