Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tatouage runes

5 participants

Aller en bas

tatouage runes Empty tatouage runes

Message par göngumadr Ven 25 Sep 2009 - 20:40

Bonsoir,

je compte me faire tatouer une "combinaison" de runes au creux des reins.
Ior : Jörmungand, Ouroboros, l'éternel cycle
et Cweorth : feu guérisseur, mais aussi Loki le rusé

J'ai vu ce symbole en rêve alors que je ne connaissait pas encore bien le sujet(d'ailleurs j'en vois des tas, de trucs mystiques en rêve ^^).
De plus cette "vision" se rapporte à un évènement de réveil spirituel que j'arrive maintenant à appréhender.

Je viens prendre vos avis et conseils, qu'en pensez vous ?
göngumadr
göngumadr
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation, visualisation, projection, phyto/litho

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par Hagel Ven 25 Sep 2009 - 21:26

Bonsoir,

ma spécialité est l'elder futhark, pas le northombrien donc je regrette, je ne pourrais t'être utile sur la pertinence de la suite runique. Par contre personnellement je ne me lancerais pas dans une suite pour un tatouage dont je ne suis pas sur. J'ai eu à me marquer une suite runique de protection au maquillage il y a des années sur l'avant bras, malgré qu'elle soit effacée physiquement, elle persiste toujours et régulièrement mon bras me brule.

J'imagine donc les conséquences d'une erreur tatouage runes 923620

Bien à toi
Hagel
Hagel

tatouage runes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par göngumadr Sam 26 Sep 2009 - 1:49

De toutes façons, il va falloir que je me renseigne sur comment tracer les runes et tester ca avant à l'encre par exemple ou en talisman.
Je ne suis pas du genre à me lancer tête baissée dans de tels projets qui peuvent, comme tu le souligne Hagel, s'avérer porteurs de conséquences inattendues.
göngumadr
göngumadr
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation, visualisation, projection, phyto/litho

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par Aleth Sam 26 Sep 2009 - 10:02

Cweorth est aussi le feu du bûcher funéraire et le feu purificateur. L'expérience que j'ai eu avec cette rune (qui s'était imposée à moi à une époque), si elle m'a été très bénéfique, a aussi été très violente du point de vue personnel. J'en suis venue à l'associer aux flammes du Muspelheim. Créatrices et destructrices tout à la fois.

Je crains qu'associé à Ior, ça puisse parfois avoir des conséquences malheureuses ou assez désagréables en tout cas... parce que les cycles représentés par Iormungand, et la violence de ceux du feu représenté par Cweorth (feu de joie / feu de peine) ... Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de les tatouer ensembles parce que tu les as vu en rêve ...
Aleth
Aleth
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 58
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie runique, traditions nordiques, tarot et arcanisme
Localisation : Strasbourg

http://life-in-stars.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par Skud Mar 19 Juin 2012 - 11:09

J'ai croisé énormément de monde avec des tatouages de runes. Parmi ceux-là, un keupon qui s'était fait tatouer Yggdrasil avec son nom en runes, un finlandais avec une suite sur le mollet. Ou encore une dame d'environ 50 ans avec un Aegishjalmur, par curiosité j'ai demandé c'était quoi, elle m'a dits que c'était un flocon...(par pudeur sûrement ou elle était peut être trop arrachée, mais ça m'a bien fait marrer).

Du coup je me demandais, si réaliser des runes seulement avec l'idée d'avoir une transcription phonétique -en laissant de côté leur symbolisme- pouvait avoir des répercutions.
Dans l'idée, si quelqu'un se tatoo un symbole (peut importe lequel), si son intention n'est pas clairement définit, et si il ne le charge pas, peut-il quand même être actif ?
Par exemple en Thaïlande, les tatouages sacrés, les Sak Yant sont réalisées pendant qu'un moine récite des prières pour activer les pouvoirs du tatouage.
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par Hagel Mar 19 Juin 2012 - 11:15

Dans l'idée, si quelqu'un se tatoo un symbole (peut importe lequel), si son intention n'est pas clairement définit, et si il ne le charge pas, peut-il quand même être actif ?
il faut distinguer charge et onde de forme.
Et les runes étant une forme, émettent donc naturellement que l'on le veuille ou non, même si ça sera moins puissant, ou moins destructeur que si tu la charges dans un cadre spirituello-rituellique.

Par exemple en Thaïlande, les tatouages sacrés, les Sak Yant sont réalisées pendant qu'un moine récite des prières pour activer les pouvoirs du tatouage.
En Polynésie (française et autre) ainsi que dans les tribus Maoris de Nouvelle Zélande, il existe des pratiques similaires, la sacralité du tatouage avant le décoratif, et le rôle social.

Bien à toi
Hagel
Hagel

tatouage runes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par chapsou Mar 9 Fév 2016 - 12:08

Salut mes petits minets cat

Hagel, j'adore ton annecdote sur le tatouage au maquillage
J'ai eu à me marquer une suite runique de protection au maquillage

venant de lire le livre de V.LAUVERGNE "magie tellurique" il preconise dedans de se graver des runes avec du marqueur pour CD...ça peu être dangereux ou pas ?
chapsou
chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 443
Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes
Localisation : (38) vienne

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par Hagel Mar 9 Fév 2016 - 13:24

Bon courage pour le nettoyage ^^

L'avantage, c'est que tu peux piquer l'eye-liner de ta femme, ce sera moins compliqué à retirer Wink
Hagel
Hagel

tatouage runes 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par chapsou Mar 9 Fév 2016 - 13:41

mih T'es trop Hagel pouce
chapsou
chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 443
Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes
Localisation : (38) vienne

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Revenir en haut Aller en bas

tatouage runes Empty Re: tatouage runes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum