Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
les 2 ans d'équinox
+7
Calibre
le_chat_de_jade
Aka E
Dix
vinca
Amadeo
Hagel
11 participants
Page 1 sur 1
les 2 ans d'équinox
Bonjour,
aujourd'hui Equinox fête ses deux ans.
Bien entendu, nous ne pouvions louper une telle occasion pour partager avec vous tout ces souvenirs,
voici un petit rendu:
Les bannières d'équinox:
Le vieil avatar des bannis:
les vieilles signatures:
les vieux avatars d'Equinox:
aujourd'hui Equinox fête ses deux ans.
Bien entendu, nous ne pouvions louper une telle occasion pour partager avec vous tout ces souvenirs,
voici un petit rendu:
Les bannières d'équinox:
Le vieil avatar des bannis:
les vieilles signatures:
les vieux avatars d'Equinox:
Re: les 2 ans d'équinox
Que de bon vieux souvenir
Pour les curieux et les nostalgiques souhaitant voir Equinox version 1 : ICI
(bien entendu l'ancien forum est fermé, n'éssayer pas de vous y inscrire )
Amadeo- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Ça ne fait pas assez longtemps que je suis sur le forum pour avoir des souvenirs spécifiques mais je souhaite un joyeux anniversaire à ce forum tout en lui souhaitant une très longue vie.
vinca- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche
Ahhh j'avais pas du tout pensé à ça!!Amadeo a écrit:Que de bon vieux souvenir
quand j'y repense, pffiou et le déménagement, le nombre de post que j'ai du rappatrier un à un...
et on avait eu de la chance, car un mois après notre changement de fournisseur, aceboard subissait un crash serveur, 30 000 forums étaient purement et simplement rayé de la carte...
Je suis un peu comme Vinca pas assez d'ancienneté pour vous relatez des souvenirs, mais cela n'empêche pas, qu' Equinox et un forum plus qu'interessant, un petit endroit " à nous", dont je suis ravie d' être membre. Donc les félicitations s'imposent pour les créateurs, un joyeux anniv' au forum et longue vie à celui çi.
Candice.C
Candice.C
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Tournée générale de tisane!!! (bon j'ai pas trouvé mieux là , mais ça me rafraichit de penser à une bonne bière)
Merci aux admins pour la construction, la déco et l'hébergement à l'oeil
Aka E- énergie libre
Bonne anniversaire au forum aussi.
Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum, mais j'ai du plaisir à y venir et avoir des échanges enrichissant.
Je souhaite que ce forum se maintient comme temps d'autre ou je suis membre, car j'aime la diversité d'idée et de façon de pratiqué l'eso.
le chat
Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum, mais j'ai du plaisir à y venir et avoir des échanges enrichissant.
Je souhaite que ce forum se maintient comme temps d'autre ou je suis membre, car j'aime la diversité d'idée et de façon de pratiqué l'eso.
le chat
le_chat_de_jade- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Et ben même si je suis qu'un ptit nouveau parmis les anciens, je souhaite à Equinox un bon anniversaire!
Content que je puisse lui souhaiter, j'ai bien quelques souvenirs, mais ils ne regardent que moi. Tout ça pour dire que j'ai déjà beaucoup gagné grâce à ces deux ans d'existence.
Jamais deux sans trois!
Content que je puisse lui souhaiter, j'ai bien quelques souvenirs, mais ils ne regardent que moi. Tout ça pour dire que j'ai déjà beaucoup gagné grâce à ces deux ans d'existence.
Jamais deux sans trois!
Invité- Invité
Je peut avoir de ta tisane
Ah... Et puis il y a des tonnes de dossiers "kikinox" :
Juin/Juillet 2008 Les Craquages du Forum
Octobre 2008 Le Coté obscur de la Force
Ah Topa !!!
(J'en avais marquer beaucoup plus, mais mon ordi ma trahi, du coup j'ai perdu plusieur heure de jubilation instantanée )
Ah... Et puis il y a des tonnes de dossiers "kikinox" :
Juin/Juillet 2008 Les Craquages du Forum
Octobre 2008 Le Coté obscur de la Force
Ah Topa !!!
topa le Ven 19 Sep - 23:35
Alors y sont où les supermodos hein y'a plus personne, y'a que moi ou quoi lol
Bon Hagel/Orion... sont excusés vu leur petit bout et grand steak
Elda.... peut-être récup de ses heures d'insomnies?
Etincelle... HS par l'ostéo
Sweet... ah ah!! Je te tiens! A ma connaissance, sauf si j'ai loupé un méga épisode dans 3615mylife tu pourrais être là! Sauf évidemment si ta vie non virtuelle a plus d'intérêt que de vivre "avec des amis imaginaires" (Elda merci pour ça lol) .....
Bon j'oublie qui? => Amadeo, mais bon c'est le seul gars modo, donc peut-être un petit complexe homme/FEMMES.. t'inquiètes tu sais on est sympa, non??
Bon qui manque à l'appelle?
Faucon! Aucune excuse!! lol vu sa jeunesse et sa fougue, à côté d'elle je suis déjà une mémée.
Ouaich ...
Allez si on se revoit pas (les lâcheurs => sauf Hagel & Orion Maîtres Vénérés et adulés du Forum je vous dis à plus.
Bon faut que j'arrête la red bull
(J'en avais marquer beaucoup plus, mais mon ordi ma trahi, du coup j'ai perdu plusieur heure de jubilation instantanée )
Amadeo- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Bon anniv' au fofo et bravo aux admi et aux modos !
Calibre- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Connaissance de soi, meditation, prière ...
Amadeo, ça rappelle des souvenirs
je remarque en tout cas les modos qui restent (si je puis dire, car je remercie chacun qui a accepté de s'investir pour Equinox et qui a donné de son temps, je leur en suis reconnaissant (à tous)) sont ceux du début,
Elda, Topa, dès l'ouverture du forum, Amadeo, peu après l'ouverture
je remarque en tout cas les modos qui restent (si je puis dire, car je remercie chacun qui a accepté de s'investir pour Equinox et qui a donné de son temps, je leur en suis reconnaissant (à tous)) sont ceux du début,
Elda, Topa, dès l'ouverture du forum, Amadeo, peu après l'ouverture
Bah merci, mais en même temps, si on ne s'amusait pas autant, je serais déjà parti
Aka E- énergie libre
lol mais non mais non... , tout le monde sais que pour une occulte raison, tu peux plus te passer du site....
Ouai, je suis une victime de l'égrégore qui me manipule
Nan plus sérieusement, pour être sur une dizaine de forums qui traitent de sujets diverses, et pour en lire des autres, franchement, une équipe qui s'entend bien, plein de sujets éclectiques et pas de restrictions de sujets de conversation (sauf reiki, mais on a essayé ), pas mal de connaissances mais surtout de l'expérience, il me pète pas les yeux, et j'ai même le droit de remettre en place les admins quand j'ai plus d'arguments qu'eux
Nan plus sérieusement, pour être sur une dizaine de forums qui traitent de sujets diverses, et pour en lire des autres, franchement, une équipe qui s'entend bien, plein de sujets éclectiques et pas de restrictions de sujets de conversation (sauf reiki, mais on a essayé ), pas mal de connaissances mais surtout de l'expérience, il me pète pas les yeux, et j'ai même le droit de remettre en place les admins quand j'ai plus d'arguments qu'eux
Aka E- énergie libre
Joyeux anniversaire à Equinox !
Bon, là, comme ça, j'ai pas beaucoup de souvenirs qui me viennent à l'esprit...(Sauf peut-être celui du concours de Noël) Je sais, j'ai pas d'excuses. Honte à moi.
Bon, là, comme ça, j'ai pas beaucoup de souvenirs qui me viennent à l'esprit...(Sauf peut-être celui du concours de Noël) Je sais, j'ai pas d'excuses. Honte à moi.
Samuel Wz- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source
Joyeux anniversaire Kiki !!!
esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.
Longue vie à ce forum riche en informations!
tuleep- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : euh...
Page 1 sur 1