Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stibine

4 participants

Aller en bas

Stibine Empty Stibine

Message par Hagel Jeu 26 Mar 2009 - 9:45

Bonjour,

Ma découverte du jour, je ne la connaissais pas, ze la veux!!lol

Stibine:

Sulfure d'antimoine ! attention toxique, ne pas porter à la bouche
densité: 4,6
dureté: 2
système cristallin: orthorhombique
origine: France, Chine, Afrique du Sud

Propriétés dans un article de Julia Boschiero:lien


Dernière édition par Hagel le Mer 28 Nov 2012 - 9:23, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Stibine 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par tourmaline Mar 27 Nov 2012 - 23:54

Hello,

Je me rend bien compte que le sujet date un peu toutefois accepterais tu de partager un peu de ton vécu de...cohabitation de depart je dirai avec celle-ci (toi comme d'autre si l'envie vous en dit bien sur)
Car pour moi pareil des que je l'ai vue la première fois blocage de pois chiche direct. ah ! celle là je la veux !!!
Puis, avec un peu plus de rationnalisme, je me suis dit reste souple ma vieille. Déjà apprend correctemnt a gérer se que tu as et tu vera plus tard pour celle-ci; mais également a quoi pourrai bien te servir une pierre aussi puissante??? qui/quoi pourrai bien te pousser a posséder et utiliser un truc pareil....
Bref comme quoi par la suite faut jamais dire jamais hein...et qu'une pierre ne te t'attire pas juste parce qu'elle te plais, la raison en découle d'elle même par la suite en regle générale.

Donc j'e viens au pourquoi du comment :-)
Pour se qui est de mon expérience de cohabitation de départ afin de bien gérer son utilisation aie aie aie, moi qui trouvais mon 1er oeil céleste au depart bien casse bonbon....là ! j'ai trouvée pire lol!
Afin de tester, observer, se que ça donne juste comme ça sans la travailler sur une base de compréhension observative. Je l'ai laissée tel quel posée a un endroit.
Résultat des courses a partir du moment ou j'étais hors de chez moi je pétée la forme, mais bim ! une fois le seuil de ma porte passé, de façon quasi instantanée creuvée et courbaturée comme si j'avais fait un marathon. Mon mari même topo depuis qu'elle était là koa technique le coco.
Ou était t'elle placée ?? bah bien idiotement pointes toutes droites telle une epée dréssée en direction de l'entrée sur une étagere face a la porte biensur !lol .....bon je rigolais moins a se moment la mais bon avec le recul l'erreur était tellement bête qu'elle en devient risible.
Bon par contre c'est clair que niveau barrière sans meme avoir travaillée avec y'a strictement rien qui passe.

tourmaline
tourmaline
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : meduinité

Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 14:37

Je voulais savoir comment tu as fait l'Elexir sans que sa touche l'eau?
Je ne dispose pas du livre et rien trouver sur le net de serieux

Merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par Hagel Mer 1 Mai 2013 - 15:17

Julia Boschiero recommande une bonne technique pour les elixirs sans contact: les carafes à vin qui ont un creux dans lequel tu mets des glaçons pour refroidir rapidement, sans qu'il entre en contact avec le vin.
http://www.julia-boschiero.com/elixirs-la-carafe-kangourou/

Biz
Hagel
Hagel

Stibine 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 15:27

Merci Hagel Smile
J'avais pas vu sur son site cette partie euh

Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par wally Jeu 28 Juil 2016 - 11:04

Je viens d'en acquérir une ... j' avoue avoir été folle de joie en la réceptionnant ... je l' ai mise direct sur mon triskel de purification et rechargement qui se trouve dans la maison , mais au bout de 10 mn , j' ai eu comme une envie de chercher des réponses sur elle , comment la purifier correctement et tout le reste , ce qu'elle pourrait m' apporter ( je ne mettais pas plus renseigné que ça avant son arrivée , mais elle m' attirait ... ) ...etc ... et là , pffff , gros refroidissement , une fois fini de passer du temps à chercher plein de choses sur différents sites , sans compter qu'elle est aussi toxique , elle m' a fait peur ... , direct , j' ai chopé mon triskel de purification et l' a mis dehors pour la nuit ...
Cette nuit j' ai rêvée d'elle , qu' en fait je la prennais quand même pour  " l' adopter" , mais à peine je l' ai prise en main qu'elle s'est cassée un bout en tombant de quelques centimètres du sol ... le reste de mon rêve impossible à m' en rappeller ... ben du coup ... je ne sais toujours pas si je peux la mettre chez moi sans risque avec mes autres pierres et m' en servir le jour où je me sentirais plus sûre de moi avec elle ... où si tout compte fait je peux quand même l' utiliser et me faire mon idée de sa force ...
bref , le flop totale ...
Autant avec mon oeil celeste et les choses négatives trouvé dessus ne m' ont jamais fait peur , autant là , je ne sais vraiment pas à quoi m' en tenir !!!
Vos avis ?!
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par moatib Jeu 28 Juil 2016 - 11:14

médite avec la stibine pour voir si cette pierre veut bien travailler avec toi ou pas ......concernant ton rêve ou cela traduit ta peur ou cela indique une réponse de la pierre ....le fait d'avoir peur de s'en servir et de la mettre au contact avec d'autres pierres...devrait t'orienter vers une introspection afin de voir ce qui motive ceal....
ps peut être serait il plus judicieux de se renseigner sur la pierre et son entretien avant de l'acheter et de méditer pour voir si cette pierre est en phase ou pas avec soi...
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par wally Jeu 28 Juil 2016 - 13:00

Alors Moatib , disons qu' au vu de son nom et de sa photo , je suis tombée sous le charme ... donc , je l' ai voulue !!!

En règle général , je fais toujours une sorte de médit avec me pierres , bien que le vrai sens du mot médit m' est inconnu car je n' y arrive pas sans penser à des choses qui se bousculent dans ma tête !!! Bref , ça c'est une autre histoire ...
Je marche toujours au coup de coeur sur les pierres ...
Je suis allée la voir dehors et ce coup ci , je n' ai pas eu peur de la reprendre en mains pour la montrer à mon homme , car elle est encore en nettoyage dehors ... je pense , avec du recul , que pour mon rêve c'est sans doute ma peur qui m' en a fait y penser une bonne partie de la soirée et du coup , le soir , cela à re surgit en rêve ...
Maintenant , comment méditer avec , sachant qu'elle peut être toxique , en général je pose mes pierres sur mon corps ... et surtout ,je me suis rendue compte qu'elle est certes , en bâton , mais pas de pointes aux extrémités ... ce qui me rassure pour son coté épée qui aurait pu me bloquer ... juste les bouts coupés presque droit , voir cassé aux extrémités ...
Peut être en la tenant dans une de mes mains , les deux extrémités perpendiculaires à moi ...
une autre idée ?
En tous les cas , la regardant de nouveau , je la trouve attirante ... bref , je crois que je vais pas tarder à me lancer pour travailler avec !!!!
Ensuite où la mettre en repos ?!!! C'est surtout ça qui me fais y penser tout le temps ...
Dans du sopalin avec mes autres pierres , ou vraiment à part dans une boite spéciale ?
Je suis ouverte à toute proposition
Merci ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par moatib Jeu 28 Juil 2016 - 14:26

pas besoin de la tenir dans tes mains, en position couchée sur ton lit tu peux la mettre a quelques centimètres de ton corps physique afin de pouvoir ressentir son énergie ... une forme de résonnance et la couché, ton mental est calme tu émets l'intention de rentrer en communication avec elle ... et tu vois si des images ou autres t'arrivent à l'esprit .... idem mais sur untre chaise et la pierre posée sur un support style table en bois et ce à - de 1m de toi tu peux te servir du visuel de la pierre comme objet de méditation ... (reception) ou emettre l'intention de rentrer en contact avec ... tu peux également imaginer après une porte avec l'image de stibine dessus ou simplement la mention du mot stibine ... et que tu essaye de franchir cette porte si tu ne sais pas l'ouvrir (c'est que communication pas possible en ce moment...) quelques suggestions en espérant que cela t'aidera
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par wally Jeu 28 Juil 2016 - 21:04

merci de tes conseils !!!!
L 'histoire de la porte est pas mal non plus , mais coté visualisation je ne tiens pas beaucoup la route ... Stibine 2693182320 Stibine 2908703782 /D Stibine 269832
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Stibine Empty Re: Stibine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum