Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Vos boutiques éso
+38
lolane
Ayla
Eiko
Etoile12
mebahel
korian
Lya
Miwa
chrissy02
Hermine
Gwendydd
Mys_luna
Swelka
pandore-deva
vendredi
Abraxas
Arnaud THULY
clipounet11
caro
Mage De l'Eternel
Akito
Artyfice
coeur
azalee
esoat
Azarël
Tarikesh
Lycan74
Morrigane
Lola
Etincelle de Lumière
Karma_Savior
Dix
vinca
Aka E
topa
Etincelle
Hagel
42 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos boutiques éso
Bonjour,
Il est parfois difficile de trouver une boutique ésotérique proche de chez nous et quand il y en a une, il manque généralement la moitié de ce que vous souhaitez...
Je vous propose de partager ici toutes vos boutiques éso du net, celles que vous recommandez, ou désapprouvez, que nous puissons tous choisir dans la plus grande sécurité.
Bien à vous
Il est parfois difficile de trouver une boutique ésotérique proche de chez nous et quand il y en a une, il manque généralement la moitié de ce que vous souhaitez...
Je vous propose de partager ici toutes vos boutiques éso du net, celles que vous recommandez, ou désapprouvez, que nous puissons tous choisir dans la plus grande sécurité.
Bien à vous
Re: Vos boutiques éso
http://www.alliance-magique.com/
la boutique propose beaucoup de choix, après commander là bas relève soit du porte monnaie soit d'un choix de conscience lol
http://www.morganelafey.com/
une super disponibilité pour toutes questions par mail!
et une éthique non commercial, donc quelques centimes de plus parfois mais des produits d'excellentes qualités.
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec les deux boutiques.
Bien à vous
la boutique propose beaucoup de choix, après commander là bas relève soit du porte monnaie soit d'un choix de conscience lol
http://www.morganelafey.com/
une super disponibilité pour toutes questions par mail!
et une éthique non commercial, donc quelques centimes de plus parfois mais des produits d'excellentes qualités.
Personnellement je n'ai eu aucun problème avec les deux boutiques.
Bien à vous
Je commande à l'alliance magique aussi. Ils ont de super délais de livraison (en tout cas pour la france ) c'est pratique quand on veut du matos en "urgence".
Invité- Invité
Moi aussi je commande chez eux : http://www.alliance-magique.com/
Une fois ils avaient oublié un élément de ma commande et bien du coup pour s'excuser ils m'ont offert un cadeau de 25 euros environ voir un peu plus. C'est tout de même sympa !!!
Kiss
Une fois ils avaient oublié un élément de ma commande et bien du coup pour s'excuser ils m'ont offert un cadeau de 25 euros environ voir un peu plus. C'est tout de même sympa !!!
Kiss
Etincelle- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium - Clairaudiente - Lithothérapie - Energie - Psychogénéalogie
J'ai trouvé aussi cette boutique:
http://www.alchimiste.fr/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
Bien à vous
http://www.alchimiste.fr/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
Bien à vous
j'ai découvert cette boutique hier qui a l'air très interressante:
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/
bien à vous
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com/
bien à vous
www.moryason.com :les editions moryason ,vous y trouverez beaucoup de choses
www.maison de la radionique :pour tout ce qui concerne la radionique
www.servanx.com :les freres servanx maitres en ce qui concerne les ondes de formes
www.autremonde.fr :boutique esoterique
www.esoblogs.net :tres interessant
frabato.aceboard.fr : forum super interessant concernant theurgie et le monde de l hermetisme ,les oeuvres de franz bardon dit frabato
www.magicka.com :boutique et librairie esoterique ,magnifique
www.sesheta-publications.com :des oeuvres tres interessantes
www.luxhermes.com :concernant les rituels theurgiques gd aurum solis en stand bye mais bientot reactif
www.eternelpresent.ch :sites interessant
www.kabbalah.info :site tres interessant
librairie-inconnu.com
www.lescheminsdhermes.org : tres interessant
www.esotericarchives.com :site tres riche
miroir.urobore.net : bibliotheque tres riche et telechargements
books.lulu.com :site avec telechargements
apollonius.free.fr :site de telechargements
misraim.free.fr : bibliotheque d alexandrie tres riche en doc et telechargements
www.la-rose-bleue.org : une petite merveille et telechargements
www.crptrad.org :tre interssant
www.weboutic.com :librairie et boutique esoterique
www.crealivres.com
eloiah.blogg.org
www.logos-magia.com :boutique esoterique une petite merveille
www.lespasseurs.com
www.vers-un-monde-meilleur.com
www.ka-gold-jewerly.com :boutique bijoux esoterique en israel une merveille pour les kabbalistes
www.yakeo.com :annuaire esoterique des plus complet
voila il y aen a d autres mais ce serait trop long voila l essentiel ,bonnes visites
www.maison de la radionique :pour tout ce qui concerne la radionique
www.servanx.com :les freres servanx maitres en ce qui concerne les ondes de formes
www.autremonde.fr :boutique esoterique
www.esoblogs.net :tres interessant
frabato.aceboard.fr : forum super interessant concernant theurgie et le monde de l hermetisme ,les oeuvres de franz bardon dit frabato
www.magicka.com :boutique et librairie esoterique ,magnifique
www.sesheta-publications.com :des oeuvres tres interessantes
www.luxhermes.com :concernant les rituels theurgiques gd aurum solis en stand bye mais bientot reactif
www.eternelpresent.ch :sites interessant
www.kabbalah.info :site tres interessant
librairie-inconnu.com
www.lescheminsdhermes.org : tres interessant
www.esotericarchives.com :site tres riche
miroir.urobore.net : bibliotheque tres riche et telechargements
books.lulu.com :site avec telechargements
apollonius.free.fr :site de telechargements
misraim.free.fr : bibliotheque d alexandrie tres riche en doc et telechargements
www.la-rose-bleue.org : une petite merveille et telechargements
www.crptrad.org :tre interssant
www.weboutic.com :librairie et boutique esoterique
www.crealivres.com
eloiah.blogg.org
www.logos-magia.com :boutique esoterique une petite merveille
www.lespasseurs.com
www.vers-un-monde-meilleur.com
www.ka-gold-jewerly.com :boutique bijoux esoterique en israel une merveille pour les kabbalistes
www.yakeo.com :annuaire esoterique des plus complet
voila il y aen a d autres mais ce serait trop long voila l essentiel ,bonnes visites
Invité- Invité
On parlait de boutiques ésotériques...
Pour le reste les sites de téléchargement d'ouvrage ésotériques ça entre dans la section "bibliothèque" pour que chacun puisse les retrouver.
De plus, je sais que ça n'est pas ton intention mais c'est un rappel car tu as approuvé le réglement de ce forum en t'inscrivant, les publicités pour les sites (forums ou autre) sont soumise à une régle, plus de 50 messages pour éviter les inscriptions abusives.
Merci.
Bien à toi
Pour le reste les sites de téléchargement d'ouvrage ésotériques ça entre dans la section "bibliothèque" pour que chacun puisse les retrouver.
De plus, je sais que ça n'est pas ton intention mais c'est un rappel car tu as approuvé le réglement de ce forum en t'inscrivant, les publicités pour les sites (forums ou autre) sont soumise à une régle, plus de 50 messages pour éviter les inscriptions abusives.
Merci.
Bien à toi
Je viens de tomber sur une boutique éso, dont le grand choix dans certains domaines fait que je l'ai retenu,
peut être un petit peu plus cher que d'autres, mais je pense qu'elle vaut le détour:
http://www.logos-magia.com/boutique/index.php
Bien à vous
peut être un petit peu plus cher que d'autres, mais je pense qu'elle vaut le détour:
http://www.logos-magia.com/boutique/index.php
Bien à vous
Oui je connais j'ai commandé quelques fois, il me semble qu'une fois j'ai été déçue par la réception du colis et du soufre (poudre) qui s'était un peu échappé du plastique.
Par contre moi gros coup de gueule envers alliance magique, pas en rapport aux commandes que j'ai pu effectuer par le passé, mais en rapport aux contacts au vendeur pour des questions, jamais de réponse, deux contacts et pas de réponses, je trouve ça très nul, si on a pas de réponse à donner au moins dire qu'on a lu ça va pas les tuer, donc vu que leurs produits on les trouve ailleurs, ils ont perdu une cliente.
Par contre moi gros coup de gueule envers alliance magique, pas en rapport aux commandes que j'ai pu effectuer par le passé, mais en rapport aux contacts au vendeur pour des questions, jamais de réponse, deux contacts et pas de réponses, je trouve ça très nul, si on a pas de réponse à donner au moins dire qu'on a lu ça va pas les tuer, donc vu que leurs produits on les trouve ailleurs, ils ont perdu une cliente.
Concernant l'AM c'est pas la première fois que j'entends ce genre de souci, aucun contact "après vente" avec la clientèle...
Bah moi c'était pas pour "après vente" mais plutôt pour la recherche d'objets qui n'est pas dans leur boutique et qui un jour pourrait éventuellement l'être, donc je trouve nul de ne pas répondre même si c'est non.
http://www.mysteria-temporis.com/boutique
Boutique de Nancy qui s'est virtualisée. C'est tout récent donc pas fini.
Possibilité de retirer les articles à la boutique.
Boutique de Nancy qui s'est virtualisée. C'est tout récent donc pas fini.
Possibilité de retirer les articles à la boutique.
Aka E- énergie libre
Un coup de gueule contre l'alliance magique. Si tout va bien avec votre commande alors c'est génial (bons produits en général, livraison rapide... ) par contre s'il y a un problème alors là, il n'y a personne pour vous répondre. J'ai essayé de les contacter je ne sais pas combien de fois et je n'ai eu aucune réponse. Mon avis sur eux est fait. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
vinca- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche
En fait, j'ai passé une commande vers mi-mai. Aucunes nouvelles depuis. Impossible de savoir si mon compte a été débité ( il faut que j'attende mon relevé de compte ). J'ai reçu deux mails automatiques de l'A.M comme quoi ma commande était enregistrée, un autre comme quoi elle était confirmée. Comme en général, on reçoit la commande deux ou trois jours après, au bout d'une semaine j'ai commencé à me poser des questions. Je les ai alors contacté, pas de réponses, pas moyen de savoir s'il y a un problème avec ma commande ou pas. Pas de réponse aux mails, aux coups de fils...
Je trouve ça vraiment nul de leur part...
Je trouve ça vraiment nul de leur part...
Tu as regardé dans les emails ils te mettent normalement le numéro de colis pour la poste, tu vas sur leur site, et tu insère ton numéro, il te donnera l'état d'avancement de livraison du colis
http://www.obelix56.com/
Un super petit site pour des pendules (attention pas des machins qui brillent la nuit et qui répondent quand vous sifflez) en laiton ou en bronze.
Un super petit site pour des pendules (attention pas des machins qui brillent la nuit et qui répondent quand vous sifflez) en laiton ou en bronze.
Rapide, sérieux, colis impeccable, 2 commandes chez eux aucun soucis...
Boutique Esocalice:
http://www.esocalice.com/
Boutique Esocalice:
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
plusieurs commandes et jamais aucun soucis, article de qualité et les prix sont plutot "attractifs" lol.
http://www.fengshui-mag.com/feng-shui-boutique/catalogue.php
http://www.fengshui-mag.com/feng-shui-boutique/catalogue.php
Invité- Invité
Hello,
J'espère que je suis au bon endroit pour poser cette question ...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je puisse trouver tout les encens suivant en grain :
Oliban, Benjoin, Sang dragon, rose, vatican et pontifical .
J'ai écumer plusieur boutique dont celle proposée ici et je n'arrive pas a les trouver tous réunis au même endroit ...
J'espère que je suis au bon endroit pour poser cette question ...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je puisse trouver tout les encens suivant en grain :
Oliban, Benjoin, Sang dragon, rose, vatican et pontifical .
J'ai écumer plusieur boutique dont celle proposée ici et je n'arrive pas a les trouver tous réunis au même endroit ...
Invité- Invité
Bonjour Angélite,
Vu mes dernières recherche perso: Oliban, benjoin (trés puissant pour dégager un lieu, enfin pour moi)et pontifical dispo chez ésocalice et sang de dragon et rose chez alliance magique. J'ai eu le même soucis que toi, pour une autre combinaison d'encens, j'ai pas tout trouvé au même endroit...
Chez ésocalice il me semble que tu peux peut être tout trouver si les produits sont de nouveaux en dispo depuis la semaine dernière, c'est possible.
Vu mes dernières recherche perso: Oliban, benjoin (trés puissant pour dégager un lieu, enfin pour moi)et pontifical dispo chez ésocalice et sang de dragon et rose chez alliance magique. J'ai eu le même soucis que toi, pour une autre combinaison d'encens, j'ai pas tout trouvé au même endroit...
Chez ésocalice il me semble que tu peux peut être tout trouver si les produits sont de nouveaux en dispo depuis la semaine dernière, c'est possible.
Dix- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
L'alliance magique ferme ses portes et fait un destockage massif jusqu'au 25 Mai.
Soldes éso en gros, et nécessité de trouver de nouvelles boutiques sur le net
Soldes éso en gros, et nécessité de trouver de nouvelles boutiques sur le net
J'ai déjà tout, dommage
Merci pour le tuyau!
Merci pour le tuyau!
Aka E- énergie libre
comment ça se fait qu'ils ferment
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
Je te cite la newsletter:
Bonjour à tous,
Après pratiquement 6 années passées à travailler uniquement sur le web, l'Alliance Magique a décidé de fermer les portes de son site internet afin de pouvoir se concentrer sur d'autres projets qui nous tiennent à coeur.
Ayant ouvert cette boutique par passion, je ne pouvais que vivre pleinement cette aventure et toutes celles qui gravitent autour. Et c'est ce que j'ai fait (à coup de 16h de travail par jour :-p ). Malheureusement, il me devient difficile de trouver du temps pour réaliser ces divers projets (toujours dans le domaine ésotérique) qui me tiennent à coeur.
C'est la raison pour laquelle le 25 mai 2010, le site sera fermé (le récent magasin, lui, continuera bien entendu d'exister). Le forum et les différents sites mis en place seront quant à eux conservés, retouchés et améliorés, car si la boutique ferme ses portes, il n'est pas envisageable qu'il en aille de même pour tout ce réseau d'informations que vous avez contribué à créer.
D'ici cette date fatidique, tous les produits restants sur le site sont en destockage, et TOUT DOIT DISPARAITRE! C'est l'occasion de faire vos stocks de poudres, d'encens, de plantes, d'acquérir à un encore meilleur prix l'athamé, le calice, le grimoire, la belle pierre ou n'importe quel autre objet sur lequel vous aviez flashé depuis longtemps! Mais n'oubliez pas, le temps presse et les stocks sont limités à ceux présents sur le site. Il n'y aura plus de réapprovisionnement.
Et quand ils seront vendus, ces milliers d'articles que nous étions seuls à proposer en France redeviendront presque introuvables... (ou alors il vous faudra venir nous voir au magasin toulousain ^_^)
Merci à tous pour ce que chacun d'entre vous nous a apporté au fil de ces années, votre gentillesse, vos échanges et pour tout ce que des mots ne pourront jamais décrire...
A très bientôt
Arnaud THULY
salut,
en faisant des recherches, je suis tombée par hasard sur cette boutique en ligne, qui propose un choix de pentacle fort intéressant!
nombreux pentacles planétaires (ils y sont presque tous) pour environ 25 euros l'un (en doré, ou argent)
page ici
Bien à vous
en faisant des recherches, je suis tombée par hasard sur cette boutique en ligne, qui propose un choix de pentacle fort intéressant!
nombreux pentacles planétaires (ils y sont presque tous) pour environ 25 euros l'un (en doré, ou argent)
page ici
Bien à vous
Mes adresses éso à Paris
Comme promis petite liste de boutiques
(promis il y a tellement longtemps que ca doit remonter à au moins 2 vies antérieures )
Minerales Do Brasil
86 rue de Miromesnil
Paris 8eme
Métro Miromesnil (ligne 13) ou Villiers (ligne 2, 3)
www.midobras.com
Ouvert : toute l'année du lundi au samedi non-stop de 10h a 19h (sauf le mardi jusqu'à 20h)
Ma boutique de prédilection je pense que c'est pas très surprenant possibilité d'être mis en contact avec des lithothérapeutes sérieux, voire "mini-consultations" informelles sur place, conseils etc...
VELAN
épicerie indienne
83 Passage Brady
75010 Paris
http://www.e-velan.com/
Encens en bâtons d'Auroville, large choix d'encens et diverses tisanes ayurvédiques, objets de culte et de déco, et PLEINNN de bouffe super bonne et possibilité de commander la fabrication de certains plats sur place... Un beau moment de dépaysement au coeur de Paris... Restos indiens un peu partout dans le passage Brady
*a suivre*
(promis il y a tellement longtemps que ca doit remonter à au moins 2 vies antérieures )
Minerales Do Brasil
86 rue de Miromesnil
Paris 8eme
Métro Miromesnil (ligne 13) ou Villiers (ligne 2, 3)
www.midobras.com
Ouvert : toute l'année du lundi au samedi non-stop de 10h a 19h (sauf le mardi jusqu'à 20h)
Ma boutique de prédilection je pense que c'est pas très surprenant possibilité d'être mis en contact avec des lithothérapeutes sérieux, voire "mini-consultations" informelles sur place, conseils etc...
VELAN
épicerie indienne
83 Passage Brady
75010 Paris
http://www.e-velan.com/
Encens en bâtons d'Auroville, large choix d'encens et diverses tisanes ayurvédiques, objets de culte et de déco, et PLEINNN de bouffe super bonne et possibilité de commander la fabrication de certains plats sur place... Un beau moment de dépaysement au coeur de Paris... Restos indiens un peu partout dans le passage Brady
*a suivre*
Karma_Savior- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme
Merci Karma Savior,
je suis allée chez Velan aujourd'hui et j'ai ramené plein d'encens pas cher!
je suis allée chez Velan aujourd'hui et j'ai ramené plein d'encens pas cher!
Etincelle de Lumière- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme et Energies
Tu vois c'était pas si difficile que ça
Aka E- énergie libre
@ elda : LOL t'as vu ça
@ etincelle : on s'est sans doute croisées alors
@ etincelle : on s'est sans doute croisées alors
Karma_Savior- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme
Tester et essayer !
Si vous vous trouvez en pays Catalan ....grand choix de pierres/cristaux/runes /pyramide/arbre de vie/pendules tout ce qui tourne autour du minéral en un seul point !
http://www.grotte-grandes-canalettes.com/expos.html
Si vous vous trouvez en pays Catalan ....grand choix de pierres/cristaux/runes /pyramide/arbre de vie/pendules tout ce qui tourne autour du minéral en un seul point !
http://www.grotte-grandes-canalettes.com/expos.html
Invité- Invité
Cela a l'air super chouette!
Dommage qu'ils n'ont pas une boutique en ligne...
Dommage qu'ils n'ont pas une boutique en ligne...
Lola- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots
C'est là le problème, car des boutiques de minéraux , avec ce choix et cette qualité j'en n'en avais vu qu'en Espagne région andalouse.
Invité- Invité
je sais où je dois aller pour mes prochaines vacances...dans une 10zaines d'années...
Pour les habitants de la région liégeoise, je recommande chaleureusement cette boutique dont je suis une cliente régulière depuis dix ans.
L'herbier du Mouton blanc
rue Charles Magnette 3C
4000 Liège
Près de l'université et de la place de la Cathédrale. Dans le centre donc.
L"accueil est symathique, les conseils sérieux et les articles de qualité. Vous y trouverez divers ouvrages sur la Magie, les minéraux, les plantes, etc mais aussi encens, minéraux,statuettes,athamés,huiles essentielles,herbes, etc.
L'herbier du Mouton blanc
rue Charles Magnette 3C
4000 Liège
Près de l'université et de la place de la Cathédrale. Dans le centre donc.
L"accueil est symathique, les conseils sérieux et les articles de qualité. Vous y trouverez divers ouvrages sur la Magie, les minéraux, les plantes, etc mais aussi encens, minéraux,statuettes,athamés,huiles essentielles,herbes, etc.
Morrigane- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Celtisme,lithothérapie
Non Molay. La dame est absolument réfractaire à internet malheureusement. Mais voici le numéro de téléphone:
003242 236 536 de l'Etranger, 042 236 536 de Belgique.
