Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Etat de choc et médiumnité

3 participants

Aller en bas

Etat de choc et médiumnité Empty Etat de choc et médiumnité

Message par Hagel Jeu 5 Fév 2009 - 16:39

Bonjour,

L'état de choc est un phénomène connu dans la vie courante, en temps de guerre ou face à un choc traumatique.

Ce qu'on oublie souvent c'est qu'il peut se produire face à des phénomènes médiumniques, et qu'il ne doit pas être négliger.
Mal pris en considération, il peut mener au stress post traumatique, voir au dépression, et dans les pires des cas au suicide.

Face à un évènement déroutant la conscience n'est pas toujours en mesure de faire face, on peut "bloquer".

Ca peut se produire aux déclenchements trop brusque de capacité, face à des visions insoutenables, des voyances spontanées annonçant des évènements catastrophiques...Les situations sont variées.
L'essentiel est d'en parler, de partager pour évacuer et dédramatiser l'évènement, comprendre les limites de celui-ci et de tenter de diriger la personne vers des structures adaptées si son cas est grave (même si il est difficile de se pointer aux urgences pour dire qu'on a vu un fantôme).

L'acceptation de l'évènement, retrouver des repères après celui-ci sont les étapes de "sortie" du phénomène.

Bien à vous et bon courage.
Hagel
Hagel

Etat de choc et médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Etat de choc et médiumnité Empty Re: Etat de choc et médiumnité

Message par le_chat_de_jade Mar 31 Mar 2009 - 14:32

Cela m'est déjà arrivé d'être en état de choc après des flashs, mais il est vrai que j'ai pas eu envie du tout d'allé à l'hopital.

C'est aussi désagreable de faire peur aux autres, une fois j'ai massé mon ex-belle-mère, en un nuit dans un long rêve, j'ai vu sa vie défilé jusqu'au jour du massage. Etant un peu secoué, je lui ai raconté, plus jamais elle a voulu être massé.

Ce sont d'autre médium et voyant qui m'ont aidé à comprendre.

Il peut arrivé que des psy ou psychiatre soient compréhensif.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Etat de choc et médiumnité Empty Re: Etat de choc et médiumnité

Message par Hagel Mar 31 Mar 2009 - 14:36

Etant un peu secoué, je lui ai raconté, plus jamais elle a voulu être massé.
Etat de choc et médiumnité 724303 (désolée mais j'ai eu l'image de ta tante partant en courant à toute jambe)

Ce sont d'autre médium et voyant qui m'ont aidé à comprendre.
c'est clair que la fréquentation d'autres personnes qui comprennent le phénomène et qui sont passés par les mêmes expériences sont des aides précieuses dans ces moments là. Mais souvent les débutants ne savent déjà pas ce qu'ils leur arrivent, alors avoir le réflexe internet help forum médium c'est pas gagné...

Il peut arrivé que des psy ou psychiatre soient compréhensif.
Délicat tout de même.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Etat de choc et médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Etat de choc et médiumnité Empty Re: Etat de choc et médiumnité

Message par le_chat_de_jade Mar 31 Mar 2009 - 14:48

Salut Hagel

Il faut dire que j'ai de la chance, j'ai un grand-père qui était sorcier, donc tombé dans la marmitte tout petit.

Si le psy ou le psychiatrie tu lui parle de Jung, tu peux un peu l'apprivoisé Etat de choc et médiumnité 724303, mais il faut avoir le bon feeling. Je confirme, c'est délicat.

Oui, ben mon ex-belle-mère (donc la mère de mon ex) avait un certaine empathie et talant de voyance, mais elle ne s'accepte pas. C'est vrai que je lui faisais peur, mais en même temps, elle m'aimait énorment mon départ a été difficile pour moi et pour eux.

Mon grand-père disait qu'on attire ce qu'on est me concernant, cela fonctionne, il suffit de prier avec son coeur.

la helpline médium existe, il faut juste que la personne fasse le bon numéro qui vient du coeur.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Etat de choc et médiumnité Empty Re: Etat de choc et médiumnité

Message par Hagel Dim 23 Jan 2011 - 22:19

Un petit Etat de choc et médiumnité 513374 pour rappeler que les évènements liées à la médiumnité que la part rationnelle de nous-même ne peut pas intégrer parce que dépassant tout cadre mental que notre personnalité nous a construit mène à cet état de choc...

Et que c'est une vraie épidémie en ce moment Rolling Eyes

Le sommeil est d'une grande aide dans ces épisodes traumatiques, il permet à l'inconscient d'aider la personne à digérer l'évènement (voir le refouler...)

Bien à vous
Hagel
Hagel

Etat de choc et médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Etat de choc et médiumnité Empty Re: Etat de choc et médiumnité

Message par Bluestone Mer 2 Mai 2012 - 21:15

En 2007, c'est l'inverse qui m'est arrivé.

Suite à un choc posttraumatique sur mon lieu de travail. Cela n'aurait pas eu la même incidence sur qqu'un d'autre, mais chacun son vécu.

C'est suite à ce choc et aux réactions de mes collègues (d'incompréhension), que j'ai commencé à avoir des visions d'énergies du lieu de travail ou des personnes, enfin, au début, je ne savais pas du tout à quoi j'avais à faire. Je visualisais un brouillard, je sentais l'énergie commune du lieu. C'est par après, après des recherches et des lectures que j'ai avancé l'hypothèse que j'ai peut-être ressenti et visualisé l'égrégore du groupe de collègue ou peut-être l'égrégore que j'ai moi-même crée après ce choc traumatique ????

Ce choc traumatique était peut-être le déclic pour prendre conscience de l'existence de cette autre réalité de la vie, que sont les énergies,.....

Bluestone
Bluestone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Localisation : Israël

Revenir en haut Aller en bas

Etat de choc et médiumnité Empty Re: Etat de choc et médiumnité

Message par Hagel Mer 2 Mai 2012 - 21:21

Arrow le développement naturel de la médiumnité
Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Etat de choc et médiumnité 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Etat de choc et médiumnité Empty Re: Etat de choc et médiumnité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum