Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'oeil de tigre

+20
kkshi
Leksi
hagalaz
Elijah31
Equi-Libre
Malishae
Vindir
mbo3fr
Akito
lauriethin
Astro Boy
Sushie
Artyfice
Spiryt
Sélèn
Saphir
Lola
Merak
winky1979
Hagel
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'oeil de tigre Empty L'oeil de tigre

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 23:06

Bonjour,

Elle appartient à la variété des quartz microcristallins. Pierre opaque et dure, d'une dureté de 7 sur l'échelle de Mohs et d'une densité comprise entre 2,64 et 2,71, sa couleur chatoyante peut aller du bleu gris au jaune brun et au rouge brun.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_de_tigre

Un article très complet de Julia Boschiero sur l'oeil de tigre et ses propriétés


Dernière édition par Fennec le Dim 10 Aoû 2014 - 0:19, édité 1 fois (Raison : Edit refonte Fennec)
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Dim 2 Mar 2008 - 23:06

Sweetgoth

En se prenant l'énergie négative envoyée pour attaquer quelqu'un beaucoup pense que l'oeil de tigre a une valeur éducative pour l'agresseur.Je confirme que associé au gros sel au quatres coins d'une piece,ça donne une protèction efficace,meilleure encore si vous la couplez avec des cristaux de roches,qui amplifient son action.
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 15:52

Je pense m'en servir pour délimiter mon cercle de protection.Vous en pensez quoi?

ps:Vous arrivez a en trouver facilement du cristal de roche?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Dim 9 Mar 2008 - 16:02

Il te faudrait alors beaucoup d'oeil de tigre, par contre j'ai peur que celle-ci soit trop efficace et renvoit toutes les énergies. En fait tout dépend de ce que tu compte effectué comme rituel. Si tu ne dois être atteint par aucune énergie durant celui-ci, ok, sinon...difficultés de mon point de vue.

Pour le cristal de roche, euh oui, si tu veux il y a un post sur les boutiques du web pour les mages sur les pierres Arrow ICI
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 17:54

donc si j'ai bien compris le mieux pour délimiter un cercle de protection est le cristal de roche!?(je ne parler pas de faire un cercle de 50 ou 100 oeil du tigre.je veut juste en mettre quatre pour représenter les quatre points cardinaux)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Dim 9 Mar 2008 - 17:58

Non, absolument pas!
"Le mieux" dépend du rituel que tu souhaite effectuer.

le cristal de roche est un canalisateur, et un amplificateur pour les énergies, donc tout dépend du rituel que tu compte effectué

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 21:54

Tu pourrais peut être les placer aux quatre coins de ta pièce au cas où tu ne te sens pas assez sur de ton cercle de protection?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par winky1979 Mar 2 Fév 2010 - 20:51

bonjour bonjour
en parcourant ce theme, je suis tombé sur cette description.... et j'aimerais y mettre mon grain de sel Smile

en premier lieu, l'oeil de tigre est une pierre qui varie entre un jaune profond jusqu'a un magnifique orange sombre.
cette couleur et cette pierre se marie egalement aussi au chakra du plexus.

et j'ai une petite histoire Smile

etant de nature assez réservé (de moins en moins maintenant car cette pierre m'a aidé), j'ai fait un rituel a la winky utilisant cette pierre, de l'encens de sang de dragon et de l'huile essentielle de canelle (bref un joli mix de feu) le tout en rapport avec mon chakra du plexus.....

le résultat est que cette pierre a degager le feu en mon plexus, et m'a secouer mais pas directement.
cette pierre stimule les personnes "faibles" ou réservée.
le probleme c'est que cette stimulation, s'est faite tres rapidement (manque d'experience..).
de nature calme et reserve je suis devenu, les semaines suivantes, survolté et facile a la colere.... cherry

bref, je me perds....

cette pierre aide donc a se fixer un objectif, de le suivre et de depasser le manque de confiance en soi en s'ouvrant a son feu interieur.
cette pierre peut le faire doucement mais aussi tres fortement et dans ce cas la, attention au debordement soudain....
cette pierre est donc a deconseillé aux personnes sanguines ou seulement dans un moment limité, ne doit surtout pas etre prise a la légère, et aide a depasser des blocages qui serait au niveau du plexus mais attention au semaine suivantes....

j'espere que vous arriverez a lire entre les lignes, ce que je desire exprimer sur cette pierre de feu...
winky1979
winky1979
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : paganisme / pratiques diverses (litho et fairies)

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Merak Dim 25 Juil 2010 - 13:22

Je tiens à effectuer une mise en garde sur l'oeil de tigre.

C'est une pierre bienfaisante par excellence car elle renvoie les énergies négatives à leur émetteur, quel qu'il soit....
Donc, si, pour des raisons qui vous appartiennent, vous traversez une période où vous entretenez un comportement auto-destructeur, où de sombres pensées tournées à votre propre encontre, évitez de vous trouver trop près de vos oeil de tigre car vous allez vous en prendre plein la tête sans même vous en rendre compte.

Je précise que pour que les oeil de tigre vous renvoient vos propres énergies négatives, il faut atteindre un stade où un suivi psychologique pourrait s'avérer nécessaire, où alors parler longuement à une personne de confiance pour comprendre ce qui ne va pas.

Dans une moindre mesure, ce phénomène peut survenir si vous portez en pierre de poche une améthyste, car cette pierre magnifie nos pensées et la force vibratoire de notre esprit. Donc utilisez l'oeil de tigre et l'améthyste en binôme que si vous vous sentez bien avec vous-même. En cas de dépression, soyez sûr que votre dépression ne provient pas de votre relation avec vous-même.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Lola Dim 25 Juil 2010 - 13:59

Ohalala! Merak!

J'en apprends là! Moi qui voulait porter un œil de tigre en permanence, j'évite des choses grâce à ton message.
Merci

Lola
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Merak Dim 25 Juil 2010 - 14:13

Je pense que tu peux le porter par moments, genre au travail, mais si tu sens que ton état empire enlève le pour voir si ca vient de là.
Comme je l'ai dit, il faut atteindre un certain niveau de négativité pour que l'oeil de tigre soit plus néfaste que bénéfique.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Dim 25 Juil 2010 - 14:25

Comme je l'ai dit, il faut atteindre un certain niveau de négativité pour que l'oeil de tigre soit plus néfaste que bénéfique.
vraiment important, une bonne dépression nerveuse...et puis l'oeil de tigre reste malgré tout une pierre de protection par excellence.
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Lola Dim 25 Juil 2010 - 15:14

Merci à tous deux pour vos bons conseils...
sunny
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Saphir Dim 25 Juil 2010 - 18:37

C'est une pierre bienfaisante par excellence car elle renvoie les énergies négatives à leur émetteur
j'aurais une question par rapport à celà
si elle renvoie les Energies, les personnes en face agressives ou énervées ou impatientes, enfin bref avec des Energies pas très zen ne risquent elles pas d'accroitre cette négativité?
je pense particulièrement au travail
ou alors ces personnes vont "retourner" cette négativité sur un autre point (ou une autre personne)?
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Dim 25 Juil 2010 - 18:52

renvoyer n'est pas amplifier Wink

la personne sera plutôt dans le cercle de son agressivité mais ça ne t'atteindra pas
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Saphir Dim 25 Juil 2010 - 19:14

Merci Hagel
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Saphir Sam 7 Aoû 2010 - 13:32

Bonjour,
J'aurais quelques questions supplémentaires sur l'oeil de tigre,puisque depuis un moment je l'utilise
hormis son coté "renvoi" des Énergies négatives d'autrui,cette pierre a-t-elle le pouvoir de disperser notre Énergie ( ou d 'envoyer)? car j'ai l'impression que les personnes en face de moi sont plus "zen" ( surtout les samedis au travail qui est d'habitude une journée..noire et qui depuis plusieurs semaine est une journée sans agressivité des gens ni impatience et plutôt dans la bonne humeur générale comme s'ils captaient mon état d'esprit)
Parceque je veux bien avoir une bonne humeur naturelle et communicative,mais devant 600personnes crevées de 8heures de route et 3 heures de bouchons...Je ne fais pas le poid! L'oeil de tigre 724303
Autre question, a -t-elle besoin d'un temps de "recharge" genre, un temps de "repos" entre utilisations (nuit par exemple) car le dimanche, second jour hard au travail,elle agit bien jusque midi environ,et après je commence à ressentir les mauvaises Energies des gens autour de moi,je n'en suis pas affectée au sens où je me sens pas agressée, mais j'ai envie de filer me laver Lol
C'est tout à fait possible que ce soit juste mon fantastique pouvoir d'autosuggestion qui agisse /D
mais bon! pour une 1ère utilisation de pierre je suis ravie de mon oeil de tigre !!

Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Sam 7 Aoû 2010 - 14:13

cette pierre a-t-elle le pouvoir de disperser notre Énergie ( ou d 'envoyer)?
pas à ma connaissance, néanmoins n'oublie pas que si tu es zen, tu peux aussi rendre zen ceux qui t'entourent, surtout si tu es naturellement émettrice Wink

si tu sens que la pierre faiblit, normalement c'est que celle-ci ne peut plus supporter l'ensemble de la demande, car l'oeil de tigre n'est pas une pierre qui a besoin de purification
par contre tu peux la recharger, en la mettant à la lumière du soleil par exemple Smile

Bizz
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Sélèn Mer 19 Oct 2011 - 14:41

J'ai tout lu! Very Happy

Donc on peut la porter tous les jours à condition d'être bien avec soi-même. La recharger en la mettant au soleil. Je connaissais cette pierre pour son effet "miroir des energies". J'aimerai juste savoir, je souhaite offrir un pendentif avec cette pierre à un ami. Or il ne connait pas du tout cette pierre et ces effets, sera-elle efficace?
Sélèn
Sélèn
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Mer 19 Oct 2011 - 14:44

ce n'est pas une question de croyance, il sera simplement peut être moins sensible aux énergies de la pierre, mais ça n'empêchera pas celle-ci d'agir Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Sélèn Mer 19 Oct 2011 - 14:47

Merci du renseignement Hagel!
Je posais cette question car parfois certaines choses ne sont efficaces que si la personne y croit. (enfin je pense pas que ca changerai quelque chose, mais j'ai lu ca plusieurs fois donc bon ca me coûtait rien de poser la question!).

J'ai plus qu'a trouver L'oeil de tigre 797260

Merci encore =)
Sélèn
Sélèn
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Mer 19 Oct 2011 - 14:49

Je posais cette question car parfois certaines choses ne sont efficaces que si la personne y croit.
c'est pas parce que tu mets les doigts dans la prise en croyant être immunisé que tu ne te prendras pas une chataigne avec l'électricité /D
et dans ce cas (que tu décris), c'est la foi qui agit (du latin fides confiance) et pas l'objet en soit. Ou d'aucuns diraient l'effet placebo ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Sélèn Mer 19 Oct 2011 - 14:53

Merci encore =)
Sélèn
Sélèn
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 13:06

J'ai une petite question concernant l'oeil de tigre.

Récemment je l'avais avec moi dans la poche, mais en enlevant mon jean la pierre est tombé, lorsque je l'ai ramassé un petit bout était parti a cause de sa chute sur le carrelage.

Cela affecte il la pierre ou peut elle continue a travailler correctement malgré cela ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Sam 21 Jan 2012 - 13:09

Elle continuera à travailler correctement Smile
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 13:41

Trés bien merci beaucoup Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Spiryt Jeu 9 Fév 2012 - 18:51

Si je saisis bien, un démon aurais donc attaqué ma pierre pour qu'elle se brise (je devrais peut être faire un partage de photos, par ce qu'il y a une trace bien nette, comme un croc planté, et la fissure de 5bons centimètres distinctement au dessus)

Donc elle ne vaudrais plus rien ><
Mais je me dit, avec mon oeuil érudit qu'il faudrais peut etre que je m'en débarrasse de cette pierre du coup, si c'est réélement çà.
Je n'y connais rien dans ce domaine en tout cas, çà m'embete.

Bien à vous
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Jeu 9 Fév 2012 - 18:53

Si je saisis bien, un démon aurais donc attaqué ma pierre pour qu'elle se brise
non, ou sinon je peux t'assurer que tu serais au courant. Vraiment.

Et elle ne vaut pas plus rien: elle conserve ses énergies parce que sa structure physique reste la même, simplement la quantité qui change.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Spiryt Jeu 9 Fév 2012 - 20:48

Donc, j'aurais peut etre besoin de l'apaiser, la recharger pour reprendre la quantité de base.

Toutes mes excuses si mes questions dépassent l'entendement ^^
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Artyfice Dim 26 Fév 2012 - 15:54

Bonjour,

J'ai lu que l'oeil de tigre avait la capacité d'ihniber la circulation énergétique, et que pour cette raison il n'était pas du tout conseillé de la porter en permanence (en bracelet par exemple). J'aimerais avoir confirmation ou infirmation.
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Sushie Dim 26 Fév 2012 - 16:39

J'avais lu que certaines personnes la portent en permanence et elles se portent très bien. ^^
Sushie
Sushie
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 121
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme
Localisation : Paris

http://www.labyrintheuniversel.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Dim 26 Fév 2012 - 17:15

J'ai déjà eu l'occasion de la porter en permanence: jamais eu de problème.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Spiryt Dim 26 Fév 2012 - 17:45

Pareillement, et depuis 15jours maintenant. Mis à part un approfondissement de mon ancrage et d'avantage de confiance en moi, elle n'a rien traumatisé.
Spiryt
Spiryt
Courant énergétique

Nombre de messages : 324
Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Saphir Dim 26 Fév 2012 - 20:12

Bonsoir,

Pareillement, il fut un temps où j'en portais toujours sur moi, je n'ai eu aucun soucis par ce fait
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Artyfice Lun 27 Fév 2012 - 0:34

Bonsoir,

d'accord, merci de vos réponses.
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Astro Boy Mar 13 Mar 2012 - 17:27

BOnjour ; Voila que je me suis approprié un collier tout d'oeil de tigre (39 exactement) d'origine guyanaise depuis peu. Après l'avoir acheté je les laissé trempé dans un petit bol d'eau presque 24 h ( j'ai changé l'eau 3 fois parce qu'aussi j'ai ressenti une pression presque douloureuse à l'intérieur de ma tête à un moment comme si que le collier me disai qu'il a atteint un stade de saturation dans sa purification donc je changai l'eau comme y'avai pas encore de soleil visible, bref)
après je l'ai rechargé pour la 1ere fois sous un soleil de 14h à 16 h (je sais que le soleil était peut etre trop fort mais je voulai pas attendre le lendemain) ;
puis je les porté pour la 1ere fois le soir et voilà que d'abord un morceau de bois posé à l'entré de ma chambre tombe sur l'orteil d'un parent,le blessant un peu mais rien de grave) quand il est venu ouvrir la porte de ma chambre pour me dire qu'un ami me demande à l'entrée de la maison Mais surtout jai remarque que depuis ça, le soir mm et les premiers jours , par faux gestes et circonstance, des objets m'échappent des mains ou que je bouscule tout autour de moi si je fait pas attention (je ne frolai plus les murs comme je sais bien faire mais me frottai voir me cognai carrément dessus).
Rien de bien méchant mais je me demande quand même Quel rapport les chutes d'objets ont - elles avec le Bas-Astral ???
Seul certains connaisseurs pourront me répondre ;

(le 1er soir j'ai pris sommeil avec vers 5h du matin sans faire exprès. Ca m'est arrivé 2 fois de dormir avec sans faire exprès.
J'ai beaucoup essayé d'être prêt à l'aube pour la rechargé mieux mais le soleil n'est pas toujours au rdv. donc depuis c plutôt 8h-10h du matin par là

J'ai remarqué parfois aussi que j'apercoi comme une sorte d'ombre opressante peutetre (ou plutot dont on ressent la pression) qui, je vais dire simplement, <> de descendre ,de passer ou de se fondre devant moi, en commencant par les cotés latéraux extérieur des yeux (vers le haut) mais elle n'y arrive pas ou plutôt je voudrai savoir comment s'expique cette réaction ???

Ne vous alarmez pas, malgré tout cela je m'entend bien avec mon collier
(avant de me <> je savais à quoi je m'engagai et c'est pas pour rien que j'ai eu l'envie, l'idée, de l'acheter), je le porte tout les jours (Un jour où je sentais des larmes de déception sentimentale commencer a a remplir mes yeux, je l'ai retirer pour mieux verser mes larmes parce que je sentait qu'il commençait à m'éttoufer, me serre la gorge, il m'empechait d'évacuer l'expression et donc je l'ai mis à coté aussi pour ne pas qu'il vive ça avec moi, après j'ai pousser un cri qui pour la premiere fois j'entendais sortir de mon corps (surement un mal-être enfoui profondément) ; ce jour la je l'avai rechargé tout un dimanche après-midi (jour du soleil)).

L'OEIL DE TIGRE EST UNE PIERRE FORTE QU'IL NE FAUT PAS ËTRE EN MODE FAIBLE D'ESPRIT QUAND ON LA PORTE. SOIT UN TIGRE QUAND TU EN A L'OEIL.

C'est juste un message pour confirmer que c'est pas des blagues ce qu'on raconte et pour mieux comprendre certaines choses, si un connaisseur peut bien m'expliquer.

L'oeil de tigre 57382

Les vrais chamanes n'ont rien appris et ne t'apprendrons rien par internet.
Astro Boy
Astro Boy
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique particulière

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 17:42

C'est très <>, concernant ton <> il faut faire preuve d'un peu d'<> <> et pourquoi pas de *** de @ #" et de ¤¤¤

... et tant qu'à faire aller relire le <> qui stipule que le langage sms et les abréviations de type <> *_O §§§ !!! sont interdites pour la santé mentale des membres du forum qui tenteraient de décrypter. (Il me semble en plus qu'Hagel t'a déjà fait la remarque dans ton post de présentation).


L'OEIL DE TIGRE EST UNE PIERRE FORTE QU'IL NE FAUT PAS ËTRE EN MODE FAIBLE D'ESPRIT QUAND ON LA PORTE. SOIT UN TIGRE QUAND TU EN A L'OEIL.

Je n'ai plus ce souci depuis que je mange des Frosties.



Blagues à part :

Arrow La netiquette

Arrow Le règlement du forum


Bien à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Mar 13 Mar 2012 - 17:58


Les vrais chamanes n'ont rien appris et ne t'apprendrons rien par internet.
je savais pas qu'on avait des dieux incarnés sur terre en plus.

Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Astro Boy Mar 13 Mar 2012 - 18:05

Rien de bien méchant mais je me demande quand même Quel rapport les chutes d'objets ont - elles avec le Bas-Astral ???
Seul certains connaisseurs pourront me répondre (Les vrais chamanes n'ont rien appris et ne t'apprendrons rien par internet.)

J'ai remarqué parfois aussi que j'apercoi comme une sorte d'ombre opressante peutetre (ou plutot dont on ressent la pression) qui, je vais dire simplement, essayai de descendre ,de passer ou de se fondre devant moi, en commencant par les cotés latéraux extérieur des yeux (vers le haut) mais elle n'y arrive pas ou plutôt je voudrai savoir comment s'expique cette réaction ???


Ne vous alarmez pas, malgré tout cela je m'entend bien avec mon collier
(avant de me l'approprier je savais à quoi je m'engagai et c'est pas pour rien que j'ai eu l'envie, l'idée, de l'acheter), je le porte tout les jours.

SOIT UN TIGRE QUAND TU EN PORTE L'OEIL. J'AI LOEIL ET LE BON

Astro Boy
Astro Boy
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique particulière

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 18:12


L'oeil de tigre 1299432525
Bonjour Astro Boy,

Avertissement
Pourquoi? :

  • La raison de l'avertissement est la suivante: non respect des règles + flood + foutage de gueule + hors sujet.
  • Ceci est le 0 rappel et le 1 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum


En cas de question, la boite à MP est ouverte.
A bientôt sur Equinox Smile

,


Astro Boy a écrit:Rien de bien méchant mais je me demande quand même Quel rapport les chutes d'objets ont - elles avec le Bas-Astral ???

C'est quoi le rapport avec le sujet du thread ?

Seul certains connaisseurs pourront me répondre (Les vrais chamanes n'ont rien appris et ne t'apprendrons rien par internet.)

C'est quoi le rapport avec le chamanisme ?


J'ai remarqué parfois aussi que j'apercoi comme une sorte d'ombre opressante peutetre (ou plutot dont on ressent la pression) qui, je vais dire simplement, essayai de descendre ,de passer ou de se fondre devant moi, en commencant par les cotés latéraux extérieur des yeux (vers le haut) mais elle n'y arrive pas ou plutôt je voudrai savoir comment s'expique cette réaction ???

Merci de prendre le temps d'aller lire le forum avant de poser des questions et de coller ça n'importe où.


Ne vous alarmez pas, malgré tout cela je m'entend bien avec mon collier
(avant de me l'approprier je savais à quoi je m'engagai et c'est pas pour rien que j'ai eu l'envie, l'idée, de l'acheter), je le porte tout les jours.

Et ben je t'invite à te renseigner sur les propriétés de l'oeil de tigre, parce qu'apparemment tu n'as pas tout saisi ...
Voir même revoir la définition de la lithothérapie et tout le concept du support.
L'oeil de tigre n'est pas un "super-truc-de-la-mort-qui-tue-tout-réservé-à-une-élite" ...


SOIT UN TIGRE QUAND TU EN PORTE L'OEIL. J'AI LOEIL ET LE BON

Il faut que je te recolle le lien sur la nétiquette ou ça va aller ?


Premier et dernier avertissement pour ma part.





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par lauriethin Mer 2 Mai 2012 - 13:29

Bonjour,
Juste de petites infos pour recharger/purifier votre oeil de tigre :
- comme il a été dit, on peut le mettre au soleil
- il est très efficace de l'enterrer dans la terre pendant quelques heures, voir une nuit entière
- le faire tremper dans l'eau salée pendant 1 ou 2 heures minimum
- il paraît (je n'ai pas vraiment testé) que de les mettre sous les rayons de la lune fonctionne aussi, à voir
Ces recommandations sont valables pour tous les minéraux, mais attention, certains minéraux ne supportent pas l'eau salée, ça les dessèche.
Les minéraux sont vivants — d'une façon différente que nous —, ils ont besoin des éléments pour se ressourcer.
Un oeil de tigre peut parfois se fendre en deux voire littéralement éclater si on ne le ressource pas régulièrement. Sans arriver à cette extrême, s'il se charge trop il n'est plus efficace : c'est comme si vous ne portiez rien :-)
Voilà tout ce que je sais.
Bon usage !
lauriethin
lauriethin
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation vipassana, remote viewing, énergétique

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Akito Mer 2 Mai 2012 - 19:24

Il me semble que l'oeil de tigre agit comme une sorte de miroir et que de ce fait, c'est une des rares pierres qui ne demande pas d'être rechargée...

Mais peut être que je me trompe.

Par contre c'est une pierre du bien. Il faut donc, faire le bien (son effet n'en sera que plus bénéfique) sinon, elle risque de se retourner contre son porteur.
Akito
Akito
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 123
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Localisation : Dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par mbo3fr Dim 6 Mai 2012 - 13:34

Bonjour

je viens d'acheter un collier de cette pierre et j'aimerais le purifier .
dois je uniquement le faire tremper dans de l'eau salée, ou dois je en plus de
cela l'exposer au soleil ?

cordialement
mbo3fr
mbo3fr
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : diverse

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 16:24

je te conseillerai de la recharger au soleil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 17:52

Arrow http://www.equi-nox.net/t277-purifier-une-pierre

Tu peux aussi la recharger avec un bloc de quartz ou d'améthyste.

Je confirme que les rayons lunaires fonctionnent très bien pour certaines pierres.
Mais pour l'oeil de tigre j'aurai plutôt tendance à lui privilégier le soleil.

Celle-ci supporte l'eau salée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Vindir Ven 29 Juin 2012 - 17:17

Bon, je viens de m'acheter un oeil de tigre afin d'éviter des attaques nocturnes... J'ai choisi la pierre que je ressentais comme la plus puissante, sauf qu'elle me semble tellement puissante que depuis que je l'ai avec moi je ne me sens pas spécialement bien. Ca me travaille au niveau du plexus solaire, je me sens bizarre, un peu étourdie... J'ai l'impression qu'elle me renvoie tout dans la figure, trop forte et moi trop faible... Ai-je choisi la mauvaise pierre de protection ? Est ce que je devrais l'isoler dans un coin ou m'en débarrasser ? Sad
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Hagel Sam 30 Juin 2012 - 9:47

Bonjour Vindir,

Comme l'indiquait Merak si dessus:
Je tiens à effectuer une mise en garde sur l'oeil de tigre.

C'est une pierre bienfaisante par excellence car elle renvoie les énergies négatives à leur émetteur, quel qu'il soit....
Donc, si, pour des raisons qui vous appartiennent, vous traversez une période où vous entretenez un comportement auto-destructeur, où de sombres pensées tournées à votre propre encontre, évitez de vous trouver trop près de vos oeil de tigre car vous allez vous en prendre plein la tête sans même vous en rendre compte.

Je précise que pour que les oeil de tigre vous renvoient vos propres énergies négatives, il faut atteindre un stade où un suivi psychologique pourrait s'avérer nécessaire, où alors parler longuement à une personne de confiance pour comprendre ce qui ne va pas.

Dans une moindre mesure, ce phénomène peut survenir si vous portez en pierre de poche une améthyste, car cette pierre magnifie nos pensées et la force vibratoire de notre esprit. Donc utilisez l'oeil de tigre et l'améthyste en binôme que si vous vous sentez bien avec vous-même. En cas de dépression, soyez sûr que votre dépression ne provient pas de votre relation avec vous-même.

ce n'est donc pas ainsi forcément une pierre trop forte pour toi, mais peut être renvoit-elle à toi un problème que auquel tu dois faire face.
De plus, vu ce que tu décris, je t'inciterais, dans le doute, à faire le ménage et travailler ton ancrage.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'oeil de tigre 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Vindir Sam 30 Juin 2012 - 13:33

Bonjour Hagel et merci.

Effectivement je suis en plein travail sur moi même depuis plusieurs mois, donc je ne pense pas qu'elle soit bien adaptée en ce moment, j'ai tendance à retourner contre moi mes émotions negatives et à avoir une mauvaise estime de moi même en général aussi, donc pas besoin de l'oeil pour amplifier le mal être...

Tu as bien vu pour l'ancrage, j'y travaille depuis quelques jours, et le ménage aussi. Pour l'oeil il m'a rendu tellement colérique en deux heures que je l'ai refilé comme un pestiféré à ma mère et je compte le rendre à la boutique ou l'échanger aujourd'hui Rolling Eyes
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Malishae Mar 20 Nov 2012 - 20:09

Bonsoir,

Tiens c'est marrant, cette nuit j'ai rêvé qu'une ombre franchement négative essayait de me "prendre". J'essayais avec ma propre énergie et en faisant appel à l'énergie et à la lumière de le faire fuir, j'y arrivais mais il revenait aprés quelques secondes.Puis une femme m'a donné un oeil de tigre sur lequel elle avait dessiné quelque chose en argent dessus. Je l'ai tendu devant cette ombre qui s'est alors transformée en trés forte lumière puis a disparu en "explosant" en boule de lumière.

Du coup j'essayais de me renseigner sur cette pierre et ça correspond pas mal à ça: une forte protection. Bon à savoir!

C'est aussi la toute première pierre que j'ai acheté a 10 ans love
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Equi-Libre Mer 21 Nov 2012 - 12:38

Bonjou Malishae

As tu retenu les symbôles qui étaient dessus ?
En connais tu les significations ?
Equi-Libre
Equi-Libre
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 58
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche de soi

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil de tigre Empty Re: L'oeil de tigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum