Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Quel élémental seriez vous? quizz
+81
lamure39
OrFéNyx
Saule
Mystère
wally
Jeanne G
naya
lolane
Eldorellion
Aya tanka
Deraguone
Ypman
Tawina
Babou00
Psychic Blue
[Stephen]
pandore-deva
Samyan
Aannah
luminaissance
Xenobios
MaCha
Shyrel
ShubNiggurath
Panoramix67
gague83
Hermine
Zendrien
Alruna
bebelle
Joric
Lunarion
Yness
Etoile12
eliza
Synapsis
Octelline
Bluestone
Akito
Minervalis
vendredi
naiya
Irissa
Willow SilverWood
Selene
blackdolly
Tarikesh
Tatiana
Peace
Merak
Lola
Saphir
Sandra
Roger
Karma_Savior
winky1979
Edmée
tuleep
MacChorpse
Dix
vinca
Onyx
Titania
francis
IMALA
lilou
topa
Aka E
merrick31
Satori
silver
Orion
Fleur de lotus
Etincelle
anne44
Amadeo
Ghost
mallyssia
Beldarion
Samuel Wz
Hagel
85 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel élémental seriez vous? quizz
Rappel du premier message :
Bonjour,
voici un petit quizz pour rire, qui peut vous aider à déterminer quel élémental seriez vous?
Allez sur ce lien: http://www.quizilla.com/users/Evilygore/quizzes/Quel%20elemental%20seriez-vous?
et partagez votre réponse et votre avis sur ce quizz avec nous.
bien à vous
Bonjour,
voici un petit quizz pour rire, qui peut vous aider à déterminer quel élémental seriez vous?
Allez sur ce lien: http://www.quizilla.com/users/Evilygore/quizzes/Quel%20elemental%20seriez-vous?
et partagez votre réponse et votre avis sur ce quizz avec nous.
bien à vous
Re: Quel élémental seriez vous? quizz
Bonsoir,
J'ai fait le test (2ème lien), et je suis un élèment Air. Et ça m'étonne de haut. lol ^^
Mais comme l'a déjà dit Hagel, c'est un questionnaire "juste for fun", lol. Donc, je le tiens pas compte. Par contre, moi j'ai fait des tests qui englobent les 2 autres élèments (métal, bois), et je suis métal ... c'est un peu plus proche ...
Voilà, voilà.
Bonne soirée,
Eliza.
J'ai fait le test (2ème lien), et je suis un élèment Air. Et ça m'étonne de haut. lol ^^
Mais comme l'a déjà dit Hagel, c'est un questionnaire "juste for fun", lol. Donc, je le tiens pas compte. Par contre, moi j'ai fait des tests qui englobent les 2 autres élèments (métal, bois), et je suis métal ... c'est un peu plus proche ...
Voilà, voilà.
Bonne soirée,
Eliza.
eliza- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base
Aller j'ai fait le test !!je le savais je suis l'eau !!!
Etoile12- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
Le feu pour moi, cela correspond bien.
Par contre j'ai des affinités avec l'élément air d'après le test et ça m'étonne un peu .
Par contre j'ai des affinités avec l'élément air d'après le test et ça m'étonne un peu .
Invité- Invité
Je n arrive pas a acceder au quiz ca me mets quel instrument de musique etes vous
Yness- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, nature&éléments
tape sur google 'quel elemental etes vous?'
et tu auras plein de tests.
cordialement.
et tu auras plein de tests.
cordialement.
Invité- Invité
UN ELEMENTAL DE L'AIR
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.
Vous etes cerebral et artistique. Votre intuition meler de votre intelligence fait de vous quelqu'un de different et d'exceptionnel. Il peut vous arriver de rester trop longtemps dans vos reveries, prenez le temps de revenir sur terre de temps a autre.
Lunarion- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Je l'ignore
"Vous êtes Seoris le Roi des éléments"
Votre âme est vénérable, votre grandeur n'a d'égal que la beauté de votre esprit. Les mortels tremblent en votre présence, et votre verbe façonne les mondes tout comme il fascine les êtres. Bien que votre sagesse soit insondable, prenez gare de ne pas la laisser irradier trop vite ou trop fort, car votre beauté brûle les yeux non préparés (d'ailleurs comment le pourraient ils?), et être entouré de serviteurs atteins de cécité pourrais se révéler des plus ennuyeux. Prenez également le temps de revenir sur terre de temps a autre, sans vous la vie n'est plus qu'une servitude la moindre saveur
Séo entouré par ses serviteurs
pourquoi vous me regardez comme ça bande de canards!?
Votre âme est vénérable, votre grandeur n'a d'égal que la beauté de votre esprit. Les mortels tremblent en votre présence, et votre verbe façonne les mondes tout comme il fascine les êtres. Bien que votre sagesse soit insondable, prenez gare de ne pas la laisser irradier trop vite ou trop fort, car votre beauté brûle les yeux non préparés (d'ailleurs comment le pourraient ils?), et être entouré de serviteurs atteins de cécité pourrais se révéler des plus ennuyeux. Prenez également le temps de revenir sur terre de temps a autre, sans vous la vie n'est plus qu'une servitude la moindre saveur
Séo entouré par ses serviteurs
pourquoi vous me regardez comme ça bande de canards!?
Invité- Invité
terrible les canards! je les veux pour mon bain
Bon, est-il utile de préciser que cette réponse n'est pas dans le quizz en question?
Bon, est-il utile de préciser que cette réponse n'est pas dans le quizz en question?
UN ELEMENTAL DE LA TERRE
Vous vous sentez pres de la nature et de ses biens. Vous etes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous etes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous etes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.
une question, je suis peu encrée, est ce un paradoxe possible avec le nature élémentaire? Merci, bien à vous.
Invité- Invité
c'est surtout un quizz pour plaisanter
De plus, le fait d'avoir des affinités avec la terre n'implique pas forcément le fait d'être automatiquement ancré ou d'avoir un meilleur ancrage
Bien à toi
De plus, le fait d'avoir des affinités avec la terre n'implique pas forcément le fait d'être automatiquement ancré ou d'avoir un meilleur ancrage
Bien à toi
Pour ma part ca sera l'élemental d'eau
UN ELEMENTAL DE L'EAU
Vous etes une personne tres emotive, enfin plus que la normale des gens. Vous ne vous fiez pas trop a votre cote rationnel, ce qui serait en fait un atout pour vous. Vous souvent dans l'indecision et cela vous gache des moments precieux. L'amour prend une place importante dans votre vie, prenez gare de ne pas lui ceder toute la place.
Réponse véridique et pertinente
Merci Hagel pour se post qui fini bien se que tu nous explique avent.
UN ELEMENTAL DE L'EAU
Vous etes une personne tres emotive, enfin plus que la normale des gens. Vous ne vous fiez pas trop a votre cote rationnel, ce qui serait en fait un atout pour vous. Vous souvent dans l'indecision et cela vous gache des moments precieux. L'amour prend une place importante dans votre vie, prenez gare de ne pas lui ceder toute la place.
Réponse véridique et pertinente
Merci Hagel pour se post qui fini bien se que tu nous explique avent.
Joric- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : pendule
la terre ....
Vous êtes un Elémentaire de Terre, Gardien de la Terre, ils ressemblent à des pierres et des rochers dans la texture de leur peau. Bien qu'ils puissent sembler quelque peu d'apparence humaine, ainsi, ils se déplacent très lentement et vous briserez leurs objectifs en morceaux. Elémentaires de la Terre ont le pouvoir de diriger les tremblements de terre en divers lieux.
??
j'ai pas du faire le même quizz que les autres ^^
Vous êtes un Elémentaire de Terre, Gardien de la Terre, ils ressemblent à des pierres et des rochers dans la texture de leur peau. Bien qu'ils puissent sembler quelque peu d'apparence humaine, ainsi, ils se déplacent très lentement et vous briserez leurs objectifs en morceaux. Elémentaires de la Terre ont le pouvoir de diriger les tremblements de terre en divers lieux.
??
j'ai pas du faire le même quizz que les autres ^^
bebelle- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : A la recherche de moi même ...
Pour ma part, je serais un élément de l'air:
UN ELEMENTAL DE L'AIR
93 other people got this result! That's 33%
UN ELEMENTAL DE L'AIR
93 other people got this result! That's 33%
Sorry. No such content was found.
Quizz introuvable.
Quizz introuvable.
Zendrien- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Travail sur soi
Bonjour Zendrien, il faut prendre l'adresse ci-dessous et non celle du premier message :
http://quizilla.teennick.com/quizzes/407173/quel-elemental-seriez-vous
http://quizilla.teennick.com/quizzes/407173/quel-elemental-seriez-vous
Certaines questions n'avaient pas beaucoup de sens... ^^'
Feu !
Feu !
Hermine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior
Amusant comme test
Pour moi je suis toujours près des nuages l'air
Pour moi je suis toujours près des nuages l'air
gague83- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir
Esprit, apparemment.
Zendrien- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Travail sur soi
Panoramix67- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie; Géobiologie
ELEMENTAL DU FEU, pour ma part. Quelle surprise.
ShubNiggurath- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation
Je vous rappelle que c'est un quizz pour s'amuser, pas à prendre au sérieux
Clairement, puis comme tous les quizzs de ce style, tu vois le résultat venir gros comme l'Elysée! Ceci dit ça reste distrayant quand comme moi on a rien a faire d'autre de ses vacances que de s'empiffrer de gavottes (et c'est moins calorique).
ShubNiggurath- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation
Amusant ce test
J'ai été étonnée du résultat, c'est sympa, c'est relativement bien moi!
Surtout pour la nature de mes insomnies
Je suis Esprit!
Vous etes de nature équilibrée. Le côté rationnel danse librement avec le côté émotionnel. Vous êtes normalement solitaire, calme et aimez les gens réflechis et responsable. Vos réflections très nombreuses vous empêchent parfois de dormir. Laissez-vous emporter un peu par les autres éléments, qui font aussi partie de vous.
J'ai été étonnée du résultat, c'est sympa, c'est relativement bien moi!
Surtout pour la nature de mes insomnies
Je suis Esprit!
Vous etes de nature équilibrée. Le côté rationnel danse librement avec le côté émotionnel. Vous êtes normalement solitaire, calme et aimez les gens réflechis et responsable. Vos réflections très nombreuses vous empêchent parfois de dormir. Laissez-vous emporter un peu par les autres éléments, qui font aussi partie de vous.
Shyrel- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses
Bonjour,
J'ai fais le petit test :
UN ELEMENTAL DE LA TERRE
Vous vous sentez pres de la nature et de ses biens. Vous etes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous etes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous etes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.
En lisant les posts je me suis dis que j'allais comparer à mes signes astraux
scorpion :
Le Signe du Scorpion est lié à l’élément classique de l’eau. Ce Signe partage l'élément eau avec le Cancer et les Poissons. Si le Cancer représente les eaux de la mère (l'origine) et les Poissons sont l'océan infini (le cosmos), le Scorpion est soit le fleuve, soit la tourbière où ce qui meurt revit. Il symbolise la fin d'un cycle et le début d'un autre, la transition. Il fait le lien entre l'origine et le cosmos. (wikipédia)
Cheval : j'ai longtemps cru être cheval élément feu mais en cherchant ce matin sur le calendrier chinois, apparemment je suis cheval élément... Terre !
MaCha.
J'ai fais le petit test :
UN ELEMENTAL DE LA TERRE
En lisant les posts je me suis dis que j'allais comparer à mes signes astraux
scorpion :
Le Signe du Scorpion est lié à l’élément classique de l’eau. Ce Signe partage l'élément eau avec le Cancer et les Poissons. Si le Cancer représente les eaux de la mère (l'origine) et les Poissons sont l'océan infini (le cosmos), le Scorpion est soit le fleuve, soit la tourbière où ce qui meurt revit. Il symbolise la fin d'un cycle et le début d'un autre, la transition. Il fait le lien entre l'origine et le cosmos. (wikipédia)
Cheval : j'ai longtemps cru être cheval élément feu mais en cherchant ce matin sur le calendrier chinois, apparemment je suis cheval élément... Terre !
MaCha.
MaCha- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration
pourquoi je ne suis pas étonnée ? XD
UN ELEMENTAL DU FEU
Votre esprit est vif, vos reactions, mais votre vie aussi l'est. Vous aimez que ca bouge autour de vous. Quand vous voulez quelque chose, rien ne peut vous arreter. Bien que votre feu interieur soit immense prenez gare de ne pas vous laisser bruler trop vite, comme une allumette.
UN ELEMENTAL DU FEU
Votre esprit est vif, vos reactions, mais votre vie aussi l'est. Vous aimez que ca bouge autour de vous. Quand vous voulez quelque chose, rien ne peut vous arreter. Bien que votre feu interieur soit immense prenez gare de ne pas vous laisser bruler trop vite, comme une allumette.
Invité- Invité
Alors moi depuis quelques années j'ai développée une vrai dualité entre mon moi "instinctif" qui est clairement associé au feu
UN ELEMENTAL DU FEU
Et mon moi réfléchit ,que j'ai presque crée de toute pièce en décidant de celui que je voulait être a l'adolescence qui lui est affilié a l'esprit (surprenant )
UN ELEMENTAL DE L'ESPRIT
Vous etes de nature equilibre. Le cote rationnel danse librement avec le cote emotionnel. Vous etes normalement solitaire, calme et aimez les gens reflechi et responsable. Vos reflections tres nombreuses vous empeche parfois de dormir. Laissez-vous emporter un peu par les autres elements, qui font aussi parti de vous.
Ce qui est drôle c'est que les deux descriptions me corresponde ,ça dépend surtout de mon humeur (depuis que j'ai stabilisé la relation entre ces deux parts de moi même)
edit: Ma petite amie viens de faire le teste ,elle est affilié a la terre (bien que je la voyais plus eau perso m'enfin bon ^^)
UN ELEMENTAL DU FEU
Et mon moi réfléchit ,que j'ai presque crée de toute pièce en décidant de celui que je voulait être a l'adolescence qui lui est affilié a l'esprit (surprenant )
UN ELEMENTAL DE L'ESPRIT
Vous etes de nature equilibre. Le cote rationnel danse librement avec le cote emotionnel. Vous etes normalement solitaire, calme et aimez les gens reflechi et responsable. Vos reflections tres nombreuses vous empeche parfois de dormir. Laissez-vous emporter un peu par les autres elements, qui font aussi parti de vous.
Ce qui est drôle c'est que les deux descriptions me corresponde ,ça dépend surtout de mon humeur (depuis que j'ai stabilisé la relation entre ces deux parts de moi même)
edit: Ma petite amie viens de faire le teste ,elle est affilié a la terre (bien que je la voyais plus eau perso m'enfin bon ^^)
Dernière édition par Xenobios le Jeu 25 Avr 2013 - 11:24, édité 1 fois (Raison : Pour éviter le double post)
Xenobios- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)
UN ELEMENTAL DE LA TERRE
Vous vous sentez prés de la nature et de ses biens. Vous êtes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous êtes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous êtes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.
Cela me correspond, bien que je pense que je suis plus compliquais que cela niveau caractère.
Avec un peu d'eau, de feu, les cheveux dans le vent
Vous vous sentez prés de la nature et de ses biens. Vous êtes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous êtes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous êtes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.
Cela me correspond, bien que je pense que je suis plus compliquais que cela niveau caractère.
Avec un peu d'eau, de feu, les cheveux dans le vent
luminaissance- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : rituel de protection/prieres
UN ELEMENTAL DE LA TERRE - encore une !
Ça reste un jeu mais...dans l'idée globale du caractère je trouve que ça a un sens...
- Double signe d'eau en astro occidentale scorpion asc cancer...ça colle assez
- Buffle compagnon de route Chien en astro chinoise , ça colle aussi
- Rien à voir, mais en médecine ayurvédique je suis de type Kapha (élément Terre)
Why not ? En tout cas c'est rigolo
Ça reste un jeu mais...dans l'idée globale du caractère je trouve que ça a un sens...
- Double signe d'eau en astro occidentale scorpion asc cancer...ça colle assez
- Buffle compagnon de route Chien en astro chinoise , ça colle aussi
- Rien à voir, mais en médecine ayurvédique je suis de type Kapha (élément Terre)
Why not ? En tout cas c'est rigolo
Aannah- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Je pratique : Magnétisme - Clairaudience - Prières et Exorcismes - Haute Magie (en développement) - Astrologie - Oracles
Un Sylphe, bien que les Elfes ne sont pas à proprement parlé des élémentaux, je choisirais plutôt d'être un Elfe.
Si vous verriez tout ce que je fais pousser chez moi!
Cacaoyer, Jusquiame, Belladone, Dattier, Anacardier, Cocotier, Aloès, Eucalyptus, Bananier, 14 variétés de piments forts dont le plus fort au monde (la sauce tabasco est coté 7000 unités scoville alors que le Trinidad scorpion est coté 1 million), Laurier, Citronnelle, Romarin, Sauge, Basilic, Basilic sacré, Menthe poivrée, Manguier, Litchi, Grenadier, Orchidées, Théier, Ananas, Avocatier, Safran, Agapanthe, Thym, Poivrier, Caféier, Noisetier... bref.
Je m'entendrais bien avec une Dryade, un Elfe ou un Sylphe.
Dommage que je n'aie pas la 2e vue!
Si vous verriez tout ce que je fais pousser chez moi!
Cacaoyer, Jusquiame, Belladone, Dattier, Anacardier, Cocotier, Aloès, Eucalyptus, Bananier, 14 variétés de piments forts dont le plus fort au monde (la sauce tabasco est coté 7000 unités scoville alors que le Trinidad scorpion est coté 1 million), Laurier, Citronnelle, Romarin, Sauge, Basilic, Basilic sacré, Menthe poivrée, Manguier, Litchi, Grenadier, Orchidées, Théier, Ananas, Avocatier, Safran, Agapanthe, Thym, Poivrier, Caféier, Noisetier... bref.
Je m'entendrais bien avec une Dryade, un Elfe ou un Sylphe.
Dommage que je n'aie pas la 2e vue!
Samyan- énergie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah
elemental air, bien que je me sente plus proche de l'eau.
pandore-deva- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : libre
Elémental de l'air pour moi ! J'aurais pensé tomber plutôt sur un élémental de la Terre
UN ELEMENTAL DE L'AIR
UN ELEMENTAL DE L'AIR
[Stephen]- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies, paganisme, wicca ...
Elemental de l'air :3 c'est d'ailleurs l'élément dont je me sens le plus proche et ce depuis mon enfance <3
UN ELEMENTAL DE L'AIR
UN ELEMENTAL DE L'AIR
Psychic Blue- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : ...
C'est assez marrant, parce que j'ai toujours été intéressé par la terre, et là, je suis a priori élémental de terre.
C'est fou
C'est fou
Babou00- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Reiki / Magnetisme
Je suis élémental de terre Pour moi il n'y a pas plus beau et parfait que la nature avec ses imperfections
Tawina- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, énergie, pierres et cristaux
Petit up
Elemental de l'esprit pour ma part, et ça me correspond bien. Mais j'adore tous les éléments, avec une légère préférence pour la terre et l'eau.
Elemental de l'esprit pour ma part, et ça me correspond bien. Mais j'adore tous les éléments, avec une légère préférence pour la terre et l'eau.
Ypman- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Elémental de l'esprit, moi aussi.
Je me sens proche de la terre et du vent.
Ce qui me parait normal, étant taureau ascendant balance, ceci explique cela.
Je me sens proche de la terre et du vent.
Ce qui me parait normal, étant taureau ascendant balance, ceci explique cela.
Deraguone- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation, pratique énergétique
UN ELEMENTAL DU FEU
Votre esprit est vif, vos réactions, mais votre vie aussi l'est. Vous aimez que ça bouge autour de vous. Quand vous voulez quelque chose, rien ne peut vous arrêter. Bien que votre feu intérieur soit immense prenez gare de ne pas vous laisser bruler trop vite, comme une allumette.
68 other people got this result! That's 18%
Votre esprit est vif, vos réactions, mais votre vie aussi l'est. Vous aimez que ça bouge autour de vous. Quand vous voulez quelque chose, rien ne peut vous arrêter. Bien que votre feu intérieur soit immense prenez gare de ne pas vous laisser bruler trop vite, comme une allumette.
68 other people got this result! That's 18%
Lunarion- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Je l'ignore
UN ELEMENTAL DE L'AIR
Aya tanka- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : élémentaliste
UN ELEMENTAL DE L'ESPRIT
je ne my attendais pas.... je m'attendais à terre ^^
je ne my attendais pas.... je m'attendais à terre ^^
Eldorellion- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité
Hahahah :-) UN ELEMENTAL DE L'AIR
C'est vrai que c'est assez facile de voir ou ces questions vont nous amener. Mais c'est drôle à faire.. ;-)
C'est vrai que c'est assez facile de voir ou ces questions vont nous amener. Mais c'est drôle à faire.. ;-)
lolane- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité
UN ELEMENTAL DE FEU
En même temps je m'en doutais déjà...
En même temps je m'en doutais déjà...
naya- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : aucunes
Voila un résultat juste ! et j'aime les trésors de la Terre
UN ELEMENTAL DE LA TERRE
Vous vous sentez prés de la nature et de ses biens. Vous etes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous êtes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous êtes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.
UN ELEMENTAL DE LA TERRE
Vous vous sentez prés de la nature et de ses biens. Vous etes aussi de nature chaleureuse, accueillante et sociable. Vous êtes capable de comprendre les autres plus facilement que la normale des gens. Vous êtes le genre de personne qu'on gagne a connaitre.
Jeanne G- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : petits rituels des fêtes celtiques
Et bien moi aussi ELEMENTAL TERRE
Cela me correspond bien ...
Cela me correspond bien ...
wally- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune
je suis perplexe, je suis tombée sur l'élément air .. remarque si ça avait été l'eau ça aurait été encore plus un bug ...
je regrette qu'il n'y ait pas de possibilité de cocher plusieurs réponses à une même question, particulièrement à celle des défauts où 4 sur 5 me correspondent
je regrette qu'il n'y ait pas de possibilité de cocher plusieurs réponses à une même question, particulièrement à celle des défauts où 4 sur 5 me correspondent
Invité- Invité
Pour moi élément air.
Mystère- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -
J'ai trouvé ce petit Quizz amusant et il m'indique que je serais de l'étément Terre - c'est une belle surprise (une première en fait). Je suis souvent représentée en feu et parfois en eau...
Saule- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme, draconique
tu sais ne t'inquiète pas , mon signe est le Feu ! je suis Lion mais comme j'aime les pierres, j'ai les pieds sur Terre!
Jeanne G- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : petits rituels des fêtes celtiques
UN ELEMENTAL DE L'AIR
Hmm
Hmm
OrFéNyx- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme/rêve
Bonjour,
Pour moi élémental de l'esprit! je ne m'y attendais pas non plus! ^^
Pour moi élémental de l'esprit! je ne m'y attendais pas non plus! ^^
lamure39- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Pour l'instant je suis dans la découverte
Bonjour,
je viens de réaliser le test, et comble du paradoxe, je suis plus reliée à l'élément terre, alors que je me sais pas assez ancrée !! Lol :p
En tout cas merci ^pour ce lien,
Bien à vous.
je viens de réaliser le test, et comble du paradoxe, je suis plus reliée à l'élément terre, alors que je me sais pas assez ancrée !! Lol :p
En tout cas merci ^pour ce lien,
Bien à vous.
luna 7- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4