Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Politesse et remerciement

Politesse et remerciement Empty Politesse et remerciement

Message par Hagel Ven 27 Mar 2009 - 8:55

Bonjour,

j'ai constaté que depuis quelques temps, dans certains cas, seul mes réponses sont prises en compte quand il y a une question alors qu'auparavant Topa, Elda, Amadeo peuvent avoir apporté une réponse pertinente rendant toutes interventions de ma part inutile (ou d'Orion)
La moindre des politesse est de prendre en considération les messages qui vous sont apportés, je lis absolument tout ce qui est posté ici, si je ne répond pas d'une part c'est qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, et d'autre part parce que ya pas forcément à répondre.
De plus, je ne détient pas la vérité, je ne fais qu'apporter mon point de vue qui peut être erronné, je ne suis qu'admin, ça veut pas dire grande prêtesse de je sais pas quoi. Donc juste humaine comme vous tous. Vos questions peuvent être posées sur le forum, car d'autres sont tout autant aptes à y répondre (je fais allusion aux accros du MP pour poser des questions posables sur le fofo)

L'équipe du forum est là pour vous aider à tout instant, si vous voulez les voir perdurer il faut aussi les chouchouter, ils sont les piliers du forum qui permettent sa vie et sa survie aussi chaque jour. Les déconsidérer parce qu'il n'y a pas écrit "admin" en dessous de leur avatar est extrêmement impoli, voir plus pourrait commencer à me faire grincer des dents.

Je vous remercie pour les compliments que vous m'apportez sur le forum, mais c'est aussi à eux qu'il faut les adresser, car c'est aussi eux qui le construisent en vous aidant.
-> Le livre d'or

Bien à vous
Hagel
Hagel

Politesse et remerciement 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas