Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
pierre pour sommeil et douleurs
4 participants
Page 1 sur 1
pierre pour sommeil et douleurs
bonsoir
je me lance...
j'ai besoin de votre aide pour un enfant qui a de nombreux réveils noctures, dont des cauchemars mais pas que ça, des problèmes musculaires qui peut etre l'angoissent (sûrement dus à l'engourdissement plus grand lors du sommeil et difficulté à se tourner)
j'ai bien noté que le quartz rose aide pour le sommeil
j'ai lu que la tourmaline noire aide le coté musculature
Je rajoute qu'un osteo qui fait aussi du magnétisme (?) nous avait conseillé de la pyrite soleil en élixir (avec une malette contenant plein de flacons, le patient tient une partie d'une sorte de baguette et lui l'autre et ça indique un elixir)
est ce que le tout peut etre compatible ? est ce la meilleure association ?
et bonne soirée
christel
je me lance...
j'ai besoin de votre aide pour un enfant qui a de nombreux réveils noctures, dont des cauchemars mais pas que ça, des problèmes musculaires qui peut etre l'angoissent (sûrement dus à l'engourdissement plus grand lors du sommeil et difficulté à se tourner)
j'ai bien noté que le quartz rose aide pour le sommeil
j'ai lu que la tourmaline noire aide le coté musculature
Je rajoute qu'un osteo qui fait aussi du magnétisme (?) nous avait conseillé de la pyrite soleil en élixir (avec une malette contenant plein de flacons, le patient tient une partie d'une sorte de baguette et lui l'autre et ça indique un elixir)
est ce que le tout peut etre compatible ? est ce la meilleure association ?
et bonne soirée
christel
christel- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : en cheminement
Re: pierre pour sommeil et douleurs
Attention, un osthéopathe n'est pas un magnétiseur, l'un n'empêche pas l'autre, mais dans le cas de pratique du magnétisme, on parle de magnétiseur, ça n'est pas la pratique de l'osthéopathie.Je rajoute qu'un osteo qui fait aussi du magnétisme
Essaye des pierres douces:
pétalite, lépidolite, calcédoine... ça aide beaucoup à canaliser les angoisses.
Pour l'élixir de la pyrite soleil, je ne connais pas ses propriétés.
moui, ça dépend vraiment, en utilisant les affinités énergétiques, mais c'est limite., le patient tient une partie d'une sorte de baguette et lui l'autre et ça indique un elixir
Bien à toi
La kunzite est une excellente pierre de réconfort aussi.
Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...
en fait, c'est du magnétisme ça ?
je ne sais pas pourquoi j'ai mis qu'il est ostéo, c'est vrai que ça n'a rien à voir et pourtant je l'ai relu ce message (fatigue désolée je dors plus beaucoup non plus)
merci à vous deux
je ne sais pas pourquoi j'ai mis qu'il est ostéo, c'est vrai que ça n'a rien à voir et pourtant je l'ai relu ce message (fatigue désolée je dors plus beaucoup non plus)
merci à vous deux
christel- Energie libre
l'améthyste (un morceau de géode donc brut) aide bien ma fille qui elle aussi a des terreurs nocturne.
Pour les douleurs physiques j'aurai tendance à chercher d'abord la cause avant de conseiller une pierre précise.
Pour les douleurs physiques j'aurai tendance à chercher d'abord la cause avant de conseiller une pierre précise.
Perso, c'est une angélite ( disposée dans la chambre) associée à une améthyste ( sous mon oreillé) qui m'ont aidé à recouvrer des nuits de sommeil paisible et reposante .
Pour les douleurs physique, comme sandrapzt , je serais d'avis a d'abord chercher la cause avant de conseiller une pierre .
Ceci dis, la calcite orange a la réputation de combattre aussi bien les douleurs physique que psychologique . Cependant je ne crois pas qu'il soit conseiller de la disposer dans une chambre car c'est une pierre "dynamisante" .
Pour les douleurs physique, comme sandrapzt , je serais d'avis a d'abord chercher la cause avant de conseiller une pierre .
Ceci dis, la calcite orange a la réputation de combattre aussi bien les douleurs physique que psychologique . Cependant je ne crois pas qu'il soit conseiller de la disposer dans une chambre car c'est une pierre "dynamisante" .
Invité- Invité
Moi j'ai obtenu de très bons résultats avec mon fils de Sept ans et l'Andalousite que j'avais couplé avec l'Amethyste dès la première nuit, les résultats étaient là. (peurs et somnambulisme)
Le magnétisme sur photo par "projection" marche aussi , mais très très fatiguant !
Et pour les douleurs....je m'abstiens .
Si j'avais la solution...
Le magnétisme sur photo par "projection" marche aussi , mais très très fatiguant !
Et pour les douleurs....je m'abstiens .
Si j'avais la solution...
Invité- Invité
bonsoir
merci à tous d'avoir pris du temps poru me répondre !
je vois que vous me conseillez tous l'amethyste ! (zut je l'ai pas prise celle la pourtant elle me tentait ! (faut que j'aille voir de ce pas ses propriétés) j'ai pu trouver une kunzite, un morceau de quartz rose et de tourmaline noire... (au passage c'est pas donné !)
pour les douleurs : c'est vrai que j'ai mis ça en titre, mais je ne sais pas s'il a vraiment mal (il est petit pour le dire. il est atteint de myopathie) mais comme la nuit on s'engourdis, pour lui c'est surment plus marqué et donc j'imagine que ça n'aide pas ses angoisses puisqu'il a du mal à se retourner... une partie de ses réveils noctures sont liés à ça et l'autre partie à des cauchemars
bonne soirée et merci encore !
merci à tous d'avoir pris du temps poru me répondre !
je vois que vous me conseillez tous l'amethyste ! (zut je l'ai pas prise celle la pourtant elle me tentait ! (faut que j'aille voir de ce pas ses propriétés) j'ai pu trouver une kunzite, un morceau de quartz rose et de tourmaline noire... (au passage c'est pas donné !)
pour les douleurs : c'est vrai que j'ai mis ça en titre, mais je ne sais pas s'il a vraiment mal (il est petit pour le dire. il est atteint de myopathie) mais comme la nuit on s'engourdis, pour lui c'est surment plus marqué et donc j'imagine que ça n'aide pas ses angoisses puisqu'il a du mal à se retourner... une partie de ses réveils noctures sont liés à ça et l'autre partie à des cauchemars
bonne soirée et merci encore !
christel- Energie libre
christel
Pourquoi ne l'a tu pas dit tout de suite !
La myopathie ! tu peu passer par l'acuponcture et la relaxation en pratique non ésotérique !
Et dans la pratique de ce forum , le magnétisme sur la circulation des énergies, fait effet.
Nota : (je travaille avec des enfants handicapés mentaux et moteur....)
Advienne que pourra.
Pourquoi ne l'a tu pas dit tout de suite !
La myopathie ! tu peu passer par l'acuponcture et la relaxation en pratique non ésotérique !
Et dans la pratique de ce forum , le magnétisme sur la circulation des énergies, fait effet.
Nota : (je travaille avec des enfants handicapés mentaux et moteur....)
Advienne que pourra.
Invité- Invité
bonjour Molay
oui j'y ai pensé, on a déjà testé pas mal de truc mais l'acupuncture, j'ai des doutes qu'il se laisse faire (il n'aime pas être touché alors resté calme avec des aiguilles !)
pour la relaxation, j'essaie de lui apprendre à respirer mais franchement, je fais chou blanc !
pour le magnétisme,je vais contacter du monde car je ne sais aps faire
merci à bientôt !
oui j'y ai pensé, on a déjà testé pas mal de truc mais l'acupuncture, j'ai des doutes qu'il se laisse faire (il n'aime pas être touché alors resté calme avec des aiguilles !)
pour la relaxation, j'essaie de lui apprendre à respirer mais franchement, je fais chou blanc !
pour le magnétisme,je vais contacter du monde car je ne sais aps faire
merci à bientôt !
christel- Energie libre