003242 236 536 de l'Etranger, 042 236 536 de Belgique.
Morrigane- Energie libre
Bonjour,
Merci Morgane, je connais très bien cette charmante dame déjà d'un certain âge qui tient cette petite mais très complète boutique.
C'est d'ailleurs là que j'y ai fait mes tous 1ers achats...
Merci Morgane, je connais très bien cette charmante dame déjà d'un certain âge qui tient cette petite mais très complète boutique.
C'est d'ailleurs là que j'y ai fait mes tous 1ers achats...
Bonjour Lola.
Cela me fait plaisir de rencontrer ici quelqu'un qui partage mes goûts. Peut-être d'ailleurs nous sommes nous déjà vues là bas car cette dame est devenue une amie au fil du temps et il m'arrive de passer des heures à bavarder avec elle dans son magasin.
Cela me fait plaisir de rencontrer ici quelqu'un qui partage mes goûts. Peut-être d'ailleurs nous sommes nous déjà vues là bas car cette dame est devenue une amie au fil du temps et il m'arrive de passer des heures à bavarder avec elle dans son magasin.
Morrigane- Energie libre
Pour les gens du Nord il y a 2 magasins l'un que j'ai testé :
Eldar Lille :
http://www.eldar-lille.fr/
La vendeuse est super agréable mais l'ambiance est plombée par des gens qui squattent un peu trop le magasin et qui vous regarde bizarre à la caisse
Sinon le choix est plutôt pas mal et de qualité.
Second magasin connu ce jour par un ami qui m'a offert un joli pendule pour mon anniv :
La Clef à Douai :
http://www.laclef.fr/index.php?op=edito-nonews
D'après mon ami le magasin est grand avec un grand choix de produit et une vendeuse prête à vous conseiller et passionnée ! Je teste Vendredi.
Bien à vous.
Eldar Lille :
http://www.eldar-lille.fr/
La vendeuse est super agréable mais l'ambiance est plombée par des gens qui squattent un peu trop le magasin et qui vous regarde bizarre à la caisse
Sinon le choix est plutôt pas mal et de qualité.
Second magasin connu ce jour par un ami qui m'a offert un joli pendule pour mon anniv :
La Clef à Douai :
http://www.laclef.fr/index.php?op=edito-nonews
D'après mon ami le magasin est grand avec un grand choix de produit et une vendeuse prête à vous conseiller et passionnée ! Je teste Vendredi.
Bien à vous.
Invité- Invité
candice.c a écrit:Rapide, sérieux, colis impeccable, 2 commandes chez eux aucun soucis...
Boutique Esocalice:
Je suis tombé sur cette boutique par hasard sur le net jeudi soir, le lendemain matin, levé tôt, et zouuuuu, trois heures de route, j'ai été les voir sur place pour m'en rendre compte ... tout simplement superbe (boutique) et qui plus est, un vendeur (le boss) super cool, pas avide de donner des conseils, vraiment bien quoi .
Bon, j'ai essayé de grappillé pour connaître un peu ses fournisseurs car un de mes ami va ouvrir une boutique à moitié éso, mais je peux toujours espérer ^^ bon pas grave, je sais qu'il se fourni hors France ^^ d'où ses prix très attractifs !!
Je vous le recommande chaudement ....
Lycan74- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, noire, vaudoo ...
L'alliance magique ayant cessé de vendre des bougies en cire d'abeille à un prix raisonnable et naturelle sans couleur comme je le souhaitais, ne répondant pas non plus à mon email de renseignement
je suis aller voir de plus vert pâturages:
http://www.ladivinesapience.fr/index.html
Certains prix pour les encens et compagnie sont un peu chers par rapport à ceux que j'ai déjà pu voir, mais le prix et la qualité des bougies en cire d'abeille sont vraiment géniales.
Bougies teintées dans la masse en cire d'abeille,
bougies ronde en cire d'abeille ou chauffe plat,
LE PIED!! génial pour mon travail pro personnellement, elles sont de qualité nickel, et j'ai même eu droit à une bougie cadeau en argent (pas mal vu qu'hier justement je me disais que j'avais pas d'argent dans mon stock de bougie (faudrait que je vous le montre un de ses 4 lol)
Bon en gros: je recommande, pas de souci de commande, de paiement, de disponibilité. Une bonne boutique.
Bien à vous
je suis aller voir de plus vert pâturages:
Certains prix pour les encens et compagnie sont un peu chers par rapport à ceux que j'ai déjà pu voir, mais le prix et la qualité des bougies en cire d'abeille sont vraiment géniales.
LE PIED!! génial pour mon travail pro personnellement, elles sont de qualité nickel, et j'ai même eu droit à une bougie cadeau en argent (pas mal vu qu'hier justement je me disais que j'avais pas d'argent dans mon stock de bougie (faudrait que je vous le montre un de ses 4 lol)
Bon en gros: je recommande, pas de souci de commande, de paiement, de disponibilité. Une bonne boutique.
Bien à vous
Bonjour,
Je confirme pour le Nord les deux magasins (Eldar et La Clef) et ajoute le magasin La Clef de Valenciennes (qui a ma préférence), au besoin, les conseils sont très pertinents.
Je confirme pour le Nord les deux magasins (Eldar et La Clef) et ajoute le magasin La Clef de Valenciennes (qui a ma préférence), au besoin, les conseils sont très pertinents.
Invité- Invité
j'y vais régulièrement à Lyon, les vendeurs son personnellement très commerçants et s'y connaissent.
Des gents très sérieux et accueillants. Je le conseille amplement!
j'y vais régulièrement à Lyon, les vendeurs son personnellement très commerçants et s'y connaissent.
Des gents très sérieux et accueillants. Je le conseille amplement!
Tarikesh- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
J'ajoute que j'ai récemment fait une commande spéciale de produits non indiqués sur le siteHagel a écrit:
le prix et la qualité des bougies en cire d'abeille sont vraiment géniales.
je recommande, pas de souci de commande, de paiement, de disponibilité. Une bonne boutique.
j'ai demandé des bougies aux plantes:
-armoise pour la pratique de la voyance (super efficace au passage, mais nuit gravement à l'ancrage lol), la bougie allumée, environ 15min plus tard, la voyance devient bien plus facile
-à la fumeterre: c'est une plante qui sert à la purification profonde d'un lieu, entre autre après un envoûtement ou une hantise grave. Très efficace aussi.
Je rerecommande en gros, et n'hésitez pas à contacter les propriétaires pour avoir la bougie de vos rêves, domaine éso ou pas, le prix est tout à fait raisonnable.
Bien à vous
J'ai éventuellement un boutique en ligne a proposé, laquelle je viens d'effectuer quelque achats =D
http://www.lavoiedesanges.fr/
Énormément de choix ! Excellent produits ^.^ Merveilleux Grimoires <3 Et le must top moumoute : Un cadeaux pour chaque achats ( vous pouvez le choisir dans la rubrique indiquer ) qui prends de la valeurs selon le montant =D Voilà
http://www.lavoiedesanges.fr/
Énormément de choix ! Excellent produits ^.^ Merveilleux Grimoires <3 Et le must top moumoute : Un cadeaux pour chaque achats ( vous pouvez le choisir dans la rubrique indiquer ) qui prends de la valeurs selon le montant =D Voilà
Azarël- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Sorcellerie, Spiritisme, Magie des bougies...
Alors, je viens de découvrir une boutique pas spécialisée éso mais très intéressante, on y trouve de la résine, de quoi fabriquer ses propres bougies avec quelques recettes pour qu'elles soient aromatisées aux huiles essentielles d'oliban, benjoin ou myrrhe par exemple.
Pleins d'infos, de fiches techniques et de recettes, j'adore.
J'ai commandé et j'ai été satisfaite de la rapidité et du sérieux pour ma commande.
Pour les apprenti-chimistes en herbe : http://www.aroma-zone.com/
Pleins d'infos, de fiches techniques et de recettes, j'adore.
J'ai commandé et j'ai été satisfaite de la rapidité et du sérieux pour ma commande.
Pour les apprenti-chimistes en herbe : http://www.aroma-zone.com/
esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.
je crois qu'il y a déjà le lien une bonne centaine de fois dans la section herboristerie et dans ce post aussi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3