Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Développer votre énergie vitale/magnétisme

+9
Throwgift
Eilistraée
Rigard
michaela
elios
Orion
Romy
Sandra
Hagel
13 participants

Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Hagel Dim 6 Sep 2009 - 13:32

Bonjour,

Développer votre énergie vitale/magnétisme


Diverses techniques existent, mais le primordial, c’est une hygiène de vie, au quotidien.

Sur un plan énergétique :
-Purification : renvoi à la terre, douche avec visualisation des énergies négatives partant, purification de la maison aussi ! Important car se purifier soit ne suffit pas si votre environnement est lui-même pollué.

_ Travail sur les chakras : maitriser ses énergies avant d’en augmenter le niveau est essentiel. Un trop plein d’énergies, non contrôlée peut entrainer des maladies (par exemple)

-Accumulation : recharge en pleine nature, forêt, le contact avec les arbres, visite des hauts lieux énergétiques, accumulation par visualisation, mantra, yoga…

Ces travaux sont simples, 20 minutes deux fois par semaine et les résultats vous étonneront. Au départ, ce sera probablement difficile, délicat, ne forcez pas, mais développez à votre rythme. C’est comme les adbos : on peut faire 5 pompes au début, puis 50 après trois semaines d’exercice.

Vie physique :
-les toxiques/toxines : alcool, tabac, drogues, médicaments ont un impact sur vos corps et donc sur votre potentiel énergétique.

-alimentation : tout comme les toxiques/toxines, l’alimentation a un impact ; certains grands maitres, ou grands mages auront tendance à recommander le végétarisme, le jeun. Mais nous sommes loin de leur niveau lol, une consommation équilibrée, sans excès peut être très profitable, surtout quand elle est maintenue sur le long terme. On peut aller jusqu’à bénir notre repas avant de manger (principe du bénédicité) l’élévation du taux vibratoire de celui-ci nous étant par là même bien sur profitable. Evidemment, le bio est meilleur, mais là c’est en fonction du porte monnaie ou du jardin.


Ces petits faits accumulés un à un développerons considérablement sur le long terme votre énergie vitale, donc vos capacités par là même.
Si vous souhaitez aller plus loin, de nombreux exercices sont disponibles sur le forum.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Développer votre énergie vitale/magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Sandra Mar 18 Mai 2010 - 19:56

personnellement, je travaille beaucoup avec l'énergétique et je magnétise en plus une bouteille d'eau (que je bois la nuit et le matin au réveil) que j'ai béni par l'imposition des mains (religion ou l'univers) avant puis je la charge d'une intention positive. C'est très efficace aussi en plus du reste c'est sure.
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Romy Sam 9 Oct 2010 - 11:13

Je vais rajouter aussi un truc qui marche pour moi dans la purification et la recharge de mon magnétisme c'est le sport

Je voulais parler notamment d'un concept que je pratique qui s'apelle le body balance ... pied nu vous effectuez des mouvements lents avec une respiration controlé inspiré du Yoga du Pilate du Taï Chi et vous finissez par de la méditation le tout sur une heure...

Outre le fait de pouvoir rejeter le négatif, en effet je l'imagine partant de mes pieds, cela me permet de me recharger énergétiquement mais aussi de gérer comment arrive le flux dans mes mains, en effet on a tendance parfois à perdre du magnétisme pour rien si on le contrôle pas

Au printemps ou en été si vous avez un jardin, faite le en contact avec la terre ( je le fais le plus souvent possible) c'est tout simplement génial

Voilà ma façon à moi de me purifier de me recharger mais aussi de couper le liens avec les gens que je soigne, et aussi dans un but de se recentrer et de prendre conscience de son magnétisme, en effet c'est comme sa que j'ai appris à le controler, à le dévelloper

Romy


Romy
Romy
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme,divers

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Orion Sam 9 Oct 2010 - 12:24

En fait c'est tous les sports qui aident à renforcer notre energie, le mieux est de faire un sport assez physique pour éliminer les toxines et ensuite un " sport" style Yoga ou Taï Chi qui va aider à son contrôle.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par elios Jeu 17 Mar 2011 - 17:19

j'avais lu dans un des bouquins de Bardon qu'il péconisait douches glacées et de se frotter ensuite energetiquement avec une serviette.
Je le fais, mais bon la douche glacée , c'est 3 secondes chez moi Laughing

Sinon j'aère énormément mon appartement, je trouve que ca redonne de l'énergie et c'est bon pour la santé et tue les acariens quand il fait bien froid.

je prens aussi des bains d'eau salée.

Petite question, j'ai entendu dire que lors de purifications par l'encens d'un lieu, il fallait boucher les lavabos, éviers, baignoires et rabattre le couvercle des toilettes.?????
je ne sais pas pourquoi
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Hagel Jeu 17 Mar 2011 - 17:33

Petite question, j'ai entendu dire que lors de purifications par l'encens d'un lieu, il fallait boucher les lavabos, éviers, baignoires et rabattre le couvercle des toilettes.?????
Suspect mouis, je ne ferais pas de commentaire...
Hagel
Hagel

Développer votre énergie vitale/magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par michaela Jeu 17 Mar 2011 - 20:02

boucher les lavabos, éviers, baignoires et rabattre le couvercle des toilettes
peut-etre selon les principes Feng Shui, on evite l'"ecoulement" des energies.
Mais aucun rapport avec les purifications par l'encens.

Bien a toi
michaela
michaela
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Sandra Jeu 17 Mar 2011 - 20:07

Développer votre énergie vitale/magnétisme 724303 navrée de ma bêtise mais en partant de ce principe

Il faut se boucher les narines et les oreilles alors aussi ????? Développer votre énergie vitale/magnétisme 724303

excuses !!! calimero
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par michaela Jeu 17 Mar 2011 - 20:50

sunny
il s'agit des energies d'un lieu, pas d'une personne
michaela
michaela
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 1:18

Pour la cuvette, j'ai une amie qui m'a demandée de toujours la rabattre quand je suis chez elle, parce que suivant je ne sais plus quelle ânerie de bouquin, symboliquement c'était pour éviter les pertes d'argent.

Mouais ... Développer votre énergie vitale/magnétisme 923620

D'habitude c'est plutôt dans les fontaines qu'on jette des pièces, pas dans les toilettes. Razz /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Hagel Ven 18 Mar 2011 - 8:51

C'est du Feng Shui Irmansul

Merci de vous réorienter vers le sujet de ce post:
développer votre énergie vitale/magnétisme


Smile
Hagel
Hagel

Développer votre énergie vitale/magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Rigard Sam 19 Mar 2011 - 1:14

Pour développer son énergie vitale et surtout la garder, la nourriture c'est très important.
J esuis quelqu'un d'assez feignant sur le plan nourriture et j'avais l'habitude de micro onder les plats. Suite à une lecture et sans y croire j'ai mesuré un plat passé dans l'appareil avant et après au niveau de l'apport d'énergie... un plat avant apporte de l'énergie, le meme sortant du micro onde enlève de l'énergie.
Je ne connais pas la cause exacte mais le brassage de molécule n'est pas bonne pour notre organisme à priori.

Mesures faites en radiesthésie. Avoir une bonne énergie vitale commence par une bonne nourriture.

Rigard
Rigard
Rigard
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, radiesthésie, géobiologie, sourcellerie

http://www.mon-magnetiseur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Eilistraée Sam 19 Mar 2011 - 1:33

Comme disait une personne que je connais bien et travaillant dans une entreprise qui concerne tout ce qui est construction de satellites etc. : "Aucun physicien de l'entreprise (travaillant toute la journée avec des outils, dont trucs à micros ondes), n'a de micro onde chez soi". Ça veut tout dire je pense ^^
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Throwgift Lun 9 Mai 2011 - 16:33

Quanj prend ma douche physique, je visualise une douche de lumière pure qui nettoye les "noirceurs" accumulées, comme l'a dit Hagel, puis je visualise une main astrale géante (comme un gros gant) qui me nettoie plus en profondeur, puis je reprends une douche de lumière qui vient de haut, puis du bas, de la gauche, la droite, puis tout en même temps.

Cette douche multidirectionnelle tournoie, et je me sens rapidement lumineux, prêt pour le journée. Je visualise ensuite un coque psychique avec un espace pour le troisième oeil.

Et je recharge cette coque toutes les trois heures environs grace à l'energie de l'univers.
Throwgift
Throwgift
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et Etres de Lumière...
Localisation : Calvados, France

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 11:48

Pour les micro onde il faut revenir à l' invention :
A la fin de la guerre 39/45 le responsable des radars à "micro onde et onde courte a été soigné pour cause de brulure importante sur les bras .
C'est en étudiant ce qui s'était produit qu'ils se sont aperçus de la possibilité de cuire par le biais de ces ondes .

Pour le renforcement de l'énergie un petit exercice qui m'a été appris par mon professeur de Chi Gong :
asseyez vous confortablement près d'une table .Sur celle ci posez afin qu'elle tienne debout ,une enveloppe .
Placez vos mains de chaque côtés et faites passer l'énergie de la droite à la gauche .quant vous arrivez à ressentir l'énergie au travers de l'enveloppe rajouter de l'épaisseur .
Ensuite prenez un petit livre ,puis un plus gros et ainsi de suite .
Ensuite vous pouvez faire la même chose avec un petit arbre ,puis un plus gros .
au bout d'une pratique constante de cet exercice votre énergie se sera renforcée et développée .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Eiko Jeu 27 Fév 2014 - 22:32

J'ai une question (peut être un peu bête) mais je me demandais si avoir une ou plusieurs plantes, plus ou moins grandes (vous me direz) dans une pièce peut aider à renouveler ses énergies également (en plus ou moins grande quantité) ?
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 8:32

Effectivement Eiko, le magnétisme des planets peut aider à nous recharger de par les interractions que nous avons avec elle Smile.
 
La quantité de magnétisme "disponible" ou "échangeable" avec la plante est fonction de :
-La vitalité du végétal (bonne ou mauvaise santé)
-Son espèce (les plantes associées à Jupiter auront une tendance globale à fournir plus d'énergie par exemple)
-Sa taille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Eiko Ven 28 Fév 2014 - 9:48

Ah super ! Merci pour les informations complémentaires, je vais peut être investir dans une plante alors (à défaut de ne pas toujours pouvoir aller dans une forêt et c'est pas l'envie qui m'en manque).
Eiko
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par coeur Jeu 3 Juil 2014 - 8:48

bonjour,
faut- il avoir un contacte avec les arbres ou le simple fait d'êtres a coté suffise ?
car je suis voisine d'une foret mais entre les deux une prairie avec des vaches
coeur
coeur
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, pendule

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Hagel Jeu 3 Juil 2014 - 9:16

Il vaut mieux le contact Wink

Si tu cherches à te recharger en énergie, tu as aussi cette possibilité:
Arrow Accumulation d'énergie par respiration des éléments

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

Développer votre énergie vitale/magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Athalante Jeu 3 Juil 2014 - 14:22

Bonjour a vous, je débute dans le domaine et j'avoue que j'ai du mal avec la visualisation mentale des énergies, est ce important pour le transfert des énergie et bien se recharger? J'avoue que je me suis toujours sentie bien dans la nature et notamment en foret, et de l'écouter me détend, mais est ce suffisant?
Athalante
Athalante
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme pendule

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par pandore-deva Ven 1 Aoû 2014 - 14:29

bonjour, une question à ce propos qui me taraude depuis longtemps mais je n'ai pas pu trouver la réponse. comme le dit un ancien internaute, bardon préconise une douche froide? personellement je n'ai pas commencer à me pencher sur les exercice de son livre, je me suis contentée il y a déjà un moment de lire la première partie par curiosité. Mais pourquoi une douche froide??? et les frictions après???? j'ai le ventre fragile, et jamais au grand jamais je ne me verrais, même en essayant de m'initier à l'hermétisme et au développement de mon magnétisme traumatiser mon ventre avec de l'eau glacée. je ne suis pas en mauvaise santé, mais tout n'est pas rose non plus. avant de trouver quelquonque alternative, j'aimerais en comprendre le fondement!
merci!
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Hagel Ven 1 Aoû 2014 - 14:33

Tu n'as pas lu la série de l'été toi!

Arrow Purification: Misogi

Bien à toi
Hagel
Hagel

Développer votre énergie vitale/magnétisme 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par pandore-deva Ven 1 Aoû 2014 - 14:35

han! prise la main dans le sac!

merci beaucoup hagel!
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Développer votre énergie vitale/magnétisme Empty Re: Développer votre énergie vitale/magnétisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum