Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Dossier] Vacances pour médium

+3
asinaria
Etincelle
Hagel
7 participants

Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty [Dossier] Vacances pour médium

Message par Hagel Mer 30 Juin 2010 - 9:11

salut,

[Dossier] Vacances pour médium 1308729975

Quand on part en vacances en tant que médium, il faut être prêt à toutes les situations,
pour la vie physique on oublie pas le kit de premières urgences (arnica, pansement et compagnie) et ben pour le médium c'est pareil, on oublie pas pour faire face à un courant tellurique qui vous pète les corps, ou les énergies clairement très négatives qu'émet votre belle mère à votre encontre, ou encore le suicidé de l'hôtel qui a grillé que vous étiez médium et qui vous harcèle tout les soirs à la piscine.
Petit tour de ce qu'il faut avoir dans le kit de survie ésotérique.

Faire face à un problème cosmo tellurique:
Arrow faire face à un courant cosmo-tellurique
Si vous partez à Brocéliande, prenez moi dans vos valises /D
visitez des hauts lieux énergétiques, c'est le pied oui, mais c'est parfois dangereux, car vos corps peuvent avoir du mal à supporter l'intensité des énergies. Comprenez bien que certains petits lieux sont sans souci pour les habitants du coin, mais pas forcément pour vous qui habitez peut être tout le long de l'année sur un vieux trou au ras des pâquerettes énergétiques...La différence d'énergie peut être trop importante.
Privilégiez donc des paliers, des temps d'adaptations; n'allez pas dès le premier jour sur le haut lieu réputé du coin, mais prenez le temps déjà de vous habituer aux énergies de la région en vous reposant et en ayant conscience des énergies en déballant vos valises tranquillement le premier jour.
Qu'es ce que vous risquez? sensation de malaise, nausée, extrême fatigue, enfin ce qui devais être une bonne journée se retrouve un enfer pour un médium trop sensible qui n'arrive pas à gérer autant d'énergies.

Problème d'entité:
le sos entité sous la main pour les urgences et sinon Arrow débutant, protection contre des entités/énergies négatives
Bon le suicidé, le fantôme de 500 ans c'est toujours celui qu'on ne veut pas voir pour passer des vacances tranquille, mais qui débarque immanquablement.
Ce sont, en plus, les plus durs à faire partir. Ce que je peux vous recommander au mieux si il est d'accord: proposez lui de vous lâcher la grappe jusqu'à la fin de votre séjour et de vous occuper de son cas dès que vous serez rentré et ce sérieusement (attention, faites le, sinon...). Il sera probablement pas d'accord (ben non vous croyez que vous allez résister à un pot de nutella vous? voilà à quoi vous ressemblez pour lui) dans ce cas, avoir son petit pentacle de saturne, 4 œil de tigre à mettre aux 4 coins de la pièce (comme si c'était du sel, ça fait plus discret néanmoins) et surtout avoir bien pensé à se recharger avant de partir en vacances pour avoir les moyens énergétiques d'agir.
Au pire, vous pouvez toujours squatter l'ordinateur de l'hôtel et poster un appel à l'aide sur équinox [Dossier] Vacances pour médium 39551

Faire face aux énergies de belle maman:
Alors là désolée, mais je peux juste vous proposez d'esquiver pas transformer votre belle maman en mouton adorateur de Vous (bon si on pourrait mais bien évidemment ça ne serait pas très honnête comme méthode)
ça relève de la gestion de l'empathie,
labradorite, maitrise de la bulle de protection, et utilisation d'un miroir psychique pour lui renvoyer ses énergies si vous saturez.
Dans tout les cas, vous évitez de visualiser belle maman sur un bucher, je rappelle qu'en tant que médium vous enverrez indirectement des énergies négatives clairement à son encontre avec les conséquences karmiques qui vont avec, parce que vous avez conscience de ce que vous faites. (pour les plus doués, ça équivaudrait presque à un envoûtement...)

Un point: évitez de dire que vous êtes médium,
je me souviens au début de ma médiumnité (quand j'y connaissais rien), j'étais sans arrêt attaquée chez moi, arrivée en vacances, la paix absolue (le pied), un soir j'ai eu le malheur d'expliquer ce que je vivais à un ami...omg, ça a ramené tout les esprits du coin et là ça a été pire que tout. La discrétion, ça vous aide.

Si vous avez des expériences de vacances à partager n'hésitez pas!
et n'oubliez pas de prévenir de votre absence, ça évitera à vos admins et modo de se poser des questions Razz
Arrow vos absences

Faites le plein de sérénité!
sunny


Dernière édition par Hagel le Mer 22 Juin 2011 - 10:06, édité 2 fois
Hagel
Hagel

[Dossier] Vacances pour médium 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Etincelle Mer 30 Juin 2010 - 10:01

tu m'as trop fait rire avec le coup de la belle mère, on dirait qu'il y a du vécu mdrrrrrrrrr
Etincelle
Etincelle
Courant énergétique

Nombre de messages : 351
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Hagel Mer 30 Juin 2010 - 10:10

même pas, j'ai une belle mère sans le moindre souci et charmante Razz
Hagel
Hagel

[Dossier] Vacances pour médium 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par asinaria Lun 21 Oct 2013 - 15:53

mouahahah je comprends plein de choses mauintenant!
QUand on était en sortie geobiologie sacrée avec un ami, je ne comprenais pas pourquoi j'avais vraiment du mal dans les lieux dit hautement enrgetiques...
Je ne comprenais pas pourquoi des lieux censés être "bons" me faisaient ressentir des choses desagreables!
c'était pareil pour certaines entités apparemment "très bienfaitrices"...
Je me disais que ça devait etre des vilains machins tellement moi ça m'opressait et me faisait tourner de l'oeil...
Ben en fait c'est juste que c'était "trop fort" pour moi quoi...

Bon ben je comprends mieux! j'aurais bien aimé savoir tout ça avant Smile
mais c'est mieux que rien!
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par jeayante sourcieure Mer 18 Juin 2014 - 21:47

Je rentre de métropole, j'ai voulu aller au Louvre et voir de près la pyramide : ben c'était niet, mon corps refusait tout court d'y aller. Pas gérable pour mon p'ti corps habitué à l'énergie volcanique de la Réunion.
J'ai beaucoup aimé la basilique Saint Denis par contre... lol!
Et j'ai surkiffé le tapisserie de la dame à la Licorne  au musée de Cluny. love 
jeayante sourcieure
jeayante sourcieure
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : bébé médium qui apprend à marcher
Localisation : Réunion island

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Wélindé Dim 31 Aoû 2014 - 11:07

Merci pour cet article !

Jeayante, je me suis posée de grosses questions en allant à la basilique Saint Denis. Dans la Crypte je me suis sentie très mal : sensation de poids sur le dos, je me pressais la main vers le plexus car je me sentais étouffée. et grande question ensuite : Energie trop fortes pour moi? ou mauvaises energies?

D'ailleurs savez vous comment faire la différence ?

Merci !

(je n'ai pas trouvé sur le forum d'informations concernant ma question mais je peux ouvrir un nouveau sujet si vous le souhaitez !)
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Hagel Dim 31 Aoû 2014 - 12:24

D'ailleurs savez vous comment faire la différence ?
ça va être à toi de travailler sur tes ressentis, en les améliorant ou en étant à leur écoute Wink

Les exercices du forum peuvent t'aider.

Bien à toi
Hagel
Hagel

[Dossier] Vacances pour médium 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Wélindé Dim 31 Aoû 2014 - 12:35

Merci Hagel ! si possible, quels exercices me conseillerais tu précisément ? (et fin du HS ensuite !) Merci beaucoup
Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Hagel Dim 31 Aoû 2014 - 12:51

Je te renvois à ces posts:
Arrow Puissance vs Précision
Arrow Développer et canaliser sa médiumnité
Et pour les exo:
Arrow Exercices de développement

Bien à toi
Hagel
Hagel

[Dossier] Vacances pour médium 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Sourire.et.avancer Dim 31 Aoû 2014 - 22:52

Les vacances ... mon pire souvenir  , c'est ... un court passage à Lourdes !!! Autant le sanctuaire , comme de nombreux autres lieux religieux , était intéressant à " sentir " , autant l' hôtel ....brrrrr ! Imprégné de la souffrance résiduelle des précédents occupants .... je m'en suis pris plein la tronche , du mal à identifier ça à l'époque , en larme une partie de la nuit . Quinze jours à Capbreton dans un chouette appartement en duplex à 50 mètres de la plage ... gâchée par un mal de dos et des nausées dès le premier jour ( je me suis même demandé si je n'étais pas enceinte !) , "spleen" , courant d'air froid , sentiment d'être observés ... on était content de rentrer en fait ! Depuis j' emmène ma petite trousse ... au cas où . /D
Sourire.et.avancer
Sourire.et.avancer
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .
Localisation : "C'est un trou de verdure où chante une rivière "

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Wélindé Lun 1 Sep 2014 - 8:22

Merci Hagel !!

Wélindé
Wélindé
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Camille Serres Dim 28 Mai 2017 - 23:14

Indiana Camille déterre les sujets enfouis, épisode 1...

Perso mon gros souvenir de mes vacances l'année dernière, c'est Connic Hill en Ecosse.
1/ Les lacs écossais te font comprendre comment on pouvait imaginer qu'il y avait des châteaux la dessous
2/ C'était un lieu éminement et profondément très inspirant mais qui se gagne Very Happy Le vent à décorner les boeufs à poils longs fait partie des petits charmes Wink
3/ les gros signes façon "tu n'échapperas pas à l'info" sont assez marrant

Ma méthode pour m'habituer à un lieu ? Marcher.
Connic hill, c'était déjà quelques heures de marche pour arriver en haut, par principe (faisable en un aprem si on ne fait que ça), mais la Grande Randonnée, rien de tel pour se mettre au diapason énergétique d'un lieu. Pour Connic hill, je n'ai pas marché 4h, j'ai marché 2 jours avant. Et 5 après. Avec un sac de rando sur le dos.

Ca ancre, et le voyage est suffisamment lent pour que les corps s'habituent.
Et puis pour s'imprégner d'un paysage, d'un environnement... franchement, je n'ai pas trouvé mieux.


Camille Serres
Camille Serres
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcière et Prêtresse à la fois ;)

http://www.arbreserpent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Vacances pour médium Empty Re: [Dossier] Vacances pour médium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum