Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Cacher un pentacle
4 participants
Equinox magie :: Entraide & techniques :: Défense, protection et techniques :: A l'aide des énergies
Page 1 sur 1
Re: Cacher un pentacle
Bonsoir ,
Je voudrais savoir si cela change quelque chose à la l'énergie qu'émettent les pentacles que l'on as chez soi si l'on cache derrière un meuble, un tableau...
Ps : désoler si je ne suis pas au bon endroit, j'ai utilisé la fonction recherche ce sujet ma sembler le plus approprié alors...
merci à vous
Je voudrais savoir si cela change quelque chose à la l'énergie qu'émettent les pentacles que l'on as chez soi si l'on cache derrière un meuble, un tableau...
Ps : désoler si je ne suis pas au bon endroit, j'ai utilisé la fonction recherche ce sujet ma sembler le plus approprié alors...
merci à vous
Edmée- Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Normalement non, ça ne devrait pas poser de problème sauf si tu le cache derrière quelque chose qui émet également des ondes et surtout si celles-ci sont contradictoire.
Bonjour à vous,
J'ai lu dans un livre sur le magnétisme, de Jocelyne Fangain si mes souvenirs sont bons, que la soie empêche l'énergie de passer à travers elle.
Pensez-vous que cela soit juste? Car dans ce cas, il faut éviter de dissimuler le pentacle derrière un rideau en soie, ou sous un lit avec des draps de soie.
J'ai lu dans un livre sur le magnétisme, de Jocelyne Fangain si mes souvenirs sont bons, que la soie empêche l'énergie de passer à travers elle.
Pensez-vous que cela soit juste? Car dans ce cas, il faut éviter de dissimuler le pentacle derrière un rideau en soie, ou sous un lit avec des draps de soie.
Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...
non en fait la soie peut permettre de ralentir une part de l'énergie que tu reçois (exemple du carré de soie violette en haute magie pour les rituels) elle va tamiser en quelque sorte et tout va dépendre aussi de la couleur de celle-ci
il vaut mieux privilégier de toute façon un pentacle visible.
Bien à toi
il vaut mieux privilégier de toute façon un pentacle visible.
Bien à toi
Dernière édition par Hagel le Ven 18 Juin 2010 - 17:11, édité 1 fois
Merci Hagel pour ces informations.
Je suis aussi plus favorable aux pentacles visibles. Cacher quelque chose à une connotation négative, sans pour autant être malveillant, mais cela peut, à mon avis, empêcher un pentacle positif d'irradier pleinement.
Je suis aussi plus favorable aux pentacles visibles. Cacher quelque chose à une connotation négative, sans pour autant être malveillant, mais cela peut, à mon avis, empêcher un pentacle positif d'irradier pleinement.
Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...