Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la bague atlante

+30
Sequoï
Ursus
OrFéNyx
Mys_luna
Bethmalours
Angeceleste
Inooka
Aka E
Dhyân
Orrorine
netune4040
Sushie
vegalys
juliaelea
Minervalis
Lya
Spiryt
JULIUS
Artyfice
Skud
Beldarion
elios
Mjh111
Edmée
Sandra
Sélim
Lola
Omaël
Orion
Hagel
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la bague atlante Empty la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:31

Luclarius

avez vous des information sur cette bague ?
est elle vraiment efficace ?

la suite c'est ce qu'en disent les vendeurs (mais moi et les vendeurs on est pas copin ) mdr

je voudrais avoir votre opinion ..

----------------------------------------------------------
La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles, 6 petits rectangles dont certains ont une forme quasi pyramidale (voir coté B)et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi-cylindrique. A l'extrémité des pointes des triangles l'anneau est perforée de par en par et un sillon gravé à l'intérieur de l'anneau (coté motif) uni ces deux trous. Il faut ajouter à cette descrïption sommaire une série de petits détails qui la caractérise: le rectangle demi-cylindrique du centre est légèrement plus élevé que les autres. La ligne formant le coté droit de chaque triangle se poursuit au-delà de la pointe et au centre du triangle (coté A) on retrouve un point à peine perceptible. La bague originale est en grès...
C'est en 1860 dans la Vallée des Rois qu'elle fut mit à jour suite aux fouilles du Marquis d'Agrain (Égyptologue). Cette pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d'années fut par la suite transmis à Howard Carter qui en fut le dépositaire jusqu'à sa mort en 1939.
Mais c'est en 1922 que prend racine sa popularité. Howard Carter en est alors le propriétaire. Suite à des fouilles qui durait depuis plus de 7 ans, le 25 novembre de cette même année, lord Carnarvon et Howard Carter se retrouvèrent face à une porte scellée portant cette inscrïption " Les Ailes de la Mort touchera celui qui violera le repos éternel du Pharaon " passant outre à cette mise en garde les deux hommes entrèrent dans la chambre mortuaire du pharaon Tout Ankh Amon, Fils du Soleil et Seigneur des deux Mondes. Ils y firent une des plus grande découverte de l'archéologie moderne; sur les murs de fabuleuses fresques, un cercueil en or massif pesant une tonne, le trône royal lui aussi couvert d'or, plusieurs statues remarquables par la finesse de leur réalisation, les bijoux et objets personne de pharaon le tout d'une richesse inimaginable.
Lord Carnarvon peu de temps après se mit à être victime d'hallucinations, il dépérit très rapidement et mourut en hurlant le nom de Tout Ankh Amon.
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après.
Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu.
Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut.
White Evelyne un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit.
Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort,
Arthur Mace qui perça le mur... Mort, La Fleur ami de Carter... Mort,
Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort, Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Mort,
Les professeur Winlock, Breastead, Hakness... Mort
Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort en tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent.
La malédiction se poursuit !
Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon.
Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable. Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entré dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient mort c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte.
Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort.
Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un talisman qui me protège ". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnel après sa mort on découvrit une mention à ce talisman il s'agissait de la bague atlante.
La bague originale fut découverte dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain . Vieille de plusieurs milliers d'années, elle est en grès d'Assouan. C'est cette bague qui permit à Howard Carter d'être le seul (d'un groupe de 19 personnes) a échapper à la malédiction de Tout Ankh Amon. Tous les autres étant morts dans l'année qui suivie la découverte du sarcophage. La tradition nous dit que l'originale avait été fabriquée par les Atlantes, et son secret transmis aux Égyptiens.

Ce que nous en dit la tradition :
Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
Elle améliore l'état général de santé.
Elle favorise les contacts métaphysiques.
Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles ( Ondes de formes).

Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations: pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches ou l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système uro-génital, action sur le sympathique et le para-sympathique.
-Auriculaire : Circulation-coeur.

Source: http://www.bagues-atlante.com/


Dernière édition par Hagel le Mer 22 Juil 2009 - 11:35, édité 1 fois
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:31

Orion

Bonjour,

Déjà ce qu’il faut savoir sur les Bagues dites “ atlantes “ c’est que ce n’en sont pas… ce sont des bagues de Rê qui n’ont absolument aucune propriétés (pour rappel les bagues de Rê ont mené Danièle Gilbert droit en prison suite à une affaire d’escroquerie…)

La vrais bagues atlante à 3 barres et à leur extrémités 3 pyramides (donc 6) les bagues actuels n’ont pas de pyramides mais simplement 6 carrés (ils ont oublié les pointes) et à leurs suites, 1 triangle avec la pointe en direction opposé aux pyramides, à l’extrémité de ces triangles, il y a des trous que l’on ne retrouve pas sur celles du commerces et de l’autre coté de ces trous un trais prolongeant alternativement un coté et l’autre des triangles.

Pour la pose de la bague, elle ne se fait pas non plus au hasard, si le vendeur est vraiment bon (miraculeusement), il va prendre son pendule pour déterminer dans quel sens il faut le mettre et sur quel doigt (et oui elle une polarité )

La bague atlante utilise les ondes de formes, et doit être purifié tous les jours sous un filet d’eau froide pendant une minute
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:32

Luclarius

merci Orion pour ces précision ( un vrais puis de science Orion)

peut on trouver un chema un dessin ou une photo sur le web ?
de la vrais bague atlante comme tu la décris ..
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:32

Orion

Smile J'ai même trouvé mieux... un site où tu as la photo de la bague atlante et la photo de la bague de rê
on y voit clairement la différence ( la bague atlante j'en avais acheté une il y a pas mal de temps et elle n'avait pas grand chose de comparable avec celles qui se vendent maintenant...)

bague Alante VS bague de Rê
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:33

Luclarius

Merci Orion,

il y a bien les trois pyramides de chaque coté des trois lignes comme tu la décrivais .. cela doit certainement avoir une importante signification ?
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:34

Orion

etant donné qu'elle fonctionne avec les ondes de formes, je n'en doute pas un seul instant
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 20:34

Luclarius

je verrais bien ,si ça donne quelque chose je vous informeraient .
il ne s'agit pas de magie dans cette histoire,
si je suis tombé sur cette bague alors que je cherchais autre chose pour une utilisation très spécifique et que justement on trouve semble t il cette propriété dans cette bague ,c'est surement pas un hasard pour moi mais plutôt un signe.
en plus c'est atlante alors là c'est la cerise sur le gâteau "si tu vois ce que je veux dire Hagel" !!!

si ça fonctionne je reviendrai vous en parler .
je sais je reste très mystérieux mais c'est dans ma nature au moins jusqu'à ce que j'ai des preuves ........
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 22 Juil 2009 - 11:33

Salut,

j'ai enfin trouvé un site vendant la bague atlante en version "originale"
attention il la confonde aussi avec la bague de Rê (différente) mais c'est la bonne, dollars canadiens par contre:
http://www.bagueatlante.com/

Bien à vous
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Mer 22 Juil 2009 - 11:39

/D voir juste un peux plus haut... le lien que j'avais mis renvoyait sur un site de vente où il est possible de l'acheter...
Bien prendre bague atlante et non celle de Ré
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Omaël Ven 4 Sep 2009 - 15:56

Bonjour,sans vouloir manquer derespect à qui que se soit,je trouve que vs abordez des sujets importants mais ne développez pas.Si ta bague atlante est une vraie Orion,te serait-il possible de joindre une photo?d'expliquer si elle est utile lors de certains travaux (magie arabe)et surtout est-elle utile pr une personne sur qui les travaux sont déja effectués?Peut-elle préservée une personne du travail à venir et/ou limiter les effets de travaux déja effectués?Merci à toi de partager tes connaissances tu à l'air d'en connaitre pas mal.A bientôt.
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Sam 5 Sep 2009 - 19:43

Bonjour Omael,

Orion n'a plus cette bague depuis des années, comme il l'expliquait précédemment, il a été obligé de s'en séparer vu les effets sur lui.
Je ne crois pas que la bague atlante t'épargne les retours quelque soit la magie employée (ça reste de la manipulation énergétique). Elle peut t'aider à te développer, développer ta vie donc, et les énergies qui t'entourent, donc oui, elle peut faire que tu sois plus efficace lors de tes rituels, enfin si ils sont mal conçus ça restera merdique lol, si ils ont bons alors oui.

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Dim 6 Sep 2009 - 0:36

Si ta bague atlante est une vraie Orion,te serait-il possible de joindre une photo?
Le lien que j'ai mis plus haut te suffit pas ?
d'expliquer si elle est utile lors de certains travaux (magie arabe)
Retourne voir la définition de la magie, qu'elle soit "d'origine" Arabe ou non c'est la même chose...
et surtout est-elle utile pr une personne sur qui les travaux sont déja effectués?
Pas compris .... ou alors si c'est ce que je pense tu n'as même pas compris l'utilité de la bague en fait.
Peut-elle préservée une personne du travail à venir et/ou limiter les effets de travaux déja effectués?
ok je vois que tu ne sais pas du tout ce que c'est...


Quand à sont utilité, voir dans le poste de base...

hagel a écrit:Ce que nous en dit la tradition :
Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
Elle améliore l'état général de santé.
Elle favorise les contacts métaphysiques.
Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles ( Ondes de formes).
Maintenant pour en avoir e une, je peux dire qu'elle ne convient pas à tout le monde, puisquà moi elle me portait la poisse, alors que pour une autre, je n'en ai encore jamais rencontré d'aussi chanceuse.

PS: lire les postes dans leur intégralité avant de poser une question.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Omaël Dim 6 Sep 2009 - 13:41

Bonjour Orion,même si ça te saoule de répondre à une personne pas foutue de naviguer correctement sur un forum tu pourrai tout de même éviter ta façon d'faire qui frole pour moi l'agressivité.Hagel dit"je ne crois pas qu'elle t'épargne des retours,quelle que soit la magie employée,ça reste de la manipulation énergétique".Et tu me balance (pauvre ignorante que je suis) "ok,tu ne sais vraiment pas c'que c'est).Et voila que ci-dessu "elle forme un mur ....et même les envoutements.Désolé d'être aussi idiote et de npas faire la part des choses face à vos contradictions.Jtrouvais ce forum différent des autres,finalement...salut,ce tout ptit peu m'a suffit,dommage car pourtant si intéréssant.
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Dim 6 Sep 2009 - 13:43

par Orion Aujourd'hui à 0:36
je pense que ça s'appelle la fatigue Omael Wink
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Omaël Dim 6 Sep 2009 - 13:57

Ok Hagel,mais face à certains désespoirs comme le mien,quand on prend tout cqu'on peut où on peut parceque seule face à certains agissements des plus maléfiques et gratuits et qui plus est portent leurs fruits,c'est le comportement "de trop",qui fait que remise à ta place tu dis "ok,jvais y resté à ma place et plus chercher la moindre aide là où je l'aurais peut-être trouvée".Nul besoin d'être face à une personne pour se sentir mal à l'aise ou presque blessée face à ses propos.Mais c'est rien,j'en verrai d'autre.Bonne continuation à tous,il fait beau aujourd'hui.
Omaël
Omaël
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : blanche,runique que j'essaie d'approfondir

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Dim 6 Sep 2009 - 15:14

Stop.

Tu as besoin d'aide, la section adaptée est là pour ça, où nous pourrons t'apporter toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin. Nous ne pouvons pas deviner ce que tu vis à une demande d'éclaircissement sur la blague atlante. Il ne faut pas confondre.
De plus, Orion a raison de te rappeler que toutes les réponses que tu souhaitais étaient indiqués ci dessus. Sinon le forum se retrouverait dans une redondance perpétuelle.

Maintenant, si tu as un souci, tu te prend en main, tu demande un coup de main, mais tu ne rejette pas la faute sur un emportement d'Orion.

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty La Bague Atlante

Message par Lola Jeu 15 Juil 2010 - 21:00

Bonjour,
Comme je possède cette bague, j'ai recherché la documentation la concernant car elle a des propriétés étonnantes.

la bague atlante Carte-10
BAGUE ATLANTE " Howard Carter "

EN ARGENT FIN .999
Le poids de cette bague varie selon la grandeur de 8 à 16 grammes (basé sur or 10 k.)
Ce qui représente de 2 à 4 fois plus de métal précieux que dans la plupart des autres bagues Atlante sur le marché.


LA BAGUE ATLANTE " Howard Carter " FUT RÉALISÉ PAR UN SCULPTEUR A PARTIR DE PHOTOS PRIS SUR DIFFÉRENTS ANGLES ET DE MESURES PRÉCISES DE LA BAGUE ATLANTE ORIGINALE. TOUT A ÉTÉ RESPECTÉ DANS LES MOINDRES DÉTAILS POUR EN FAIRE UNE COPIE CONFORME.
- DE PLUS ELLE EST FAITE D'ARGENT PUR-(.9999+) AFIN QU'AUCUN ALLIAGE NE VIENNE INTERFÉRER DANS SON ÉNERGIE.
- POUR NE PAS A AVOIR A UTILISER DE SOUDURE (ce qui crée de la distorsion dans l'énergie), - CHAQUE BAGUE ALTANTE HOWARD CARTER EST COULÉE A LA BONNE GRANDEUR DU DOIGT DU CLIENT.

La bague atlante originale fut découverte dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain. Vieille de plusieurs milliers d'années, elle est en grès d'Assouan. C'est cette bague qui permit à Howard Carter d'être le seul (d'un groupe de 19 personnes) à échapper à la malédiction de Tout Ankh Amon. Tous les autres étant morts dans l'année qui suivie la découverte du sarcophage.
Selon certains la première bague aurait été fabriquée par les Atlantes arrivés en Égypte, et son secret transmis aux Égyptiens. C'est ce qui lui aurait value son nom.
Quoi qu'il en soit ce sont les témoignages des utilisateurs qui en ont fait sa réputation.

Ce que nous en dit la tradition et les témoignages:
- Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
- Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
- Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
- Elle améliore l'état général de santé.
- Elle favorise les contacts métaphysiques.
- Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles (ondes de formes).

Portée dans la main gauche,
elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes.
Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite,
elle filtre et concentre nos propres vibrations : Pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches où l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système Uro-génital, action sur le sympathique et le parasympathique.
-Auriculaire : Circulation - coeur.

Étude : Centre de Recherche et de Compilation " Cristal "

Source: http://www.bagueatlante.com
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Jeu 15 Juil 2010 - 21:03

on a déjà un post sur la question

faut que je le retrouve...

Edit: la bague atlante
Wink

Re édit: message fusionné avec le sujet.
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Lola Jeu 15 Juil 2010 - 21:07

ah...le forum est pire qu'un labyrinthe la bague atlante 724303
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Jeu 15 Juil 2010 - 21:21

je me perd aussi parfois, la fonction recherche est ma meilleure amie /D
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Lola Jeu 15 Juil 2010 - 21:25

oui, je viens de me corriger sur les encens la bague atlante 797260

p.s: il faut faire attention à avoir une bague entièrement fermée et non une bague ajustable!
J'ai eu au départ une "ajustable" et elle ne sert à rien donc, éviter un achat inutile.
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Sélim Mer 11 Aoû 2010 - 10:34

bonjour a tous ;je passe vite fais pour laisser un commentaire.
Car cela fait un an que j'en est une;effectivement la bague fonctionne ,j'ai acheté la mienne sur bague atlante.Il faut bien penser a la recharger de temps en temps.Je viens d'ailleurs de la mettre au soleil sur ma pyramide en quartz.
Si vous avez de nouvelles info je suis preneur;car je sais de source sur que cette bague intervient dans un rituel que les hermétistes de l'ancienne Egypte pratiquaient.
Bien a vous.
PS:je vais aller la tester a Locronan (Finistère) en septembre,je verrai ses limites.
Sélim
Sélim
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 11 Aoû 2010 - 10:36

Si vous avez de nouvelles info je suis preneur;car je sais de source sur que cette bague intervient dans un rituel que les hermétistes de l'ancienne Egypte pratiquaient.
effectivement, mais je n'ai pas trouvé trace de ce rituel à ce jour, il doit être une part "cachée" des grandes traditions, et doit probablement tourner dans les cercles de la GD ou AU, ou encore peut être les Roses Croix.

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Lun 11 Oct 2010 - 12:00

Plop,

Orion a investi dans la bague atlante, personnellement j'ai vu direct la différence sur ses différents corps dès qu'il l'a mis, plus d'éclat, plus de force, plus de luminosité. Et elle attire l'oeil.

En gros, j'investis dedans le mois prochain aussi,
La boutique où Orion l'a trouvé: http://www.bijouxdespharaons.com/fiche3074_bague-atlante-argent_pharaon.html
(le service a été de qualité)

Bien à vous
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Lun 11 Oct 2010 - 12:04

heuu ouaip.. il faut savoir à l'avance sur quelle main et quel doigt la mettre... donc bien réfléchir avant de la prendre.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 14:51

J'ai la bague atlante que je porte tous les jours,je dois dire qu'elle m'est bien utile et arrive a soulager pas mal de maux,et a contrer certaines attaques.Je pense en revanche qu'il faut la charger,la purifier de temps en temps,meme s'il est dit que normalement elle se charge toute seule.

La personne qui est venue dans ma maison pour tout purifier en avait une aussi,en tant que radiesthesite,il m'a dit que c'etait relativement efficace,et qu'il la mettait en cas de ros travaux,ce qui fut le cas chez moi la bague atlante 39551
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Lun 11 Oct 2010 - 15:00

meme s'il est dit que normalement elle se charge toute seule.
heu... ça vient de nous ça ??? en fait, elle se charge toute seule des énergies négatives que tu aurais pu recevoir, mais c'est le principe que tout objet aillant le même but que cette bague.
Je pense en revanche qu'il faut la charger
Smile tu charges quelque chose qui fonctionne avec les ondes de formes ? ( ça sert à rien )

Le seul truc qui est vraiment nécessaire c'est de la décharger ( purifier ) de temps en temps sous un simple filet d'eau froide pendant 30 sec ( filet d'eau froide, pas les chutes du Niagara ).
Par contre que le radiesthésiste t'ai dis que c'est efficace, c'est logique, de part leur "métier" ils développent généralement une sensibilité accrue aux ondes de formes


Dernière édition par Orion le Lun 11 Oct 2010 - 16:34, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Sandra Lun 11 Oct 2010 - 15:30

haaa !!! c'est bien ce qu'il me semblait... elle fonctionne sur le principe des ondes de forme... la bague atlante 73682
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Edmée Lun 11 Oct 2010 - 17:34

Mon beau père à aussi cette bague il voulais m'en acheter une d'ailleurs et cela fait un moment que je pense à en acheter une....

Mais je voulais savoir : Comment faites-vous pour savoir à quelles doigts porter la bague ?

Personnellement j'ai les annulaires droit et gauche surtout celui de gauche que je sent vibrer en regardant la bague donc je suppose que je devrais me fier à ce que je sent... de plus ça correspond bien à mes besoin (régulation du système sympathique et le parasympathique.)

Enfin... vous comment avez-vous choisi votre bague ?

Ps : Comment avez-vous choisi là matière de la bague cela change quelque choses je suppose...?

Merci salut
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Lun 11 Oct 2010 - 17:39

la bague atlante 23723 Regarde en haut du poste...

Orion a écrit:Pour la pose de la bague, elle ne se fait pas non plus au hasard, si le vendeur est vraiment bon (miraculeusement), il va prendre son pendule pour déterminer dans quel sens il faut le mettre et sur quel doigt (et oui elle une polarité )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Edmée Lun 11 Oct 2010 - 17:41

Et si je comptais la commander sur internet comment je fait moi hein ? ha ha Twisted Evil
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Lun 11 Oct 2010 - 17:41

Comment avez-vous choisi là matière de la bague cela change quelque choses je suppose...?
celle qui aurait été trouvé aurait été en argent, donc je pense que l'argent est la matière à privilégier Smile

Biz
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Edmée Lun 11 Oct 2010 - 17:45

Ok merci Hagel Wink
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Orion Lun 11 Oct 2010 - 17:56

Et si je comptais la commander sur internet comment je fait moi hein ?
Bennn c'est clair que la commander par le net ça reste délicat, je l'ai fait parce que je savais déjà avec quel doigt je devait la porter....
il doit bien y avoir des boutiques éso sur Paris qui en vendent avec l'option radiesthésistes ?
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:17

Orion a écrit:heu... ça vient de nous ça ??? en fait, elle se charge toute seule des énergies négatives que tu aurais pu recevoir, mais c'est le principe que tout objet aillant le même but que cette bague.

Non pas du tout,je ne parlais aucunment d'equinox mais de certains liens qu'on peut lire sur internet parlant de ladite bague.

Perso la purifier sous l'eau ne suffit pas forcément,je la mets dans du sel consacré ou alors par fumigation.En general,je sens quand elle sature.Pour rejoindre Agathe,je ressens en effet des petits accoups qui me disent: je suis au bout,a rechager.

Concernant les ondes de forme je suis d'accord.J'ai participé un moment a un forum de radiesthesie professionnel et fait venir quelqu'un de ce forum chez moi pour se debarasser de plein de trucs nocifs,il m'a donné des astuces qui je dois le dire sont relativement effices,bague atlante mais aussi barre atlante qu'on peut fonctionner soi meme.

Bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 15:35

J'ai reçu la mienne hier.

Premiers ressentis personnels :

Déjà, ça réveille ! Et pas qu'un peu ...
Ca a commencé par me coller un mal de tête hier, qui c'est dégagé peu à peu jusqu'à une sorte d'état lucide.

Puis, impression également d'une sorte d'équilibrage sur certains traits de ma personnalité, certains se voient renforcés (comme la confiance en soi), d'autres occultés. (comme ma crainte de déranger. Ce qui a envie d'être dit, sort sans réticence ...)

Par contre ça développe les ressentis et les rêves pour le coup ... Une tripottée d'images dans les images ...


Pour l'instant, très contente de mon achat.
On verra par la suite.
Esthétiquement, très joli bijoux en tout cas, petit détail qui rajoute au charme de l'objet.














Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Mjh111 Lun 21 Fév 2011 - 19:59

oui, bague impressionnante !
Mjh111
Mjh111
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : HM

http://www.ladivinesapience.fr

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par elios Lun 21 Fév 2011 - 21:01

J'en possède une depuis vendredi dernier, je ne sais quoi penser
je l'ai purifié, retesté sa polarité et la porte au majeur gauche la nuit et au droit le jour.
Des choses bénefiques se sont passées, guerison de ma bronchite le surlendemain, entretien au travail ce matin qui s'est trés bien passé à mon grand étonnemment
J'ayyends de voir avec le recul......
Peut ètre que le fait sipmle de la porter fait positiver, ce que les psu appèlent pensée magique
réels pouvoirs de cette bague
Au fait , j'ai lu qu'il fallait l'energiser au soleil, mais mon ressenti me dis non, car je pensais que c'est sa géometrie qui lui confère ces capacités et mon pendule me dit oui??
De plus dans une amethyste
Je reste perplexe pour le coup
qu'en pensez vous??
cordialement
Elios
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Mjh111 Lun 21 Fév 2011 - 22:13

Je ne l'est jamais purifié, n en voyant pas l utilité ! le ressentie electro-magnetique s'est fait ressentir dès le début , avant meme de la mettre !
je la porte majoritairement au pouce de la main droite et parfois lors de méditation a l'annulaire de la main gauche ! les meilleurs ressentit sont lorsque je la porte au pouce !! un ami, lui la porte autour du cou ! il était déjà "bon" dans les rêves prémonitoire, il est devenu impressionnant !!
Mjh111
Mjh111
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : HM

http://www.ladivinesapience.fr

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par elios Lun 21 Fév 2011 - 22:54

Je pense que la purifier doit ètre au ressenti de chacun selon sa conviction intime.
l'energiser me semble inutile du fait qu'elle pocèdes des pseudopropriétés dues aux formes géométriques de ses dessins;

Une chose me vient à l'esprit c'est que depuis les quelques jours que je l'ai acheté je rève énormément, mais n'ais jamais fait de rèves prémonitoires, jusqu'à présent.

avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Mjh111 Lun 21 Fév 2011 - 23:20

chacun reçoit ce qu'il doit en fonction de son propre soi ! je ne fait pas de rêves prémonitoire non plus ! ceci dit, des messages plus ou moins compréhensif au matin ou dans les jours qui suivent se font fréquemment et ceux depuis bien plus longtemps le port de cette bague !
Maintenant, il est vrai que j'ai une immense sensation de bien être de la porter mais cela peut être dut au psychisme humain qui est ce qu'il est !! (sourire) !
Mjh111
Mjh111
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : HM

http://www.ladivinesapience.fr

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Lun 21 Fév 2011 - 23:34

chacun reçoit ce qu'il doit en fonction de son propre soi !
je ne suis pas d'accord, la médiumnité, la voyance sont des outils que chacun a avec plus ou moins d'intensité, et il n'y a pas toujours de but en soit. Mais ça n'est pas le débat de ce sujet

Je pense Elios qu'il te faut plus de recul dans le temps sur la bague, elle n'a pas besoin d'être rechargé au soleil, tu peux éventuellement la décharger sous un filet d'eau si tu en ressens le besoin. La géode d'améthyste je trouve ça un peu "trop" pour cette bague.
Oui, elle agit sur le principe des ondes de formes.
L'emplacement où elle est portée joue en tout cas, comme expliqué ci dessus Smile

Bien à vous
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par elios Mar 22 Fév 2011 - 1:21

c'est certain qu'en 3 jours je ne peux pas avoir de regard objectif sur cette bague.
Toujours est t'il que pour la geode d'amethyste je viens de réesayer la réponse est claurement oui
j'ai fait l'essai avec 2 pendules un cristal de roche egyptient et l'équatorial et l'oscilliation ne laisse pas d'equivoque sur la réponse
Bon je vais laisser cette bague dans la géode la nuit
Ca ne mangera pas de pain.
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Beldarion Mer 23 Fév 2011 - 13:28

Bonjour,

j'ai trouvé ce lien : http://www.bijouxdespharaons.com/fiche3074_bague-atlante-argent_pharaon.html
Même en zoomant j'ai un doute. Bague de Ré ou Atlante? Car les pyramides semblent polies sur leur pointe? Ou effet de lumière peut etre ....
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 23 Fév 2011 - 13:41

c'est le même site qu'indiqué ci dessus,
pat a mis le bon lien au dessus aussi, ils vendent les deux sur le site, il y a écrit "bague de ré" sur le titre de la page Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Beldarion Mer 23 Fév 2011 - 14:00

j'avais pas vu les deux pages ^^' Merci
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Beldarion Mer 23 Fév 2011 - 18:37

Suite à une longue conversation sur le sujet avec un ami...je voulais savoir si la bague commandé sur le site indiqué vous a plu? Car une amie, une autre, à commander dessus, et les finissons sont assez mauvaises, elle m'a même envoyé une photo si je peux vous la montrer pour comparer.
Et là votre, est-elle pareille ?

[img]la bague atlante P1090210[/img]

Sinon, avec le premier ami, dans la discussion, on a évoqué bague de Ré et Atlante. Pour lui, ce serait la même chose. C'est la bague de Louxor qui la bague avec des rectangle au lieu des pyramides polies. Enfin bref, c'est pas le nom le plus important, mais de savoir qu'il y en a deux sortes.

Enfin, je me posais la question: en général elles sont en argent, et apparament l'argent massif (ou fin), serait le mieux car il ne concerve pas les énergies comme le l'argent sterling (présence de cuivre). Donc, l'or serait le meilleur matériaux par rapport à ses propriétés (encore mieux que l'or).
Mais la bague originale est en grès...alors le matériau est-il si important? Du moment que nous la purifions, est-ce suffisant à votre avis?

Merci ^^
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Hagel Mer 23 Fév 2011 - 18:55

Pat et moi n'avons eu aucun souci que ce soit de finition ou autre avec la bague qui n'est pas du tout dans cet état.

Pour lui, ce serait la même chose. C'est la bague de Louxor qui la bague avec des rectangle au lieu des pyramides polies.
c'est absolument différent comme indiqué ci dessus dans ce post

alors le matériau est-il si important?
le matériau est important car il représente un certain type d'énergie
l'argent la lune, le magnétisme, l'eau
l'or le soleil, la lumière, le feu
et c'est un simple exemple. Oui, il vaudrait mieux privilégier l'or mais c'est pas le même prix

Bien à toi
Hagel
Hagel

la bague atlante 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Beldarion Mer 23 Fév 2011 - 19:26

Merci pour ces réponses. et merci pour votre avis, du coup, ça me donne plus envie d'acheter avec ce site qu'avec le seul avis de mon amie. pouce

J'ai du raté un épisode pour la bague de Louxor, désolé. Je vois mieux désormais ^^

Sinon, pour le matériau, je crois que je vais rester sur l'argent XD

Merci encore.
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par elios Mer 23 Fév 2011 - 21:09

N'oublies pas de chercher la polarité dela bague atlante.
Ainsi que de faire une marque , style poicçon ou rayure pour rertouver facilement.
La bague d'origine est en drès détenue par la famille "De Belizal"
Perso le plus important est le respect des formes géométriques
Le matériau me semble trés secondaire, le grès b'est pas spécialement réputé pour son coté ésotérique.
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

la bague atlante Empty Re: la bague atlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum