Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Fonction brouillon
2 participants
Page 1 sur 1
Fonction brouillon
Bonjour,
Cette option sera, je le pense, plus utile à l'équipe qu'aux membres,
mais la fonction "brouillon" de ce forum a été activé,
vous pouvez donc rédiger un article que vous souhaitez voir publier sur le forum mais que vous ne souhaitez pas mettre en ligne immédiatement.
Il vous suffit de le passer en brouillon et de le retrouver ensuite pour le travailler ou le poster.
L'article passé en brouillon est dans votre profil à la dernière case "brouillon" où vous retrouverez tous vos textes.
Bien à vous et bonne participation!
Cette option sera, je le pense, plus utile à l'équipe qu'aux membres,
mais la fonction "brouillon" de ce forum a été activé,
vous pouvez donc rédiger un article que vous souhaitez voir publier sur le forum mais que vous ne souhaitez pas mettre en ligne immédiatement.
Il vous suffit de le passer en brouillon et de le retrouver ensuite pour le travailler ou le poster.
L'article passé en brouillon est dans votre profil à la dernière case "brouillon" où vous retrouverez tous vos textes.
Bien à vous et bonne participation!
Re: Fonction brouillon
Merci Hagel, j'ai essayé de passer un texte en nouveau sujet pour le mettre en brouillon et ça ne met pas la fonction brouillon, par contre j'ai regardé en répondant à un post (déjà ouvert donc) et là la fonction brouillon apparaît.
Je me fais des films? Ou c'est normal?
En tout cas je trouve ça bien pratique.
Je me fais des films? Ou c'est normal?
En tout cas je trouve ça bien pratique.
c'est pas normal selon mes souvenirs de ton forum...
on va attendre et si ça persiste, je signalerais le bug,
perso j'ai même pas en mode réponse la fonction brouillon
on va attendre et si ça persiste, je signalerais le bug,
perso j'ai même pas en mode réponse la fonction brouillon
J'ai de la chance alors suis une privilégiée wouahh, ok pour le signalement, merci
Ça marche toujours pas pour les création de nouveaux posts, tu as des news Hagel, sinon pas grave je continuerai à m'envoyer moi-même des mp ^^ ça fait de la lecture et comme ça je garde les infos au chaud.
J'ai pas encore demandé un coup de main j'attendais de voir, même souci pour moi, tu es sous mozilla? ça serait bien si y en a sous IE de me prévenir si il rencontre le même bug,
Il ne va pas falloir être pressé par contre, il semblerait que les techniciens sont tous en vacances depuis 3 semaines
Il ne va pas falloir être pressé par contre, il semblerait que les techniciens sont tous en vacances depuis 3 semaines
Après consultation, fonction brouillon impossible à la création d'un nouveau post et exclusivement pour une réponse
J'hallucine je voulais retoucher un de mes brouillons et j'ai bien l'impression qu'il a disparu, là je suis un poil dégouttée, à moins que je n'ai tellement pas les yeux en face des trous que je l'avais déjà posté, mais ça m'étonnerait.
Et en mémoire de poisson rouge, bah je ne me souviens plus du sujet
Et en mémoire de poisson rouge, bah je ne me souviens plus du sujet
te souviens tu quand tu l'avais placé en brouillon, car j'ai resynchronisé le fofo la semaine dernière, et ça pourrait éventuellement venir de là.
Je vais faire des tests pour voir si le souci se reproduit.
Je vais faire des tests pour voir si le souci se reproduit.
vieille solution, a l'ancienne et ça marche: préparer ses posts sur le notepad.
Invité- Invité
Oui sans le moindre doute Thorgen, mais si il y a bug sur le forum, surtout que j'utilise peu cette fonction, je préfère être au courant
bien à toi
bien à toi
Merci Hagel, le post en brouillon date de pas mal de jours, mais je ne peux pas te confirmer qu'il date de la semaine dernière.
Page 1 sur 1