Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Danger avec les runes

+6
Zii Nahlot
Levoyageur
Irdinn
yomayes
grahald
Hagel
10 participants

Danger avec les runes Empty Danger avec les runes

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 21:38

Les runes...

Elles sont
au sens où elles ont leur existence propre, on ne peut pas les contrôler. Si vous les lancez vous devez parfaitement savoir où vous atterrissez avant...

Elles sont neutres
n'obéissent pas, jamais ni au "bien" ni au "mal"

Elles sont des principes énergétiques
contenus en chaque chose, la nature, les plantes, c'est comme si vous manipuliez des principes purs, des huiles essentielles il y en a avec qui il ne vaut mieux pas être en contact direct, parce que ça fait des ravages. C'est identique avec les runes.

Elles ont déjà tuée
ne l'oubliez jamais, en les utilisant en magie runique ou en tant qu'oracle vous passez un pacte avec elles. Elles iront au bout du travail sans se soucier du prix que vous payais pour ça.
Et finiront le travail que vous leur avez demandé si elles l'acceptent.
On ne peut pas les contrôler, juste les maîtriser et la différence est fondamentale avec elles
Si vous souhaitez vous lancer dans les runes sachez aussi qu'elles vous choisissent et pas le contraire.

Bien à vous.
Hagel
Hagel

Danger avec les runes 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Danger avec les runes Empty Re: Danger avec les runes

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 21:39

Sweetgoth:
Tu devais te douter que j'allais en rajouter une couche! Pour utiliser les runes,il faut avant tout les réspecter en toutes circonstances,si on n'en est pas capable,ce n'est même pas la peine d'éssayer!les leçons que donnent les runes sont bonnes,mais dures,elles ne font pas dans la dentelle,mais alors vraiment pas!

Les runes sont réellement chargées de pouvoir,surtout celles qui sont consacrées dans les règles de l'art. Il faut donc impérativement réspecter certaines règles pour éviter les ennuis:

- Réspèctez vos runes,ne les traiter pas comme un jeu.
- Lorsque que vous ne les utilisez pas,rangez les dans leur sac; Ne laissez jamais trainer vos runes n'importe où,elles risquent d'infuencer leur environnement,d'une manière désagréable,voir dangereuse.
- Lorsque vous éffectuez un tirage,remerciez les de vous éclairer et de vous conseiller.
- Ne tirez jamais les runes le premier novembre,dans beaucoup de civilisation,c'est le jour des morts,réspèctez les.
- Tout le monde ne le fait pas,mais je vous conseille néamoins de vous protèger lorsque vous faite un tirage runique. Personnelement j'utilise une bougie rouge et de l'encens d'oliban (protecteur et purifiant). De plus,celà a l'avantage de vous mettre en condition pour le tirage,car avec l'habitude,celà deviendra "votre rituel" et cela mettra naturellement votre ésprit dans de bonnes dispositions.
Hagel
Hagel

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 21:39

pour bien appuyer ce que nous expliquont:

Ce poème d’Egill est très connu :

Skalat maðr rúnar rísta,
Il ne devrait pas graver de runes l’humain

nema ráða vel kunni,
sauf s’il les lit bien,

þat verðr mörgum manni,
cela arrive à de nombreux humains

es of myrkvan staf villisk;
de se perdre à cause de ces lettres sombres ;

sák á telgðu tálkni
j’ai vu dans l’os de baleine entaillé

tíu launstafi ristna,
dix lettres secrètes gravées

þat hefr lauka lindi
qui de la lauka lindi

langs ofrtrega fengit.
suscitèrent les longues souffrances.

Egill reist rúnar og lagði undir hægindið í hvíluna, þar er hún hvíldi.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Message par grahald Sam 26 Déc 2009 - 18:25

bonjour, je répond a ce poste un petit peu en retard, mais je vois les runes ( d'un coté purement divinatoire car c'est la seule manière dont je les utilisent pour le moment) plus comme des "clefs". Je developpe: non que je leurs manque de respect, loin de la, mais comme le décrit l'Yggdrasil, chaque rune "ouvre" un passage entre chaque monde, agissant plus comme un cataliseur doté d'une forme de conscience la ou une carte de tarot agit en prélevant un "tribut" sur le consultant. Je ne dis pas non plus qu'il est annodin de jeter les rune, mais le prix en cas d'erreur sera moins lourd a payer avec les runes.
grahald
grahald
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tarot runiques

Message par Hagel Sam 26 Déc 2009 - 19:31

Je ne dis pas non plus qu'il est annodin de jeter les rune, mais le prix en cas d'erreur sera moins lourd a payer avec les runes.
Pas du tout d'accord, les runes ont une dimension magique (au sens pratique) qui n'est pas propre aux autres oracles, même si tu n'utilise celles ci que pour la voyance tu n'échappe pas à leurs énergies.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par grahald Dim 27 Déc 2009 - 15:41

Bien sur, je ne dit pas le contraire mais je n'ai pas encore vu de personnes relatant de soucis lors d'un tirage de runes (alors qu'avec un tarot, j'ai dejas moi même vu quelles pouvaient etre les conséquence d'une erreur) mais si tu connais des sites ou forum...Ce que je voulais dire c'est que les runes agissent également en protègeant le consultant en utilisant seulement les "passages" dont il a besion et agissant également dans un même temps comme un bouclier et un phare.

Merci de ta réponse rapide
grahald
grahald
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tarot runiques

Message par yomayes Sam 23 Oct 2010 - 23:27

il y a une dizaine d'années en arrière j'ai fabriqué des runes sur des baguettes de bois.je m'en suis servie pour de la voyance et il est vrai que j'arrivai à effectuer des tirages sur deux niveaux de conscience.et des lectures immédiates ou sur deux ans.elles faisaient une avec moi.je ne les ai jamais consacrées.peut être dois je le faire maintenant ou peut etre c'est trop tard?
puis un jour j'ai décidé d'arrêter.ceci dit elles sont toujours avec moi et il m'arrive d'effectuer de temps en temps un tirage.elles sont toujours efficaces.
yomayes
yomayes
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Message par Hagel Sam 23 Oct 2010 - 23:29

Baguettes? tu parle bien du futhark et pas des oghams?

si tu ne les as pas consacré, il n'y a aucun souci vu le nombre de tirage que tu as du faire avec elles. Tu as eu le temps de faire un lien indéfectible entre elles et toi Smile
En plus, vu que tu les as faite toi même, ça n'était presque pas nécessaire.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par yomayes Sam 23 Oct 2010 - 23:34

oui je parlai du futhark,
il est vrai qu'il y a un lien,même si aujourd'hui je m'en sers peu,elles sont là et ne m'en défait pas.
MERCI
YOMAYES
yomayes
yomayes

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Message par Hagel Ven 29 Avr 2011 - 14:07

Danger avec les runes 513374
Hagel
Hagel

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:27

Bonjour,
Je dirais que le danger est plutôt en nous, lié à notre intention et non pas spécifiquement aux runes.
Les runes sont puissantes, mais le danger ne vient pas d'elles.
Si je me souviens bien de l'histoire de Egill, le jeune homme avait gravé les runes dans le but de rendre la jeune femme amoureuse de lui, plutôt que pour la guérir elle. Il s'agit donc d'un but parfaitement égoïste et par cela ce qu'il fait est dangereux pour son entourage.

J'aime bien dire: les runes nous traitent exactement comme nous les traitons - en tout cas la plupart du temps! /D
Ils sont ainsi notre miroir.

Ca me fait de la peine, de lire des débutants qui viennent d'acquérir leurs premiers runes et qui ont peur de faire des fautes mortels s'ils ne choisissent pas la bonne couleur pour le tissu de la pochette.
Si on respecte les runes, si on les aime, ils vont le rendre bien.

Il est vrai que chaque rune présente une énergie spécifique, qui va interagir avec notre propre énergie, si on la porte sur soi; certaines sont plus douces que d'autres - mais c'est notre propre esprit qui les amplifie.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hagel Ven 26 Aoû 2011 - 12:35

Je dirais que le danger est plutôt en nous, lié à notre intention et non pas spécifiquement aux runes.
je dirais surtout aussi l'incapacité à gérer les énergies des runes et la méconnaissance du sujet... L'intention ne fait pas tout, et n'enlève pas le manque de connaissance/conscience

Car dans la saga d'Egill, certe le but est égoïste au final, mais le jeune homme ne le perçoit pas ainsi Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Irdinn Dim 30 Oct 2011 - 17:21

erf j'avais prevu une journée voyance avec des amis le 1novembre pour communique avec les Esprits.
et l'atelier de cette année (oui oui j'en fai un chaque année) était LES RUNES affraid
Irdinn
Irdinn

Pratiques magiques/ spiritualité : Elementalisme , Vampiri-sme psychique, lithotherapie et runomancie

Message par Hagel Dim 30 Oct 2011 - 17:24

Voilà quelque chose que je te déconseille avec les runes... déjà que les morts apprécient moyennement d'être pris pour un parc d'attraction à halloween, mais conjugué à ça: hum je partirais très loin perso /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Irdinn Dim 30 Oct 2011 - 17:38

ce sera donc le 2 ou 3 avec comme thème LES OGHAMS
Irdinn
Irdinn

Pratiques magiques/ spiritualité : Elementalisme , Vampiri-sme psychique, lithotherapie et runomancie

Message par Levoyageur Lun 19 Déc 2011 - 20:12

Bonsoir tout le monde;

J'avoue que je ne comprends pas d'ou viens le danger avec les runes. Donc soit j'ai pas compris d'ou viens le danger ( c' est grave... Embarassed ) et je suis un inconscient, ou j' ai le filling avec mes runes et je les manie à l'instint.

Merci de m' éclairer. Danger avec les runes 269832
Levoyageur
Levoyageur

Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes

Message par Hagel Lun 19 Déc 2011 - 20:18

Un exemple sera plus frappant qu'autre chose:
j'ai, à une période adolescente, abusé des runes pour dégager quelqu'un
j'ai été tellement loin qu'un soir j'ai été gravement malade, mon médecin le lendemain matin a cru que j'avais le choléra (et il comprend toujours pas comment ça a été possible).
L'usage des énergies, quel-qu’il soit a des impacts physiques, et les runes par leur puissance non négligeable (et leur tendance au cash attitude) peuvent ainsi avoir bien plus d'impact que certaines techniques et approches plus softs.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Zii Nahlot Lun 19 Déc 2011 - 21:43

Peuvent-elles avoir aussi des effets aussi néfastes sur notre entourage ? Par exemple, admettons que j'abuse des runes d’une manière ou d'une autre, est-ce que les effets négatifs se feront forcément ressentir sur moi où est-ce que mes proches (physique et/ou sentimentaux) pourraient aussi attraper le mal ?

Comment savoir que l'on abuse d'elles ? Est-ce que les utiliser une fois par jour pour, admettons, soigner quelqu'un, c'est abuser ?
Zii Nahlot
Zii Nahlot
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme, Magnétisme, et caetera

Message par Hagel Lun 19 Déc 2011 - 21:53

c'est pas "attraper" le mal, c'est mal gérer les énergies et ne pas être capable de canaliser la puissance derrière.
Tout dépend donc si tu travailles avec ces runes sur quelqu'un ou pas, et quel usage, en fonction de celui-ci, tu peux avoir un impact sur ton environnement et/ou tes proches oui.

Comment savoir si l'on abuse? connaissance de soit, connaissance des énergies, se fier à son instinct, son ressenti, les connaissances nécessaire...
Il n'y a pas de timing, tout dépend de l'usage, du pourquoi, des conditions, de ton niveau de maitrise des énergies.

La saga d'Egill donne en tout cas de bonnes pistes de réflexions.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Zii Nahlot Lun 19 Déc 2011 - 22:11

Merci pour tes réponses rapides ! (D'ailleurs, je ne sais pas vraiment si on peut faire plus rapide, à moins de répondre directement dans mon esprit avant même que je ne formule mes questions.) C'est toujours bon de se renseigner un maximum sur les choses pour éviter de faire des bêtises, notamment avec des choses aussi puissantes que les runes.
Zii Nahlot
Zii Nahlot
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme, Magnétisme, et caetera

Message par Phoenixox Mer 2 Mai 2012 - 16:01

Bonjour !

Je suis désolée de faire remonter ce topic, mais j'avoue que toutes ces mises en garde me laisse dans le flou. Il y a un moi j'ai posté un post sur un autre forum (dont je tairai le nom) pour connaitre les véritables dangers des runes. Ils m'ont répondus à la majorité ( sauf une personne qui après chaque tirage avait un malheur qui lui tombait sur la tête) qu'ils n'y avaient aucun risque en divination. Et je lis aujourd'hui que leurs énergie peuvent nous influencer. Danger avec les runes 294206 Alors voilà, j'aimerais que vous m'aidiez à dissiper ses doutes. C'est dur de tomber sur des avis radicalement différents. Non pas que je ne respecte pas mes runes, mais quelque fois que je fasse un faux pas sans m'en rendre compte. hum
Phoenixox
Phoenixox

Pratiques magiques/ spiritualité : A la recherche de sa spiritualité

Message par Hagel Mer 2 Mai 2012 - 16:05

Bonjour Phoenixox

Les runes ne sont pas que des supports à la voyance, elles sont aussi des supports à la magie. Il suffit de lire leur histoire et de comprendre leur usage dans le temps pour saisir toute l'implication de ce qu'elles sont.
Je t'invite à découvrir cet article:
Arrow dossier: asatru et magie runique

Si tu ne vas pas forcément avoir un problème avec celle-ci quand tu effectues un tirage, elles sont néanmoins différentes et plus puissantes que d'autres oracles, impliquant ainsi d'autres considérations que le tirage lambda Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Phoenixox Mer 2 Mai 2012 - 17:30

Hagel a écrit:Bonjour Phoenixox

Les runes ne sont pas que des supports à la voyance, elles sont aussi des supports à la magie.

Justement je n'avais entendu parler que des danger avec la magie runique. On m'a dit que la magie en divination était innofensive (après vu que les runes sont mystérieuses et qu'on apprend tout les jours, c'est pour ca que je préfère vérifier)

Hagel a écrit:

Si tu ne vas pas forcément avoir un problème avec celle-ci quand tu effectues un tirage, elles sont néanmoins différentes et plus puissantes que d'autres oracles, impliquant ainsi d'autres considérations que le tirage lambda Smile

Bien à toi

C'est probablement parce que je me suis directement lancée dans les runes sans avoir essayer d'autres oracles que je ne me rends pas vraiment compte de leur puissance par rapport à un jeu de tarot par exemple. Après c'est sur quand on tire on ressent des choses, c'est indéniables, mais je ne saurais dire si ca peut être dangereux ou non. Ces énergies m'apaisent plus qu'autre chose. zen
Phoenixox
Phoenixox

Message par Hagel Mer 2 Mai 2012 - 17:33

On m'a dit que la magie en divination était innofensive (après vu que les runes sont mystérieuses et qu'on apprend tout les jours, c'est pour ca que je préfère vérifier)
déjà: la divination c'est pas de la voyance, ensuite la voyance c'est pas de la magie...
Et ce que nous avançons sur le danger des runes provient à la fois de notre expérience personnelle (perso ça fait un petit paquet d'année que je les utilise) et des textes de l'asatru, d'où proviennent les runes (et qui ont tout de même quelques siècles de bouteilles ^^)
Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Phoenixox Mer 2 Mai 2012 - 17:50

Hagel a écrit:
On m'a dit que la magie en divination était innofensive (après vu que les runes sont mystérieuses et qu'on apprend tout les jours, c'est pour ca que je préfère vérifier)
déjà: la divination c'est pas de la voyance, ensuite la voyance c'est pas de la magie...
Et ce que nous avançons sur le danger des runes provient à la fois de notre expérience personnelle (perso ça fait un petit paquet d'année que je les utilise) et des textes de l'asatru, d'où proviennent les runes (et qui ont tout de même quelques siècles de bouteilles ^^)
Wink

Bien à toi

Désolé pour voyance et divination, je connais la différence, mais j'ai tendance à les utiliser comme synonyme à chaque fois. Je suis un éternel paradoxe. En tout cas merci pour tes réponses rapides. Ça m'éclaircit pas mal de choses sur les dangers des runes même si je faisais attention en les manipulant, vaut mieux prévenir que guérir. Et je sais où trouver de bons conseils maintenant. pouce
Phoenixox
Phoenixox

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 15:54

Hagel a écrit:Un exemple sera plus frappant qu'autre chose:
j'ai, à une période adolescente, abusé des runes pour dégager quelqu'un
j'ai été tellement loin qu'un soir j'ai été gravement malade, mon médecin le lendemain matin a cru que j'avais le choléra (et il comprend toujours pas comment ça a été possible).
L'usage des énergies, quel-qu’il soit a des impacts physiques, et les runes par leur puissance non négligeable (et leur tendance au cash attitude) peuvent ainsi avoir bien plus d'impact que certaines techniques et approches plus softs.

Bien à toi

Salut hagel,
ce que tu as vécu m'intrigue. je ne pratique pas énormément avec les runes (en fait je n'ai jamais utilisé que fehu et encore) mais cela m'étonne d'apprendre que les runes disposent d'une telle puissance. je pense qu'il serait plus sage que je lise tous les sujets les concernant avant de m'y mettre sérieusement. mais je me demandais, toi elle t'ont cette fois rendu malade mais se pourrait-il par exemple qu'elles aient des revers de médaille d'une autre nature ? Du genre je les utilise sciemment avec le plus
grand manque de respect possible, en foulant du pied toute la procédure par provocation et quelques jours plus tard je foire royalement mes examens ou n'importe quoi d'autre ?
j'ai des questions bizarres des fois lol! merci !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hagel Lun 3 Sep 2012 - 21:44

Ca se pourrait, tout dépend de la façon dont tu concrétises et gères tes énergies, les énergies que tu reçois, et les retours que tu te manges.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 2:24

ok je vois ! merci.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 18:13

Bonjour Smile

Est-il possible d'utiliser les runes pour leur symbolique et leur essence sans forcement développer le panthéon nordique ? Ex : utiliser les runes avec un autre systeme de divinités.

Merci par avance
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hagel Mar 27 Nov 2012 - 18:16

Il y en a beaucoup qui le font.

Après, comprendre à quelle spiritualité elles sont liées, c'est comprendre ce qu'elles sont et ce qu'elles représentent. Elles restent en dehors de ça des archétypes et des énergies universelles, il n'y a en soit pas de contre-indication.

Tant que tu les respectes.
Hagel
Hagel

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 18:32

Super merci Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Liouwa Dim 10 Mar 2013 - 17:24

Une question qui m'est venue en lisant le topic :

Parmis les médiévistes, il y a des passionnés qui s'habillent comme les viking et les celtes pour des GN ou des fêtes médiévales. Certains brodent des runes sur leur tenues, en portent en médaillon, voir se les dessinent sur la peau (pour ceux qui se la jouent barbare).

Cela peut-il avoir un effet (un danger) sur le personne si elle porte une rune sans en connaitre toute la portée ? Ou est ce que le fait d'utiliser les runes "à la légère" leur fait perdre de le force magique si je puis dire ?
Liouwa
Liouwa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Esotérisme, mediumnité, protection, energie

Message par Hagel Dim 10 Mar 2013 - 17:26

Rien que par le principe des ondes de forme, ça ne fait pas perdre "leur force magique"
La foi aide, amplifie la sensibilité, néanmoins ne pas croire que mettre les doigts dans la prise ne te fera pas avoir un coup de jus n'aura pas pour autant d'impact.

Mais c'est comme pour tout, on utilise couramment des références sacrées dans notre quotidien, ça interagit avec nos énergies, on ne s'en rend pas forcément compte, hormis pour les personnes sensibles.
Danger? tout dépend.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Liouwa Dim 10 Mar 2013 - 17:29

Merci pour la réponse éclair !

Il faudra que je me penche un peu sur le sujet pour ne pas me laisser atteindre par quelque chose qui ne me concerne pas pendant les Gn. Vu que l'onde de forme agit quoi qu'il arrive ...
Liouwa
Liouwa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Esotérisme, mediumnité, protection, energie

Message par Hagel Dim 10 Mar 2013 - 17:40

A moins que tu ne sois dans un contexte particulier d'hypersensibilité aux énergies, une aura en bon état et renforcée devrait te permettre d'éviter une trop grande influence (tant qu'il n'y en a pas qui se prend l'idée de jeter des malédictions exactement comme le faisait certains islandais Danger avec les runes 39551 )

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par MoonlightChild Mar 3 Sep 2013 - 10:54

Bonjour
Une amie m'a décrit l'utilisation des runes comme "avancer dans un labyrinthe ou chaque mur est une rune qui, bien placée et utilisée au bon moment devient une porte qui s'ouvre". Elle a essayé de m'expliquer ce a quoi servait les runes et comment elles fonctionnaient (fondamentalement) mais j'avoue ne pas avoir tout compris...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? ^^
MoonlightChild
MoonlightChild

Pratiques magiques/ spiritualité : -

Message par Hagel Mar 3 Sep 2013 - 10:59

Bonjour,

Arrow dossier: asatru et runes

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Numerologue Dim 15 Fév 2015 - 18:31

Salut Hagel,

Intéressant ta mise en garde sur l'utilisation des Runes en divination gniarf , j'en avais une approche assez naïve.

Je n'ai jamais pratiqué les Runes en "vrai", juste quelques tirages personnels sur le net.

C'est tout aussi engageant?

Après , ce que je comprends mal c'est en quoi les Runes seraient plus "magiques" plus "sensibles"  que les Oracles ou Tarot?

J'ai l'impression que les deux brassent des énergies puissantes...

Merci pour tes éclaircissements.
Numerologue
Numerologue
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lectures théurgiques

Message par Hagel Dim 15 Fév 2015 - 18:40

Bonjour Numérologue,

Non, je ne pense pas que ce soit aussi engageant.
Les runes sont un outil magique de part la spiritualité associée
Pour mieux comprendre :
Arrow asatru et magie runique

Bien à toi ^_^
Hagel
Hagel

Message par Contenu sponsorisé