Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le contact avec un mort

+3
pandore-deva
ava31
Hagel
7 participants

Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Le contact avec un mort

Message par Hagel Jeu 1 Juil 2010 - 16:11

Bonjour,

Le contact avec un mort 1071160954
Le contact avec un mort

dans le travail de la médiumnité, nous pouvons être amener à côtoyer des âmes de proches, décédés.
Les ressentis peuvent varier mais on peut relever certaines spécificités:
-généralement les souvenirs de la mort reste l'élément le plus marquant pour le mort, et pour les médiums à télé toucher, l'âme peut faire ressentir physiquement cette mort (coup sur la tête, étreinte...)
c'est souvent d'ailleurs la première information donnée par le mort. Le tout est de savoir la traduire au mieux, si le télé touché n'est pas accompagné de clairvoyance.
-Le contact avec le mort révèle dans un second aspect sa personnalité profonde: aventurier, réservé, passionné...c'est de la lecture énergétique simple de l'âme à nos cotés.
-Le troisième aspect: tout dépend de l'avancé du mort dans son cheminement, mais apparait souvent les liens familiaux, un message d'amour, une repentance, un pardon...

Ce sont les trois points clés de la communication.
Le médium qui travaille à ce type de contact ne doit oublier de se purifier avant et après la pratique, car c'est une forme de magie évocatoire apparentée à la nécromancie (pas dans son sens négatif), de se recharger.
La purification avant: l'intérêt est d'éviter une pollution d'autres entités qui gravitent à nos cotés, ou que des énergies négatives naturelles ne polluent la communication
après: nettoyer les énergies liées à l'âme, et ne pas oublier de couper les liens psychiques avec celle-ci.
La recharge: c'est bien entendu une pratique énergétique qui demande de prendre soin de soit.

Il vaut mieux faire ce type de pratique quand on n'est pas environné de personnes sensibles (donc éviter avec des enfants) et dans une pièce spécifique dans la mesure du possible.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le contact avec un mort 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par ava31 Jeu 13 Mar 2014 - 14:38

Bonjour,

tout d'abord, je remercie Hagel pour ces précisions.

Je voulais savoir quelles méthodes vous utilisiez pour entrer en contact avec les esprits (spiritisme exclu).

Je suis rentré réellement en contact deux fois avec une entité. C'étaient les grands-parents d'un ami. Le contact s'est fait automatiquement, en pensant à eux, par l'intermédiaire de mon ami. La communication avait lieu de manière mentale + visuelle.
J'ai déjà vu des esprits mais je ne suis jamais rentré vraiment en contact de manière "orale" avec les esprits.

J'aimerais aller plus loin et contacter un esprit de moi-même. Je pense à une femme qui était un peu comme une mamie pour moi mais parfois je crains qu'elle ne soit plus disponible, qu'elle soit plus loin. Et j'ai peur que mes propres sentiments m'empêchent de réellement la percevoir : j'ai peur que mon imagination me trompe.

Et comment entrez-vous en contact avec des esprits positifs mais inconnus ? Quelles sont vos techniques d'entrée en communication ?

Bien à vous,
Ava.
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 14:57

Bonjour Ava,

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de technique ça vient assez naturellement.
Les fois où c'était volontaire : je me positionne toujours dans un endroit où je me sens bien auparavant, mon lit, la nature, parfois la douche. J'envoie une demande poussée de communication avec la personne en question, j'attends, en général j'ai une visualisation, le sentiment qui sort de tout cela est très positif.
Pour ce qui est de la communication, je n'entends jamais de phrases, ça passe par énergie. Mais tu sais déjà ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par pandore-deva Jeu 13 Mar 2014 - 22:05

c'est un peu pareil qu'alexiel. je vois tout sauf "ce que je veux" "quand je veux" ou je veux" et "comme je veux". il n'y a pas de controle, sauf pour degager (ou j'avoue j'ai tendance à faire tempete)
maintenant je n'ai pas trouver de post ou contacter des personnes décédées, et tout comme toi, j'aurais peur du spiritisme et des repercussions. maintenant, quand une ame errante est raccrochée a votre lieu de vie, y a t'il une méthode de contact particulière? (il y a un homme dans mon jardin, et je ne sais pas pourquoi il est là.... ca va bien faire 7 mois)
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par anananda Mer 16 Avr 2014 - 18:19

Bonjour!
Il y a eu un grave accident prés de chez moi, deux jeunes a moto y sont décédés , en passant en voiture j'ai ressenti leur douleur très vivement , je me suis mise a pleurer , mais ce n'était pas moi qui pleurait , je me suis mise a dire "je souffre ,je souffre" Qu'en pensez vous?
anananda
anananda
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : AUCUNE

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par Ushiro Mer 16 Avr 2014 - 19:13

Bonsoir

Vu la manière dont tu présentes les choses et le contexte cela pourrait en effet correspondre au sujet évoquer dans ce post. Après tu restes la mieux placée pour savoir ^^
Tu peux aussi lire ce post en rapport avec le sujet et les liens auxquels il renvoie  :
 Arrow www.equi-nox.net/t7768-dossier-mars-2013-bien-vivre-sa-mediumnite-debutant?highlight=m%E9diumnit%E9

Bonne soirée
Ushiro
Ushiro

Le contact avec un mort 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par anananda Mer 16 Avr 2014 - 19:27

Merci ,je lirais avec attention.

Bonne soirée a toi aussi!
anananda
anananda
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : AUCUNE

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par Jomaya Sam 21 Mar 2015 - 16:41

Bonjour,
Finalement je prends conscience en lisant divers forum que je me suis inscrite à équinoxe pour avoir une réponse à une question: pourquoi suis-je régulièrement avertie de la mort imminente ou très récente d'un individu, sans rien pouvoir y faire ?
Je n'en ai plus peur maintenant mais l'impression et l'énergie mobilisées sont elles que mes proches le lisent sur mon visage.
Ma confession me permets de prier pour l'élévation de leur âme.
Mais quand même pourquoi recevoir ce genre d'annonce ???

Si vous avez une piste de réflexion, je suis preneuse.
Merci
Jomaya
Jomaya
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : clairvoyance, méditation, invocations

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par Hagel Sam 21 Mar 2015 - 17:04

le pourquoi est anthropocentrique.
Pourquoi as-tu deux bras? deux jambes? C'est le fruit d'une évolution.

Les capacités sont aussi la manifestation de cette évolution, si on prend la théorie darwiniste.
Le pourquoi n'a de sens qu'en questionnant l'égo.
C'est plutôt "que veux-tu en faire?" qui compte.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le contact avec un mort 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par Jomaya Dim 22 Mar 2015 - 9:09

Je comprends ta remarque, cependant un magnétiseur et ami me conseille de rechercher la cause de ces capacités.
Peut-être voulez-vous dire la même chose.
Il.faudrait que je me tourne vers une communication avec les entités.
Personnellement je voudrais mettre cette.capacité en sourdine et ne.plus recevoir ce genre.de message régulièrement.
J'aimerais me.concentrer sur les énergies, en accumuler, en produire, voir les.aura, être en relation avec mes différents corps subtils.
C'est pourquoi je lis avec.beaucoup d'attention tes conseils et ceux des autres participants des forum.
Je crois avoir compris qu'il faut que je gagne en précision pour orienter mes capacités.

Merci pour ta réponse , Hagel.
Jomaya
Jomaya
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : clairvoyance, méditation, invocations

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par lecieletlenfer Mer 25 Mar 2015 - 10:50

Bonjour,

je me suis posé la même question : pourquoi cet intérêt à l'ésotérisme depuis si jeune sans parler de mes "connexions" si je ne dois rien en faire ?! et plus j'avance dans le temps, plus je me dis qu'il faut que j'en fasse quelque chose pour moi, pour les autres... La vie va toujours droit au but, elle ne prend pas de chemin détourner pour s'exprimer, évoluer. C'est nous qui ne sommes pas toujours aussi réceptif à ses desseins et nous nous perdons sur des chemins que nous détournons par peur ou autre ... Wink
lecieletlenfer
lecieletlenfer
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, voyance ...

Revenir en haut Aller en bas

Le contact avec un mort Empty Re: Le contact avec un mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum