Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
La modération d'Equinox
+48
Inooka
Artyfice
Quartz Rose
luce
Ypman
Cochanté
wally
Mystère
DRAKNAR
pandore-deva
kkshi
Avel
Etoile12
Vindir
Fennec
myane
Alruna
gague83
Laborie
juliaelea
vendredi
ShubNiggurath
esoat
Laeia
Levoyageur
Skud
elementerre
Spiryt
Lya
Minervalis
Ushiro
topa
Orion
disciple de la Vérité
anne44
Aka E
Sandra
le_chat_de_jade
Edmée
Symphonie
Dix
Merak
Samuel Wz
Hurricane
Lola
Saphir
Amadeo
Hagel
52 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La modération d'Equinox
Rappel du premier message :
Bonjour,
[center]
Bien à vous
Bonjour,
[center]
Voici l'organisation de la modération d'Equinox, ainsi que les posts vacants. En cas de problème n'hésitez pas à contacter un modérateur. Si vous souhaitez contacter un administrateur et que nous sommes absents, transmettez à un modérateur qui nous fera parvenir le message. Les modérateurs sur Equinox font vivre le forum et font respecter les règles de celui-ci. Ils ont le droit de bannissement en cas de non-respect majeur du réglement. Il est sous entendu que toute personne se proposant pour un poste de modérateur (à faire auprès de l'un des administrateurs par MP) a un minimum de participation (250 messages) et d'ancienneté (min 2mois) sur le forum. J'ajoute que tout recrutement de modérateur, que ce soit par proposition de l'équipe du forum, ou par candidature spontannée est soumis à un essai de 15 jours, et l'approbation à l'issue de tout les membres de l'équipe. |
Bien à vous
Dernière édition par Hagel le Jeu 10 Avr 2014 - 20:57, édité 38 fois
Re: La modération d'Equinox
Nous te remettons officiellement "le fouet du modérateur" ! (264 cm, poignée en bois noble de cagette, avec plume de faisan et lanières de cuir de vachette)
Fais-en bon usage
Invité- Invité
Et voilà un deuxième bélier à la modération les bêtes à cornes sont en majorité.
Bonne modération à toi Nurash...
Bonne modération à toi Nurash...
le_chat_de_jade- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
t'a oublié l'option "phénix" si il crame trop à force de fouetter les autres, il a la fonction régénération automatiqueIrmansul a écrit:
Nous te remettons officiellement "le fouet du modérateur" ! (264 cm, poignée en bois noble de cagette, avec plume de faisan et lanières de cuir de vachette)
Fais-en bon usage
Quoi ? Pas de petites boules à pointes au bout des lanières ? Bon, on fera avec...
Félicitations nurash !
Félicitations nurash !
Minervalis- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Hagel a écrit:t'a oublié l'option "phénix" si il crame trop à force de fouetter les autres, il a la fonction régénération automatique
Quoi ? Pas de petites boules à pointes au bout des lanières ? Bon, on fera avec...
Ben non quand même ... On n'est pas des sadiques !
Invité- Invité
Nurash ...
Et tous les bons moments!!
Et tous les bons moments!!
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Heureux et fier de faire officiellement partie de l'équipe ^^ !
Invité- Invité
Bienvenu dans l'équipe des modos Nurash ^^
Edmée- Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Bonjour,
Dix (Candice) est passée en modo absente pour une durée indéterminée, en attendant son retour. Sa vie physique l'accapare actuellement trop pour qu'il lui soit possible de rester modératrice, mais elle essayera de passer nous dire bonjour de temps en temps!
En espérant vite la revoir dans le groupe des modos
L'atelier rêve est donc actuellement suspendu.
Bien à vous
Dix (Candice) est passée en modo absente pour une durée indéterminée, en attendant son retour. Sa vie physique l'accapare actuellement trop pour qu'il lui soit possible de rester modératrice, mais elle essayera de passer nous dire bonjour de temps en temps!
En espérant vite la revoir dans le groupe des modos
L'atelier rêve est donc actuellement suspendu.
Bien à vous
Merci Hagel, c'est un grand plaisir pour moi de reprendre cette place
Merci Juliaelea !
Merci Juliaelea !
Bonjour à tous,
Le chat de jade quitte son poste de modératrice, le temps d'un congé maternité
On lui souhaite tous le meilleur pour elle et son enfant!
Bien à vous, Hagel
Le chat de jade quitte son poste de modératrice, le temps d'un congé maternité
On lui souhaite tous le meilleur pour elle et son enfant!
Bien à vous, Hagel
Félicita"chat"tion et bienvenue au petit chaton
Laborie- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité
Et bien tout plein de bonne choses à l'heureuse maman
gague83- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir
précision je suis bien en congé maternité, mais je n'ai pas encore accouché, laisse le encore grandir encore
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
félicitations le chat de jade :-) plein de bonheur!!
myane- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme
Bonsoir,
Les départs se suivent parfois, et ne se ressemblent pas.
Irmansul a quitté la modération et le forum tout court, préférant se tourner et se consacrer exclusivement à sa vie physique.
(comprendre qu'actuellement l'éso n'est plus sa priorité).
J'ai pensé qu'elle vous dirait au revoir, mais ça n'a pas été le cas, j'en suis navrée.
Si vous avez des messages à lui faire suivre, je peux m'en charger.
Après l'hiver, le printemps, Equinox recrutera de futurs modos probablement dans les mois à venir, rien n'est encore décidé.
Bien à vous, Hagel
Les départs se suivent parfois, et ne se ressemblent pas.
Irmansul a quitté la modération et le forum tout court, préférant se tourner et se consacrer exclusivement à sa vie physique.
(comprendre qu'actuellement l'éso n'est plus sa priorité).
J'ai pensé qu'elle vous dirait au revoir, mais ça n'a pas été le cas, j'en suis navrée.
Si vous avez des messages à lui faire suivre, je peux m'en charger.
Après l'hiver, le printemps, Equinox recrutera de futurs modos probablement dans les mois à venir, rien n'est encore décidé.
Bien à vous, Hagel
Bonsoir,
En réaction aux divers messages reçus et parce que visiblement la théorie du complot n'épargne pas le forum
Non, je n'ai pas menti, ni caché les véritables raisons du départ d'Irma. Oui, elle s'est désinscrite pour sa vie physique.
Pourquoi? parce qu'être modo sur kiki, c'est parfois être soumis à des attaques d'entité, de membres, et qu'on a pas toujours la dispo pour gérer.
Après la désinscription m'affecte autant que vous et j'aurais souhaité qu'il en soit autrement dans son choix.
Par extension, je remercie tous ceux qui se sont proposés pour nous aider en devenant modérateur; (j'ai eu du succès ce soir ^^) ; nous ne sommes pas dans une optique de recrutement immédiat, nous aimerions prendre le temps de réfléchir, et de voir comment se structure la modération et le forum suite à ces départs. Et ensuite voir si des membres se détachent et correspondent à nos attentes (participation, compréhension des règles du forum, gestion des membres).
De plus, si nous avions à recruter aujourd'hui, ce serait actuellement par rapport à la section rêve et par extension l'atelier rêve.
Bien à vous, Hagel
PS: je suis ouverte aux pires théories que vous pourriez me pondre, j'aime bien rire avec mes neurones tués par la grippe.
En réaction aux divers messages reçus et parce que visiblement la théorie du complot n'épargne pas le forum
Non, je n'ai pas menti, ni caché les véritables raisons du départ d'Irma. Oui, elle s'est désinscrite pour sa vie physique.
Pourquoi? parce qu'être modo sur kiki, c'est parfois être soumis à des attaques d'entité, de membres, et qu'on a pas toujours la dispo pour gérer.
Après la désinscription m'affecte autant que vous et j'aurais souhaité qu'il en soit autrement dans son choix.
Par extension, je remercie tous ceux qui se sont proposés pour nous aider en devenant modérateur; (j'ai eu du succès ce soir ^^) ; nous ne sommes pas dans une optique de recrutement immédiat, nous aimerions prendre le temps de réfléchir, et de voir comment se structure la modération et le forum suite à ces départs. Et ensuite voir si des membres se détachent et correspondent à nos attentes (participation, compréhension des règles du forum, gestion des membres).
De plus, si nous avions à recruter aujourd'hui, ce serait actuellement par rapport à la section rêve et par extension l'atelier rêve.
Bien à vous, Hagel
PS: je suis ouverte aux pires théories que vous pourriez me pondre, j'aime bien rire avec mes neurones tués par la grippe.
Ben alors, je dirais que c'est une conspiration du PMU (la Puissance Maléfique Universelle) qui contrecarre les efforts des vigiles atlantes infiltrés sur le forum pour surveiller le taux vibratoire de la planète nécessaire à l'accueil des extra-terrestres envoyés par Alpha du Centaure dans l'optique d'un éveil général.
N'empêche qu'avec tout ça j'ai perdu ma partenaire de magnétisme !
N'empêche qu'avec tout ça j'ai perdu ma partenaire de magnétisme !
Message d'Irma (à qui j'ai transmis tous vos petits mots)
Bien à vous
Faut croire qu'elle était en phase avec toi MinervalisCoucou les Kikinoxiens,
C'est pas bientôt fini de psychoter ?
Pour ceux qui se poserait la question de mon départ :
J'ai été enlevée par des extra-terrestres fluorescents et je suis allée vivre sur la planète NX475 où je danse le gangnam style avec des pingouins ailés.
Non, tout comme Hagel vous en a fait part : simple besoin de mettre l'éso de côté pour me consacrer pleinement à ma vie physique.
Dans la vie nous sommes simplement amenés à faire des choix. Mon choix à moi aujourd'hui se tourne vers le physique.
J'ai passé 2 ans et demi en votre compagnie et Equinox m'a énormément apporté et appris. J'y ai trouvé bien plus que je m'y attendais lorsque je m'y suis inscrite.
J'ai parfois grogné, bavé et griffé mais que ce soit en tant que membre ou modo j'ai eu énormément de plaisir à échanger avec vous tout ce temps. Et j'avoue que tout cela manquera beaucoup.
Merci à tous pour vos petits messages qui me touchent beaucoup !
Bisous !
Irma.
PS : Soyez sages où je vous jetterai un sort de boutons d'acnée sur le nez.
Bien à vous
Bonjour à tous,
Vendredi entre à l'essai pour la modération spécifique de la section rêve (ce qui ne l'empêche pas d'avoir le pouvoir de vous fouetter au besoin sur le reste du forum)
On lui souhaite tous bonne chance! (elda est planquée derrière le buisson avec le piège à boulet)
Bien à vous
Vendredi entre à l'essai pour la modération spécifique de la section rêve (ce qui ne l'empêche pas d'avoir le pouvoir de vous fouetter au besoin sur le reste du forum)
On lui souhaite tous bonne chance! (elda est planquée derrière le buisson avec le piège à boulet)
Bien à vous
nan, je suis planquée derrière le buisson pour d'autres raisons
Bienvenue et bon courage Vendredi!
Bienvenue et bon courage Vendredi!
Aka E- énergie libre
Félicitation Vendredi, sa fait des mois que je me demandais quand cette événement arriverait c'est chose fêtes
Bon courage Vendredi
Bon courage Vendredi
Invité- Invité
très joli lapsus Mateo
Et il nous a fallu tout autant de mois pour recruter, comme à notre habitude
(normalement c'est plutôt "chose faite")c'est chose fêtes
Et il nous a fallu tout autant de mois pour recruter, comme à notre habitude
bienvenu vendredi et bon courage dans ta tâche
Félicitations, Vendredi !
Bravo vendredi
gague83- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir
Merci à vous tous.
vendredi- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga
Félicitations Vendredi, ce domaine/section te correspond parfaitement
Vindir- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Encore merci de votre accueil. Je vais essayer d'être à la hauteur
Faîtes de beaux rêves
Faîtes de beaux rêves
vendredi- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga
félicitations
Etoile12- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Faîtes de beaux rêves
C'est vrai que ça te ferait moins de boulot si tout le monde rêvait des bisounours
Aka E- énergie libre
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6