Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'anarque de la question gratuite

+11
makous
Morrigane
Mariius
Lola
grahald
maia
Dix
belcolombe
Aka E
kateyes
Hagel
15 participants

Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Dim 27 Sep 2009 - 9:28

salut,

une petite mise en garde sur les sites de voyances et leur fameuse question gratuite vous attirant!:

L'arnaque à la question gratuite
Posté par l'INAD, le lundi 14 septembre 2009
Je vous adresse ce mail afin de vous faire part de la mauvaise expérience dont j'ai été victime. Il s'agit du site suivant : www.voyancecla...
Sur ce site de pseudos voyants : M A et R... sévissent en proposant de répondre à une question gratuite. Je les ai contactés début août pour avoir la réponse à une question. La réponse était longue et semblait correcte. J'ai donc pris contact avec cette fameuse Marie… pour une consultation en ligne qui m'a coûté 139 euros. Ensuite elle m'a vendu une bougie à 129 euros. Il s'agit d'une voyance d'ordre sentimental : comme je tenais à cette personne j'ai accepté l'achat de la bougie.

Ayant des doutes depuis quelques jours sur les dires de cette voyante j'ai donc adressé une nouvelle demande avec une autre adresse mail pour avoir la réponse à une question toujours d'ordre sentimental. Et là je viens de m'apercevoir que la réponse obtenue est un vulgaire copié collé et que juste le nom est changé. D'où la preuve de leur arnaque. Furieuse j'ai contacté le secrétariat qui a reconnu que les réponses gratuites étaient automatiques mais a prétendu que les voyances faites en ligne étaient réalisées par de vrais voyants. Je suis persuadée qu'il s'agit d'une escroquerie pure et simple car même si l'on propose une question gratuite on doit préciser au futur client qu'il s'agit d'une réponse automatique ce qui bien entendu n'a pas été mentionné. Car bien entendu cette réponse est faite de manière à vous inciter à les contacter et ensuite le tarif est exorbitant.
J'ai menacé de porter plainte et la secrétaire très agressive m'a raccroché au nez.
Viviane

Source: L'INAD

Bien à vous
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par kateyes Dim 25 Oct 2009 - 0:03

Salut,

Justement, je viens de recevoir un mail de ce genre de la part de David Phild. Il insistait sur le fait qu'il ai écrit des livres et qu'il serait connu (sous-entendus qu'il s'y connaît). J'ai cherché :
http://www.amazon.fr/Magie-damour-David-Phild/dp/2841972003
Qu'en pensez-vous ? De l'annonce et de ses livres de magies justement...
Wink
Par ailleurs, il y a quelques années j'avais fait la première voyance gratuite avec Isabella, c'était bien mais le cadeau porte bonheur était de pacotille. Il suffit de ne pas payer la deuxième fois et c'est bon !

Bisous !
kateyes
kateyes
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanique
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Dim 25 Oct 2009 - 0:20

Ben franchement, c'est parce que quelqu'un a pondu un bouquin que je l'écouterais perso :?
Ce que je veux dire c'est que déjà d'insister pour moi c'est qu'il y a malaise, on essaye de convaincre (ou contraindre) la personne de modifier son choix (libre arbitre)
enfin ceci reste mon avis.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Aka E Dim 25 Oct 2009 - 9:48

Je ne me lancerais jamais dans une voyance sur le net.
Les modes de payements n'empêchent pas les dérives, et de ne pas voir le voyant en train de pratiquer... il pourrait être en train de se faire une manucure et raconter des aneries, un manque de respect pour la victime qui est en détresse professionnelle ou sentimentale.

Je préfèrerais me déplacer au cabinet de la personne, les tarifs sont fixes etc. Un bon voyant ne fait jamais de pub (quand il est installé dans le métier), il profite juste d'un très bon bouche à oreille.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty coucou

Message par belcolombe Ven 27 Nov 2009 - 11:31

Bonjour! je suis d'accord en ce qui concerne la question gratuite considérée comme une arnaque! j'ai fais aussi cette expérience avec une autre adresse et bien sur j'ai eu la même réponse! ce qui m'a surppri aussi, c'est que quand vous écrivez votre question, jamais ils ne répondent a celle-ci donc je leur écrivais et jamais ils n'avaient le descence de répondre mais me renvoyaient toujours un mail que pour m'inciter a commander leur voyance payante! cordialement
belcolombe
belcolombe
Energie libre

Nombre de messages : 2
Pratiques magiques/ spiritualité : runes et cartes

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Dix Ven 27 Nov 2009 - 17:22

Rien que le mot gratuit de tout manière "cache" quelque chose...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par maia Jeu 17 Déc 2009 - 19:50

je trouve dommage que des gens mal intentionnés face en sorte qu'après les gens soient fâchés et ne croient plus en ceux qui ont un véritablement don, mais de nos jours trouvé des gens honnêtes n'est pas facile vous en conviendrai !!
maia
maia
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : l'armonie autour de moi

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Aka E Jeu 17 Déc 2009 - 21:50

Il y a toujours de l'abus et des charlatans dans toutes les professions, mais dans le domaine éso, le discrédit est toujours plus important puisque lui n'est pas reconnu.

Les domaines non conventionnés (ostéo par exemple) n'ont pas la vie facile, mais l'avantage d'une formation dans un cadre universitaire.

On ne pourra jamais encadrer une telle pratique, le regroupement engendre bien souvent des dérives sectaires ou des abus de confiance.

Comme je le disais, le bouche à oreille reste la pub la plus représentative, mais quand on ne fréquente personne du mileu, pas facile d'avoir la bonne info.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par grahald Mer 30 Déc 2009 - 18:33

La notions de "gratuité" me parait déjàs anormale, car dans les quelques ouvrages que j'ai lus traitants de voyance, il est clairement conseillé de se faire payer, pas forcément dans un sens lucratif mais plus pour une offrande: donner pour recevoir (dans mon cas je vais verser de la biere dans les bois ou je fais brûler du tabac dans un enscensoir)
grahald
grahald
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : tarot runiques

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Jeu 31 Déc 2009 - 9:58

Je t'oriente vers ce topic qui est plus adapté au débat que tu pose.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Lola Dim 20 Juin 2010 - 12:34

Bonjour,
Je suis d'accord avec Hagel. Je suis tombée dans le piège aussi!
Comme je voulais des réponses à mes questions, et bien, j'ai commencé par étudier les tarots!
ma rage contre les publicités intempestives et les arnaques m'ont donné la force d'y arriver.
Je ne prétend pas être une voyante, j'utilise un outil d'évolution personnelle et qui pourrait donner des réponses dans un futur.
Même si je propose aussi une question gratuite, c'est uniquement dans un élan de générosité.
Bien à vous,
Lola
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 14:54

lol!

Le sujet me plais !

J'ai moi méme tester de nombreux sites de voyance gratuite ! et de pseudo caotchs voyanst en passant par des voyantes dziganes comme moi je suis curré!
horrible ! et si l'ont fait la synthése de leurs propos c'est le vide de banalitées communes a chaqu'un de nous tous !
J'irrais méme à dire, que certain sites sont DANGEUREUX ! ils manipulent trés adroitement les faiblesses en les culpabilisants !
J'ai montré et discupté avec un psychiatre ( collégue de travaille) et il m'a démontré que certaines phrases sont proches des écrits de HOBART !
Je n'ose imaginé la suite !
et tous cela sant payer !

J'ai aussi tester les SMS souvents liés aux cites ci dessus cités ! c'est aussi du vide et la phrase maitresse de départ est :

Je recent en vous un vide affectif, vous ne savez plus quoi pensser, mais un changement est annocé , répondez moi ...

Ils attendents encore ! L'anarque de la question gratuite 39551

donc depuis ma boittes mail des INDESIRABLES explose !

Alors ATTENTION à ces MANIPULATEURS d'argents .... L'anarque de la question gratuite 23723 voir plus!!!!!!

Faitent ce que doit !

knight
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Lola Dim 20 Juin 2010 - 17:16

Oui,

Je suis d'accord avec ton point de vue.

Lola
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Mariius Lun 5 Juil 2010 - 22:54

Un sujet bien vu !

Comme le disait Elda je crois, un bon/vrai voyant ne fait pas de pub, il se fait discret.

Je pense que le meilleur voyant c'est celui qui demande pas du tout d'argent enfin après ça dépend de plein de choses.

Pour ces site là j'appèle pas ça des voyants mais du charlatanisme.
La seule chose que vous pouvez être sûre qu'ils vous prédiront, c'est qu'ils vont vous raquetté une belle somme d'argent plop
Mariius
Mariius
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : je ne saurais répondre à cette question

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Mar 6 Juil 2010 - 10:11

Ce genre de site à proposer une question gratuite veulent surtout entretenir une dépendance du client envers la voyance.

Smile
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Morrigane Mer 8 Sep 2010 - 13:57

J'ai également testé, par pure curisosité. Bien que ma question n'aie nullement eu trait au sentimental , la réponse ne parlait que de cela L'anarque de la question gratuite 724303 Et, bien entendu, j'allais devoir prendre une décision capitale dans les jours à venir mais,mon état émotionnel ne me permettant pas de réagir sainement Shocked , il me fallait d'urgence contacter la "voyante" par téléphone.Bien entendu, cette généreuse personne m'offrirait son aide contre une somme prétendument modique. J'avoue en avoir oublié le montant.

Les mêmes arnaqueurs sévissent aussi parfois dans le domaine de l'astrologie donc prudence si on vous affirme que vous êtes envoûtés, en butte à votre propre négativité, etc.

Ce genre de charlatans mise sur la peur et/ou l'affectif pour vous inciter à donner dans le piège.
Morrigane
Morrigane
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Celtisme,lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 11:32

L'arnaque à la question gratuite c'est pareil que les sois disant annuaire de la voyance. C'est ce que j'appelle des pompes à fric organisé ! Les voyant déclarés sur le site de l'Inad ne valent pas mieux pour certain. (Je ne les ai pas testé tous mais un certain nombre). Il en va de même sur beaucoup de site mis en avant pas les systèmes de moteur de recherche. Cela un coût certes mais cela ne garantie pas la réputation du dit voyant ou cabinet... (Données collectés personnellement pour appuyer mes dires, c'était mon ancien boulot). Il est difficile de répondre d'une personne alors de plusieurs... Pour moi la réponse gratuite devient valable quand elle est faite de façon manuel, qu'elle démontre certain aspect véritable de la personne et de son quotidien que le voyant ignore. Mêlant ainsi des faits déjà avérai prouvant que le voyant à déjà des dons et ensuite une réponse doit être contenue dans le message pour indiquer la finalité de la voyance... C'est une façon d'avoir ainsi des consultants qui vont faire du bouche à oreille positif ensuite. La meilleure preuve du contentement c'est que le consultant demande une voyance payante plus complète dans la foulé.
Je parle par expérience... Cordialement merlin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 13:06

Ah les pseudos voyants des fois ils limites marrants hélas bon nombre tombent dans leur piège c'est ça le plus triste ....

Pour ma part, je lis peu de livres bien que j'en ai, je me fies plus à mon instinct ce qui d'ailleurs m'a valu quelqes désagréments ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par makous Ven 14 Jan 2011 - 16:28

Evidemment ces propositions de question gratuite sont attirante surtout quand on pense etre plus fute que le prestataire. Ceci pour vous dire que je suis passe par la, et au finish tres souvent on met la main a la poche. Dans mon cas j'ai trouve que le medium etait assez raisonnable un peu moins de 35 euros. Jai recu une consultation d'une vingtaine de pages avec des dates clés qui allaient changer positivement mon futur. La periode favorable et meme les dates sont passées sans que rien n'y fit. Je me suis dit certainement qu'un petit malin a du en cours du processus brouiller mes cartes. Mais plus j'y pense n'etait ce pas de l'escroquerie ou/et de l'incompetance?
makous
makous
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : je suis Chretien Catholique

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Ven 14 Jan 2011 - 17:11

Mais plus j'y pense n'etait ce pas de l'escroquerie ou/et de l'incompetance?
non, je sais que pour moi je peux avoir des facilités avec des clients et avec d'autres leur annoncer des points qui ne se déroulent pas forcément comme je les ais perçu. Il ne faut pas oublier que le voyant n'est pas infaillible, qu'il arrive qu'il y ait des jours moins, ou des personnes avec qui la lecture est plus difficile.
Ajoute à cela que tu es un être libre de changer certains points... (exemple on te dit que tu vas te marier, et que tu vas divorcer, yen a que ça fait réfléchir et qui préfèrent pas se marier tout court du coup ^^)

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par makous Ven 14 Jan 2011 - 17:58

Hagel dans mon cas rien de ce qu'il m'a predit n'est arrive ou du moins je ne l'ai pas constate. Est ce a dire que dans les bas moments le voyant peut avoir tout de faux? Dans ma logique (simpliste peut etre), un voyant doit etre a mesure pendant une consultation de dire les difficultes qui pourraient entraver l'accomplisserment de quelque chose. Mais comme dit mon pere, une personne ne detient pas tout le savoir.
makous
makous
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : je suis Chretien Catholique

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Ven 14 Jan 2011 - 19:00

Eh bien j'ai eu le souci une fois, j'ai fait une voyance pour quelqu'un qui m'a dit que ça lui correspondait pas, j'ai dit "ok je me suis plantée, pas de souci" et en fait il s'avère que j'avais "lu" sa soeur et pas elle (soeur que je ne connais ni d'ève, ni d'adam)
Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, je dis juste qu'il faut prendre du recul, je me souviens avoir fait des recherches sur un voyant très connu (dont le nom m'échappe ce soir) où j'étais tombée sur une cliente fort mécontente sur un forum dénonçant le fait qu'il n'avait rien vu de juste sur elle, et un panel de client suivant disait ne pas avoir eu du tout le souci avec lui.
La voyance est un risque dans le sens où tu acceptes de perdre de l'argent pour un résultat "incertain" le voyant n'étant pas une machine, c'est comme quand tu vas voir ton médecin, tu espère qu'il appréhende bien ta maladie et te prescrive les bons médicaments (cherche pas, mon médecin tombe toujours à coté avec moi) et tu accepte de payer une certaine somme pour cette incertitude.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Dix Ven 14 Jan 2011 - 19:23

makous a écrit: un voyant doit être a mesure pendant une consultation de dire les difficultés qui pourraient entraver l'accomplissement de quelque chose. Mais comme dit mon père, une personne ne détient pas tout le savoir.
Il peut arriver aussi que plusieurs chemins se croisent, sont possibles quasiment au même instant et que par la discution avec la personne tu es ouvert chez elle, un point de conscience et déclencher une action qui modifie la donne et que le cours des choses en soit ainsi changés rien n'est immuable. Ce n'est pas fréquent mais bien possible.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 19:47

Comme dans tous domaines,l'erreur est possible.

Il m'est arrivé une fois d'avoir fait un amalgame pour une personne de mon entourage.Tout ce que j'ai vu etait juste mais plusieurs éléments n'etaient pas liés a elle,mais a sa soeur...jumelle!

Je pense que se tromper est une chose,le reconnaitre en est une autre.Il faut savoir avoir l'humilité de dire: "oui je me suis trompé".

Pour en revenir a la question gratuite,bien souvent il s'agit de logiciel,ni plus ni moins,c'est la raison pour laquelle meme en utilisant plein d'auters adresses avec d'autres prénoms vous obtiendrez les mêmes reponses.

Il y a hélas beaucoup d'arnaques,surtout dans le milieu de l'ésotérisme mais il me semble qu'afin de ne pas se faire avoir il faut avant tout se renseigner sur le voyant potentiel,regarder ses tarifs,si il est déclaré etc.Prendre le maximum d'infos qui pourront infirmer ou confirmer nos ressentis.

Amitié

Magicka salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Tarikesh Lun 24 Jan 2011 - 15:45

Je suis entièrement d'accord concernant les pseudo voyants et leurs questions gratuites. Tout est arnaque! Et chercher sur le nom de ce pseudo voyant est une attitude positive car elle nous évite bien des déboires.

Le fait de payer en ligne m'effraie toujours. Il y a le côté arnaque et aussi, l'informatique est souvent infecté de virus et tout ça rend fébrile mes achats sur le net.

Mais revenons aux voyants du net... le mieux d'après moi c'est quand on voit la personne car on sait à qui on a affaire.

Et faire de la voyance à distance me paraît difficile comme concept.

Enfin soyons et soyez tous prudents et maîtres de nos choix et actes!^^
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Lun 24 Jan 2011 - 15:57

Il y a le côté arnaque et aussi, l'informatique est souvent infecté de virus et tout ça rend fébrile mes achats sur le net.
avec un minimum de "logique" du coté du client (donc toi) tu évites beaucoup de déboire, j'achète énormément via internet depuis bientôt 5 ans sans aucun problème, je n'ai jamais eu aucun souci en respectant des principes simples: jamais faire confiance à un mail, toujours vérifié https (donc sécurité), site de confiance, ou par un biais de paiement de confiance (comme paypal ou via serveur bancaire) et avoir un bon anti virus à jour bien sur.


Et faire de la voyance à distance me paraît difficile comme concept.
Pourtant, sans parler de moi, énormément de membres de ce forum le peuvent, pour preuve je te renvois ce à post:
http://www.equi-nox.net/t307-exercice-sur-photo-voyance
la voyance n'est pas un problème à distance, être en face ou à 10 000km ne change rien. Sinon, il faudrait que l'envoûteur soit face à toi non pour te pourrir la vie? c'est à peu près la même idée.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par makous Lun 24 Jan 2011 - 16:39

Hagel a si bien dit la chose: un antivirus, faire attention a ou on fourre le nez, et enfin faire ses transactions sur des sites securises. Pour ce qui concerne la voyance a distance, dans l'univers de l'esoterisme, le temps et l'espace n'existe pas si je ne me trompe.
makous
makous
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : je suis Chretien Catholique

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Tarikesh Lun 24 Jan 2011 - 17:22

et dire que je n'ai pas fini de tout lire sur la kabbale... j'ai du travail! mais j'aime ça! merci pour vos réponses logiques!

mais j'avoue, je ne suis pas du tout logique!^^
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:04

un anti-virus a aussi des failles....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Lun 24 Jan 2011 - 21:07

On a pas dit le contraire chiron, mais la plupart des failles de sécurité dans 90% des cas proviennent de l'utilisateur lui-même qui ne respecte pas des bases de sécurité.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:10

pas faux mais certain anti-virus sont des passes-partout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Lun 24 Jan 2011 - 21:11

bien sur, mais ça n'est pas le débat de ce post.
J'ajouterais que ne pas avoir de virus est aussi un comportement qui s'apprend, mais si ce débat t'intéresse: section divers, merci.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Sélèn Mer 19 Oct 2011 - 15:16

Une autre forme d'arnaque?

Moi j'ai reçu un mail sans avoir été sur un site de voyance. Une voyante me disait plein de choses dont beaucoup vraies, mais qui aurait pu correspondre à beaucoup d'autres. Avec toujours la volonté "d'aider". Elle vous dit qu'elle a reçu un message vous concernant etc etc et veut vous venir en aide. Puis vous demande de payer des frais tout de même élevés mais vous dit qu'elle vous fait un prix énorme!

Enfin bref! L'arnaque sous toutes les formes...
Sélèn
Sélèn
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Mer 19 Oct 2011 - 15:27

J'ai déjà vu plusieurs clients dans ce cas effectivement récemment, qui avaient reçu des mails différents, sans avoir demandé, annonçant un problème d'envoûtement (alors qu'il n'y avait rien) et leur proposant de payer pour les aider...

il faut être prudent et critique Smile
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Sélèn Mer 19 Oct 2011 - 15:40

Dans mon cas ce n'est même pas un problème d'envoûtement c'est une "voyante" qui dit avoir reçu un message sur notre avenir et qu'elle ne veut pas qu'on rate ses opportunités. Et depuis peu c'est un de ses collègues qui m'envoi des mails aux-quels je ne réponds toujours pas.
Sélèn
Sélèn
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 15:42

Sélèn a écrit:Une voyante me disait plein de choses dont beaucoup vraies, mais qui aurait pu correspondre à beaucoup d'autres.

C'est là tout l'art du charlatanisme.
Il suffit de rester assez vague dans les propos et ne couvrir que des généralités basiques, tu trouveras toujours du monde à qui ça correspond.

Et dans le pire des cas, c'est carrément le pigeon (le mot est cru mais c'est ça) qui fait tout le reste du boulot.

Il suffit d'une personne perdue qui recherche désespérément de l'aide. Même si la "pseudo voyance" qu'on lui a faite ne correspond pas du tout, elle se débrouillera toujours pour y trouver elle-même des choses qui lui correspondront, le moindre petit détail, allant même pour les cas les plus extrêmes jusqu'à s'inventer elle-même ou modifier ses propres souvenirs afin que cela corresponde.

C'est un peu l'un des principes de l'hypnose de spectacle. Tu implantes une idée dans l'esprit de quelqu'un et tu le laisses faire le reste du boulot, en te contentant de le chaperonner pour qu'il aille là où tu veux qu'il aille.






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Mer 19 Oct 2011 - 15:54

En plus de plussoyer Irma,
Je mettais simplement en garde sur la pratique d'escroquerie que je vois par rapport à mon taff vu que tu m'y as fait pensé ^^

Et c'est encore pire dans le cadre de l'envoûtement, parce que la personne peut s'auto-envoûté persuadé de l'être: c'est carrément retors...
Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par eliza Jeu 7 Juin 2012 - 20:15

Bonjour,

Bon, je sais, ce sujet date pour être encore discuté en 2012... lol. Je suis d'accord avec les avis concernant les inconvénients des questions gratuites... Cependant, moi j'ai trouvé un autre moyen pour contourner ces inconvénients, avec ce site: http:/:...
Ils proposent des applications gratuites à consulter sans inscription.
Pour avoir droit à une consultation gratuite (1 fois par mois, réalisé par des voyants bénévoles), il faudra cependant s'inscrire pour avoir un compte, et attendre pas mal de temps pour avoir le voyant qu'on veut ... mais moi, je suis satisfaite de ce que propose pour l'instant le site, et au moins, il ne vous arnaque pas ...lol.

Tant qu'on parle de ce site: A chaque fois que je connais mon jour de chance grâce au rubrique 'Mes numéros de chance", partie "vos périodes de chance", j'améliore mon quotidien (une idée pour dépenser moins, je trouve des logiciels que je fonds pour leurs services, etc ...). Je ne sais pas vous, mais moi, ça me fait cet effet-là ... Smile

P.S.: Je ne sais pas si ma réponse à sa place ici. Donc je vous remercie si vous avez l'intention de déplacer ma réponse.
eliza
eliza
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Hagel Jeu 7 Juin 2012 - 20:29

Suspect Suspect Suspect
nan mais lol...

Bonne et approfondie, très approfondie relecture du règlement de ce forum
Pour intégrer un lien: merci de demander à un modérateur ou admin
et la publicité est interdite hors des cadres autorisés (section sites).

Hagel
Hagel

L'anarque de la question gratuite 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Orion Ven 8 Juin 2012 - 14:10

ben de toute façon aucun logiciel ne peut être conçus pour faire de la voyance, juste de la numérologie, donc au final une arnaque.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par eliza Ven 8 Juin 2012 - 21:20

Hagel: je m'en excuse infiniment ... je comprends maintenant pourquoi la case "lien" du forum (quand on veut faire une réponse), ne fonctionne pas! Je vais m'effacer quelque temps (oui,car votre forum est assez consistant à lire) afin de découvrir entièrement votre forum ....

Orion: oui, je suis OK que le logiciel ne peut pas faire de la voyance... bon, je m'arrête là, car je suis sûre que ça vaut pas le coup de continuer là-dessus.

Merci encore pour vos réponses, et vos remarques. Bons semaines à vous,
Eliza.
eliza
eliza
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Revenir en haut Aller en bas

L'anarque de la question gratuite Empty Re: L'anarque de la question gratuite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum