Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Muscovite

4 participants

Muscovite Empty Muscovite

Message par Merak Lun 23 Aoû 2010 - 11:37

Un article de Reynald Boschiero, avec l'aimable autorisation des éditions Ambre
"Muscovite : Groupe de cristaux naturels maclés

Plan physique
Lutte contre les problèmes d’origine nerveuse ou psychopathologique : épilepsie (espace les crises), troubles obsessionnels compulsifs (ralentissement de la fréquence des crises), crises d"hystérie (freine le déclenchement).

Plan spirituel
C’est la pierre de l’isolement. Elle est utilisée pour se couper de toute influence extérieure.Elle permet de se retrouver face à soi-même dans un travail introspectif intense (...).
Elle empêche tout échange énergétique entre l'intérieur et l'extérieur. Rien ne peut la franchir, ni les forces cosmiques, ni les énergies d'enracinement à la Terre-Mère. (...) Elle permet la mise en valeur et la révélation de l'individu à l'état brut, tel qu'il est, sans fioritures, sans influences. Nous conseillons cependant de ne pas abuser pour ne pas fermer les centres d'énergie de façon prolongée.
Un travail de recherche de la vérité avec la muscovite est très complémentaire de celui que l'on peut opérer avec une obsidienne. (...)"

J'ajoute que cette pierre est intéressante comme protection lorsque l'on est dangereusement vampirisé par quoi que ce soit. Cependant, il vaut mieux combattre la source et le pourquoi de la vampirisation pour évoluer plutôt que de se cacher derrière un écran en attendant que ça passe.

Dernière édition par Fennec le Sam 9 Aoû 2014 - 23:37, édité 3 fois (Raison : Edit refonte Fennec)
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

Muscovite Empty Re: Muscovite

Message par Hagel Lun 23 Aoû 2010 - 11:46

Quand j'ai vu le titre je me suis dit "eh attend depuis quand on parle de la dictature russe sur le forum?" Muscovite 39551
merci en tout cas, je ne connaissais pas cette pierre.
Par contre j'émet un bémol: on ne peut pas fermer totalement les chakras (sinon couic) et tu ne peux pas te couper totalement non plus des influences extérieures (à moins d'être couvert de plomb de la tête et au pied et encore)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Muscovite 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par Merak Lun 23 Aoû 2010 - 12:09

Muscovite 724303

Ah, les bons vieux cours d'histoire-géo lol.

On ne peut pas fermer complètement les chakras heureusement, mais les micas sont des tampons, des filtres. Ils rétrécissent l'ouverture des chakras pour atténuer les influences. Mais là ou ça me pose problème, c'est que si un chakra est trop "étroit", s'il n'est pas assez boosté, un mouvement d'énergie trop puissant pour être stoppé va créer une friction dangereuse à mon goût. Comme je dit, c'est pas la meilleure stratégie de se cacher derrière du mica, faut se renforcer et éliminer le problème en agissant sur la source des troubles.
Merak
Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Hagel Lun 23 Aoû 2010 - 12:20

beh ça peut être intéressant pour quelqu'un qui a des chakras suractifs, ok, mais dangereux pour quelqu'un qui a déjà des chakras sous actifs... ça amplifie le souci. Ca serait une pierre à ne pas porter en permanence donc.
Hagel
Hagel

Muscovite 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par wally Lun 7 Mai 2012 - 20:33

J' ai acquis une muscovite rosé ... après l' avoir purifiée , je l' ai laissé un jour dehors en pleine nuit , précédent la pleine lune ( puisque le soleil fait défaut ces derniers temps ) , avec un amat de quartz que j' avais aussi purifié avec ...
Le lendemain , hop là , je la met dans mon oreiller ... et là , après un bon moment , je me suis senti bizarre ... comme un soubresaut dans mon corps ... et puis , ensuite , cela a été des visions de couleur style année seventy ... des couleurs criardes , flaschy et moche pour moi avec des carré de toutes les couleurs ... bref , j' ai trouvé ça violent ,et du coup j' ai virée la pierre de sous mon oreiller ..... ???????
Du coup , 5 mn après plus rien ... à part du mal à m' endormir j' étais tout excitée ... plus envie de dormir ...

Des avis sur cette situation ??? Et ses "visions" ou rêves de couleurs ???
wally
wally

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par luna 7 Lun 7 Mai 2012 - 21:46

Bonsoir,

Désolé Wally je ne connais pas cette pierre je ne peux donc te donner de plus amples informations.

Pour ma part je souhaitais avoir un renseignement, faisant de la cosmétique et par extension du maquillage, puis-je mettre mon gloss (dont les colorants sont des micas) tous les jours ou il vaut mieux s'abstenir d'en porter tous les jours? (ou peut être vaut-il mieux que je le charge en spécifiant que je ne souhaite pas avoir les vertus puissance dix mille, pour ne pas en sentir le côté négatif) ?
Merci à tous. Luna .
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche

Message par wally Mar 8 Mai 2012 - 11:25

Alors , personne ne peux me répondre pour les effets muscovite sur moi ... décrits plus haut ???
wally
wally

Message par wally Ven 11 Mai 2012 - 11:27

wally a écrit:J' ai acquis une muscovite rosé ... après l' avoir purifiée , je l' ai laissé un jour dehors en pleine nuit , précédent la pleine lune ( puisque le soleil fait défaut ces derniers temps ) , avec un amat de quartz que j' avais aussi purifié avec ...
Le lendemain , hop là , je la met dans mon oreiller ... et là , après un bon moment , je me suis senti bizarre ... comme un soubresaut dans mon corps ... et puis , ensuite , cela a été des visions de couleur style année seventy ... des couleurs criardes , flaschy et moche pour moi avec des carré de toutes les couleurs ... bref , j' ai trouvé ça violent ,et du coup j' ai virée la pierre de sous mon oreiller ..... ???????
Du coup , 5 mn après plus rien ... à part du mal à m' endormir j' étais tout excitée ... plus envie de dormir ...

Des avis sur cette situation ??? Et ses "visions" ou rêves de couleurs ???
Je me permet de remettre les causes décrites plus haut ... en espérant facher personne des modos ... c'est juste que j' aurais aimé un avis ...merci ... Muscovite 757642
wally
wally

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 15:04

Bonjour à toi,

Mon avis ne découle que d'expériences personelles mais je plancherais bien pour une sorte d'état de transe. Vu qu'elle semble agir très fortement sur le système nerveux, je ne dois pas trop me tromper, d'après ses propriétés sur le mental et le psychisme.

Sinon pour les rêve, c'est la section oniromancie qui peut t'aider mieux que moi !

http://www.equi-nox.net/f49-reves
Désolé pour la fonction lien, mais ça marche pas sur mon navigateur !

Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé