Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prière pour désenvoûtement

3 participants

Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Prière pour désenvoûtement

Message par Hagel Jeu 26 Aoû 2010 - 12:27

Bonjour,

attention, cette prière nécessite quelques prérequis:
Commencer avant de faire cette prière par une purification de vous:
Arrow Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Cette prière nécessite de connaitre, pour être vraiment efficace, à qui vous faites appel:
Arrow Correspondances hermétiques des séphiroths
Chacun des archanges et des légions angéliques nommés renvoi à une énergie planétaire précise que vous devez connaitre pour bien ressentir les énergies.

Ô Seigneur, j'en appelle à ta pitié, ta force, et ton équilibre, puisse tu me délivrer de toute forme d'envoûtement, puisse tu faire disparaitre toute action effectuée sur moi dans le but de me nuire.
Metatron et les Hahioth Ha Qodesh (patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Raziel et les Auphanim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Tsaphkiel et les Aralim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Tsadkiel et les Hasmalim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Kamaël et les Séraphim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Mikhael et les Malahim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Haniel et les Elohim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Raphael et les Beni Elohim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Gabriel et les Anges(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange),
Sandalphon et les Ishim(patientez une min, prenez le temps de ressentir les énergies et de méditer sur l'archange)
Entendez mon cri, mon appel, que vos énergies magnifiques et splendides m'envahissent et me délivrent de toute nuisance.
Vos louanges résonnent dans l'atmosphère, votre lumière illumine les cieux, vos forces sont glorifiés, vous avez toutes puissances sur les vivants et les morts, votre loi règne. J'en appelle à votre volonté, votre pitié pour me délivrer.
Je chante votre grandeur et j'en appelle à votre splendeur, puisse-je être délivrer de tout envoûtement,
Ô grands Archanges, je me présente devant vous, le cœur pur, et l'âme lavée, Ô grands Archanges, j'implore votre pitié, j'implore votre aide, Ô grands archanges, je suis à genoux face à vous dans l'espoir d'obtenir votre glorieuse aide.
Votre lumière, votre amour m'envahit et font disparaitre tout envoûtement, toute volonté de nuisance envers ma personne.
Merci Ô grands archanges, merci de votre aide, merci de votre force, merci de votre amour.

Bien à vous.
Hagel
Hagel

Prière pour désenvoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Re: Prière pour désenvoûtement

Message par lolane Ven 5 Oct 2012 - 19:03

Bonsoir,
pouvons nous faire cette prière de désenvoutement pour une personne qui nous est chère et que l'on sent, sous l'influence néfaste d'autrui...?
Dans ce cas, pouvons remplacer les termes en "JE" par le prénom de la personne envoutée?
Merci d'avance pour votre réponse.
Lolane
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Re: Prière pour désenvoûtement

Message par Hagel Ven 5 Oct 2012 - 19:09

Avec son autorisation, oui.

Sinon, on entre dans les limites du libre arbitre, que j'explique dans le dossier "envoûtement" et qui sont présentés dans ce post:
http://www.equi-nox.net/t293-la-frontiere-de-l-aide

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prière pour désenvoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Re: Prière pour désenvoûtement

Message par Angeluna Jeu 29 Nov 2012 - 1:20

quelle est la position la plus adéquate pour cette prière ?
Angeluna
Angeluna
Energie libre

Nombre de messages : 48
Pratiques magiques/ spiritualité : pas de pratique particulières, ces choses viennent à moi... je crois en Dieu mais pas aux religions
Localisation : eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Re: Prière pour désenvoûtement

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 8:48


quelle est la position la plus adéquate pour cette prière ?

Le lotus incliné a 195° aussi appellé "contre-tiers de lotus inversé".

Sinon assis sur une chaise ca marche aussi Prière pour désenvoûtement 754148.

Je ne pense pas que la position ait quelquechose de fondamentalement important... la dernière fois que j'ai utilisé cette prière j'étais assis sur mon lit avec le PC portable sur les genoux bah ça allait tout à fait, tant que tu appelles biens les énergies y'a pas de problèmes Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Re: Prière pour désenvoûtement

Message par Hagel Jeu 29 Nov 2012 - 8:48

Debout (vers l'Est), ou assis sur une chaise, pieds bien à plat, et paumes des mains sur genoux.
Et oui, la position a de l'importance. En tailleur, tu accumules et tu ne permets pas le renvoi vers la terre.
L'usage des mudras ne sert pas qu'à certaines circonstances.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prière pour désenvoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Re: Prière pour désenvoûtement

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 8:56

En tailleur, tu accumules et tu ne permets pas le renvoi vers la terre.

Jamais ressentit ça lors de la pratique méditative Nei Gong... au contraire j'ai envie de dire, la posture que tu indiques correspond à "la terre", le demi-lotus à "l'homme" et le lotus plein au "ciel".

L'usage des mudras ne sert pas qu'à certaines circonstances.


Quel mudra associes-tu à cette prière ? J'imagine qu'il doit y avoir une position de mains associée à chaque sphères, là ca m'intéreses Smile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Re: Prière pour désenvoûtement

Message par Hagel Jeu 29 Nov 2012 - 9:00

Certains chakras secondaires des jambes sont "coupés" en tailleur (et je parle pas de la position du lotus que je suis personnellement incapable de faire /D )
Rien que sur un plan technique, les chakras secondaires sous les pieds ne sont pas posés au sol, ce qui me parait être nécessaire quand on cherche à évacuer vers la terre, ou du moins nettement plus profitable.

Pour le mudra: j'entends par là position globale de l'être, en harmonie avec une circulation des énergies, je ne limite pas à la main et aux doigts, et selon chaque passage de la prière, tu peux associer un mudra différent en fonction des renvois planétaires, élémentaires.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Prière pour désenvoûtement 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour désenvoûtement Empty Re: Prière pour désenvoûtement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum