Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sugilite

4 participants

Sugilite Empty Sugilite

Message par Hagel Jeu 16 Avr 2009 - 10:25

Bonjour,
Sugilite Sugili10

silicate de fer, potassium, lithium
densité: 2,75 à 2,8
dureté: 6,5-7
système cristallin: hexagonal

Propriétés:
c'est une pierre de guérison apparue récemment, elle renforce fortement le système immunitaire, elle sera d'une grande aide pour le cancer, le sida et autre maladies de ce type. Son action intervient directement au niveau cellulaire où elle donne l'énergie nécessaire à la régénération. Elle sera donc efficace pour purifier les glandes, le sang, le corps en général après une intoxication (particulièrement lors d'une cure de désintoxication à la drogue) On travaillera sur le chakra de base, les plis de l'aine, et le chakra sacré.
Elle capte cette énergie d'amour et la transmet de la couronne à la base, ouvrant sur son passage tous les chakras. C'est une excellente préparation à une montée de la kundalini. En méditation, elle permet de comprendre le pourquoi d'une incarnation dans la matière pour notre évolution spirituelle, mais en même temps elle nous libère de certains effets de cette chute dans la matière en atténuant nos sentiments négatifs.
Sur le chakra du 3ème oeil, elle guide l'énergie d'amour spirituelle vers notre corps mental permettant ainsi d'atteindre de plus hauts niveaux de méditation. Placée sur le coronal du sujet, elle facilitera la descente en relaxation profonde . Elle est donc recommandée pour une séance d'hypnose ou de sophrologie.

C'est une pierre trop puissante pour les enfants.

Purification: eau, sel, amas cristallin.

Pas trouvé d'élixir la concernant.

Par J.M Garnier, les propriétés des pierres et des cristaux

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Jeu 29 Juil 2010 - 10:54, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Sugilite 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sugilite Empty Re: Sugilite

Message par Karma_Savior Jeu 29 Juil 2010 - 10:52

Je déplace donc mon post dans le topic plus approprié Smile
Donc pour en rajouter une couche après Hagel et comme cet été est très propice aux transformations et à la libération de l'être Smile je complète un peu sur la sugilite, qui est une pierre avec laquelle j'ai bien aimé travaiiler...

La sugilité est liée à ce qu'on appelle l'Ere du Verseau, à la rupture des anciens schémas pour une conscience plus progressiste et conforme à nos aspirations les plus profondes.

Elle agit comme une sorte de draineur pour nettoyer la pollution énergétique des corps subtils. Elle représente l'amour spirituel, la sagesse, la guérison et les pouvoirs psychiques. Ses signes de prédilection sont le Verseau, la Vierge et la Balance ; associée à l'élément eau et au chakra coronal, car censée nous rappeller notre véritable chemin de vie.

(pour la précision sur la montée de kundalini, je ne savais pas... )

Portée avec l'hématite, elle dynamise effectivement le sang et la lymphe. (d'où l'éfficacité pour les maladies graves)

Elle est liée aux planètes Pluton et Jupiter (Pluton symbolisant la compulsion et les choses enfouies, Jupiter la croissance, l'expansion).

Elle donne le courage de vivre sa vérité, la capacité à faire face à des circonstances déplaisantes avec un mental positif et libère des émotions confuses et ambivalentes.
Elle protège l'âme des chocs et traumatismes notamment dans le domaine des quêtes spirituelles, de l'amour et du pardon, en éliminant les déceptions et la tension liées à nos croyances.
Elle apporte de la lumière et de l'amour dans les situations les plus noires, aide au pardon en dissipant l'hostilité.
A employer également pour l'apaisement de la douleur, les dysfonctionnement des fonctions motrices et la dyslexie, souvent liées à des complexes. Elle a en fait un effet calmant sur tout le système nerveux.

Aide à agir avec logique et à faire la part des choses dans les situations émotionnelles désagréables, connectées à des "réactions automatiques", des schémas relationnels.

Placer une goutte d'élixir de sugilite sur le troisième oeil pour soulager la douleur et sur le front pour calmer les maux de tête.
Karma_Savior
Karma_Savior
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par elios Mer 13 Avr 2011 - 2:43

Cette pierre m'a beaucoup aidé VIH+ depuis 1985 j'ai eu les premières trithérapies, mon virus a muté et devenu resistant.
En 1997 je declarais une leucémie et en 2000 un cancer colorectal.
épuisé et fatigué de chimio et radithérapie
Une amie Médium m'aconseillé cette pierre , j'en ai pris soin comme de la pupille des mes yeux
Peu après la nouvelle trithérapie fonctionnait et méttait la chage virale à 0 restée indetectable depuis et j'ai également survecu aux cancers 3 en tout

Je l'ai remise à la terre il y'a quelque semaines la remerciant de son aide,

bie evidemment cette pierre seule ne m'aurait peut ètre pas stabilséi, mais elle a contribué à un moment ou la médecine me disait en echec terapeuthique et me laissait quelques mois d'espoir
Bien à vous elios

Dernière édition par elios le Mer 13 Avr 2011 - 11:30, édité 1 fois
elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par le_chat_de_jade Mer 13 Avr 2011 - 9:48

attention à ce que tu dis Elios, le VIH peut-être stabilisé jusqu'au point que les virus sont non détectable, mais il n'y a pas encore de preuve suffisante qu'il soit guérissable pour le moment.

Les pierres peuvent être une aide parmi d'autre comme la sugilité
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par elios Mer 13 Avr 2011 - 11:34

le_chat_de_jade a écrit:attention à ce que tu dis Elios, le VIH peut-être stabilisé jusqu'au point que les virus sont non détectable, mais il n'y a pas encore de preuve suffisante qu'il soit guérissable pour le moment.

Les pierres peuvent être une aide parmi d'autre comme la sugilité

Oui, merci Le chat, je viens de faire un édit, je suis en remission pour les cancers et avec un VIH stabilisé et contrùolé et une charge virale indtectable.
Je n'écrirais plus le soir,je n'ai pas les yeux en face des trous à cette heure.

Mais je dis bien que cette pierre m'a aidé, mais j'ai tout de mème continué, trithérapie, chimiothérapie et radiothérapie jusque aujourd'hui encore
bien à toi
elios

Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Message par Hagel Mer 13 Avr 2011 - 11:41

Mais je dis bien que cette pierre m'a aidé, mais j'ai tout de mème continué, trithérapie, chimiothérapie et radiothérapie jusque aujourd'hui encore
j'en profite pour faire un rappel:

Ne jamais interrompre un traitement médical au profit d'une pratique ésotérique quelque soit celle-ci. Si l'on vous propose de stopper un traitement: partez en courant.
Hagel
Hagel

Sugilite 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé