Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Orbes

4 participants

Aller en bas

Orbes Empty Orbes

Message par Aka E Mer 14 Oct 2009 - 12:50

Voici une entrée en matière comme on peut en voir sur toutes les chaines tv:






Le blabla habituel:
Spoiler:


Il m'arrive d'en voir en live, ça va de très gros et flamboyants dans les teintes, qui dégagent de la lumière, au contour comme effiloché, instables dans la forme (jusqu'à 50cm de diam), avec la même sensation que quand il y une entité dans le coin.
Et des petites sphères au contour net, qui elles n'émettent pas de lumière, et semblent être juste de "l'énergie" inhabité. C'est ceux ci qui se rapprochent le plus de ce qu'il y a en photo, et jusqu'à la semaine dernière, pour moi les photos qui captent des orbes n'étaient que hasard photographique, et avaient des explications bien rationelles. Et il est indéniable à l'observation des photos du net que sans flash, pas d'orbes, donc ça n'émet pas de lumière, mais la réfléchit.

Sauf que, la semaine dernière, dans une abbaye du 68, j'ai pris ça:

Orbes O110

Avec l'affichage écran, j'ai pas bougé et j'ai continué à clichetonner, mais les 15 autres ne révèlent rien de particulier.

Orbes O210

Pourtant, la poussière ne tombe pas au sol en 1/2 seconde, les réglages n'ont pas changé, et je n'ai pas touché à la propreté de l'objectif entre temps, il n'y avait pas de source d'humidité. Et il n'y vait pas de source de lumière autre.
Donc je reste dubitative.[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Dix Mer 14 Oct 2009 - 13:26

Je connaissais pas le phénomène, jamais vu, super intéressant, par contre, je pense qu'avec le son ce sera encore mieux... Orbes 367659
Bizz
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Aka E Mer 14 Oct 2009 - 13:30

J'ame bien les orgues lol. 3 claviers plus les pédales, c'est sur que ça été créé par des extraterrestres multipèdes lol!
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Etoile12 Jeu 19 Juil 2012 - 0:59

Voila ce qui arrive quant on prends des vêtements en photo pour les vendre !!!
Photo du haut faite 30 secondes avant celle du bas où l'on voit 4 petites orbes dont une en mouvement rapide!!! J'ai mitraillé aussi après et rien du tout !!elles étaient parties ...

Orbes 557085_4321126514859_1527012463_n
Etoile12
Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 666
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Eldrayel Jeu 19 Juil 2012 - 3:52

Sinon on appelle ça des reflets aussi, justement qui surviennent lors de prise de photo dite en rafales (plusieurs d'affilé en un laps de temps très cours)

Eldrayel
Eldrayel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 61
Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012 - 8:54

j'en ai aussi[img]Orbes 20120212[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Etoile12 Jeu 19 Juil 2012 - 13:49

la photo n'a pas été prise en rafale mon appareil n'a pas cette fonction !!! c'est une photo prise normalement Smile
Etoile12
Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 666
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 15:32

on aurait tort de parler là ou les yeux suffisent (voltaire)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Eldrayel Sam 21 Juil 2012 - 23:31

on aurait tort de parler là ou les yeux suffisent (voltaire)

Sérieusement -_- ...

pour revenir aux orbes je crois (j'en suis même quasiment sûr) que l'on n'a pas ici un phénomène surnaturel mais un bon vieux bug photographique, surement dû à un jeu de lentille tout simplement.
Eldrayel
Eldrayel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 61
Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Aka E Dim 22 Juil 2012 - 11:03

Avec une bonne connaissance en photo, il est facile de trouver des causes rationnelles à de tels phénomènes.

Pour les rods, j'ai trouvé cette cause parce que j'en ai pris en photos, et je savais ce qui a été pris initialement.
Mais pour les orbes, j'étais aussi persuadée que c'était bullshit, jusqu'à prendre la photo du dessus et les sensations qui vont avec.

Après, comme pour toutes expériences "scientifiques", il est inconsevable de faire une généralité de points abérants qui ne sont ni reproductibles, ni répétables.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 14:36

Concernant les photos de Scolan et Etoile, j'avoue que je suis du même avis qu'Eldrayel. Je n'y vois rien de surnaturel.
J'obtiens exactement le même résultat à chaque fois que mon objectif est dégueulasse. (pour les cercles).
Ou lorsqu'il y a reflet. (poussières + ton flash sur les feux arrières de la remorque).






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 13:20

Tout à fait d'accord avec toi Irmansul en ce qui concerne le feu arrière de la remorque (c'est même prévu pour ça : concentrer et renvoyer la lumière: catapdiotre )Par contre qu'il reste des boules lumineuses et qui ne sont pas des trous dans le toit (photo de droite en bas) Je trouve cela beaucoup plus étrange....Soit, on m'a déjà parlé de phénomènes de poussières (et dans une grange comme celle-ci ,il y en a effectivement beaucoup...)Mais allez comprendre quelque chose, tous ceux qui m'en parlent sont incapables de me reproduire le phénomène...Mais c'était surtout les disques de la photo en haut à gauche qui m'ont interpellé, la dernière fois que j'en ai vu c'était autour d'une photo d'une personne qui était décédé( c'était la photo d'une photo dans un salon,pas évident à retranscrire sur un clavier tout ça)Mais je ne suis pas intégriste,je range mon dossier x-file et pis voilà)et à l'avenir je m'abstiendrai de faire des citations,parce que pour le coup c'est plutôt celle d'Elda qui me va comme un gant....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Invité Lun 30 Juil 2012 - 15:40

Soit, on m'a déjà parlé de phénomènes de poussières (et dans une grange comme celle-ci ,il y en a effectivement beaucoup...)Mais allez comprendre quelque chose, tous ceux qui m'en parlent sont incapables de me reproduire le phénomène...


Dans ce genre là ? :

Spoiler:

A chaque fois que je ne nettoie pas mon objectif pendant un petit moment j'obtiens ce résultat.
Si je vérifie, je constate qu'il est sale. Si je nettoie derrière, les photos sont nettes.
En ce qui me concerne rien de surnaturel. Aucun ressentis, juste de la logique.


Bien à toi.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 9:25

Merci.
Et effectivement, il n'y avait pas de ressenti particulier.....(même la photo du décédé,juste de la surprise).
et une chimère qui s'envole ,une......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 12:42

Je ne tiens pas à se faire s'envoler les chimères. Juste qu'il me paraît important, surtout dans l'éso, de garder un esprit critique.

Bien à toi.sunny

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 10:11

Bonjour,

ça m'intéresse ce que vous dites car j'ai un ami qui est à fond dedans.
Mais quand des personnes en parlent elles disent bien "j'ai vu une boule lumineuse", j'en ai moi même vu une dans un coin d'une chambre chez un copain et je l'ai regardé aller dans tout les sens tranquillement pendant plusieurs minutes.
Mon ami et des copains à lui, ils vont dans des vieilles bâtissent, ne voient pas de boules lumineuses de leurs yeux, mais prennent pleins de photos et dès qu'ils voient sur des photos des boules du même genre que la photo de la cathédrale (et encore c'est plus petit et flou vraiment comme de la pousière de diamètre plus ou moins gros mais sans grande différence) ils disent que c'est des orbs et ils arrivent à voir des visages dans des orbs et là ils sont sûre ça en est !!
Qu'en pensez vous ?
J'ai jamais entendu que des orbs faisaient des visages !
Moi qui est une grande imagination en plus je sais que c'est facile de voir des choses puis en fait c'est juste l'imagination, une forme donne telle chose mais ça l'est pas.
Et si les orbs sont des boules lumineuses que l'ont voit à l'oeil nu alors est ce que ceux qu'on à l'air de voir seulement grâce à des clichés photo sont aussi crédibles ? je doute car ça fait une différence !
Non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orbes Empty Re: Orbes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum