Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dossier: éléments et élémentaux

+9
L'Impératrice d'Alcove
witchita
tannilamaka
Ypman
Ushiro
ava31
Psychic Blue
MaCha
Hagel
13 participants

Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Dossier: éléments et élémentaux

Message par Hagel Ven 1 Oct 2010 - 17:32

Bonjour,


Les éléments composent et structurent l'univers, au total de 4 + un cinquième ils sont complémentaires et différents, représentation de forces fondamentales

Like a Star @ heaven Feu:
l'électricité, la volonté (dans sa forme absolue, de façon divine), la lumière, le feu détruit comme il illumine, il est plus spécifique (en terme de généralité) aux mages pratiquants surtout pour la goétie et théurgie;
De nature expansif, c'est la puissance, l'évolution. C'est un élément "émetteur"
Quand on parle de lumière dans toutes les conversations médiumniques et spirituelles on renvoi en fait au feu sous sa forme positive. Le feu est lié au causal
Les personnes sujettes au feu auront des soucis de brûlures d'estomac par exemple, des nerfs à "vif" entre autre, en terme de caractère des personnes vives, tranchantes qui imposent facilement leur volonté et qui peuvent être sujettes à de très fortes colères.

Like a Star @ heaven Eau:
le magnétisme, l'intuition, la glace comme les voluptes, l'eau purifie comme elle peut putréfier, ou faire stagner, elle est plus spécifique aux magnétiseurs et voyants (en terme de généralité)
L'eau est lié à l'émotion, c'est un élément réceptif, il est directement lié à la communication, la sensation, le ressenti, l'astral. Dans certains cadres l'eau représente l'égo, la construction identitaire comme l'eau amniotique qui recouvre le foetus durant sa formation
Les personnes sujettes à cet élément auront des soucis de rétention d'eau, des problèmes de reins entre autre, ce sont des personnes émotives, très sensibles qui peuvent pleurer facilement.

Like a Star @ heaven Air:
la connaissance, le lien entre feu et eau, l'intermédiaire, c'est aussi le caché et le secret, l'éphèmere et le souffle vital (respiration). Pour tout ceux qui aiment la théorie, avant la pratique.
C'est aussi l'éparpillement des énergies, l'air est lié au mental, à la sagesse.
Une personne ayant des soucis avec cet élément seront sujettes à des faiblesses avec les zones orl entre autre, personne très intellectuelle, rat de bibliothèque, la réflexion et la pensée priment.
Pour certains pratiquants l'air n'est pas un véritable élément mais un intermédiaire entre feu et eau.
L'air dans sa maitrise absolue peut permettre la lévitation.

Like a Star @ heaven Terre:
la concrétisation, la croissance, la transmutation, l'ultime plan sur lequel les énergies divines arrivent, c'est la vie physique, le concret, le rationnel, l'omniconscience . Pour tout ceux qui ont du mal avec l'ésotérisme ^^
C'est pour certains la manifestation des trois autres éléments, on l'utilise donc par exemple pour concrétiser un rituel en dernier.
Une personne ayant des soucis avec cet élément seront sujettes à des problèmes de poids entre autre chose; personne ultra rationnel, proche de leur argent, très terre à terre.
Pour certains pratiquants, la terre n'est pas un vrai élément, mais un mixe entre feu, eau, air qui permet l'aboutissement de la manifestation de tout ceux-ci.

Like a Star @ heaven L'éther:
ça n'est pas un élément et c'est tout les éléments, l'éther est le ciment de l'univers, le lien entre toute chose, c'est le conducteur entre tout les éléments, il est partout et en tout.

Les élémentaux:

Ce sont des entités qui travaillent spécifiquement pour l'élément qui leur est attribué (non pas qui l'étudient mais sont l'un des intermédiaires entre l'élément sous sa forme absolue et sa concrétisation sur notre plan). Si un mage souhaite travailler avec eux, il devra manifester une puissance non négligeable pour que l'élémental lui réponde d'une part, le détruise pas d'autre part (supporter les énergies) et l'écoute ensuite...L'enseignement nécessite donc d'avoir un bon niveau de maitrise énergétique.
Mais mais mais...oui je sais, il y aussi des personnes qui ne connaissent pas les éléments qui lisent mon super dossier du mois ^_^ il y a plusieurs posts dans la section élément(aux) pour vous présenter les plus importants qui ont tous de nombreux servants, Isaphil, Mentifil, Pyrhum...
On trouve les gnomes (terre), les salamandres (feu), les ondines (eau), les sylphes (air) comme élémentaux. Vous trouverez d'ailleurs des oraisons aux grands élémentaux dans les traditions majeures de la Haute magie (Golden Dawn, Aurum Solis)

Les entités liés aux éléments:
Entités liées à la nature, on peut trouver des spécificités liés aux éléments chez les dragons, les elfes... Ce sont des entités proches des éléments, ayant de fortes affinités avec celui-ci et qui ont un niveau de connaissance important et intéressant aussi pour des mages en mal de connaissance sur la question. Attention, les entités ayant atteint ce niveau ne sont pas non plus accessibles au premier médium venu, il faut aussi prendre en compte que ça ne les intéressent pas forcément d'enseigner.
On peut aussi relever que certains archanges sont liés aux éléments (en fonction des traditions):
Mickael; le feu, Gabriel; l'eau, Raphael; l'air, Uriel; la terre.

Les mages et les éléments:
ahh les éléments et les mages, on retrouve la tradition des éléments dans quasiment toutes les traditions sur tout les continents, sous plusieurs formes bien sur (en Asie on ajoute le métal par exemple)
Dans les grandes traditions ogdadiques se retrouvent aussi l'influence majeure des éléments.
Par exemple dans la Golden Daw avec les outils: Pantacle de la Terre, Dague de l'Air, La Coupe de l'Eau, Baguette du Feu
Dans la tradition Bardoniste du Chemin de la véritable initiation magique avec les exercices sur les éléments qui sont le fondement de son travail.,
Pour ceux qui aiment travailler avec les éléments, je vous recommande la pratique du cercle élémental pour vos travaux rituelliques.
D'ailleurs on peut remarquer que pour tout travaux, dans la majorité des cas est utilisé le pentagramme des éléments (au passage, toujours l'éther à l'Est...).

Les médiums et les éléments:

Erf, qui n'a jamais visualisé son voisin en train de brûler vif parce qu'il avait fait la fiesta jusqu'à 4 heures du mat alors que vous vous leviez le lendemain à 5h...? les éléments font parties de la vie du médium aussi.
Rien que par la médiumnité à effet physique qui est aussi fonction de l'élément majeur ou prédominant chez le médium concerné:
exemple médiumnité à effet physique tendance feu: problèmes électriques à répétition, les micros ondes, les ampoules qui sautent
médiumnité à effet physique type eau: apparition d'eau sans aucune raison rationnelle, explosion de verre, magnétisme avec des objets...
Au passage, la purification par les éléments est une base essentielle pour tout objet!

Se développer et développer ses capacités avec les éléments:

les capacités et possibilités liées à la manipulation des éléments
la respiration par les éléments,
les travaux par les éléments,
...

Pour le plaisir de partager:
Un petit quizz humoristique: Arrow quel élémental seriez vous?

Bien à vous, Hagel


Dernière édition par Hagel le Dim 5 Oct 2014 - 16:11, édité 2 fois
Hagel
Hagel

Dossier: éléments et élémentaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 7:21

Merci pour ce post, il arrive pile poil pour moi. Dossier: éléments et élémentaux 883485
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par MaCha Ven 26 Avr 2013 - 12:58

Bonjour,

En 1 mois, j'ai "travaillé" deux fois avec les éléments et deux fois dans la nuit qui a suivi j'ai eu l'image d'un dragon qui m'est apparue.

La première fois, j'ai voulu essayer la purification de mon appartement par les éléments et dans la nuit qui a suivi j'ai "vu" un dragon blanc en rêve.(rêve que j'ai posté dans la section rêve normal).

Mais dans la semaine, j'ai voulu tenter l'exercice de lecture d'énergie par association/harmonie. J'ai fais une tentative avec les éléments et le soir avant de m'endormir (en phase d'endormissement) alors que je pensais à ma petite maman et tout l'amour que j'avais pour elle, je la voyais plus ou moins bien mentalement lorsque une tête de dragon plutôt vert sombre est apparue, il ouvrait grand sa gueule et j'y ai vu une sorte de boule d'énergie orange et rouge. Comme la première fois, j'ai été très surprise, mais même si je n'ai pas eu peur, sa gueule grande ouverte m'a impressionnée.

Je ne pense pas que ce soit un contact avec les dragons, mais la coïncidence entre ces "visions" et le travail des éléments m'intrigue.

Bonne journée.
MaCha.
MaCha
MaCha
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 125
Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Hagel Ven 26 Avr 2013 - 14:10

Le rapport à la draconie et aux éléments est très prégnant, en raison du lien en terme énergétique qui lie cette dynastie à ces énergies.

Je t'invite à découvrir la section magie draconique,

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: éléments et élémentaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Psychic Blue Lun 8 Juil 2013 - 17:50

Merci pour ce dossier très passionnant j'aime beaucoup les éléments <3
Psychic Blue
Psychic Blue
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : ...
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par ava31 Ven 10 Jan 2014 - 18:16

Bonsoir,

je me demandais comment ressentir l'éther puisqu'il est fusion. Comment travailler avec lui.

Je me suis toujours dit que travailler avec les quatre éléments principaux suffisaient et qu'à eux seuls ils formeraient l'éther mais j'aimerais bien rajouter l'éther dans certains exercices. Comment puis-je le visualiser et le ressentir ?

Bien à vous,
Ava.
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Ushiro Ven 10 Jan 2014 - 18:38

Bonsoir,

Il y'a ce post qui devrait t’intéresser sur la question à mon avis :
 Arrow Exercices sur l'akkasha (éther)

Bonne soirée Smile
Ushiro
Ushiro

Dossier: éléments et élémentaux 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par ava31 Ven 10 Jan 2014 - 18:39

Parfait, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci Ushiro  Dossier: éléments et élémentaux 73682
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Ypman Dim 21 Déc 2014 - 12:17

Salut,

Je up le sujet parce qu'il y a une question que je me pose depuis un certain temps.
Je m'explique : Quand je dois faire un travail énergétique conséquent j'ai tendance à puiser dans l'énergie des éléments. Du coup à force, j'ai "créé" des élémentaires perso qui m'aident à absorber l'énergie de tel ou tel élément. C'est pas très original mais je me suis inspiré de représentations déjà connus. Mais bon ce n'est pas le sujet.
Du coup je me demande :
En matière de travaux énergétiques qui demandent l'utilisation des éléments, mieux vaut-il puiser directement à la source ou se servir d'un élémentaire comme intermédiaire ?
Cette question n'est pas évidente mais je serais heureux d'avoir vos avis à ce sujet. Wink
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Hagel Dim 21 Déc 2014 - 12:22

Tout dépend de ta façon de travailler les énergies
si tu as besoin d'un "filtre" pour gérer la canalisation, ou si tu préfères l'option "brute" quand tu n'as pas la précision souhaitée pour la canalisation que tu recherches.

Par canalisation je définis le fait d'invoquer des énergies et de les utiliser.

Bon solstice!
Hagel
Hagel

Dossier: éléments et élémentaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Ypman Dim 21 Déc 2014 - 12:32

En fait je n'avais jamais envisagé la question sous cet angle mais ça semble logique ^^ Donc, à voir selon l'inspiration du moment et le besoin.
Merci pour ces indications Hagel ! Smile
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 12:51

Coucou

Quelques questionnements me tournent dans le bulbe !

J'apprends les chakras jusqu'à les sentir, arriver à savoir quand ils sont équilibrés et dans le cas contraire les rééquilibrés....
Ensuite je passe aux corps subtils
Et ensuite je passe aux éléments :
Je ne suis pas dans la magie. Donc je suis pas à l'aise avec cela et je ne cherche pas à pratiquer la magie non plus mais j'aimerai développer mes capacités psychiques, surtout intuition, clairvoyance (je suis plus visuelle et toucher).
Du coup par rapport aux éléments et le développement des capacités, y a-t-il des exercices (ou autre) à faire sans entrer dans la magie, les rituels avec bougies, atamé...Etc ??
Pour l'instant je vois juste l'exercice où voir comment on ressent tel ou tel élément.

Dossier: éléments et élémentaux 757642
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Hagel Jeu 22 Jan 2015 - 12:56

La magie, c'est la manipulation des énergies.
Travailler sur tes chakras est ainsi une forme de magie.
Hagel
Hagel

Dossier: éléments et élémentaux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 13:51

Oui certes, je parle de magie dans le sens : rituels avec divers outils, appel de déesses et dieux ou autres, faire des pentacles de la kaballe.......etc Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par tannilamaka Jeu 22 Oct 2015 - 17:43

Bonjour, j'ai été intercepté par ceci :" la médiumnité à effet physique" . Et je me demande si c'est peut être mon cas.. Je suis informaticienne donc je prend bien soin de mes ordis , antivirus , reformatage etc et pourtant tous mes appareils électroniques beugent . Surtout quand je ne me sens pas en forme, triste etc . Mes téléphones pareils (surtout les tactiles c'est une horreur pour moi) , mes amis qui le savent , et si jamais j'ai toucher leur téléphone et qu'il a beuger , me "réprimande gentiment" en me priant de ne plus toucher leur téléphone. Les horloges aussi , dans ma chambre les horloges s’arrêtent très souvent , une fois j'ai même eu un réveil qui s’était mis à tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre... , après j'ai confier ce réveil à quelqu’un d'autre et avec cette personne le réveil fonctionne normalement ..
Cela pourrait-il être ce dont vous parlez ? ou bien j'ai juste un "magnétisme" que l’électronique ne semble pas aimer ?
tannilamaka
tannilamaka
Energie libre

Nombre de messages : 37
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par witchita Mar 22 Déc 2015 - 11:14

Bonjour,
Je remonte ce poste car suite à des recherches je me pose quelques questions sur les Elémentaux et Esprits du petit-peuple.

Voilà autant il y a des auteurs très Bisounours qui vous disent
"ouhé c'est facile de travaillé avec eux et ils peuvent te faire ton jardin"

Et d'autres qui te disent que ce sont des énergies malicieux, voir malveillantes, et qu'il faut surtout pas travailler avec. Le pire si tu les oublies ou les délaissent, ils se vengent ! Certains te piquent ton énergie.

Certains les classifient comme neutre, ni bons, ni mauvais... Tout dépend de la relation qu'on entretien avec. Moi je pencherai pour ce point de vu.

Bref, avec tout ça je vois pas trop comment d'un s'y retrouver pour savoir qui est qui et qui fait quoi ? Ni comment les détecter ou travailler (ou non) avec.

Personnellement je n'ai pas d'envie particulière sur ce point, je cherche juste à comprendre. Il parait que j'ai des etres du petit-peuble dans on jardin (mes chats jouent avec) mais certains sont positifs et il y a un plutôt neutre mais bon j'y crois moyennent sauf quand je m'aperçois que mes félins s'éclatent seuls avec lol.

Merci et bonne journée !
witchita
witchita
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Touche à tout !

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par L'Impératrice d'Alcove Mar 22 Déc 2015 - 11:57

Bonjour,

Qu'est-ce qu'un élémental ?
Pourquoi est-il invisible et où réside-t-il ?
Comment se manifeste-t-il, quel est sa nature ?
Quel lien existe-t-il entre eux et nous ?

Je pense que c'est un bon début pour s'y retrouver. Wink
L'Impératrice d'Alcove
L'Impératrice d'Alcove
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 221
Pratiques magiques/ spiritualité : Non-Conformisme
Localisation : Le Kosmos

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par asticot Mar 22 Déc 2015 - 16:52

Bonjour,

Il y a autant de concept sur les élémentaux que d'auteur qui traite le sujet. Pour être honnête tu ne trouveras pas une théorie mais plus une nébuleuse de conceptualisation.

Si tu as déjà des auteurs préférés cherche qu'elle est leurs conceptions des élémentaux ça pourra te servir de base.

Mais au final c'est toi qui te fera t'as propre idée de la question, pas très éloigné de la théorie générale mais pas non plus la même.

Il n'y a pas une unique équation qui te permet de résoudre cette question.

Cordialement,
asticot
asticot
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardon, hermétisme

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par A. Orveal Mar 22 Déc 2015 - 17:12

Hagel a écrit:
"le magnétisme, l'intuition, la glace comme les voluptes, l'eau purifie comme elle peut putréfier, ou faire stagner, elle est plus spécifique aux magnétiseurs et voyants (en terme de généralité)"
l

Ce ne serait pas plutôt les "volutes"? Parce que "volupté" c'est le plaisir sexuel, la jouissance... ^.^"
A. Orveal
A. Orveal
Energie libre

Nombre de messages : 10
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie égrégorique, conception mentale

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par arthur89 Jeu 11 Fév 2016 - 7:09

Ses dommages que je ne peux voir certains sujets du forum.
arthur89
arthur89
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : a la recherche

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par cupcake Mar 29 Mar 2016 - 0:45

Bonjour,

J'ai une petite histoire à raconter: il y a 10 ans de cela, j'étais allé voir une magnétiseuse-voyante car une connaissance m'en avait dit du bien;
elle a fait une sorte de travail énergétique sur moi, et il semble me souvenir qu'elle s'était attardée sur la tête et plus particulièrement sur l'abdomen (au niveau du plexus solaire, et au dessus du nombril).

Cela n'a pas duré très longtemps (15-25 minutes environ), et tout le long de la séance j'étais allongée; une fois terminée je me suis levé doucement, et peu de temps avant de partir cette femme m'a dit qu'à partir de maintenant j'avais un élémental... je n'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, car de fait je ne lui avais strictement rien demandé à ce sujet, étant donné que de toute manière c'était bien la première fois de ma vie que j'entendais ce mot "élémental" (je ne connaissais donc rien à ce propos). Elle m'a ensuite demandé de penser à un nom de mon choix que je pouvais créer de toute pièce. Une fois que ce fut fait, elle me dit de garder ce nom-là uniquement pour moi, de ne pas le divulguer, ni de le dire à haute voix (si j'en avais bien compris, il s'agirait du nom de cet élémental).

En fait je n'ai jamais trop compris ce qu'elle avait fait-là. Avait-elle réellement invoqué ou travaillé avec un élémental? Et si oui, pour quelles raisons?(Cela semble vraiment absurde puisque je n'avais strictement rien demandé). Était-ce pour user de l'énergie que j'émettais, et ce à mon insu, dans un travail ou pacte avec un élémental?

Ou alors s'agissait-il d'une stupide mise en scène afin de tromper la galerie (ou simplement se faire mousser ^^)?

Qu'en pensez-vous?
cupcake
cupcake
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 185
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 11:04

Bonjour,

J'ai compris, en lisant le dossier, que à priori, les élémentaux, et les entités qui y sont liées, s'intéressent assez peu aux humains, à part peut-être si ils ont un très bon niveau de pratique.

Est ce qu'il arrive malgré tout dans certains cas, que des élémentaux ou des entités qui y sont liées, puissent accompagner ou protéger un être humain ?
Ou bien est-ce réservé aux anges ?

merci d'avance Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: éléments et élémentaux Empty Re: Dossier: éléments et élémentaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum