Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La synastrie

4 participants

Aller en bas

La synastrie Empty La synastrie

Message par Aka E Mer 11 Fév 2009 - 15:05

Synastrie vient du grec sun qui signifie avec et aston qui signifie astre. Etablir une synastrie consiste donc à comparer les cartes du ciel de deux personnes pour déterminer leur possibilité d'entente.
La plupart du temps, les synastries sont réalisées pour mesurer l'entente sentimentale entre deux personnes de sexes opposés. Mais une synastrie peut très bien être établie pour une relation parent-enfant, patron-employé ou tout simplement pour deux amis.
Cela dit, avant même de comparer deux thèmes, il faut évaluer les prédispositions relationnelles de chaque individu. Pour cela, il convient de regarder attentivement le Soleil et la Lune d'une part et Vénus et Mars d'autre part. Le Soleil et Mars constituent le pôle masculin et la Lune et Vénus le pôle féminin qui coexistent en chaque individu. Si vous êtes un homme c'est évidemment le pôle masculin ( Soleil Mars ) qui s'exprime le plus alors que le pôle féminin ( Lune Vénus ) restera plus inconscient. Si vous êtes une femme, ce sera évidemment le contraire.

Théoriquement donc, tout homme s'exprime conciemment par son Soleil et son Mars et cherche une femme correspondant à sa Lune et sa Vénus. Et inversemment, toute femme s'exprime conciemment par sa Lune et sa Vénus et cherche un homme correspondant à son Soleil et son Mars.
C'est un peu réducteur mais néanmoins souvent assez vrai. C'est ce qu'il convient donc d'analyser indépendamment dans chacune des cartes.


source

Faire sa synastrie
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

La synastrie Empty Re: La synastrie

Message par topa Mer 11 Fév 2009 - 15:28

Super intéressant, j'ai fait les analyses pour moi en rapport à mes enfants, je n'ai pas été surprise des résultats, en tout cas merci car je pense que ça peut être très enrichissant pour soi comme pour ses relations à autrui.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La synastrie Empty Autre possibilité de synastrie

Message par mariposa Sam 22 Oct 2011 - 11:22

Bonjour,

J'ajoute une autre possibilité d'application pour la synastrie entre deux thèmes nataux. En étudiant la relation de Jupiter à Jupiter ou leurs relations aux soleils respectifs des deux personnes, nous pouvons déceler les possibilités d'établir entre elles des liens de confiance avec plus ou moins de facilité... et donc de développer leurs liens d'affaires de façon plus naturelle et plus profitable pour l'une et l'autre par exemple.

mariposa Smile
mariposa
mariposa
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme et autres
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La synastrie Empty Re: La synastrie

Message par Sushie Sam 22 Oct 2011 - 18:30

J'ai fait quelques tests avec des amis et les résultants sont impressionnants je dois dire, la plupart des interprétations correspondent parfaitement à la relation! *0*

Merci pour ce partage ^^
Sushie
Sushie
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 121
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme
Localisation : Paris

http://www.labyrintheuniversel.fr

Revenir en haut Aller en bas

La synastrie Empty Re: La synastrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum