Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La médiumnité à effets physiques

+20
Quartz Rose
STL
Alphadem
Nimel
kkshi
asinaria
Lya
Ushiro
Feu-de-lumiere
Psychic Blue
Vindir
y0y0
catarina
Zaydia
vendredi
le_chat_de_jade
liya
sunshine
contreuvent
Hagel
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Dim 26 Déc 2010 - 17:46

Bonjour,

La médiumnité à effets physiques 1293381974

La médiumnité à effet physique

La médiumnité à effet physique est une capacité aux manifestations les plus spectaculaires, parce qu'on peut en faire profiter nos proches ^^

Attention, il est impératif de réfléchir à des causes rationnelles avant de juger trop rapidement d'une manifestation psychique.

Les manifestations relèvent souvent de liens avec les éléments:
-de type feu: problème électrique en tout genre, les appareils qui cèdent à la première colère, explosion d'ampoule, mouvement des flammes de bougie...
-de type eau: les robinets qui sautent, problème de fuite, dans les cas extrêmes: apparition d'eau sans explication rationnelle, explosion de verre
-de type air: courant d'air chaud ou froid
-de type terre: mur sur lequel on tape, fissure, voir dans des cas forts secousses

Cette médiumnité s'exprime de diverses façons et tout dépend des personnes. Une présence peut donner des coups sur la porte, faire craquer les meubles, comme faire sauter le wifi.
Comme un développement trop brusque de l'énergie du médium peut entrainer de fortes manifestations pour les médiums à effet physiques les plus forts (je faisais sauter toutes les horloges de mon studio d'étudiant, à chaque à coup énergétique, tout mes réveils, montres et ordinateurs sautés...mais pas le reste), ce développement d'énergie peut être dû au stress, à la colère, un développement brusque des capacités...
La médiumnité à effet physique est la capacité de concrétisation des énergies du médium sur un plan physique (rappelons au passage qu'une entité, sauf cas rare, se manifeste par le biais du médium, même si celui-ci s'ignore). Elle peut ainsi indiquer sa capacité à concrétiser des souhaits, des causes, des évènements avec du contrôle, de la maitrise et un excellent niveau d'énergie (souvent les pratiquants en terme occulte), elle joue donc un rôle fort dans la capacité de bénédiction (qui s'exprime sur un plan physique), ainsi que dans le soin à la personne (magnétisme, ou canalisation d'énergie externe)
Le médium peut intervenir sur un plan mental (télépathie), sur un plan astral (empathie) et sur un plan physique avec la médiumnité à effet physique.

La canalisation de cette capacité quand on est au départ de sa médiumnité est ce qu'il y a de plus délicat, car comment saisir une énergie qu'on ne perçoit pas forcément, venant de nous et impactant sur le monde physique?
la meilleure façon reste par la connaissance de soit, puis la maîtrise de ses énergies. Pas seulement les chakras, et sa propre énergie interne, mais aussi la connaissance des différents corps psychiques et de préférence l'essai de leur maîtrise. Savoir contrôler ses émotions évitera par exemple pour ceux qui sont réactifs au stress ou à la colère de nuire sans arrêt à leur micro onde...

Comment développer cette capacité?

Si je devais donner un ordre de développement, je vous recommanderais de vous attaquer à l'empathie, puis la télépathie avant d'aborder la médiumnité à effet physique si vous avez le choix.
-Par la maîtrise des éléments, en particulier l'électro-magnétisme.
-Par l'entrainement: rien de mieux que la séance de spiritisme (contrôlée et avec protection bien sûre), ou des travaux de concrétisation physique (comme les exercices pour la télékinésie)

Souvent une manifestation de capacité psychique révèle soit le problème du médium, soit la nature de l'entité.
Au delà de convention mentale que l'on peut établir (un coup pour oui, deux pour non), on peut se pencher sur la forme: la voiture qui tombe immanquablement en panne tout les matins pour aller au travail alors que le garagiste ne trouve rien: stress au travail? besoin de repos exacerbé? le corps parle aussi au travers des manifestations et des "signes"
Tout comme lors d'une présence d'entité une flamme peut tout d'un coup s'emballer et faire plusieurs centimètre de hauteur, ou bien le mur du voisin se prendre pour une batterie tellement les coups dans le mur s'enchaine.

Attention, la médiumnité à effet physique nécessite de bonnes protections, car un trop bon médium à effet physique lors d'attaques peut souffrir de problèmes physiques grave "facilement" canalisant trop bien l'attaque de l'entité, et permettant son impact sur le monde physique (je parle de maladie entre autre), mais par extension, ce même médium canalisera aussi bien les aspects positifs, il est donc souvent soumis à de très forts extrêmes si il n'a aucun contrôle.

Comme vous avez du le comprendre en lisant ces lignes, les manifestations de la médiumnité à effet physique sont aussi vaste qu'est le monde physique. La seule limite est le niveau d'énergie du médium, comme la force de l'attaque.

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 10:21

Bonjour,

J'ai eu, pendant mon adolescence, quelques perturbations "significatives". Des assiettes murales, pourtant bien attachées, se fracassaient régulièrement dans la cuisine.
Des plats volaient en éclat.
Je n'étais jamais dans la pièce quand ça arrivait mais mon père était persuadé que j'étais responsable.
Il a fallu qu'un jour le bruit se produise et que l'on arrive, en même temps dans la pièce, pour qu'il arrête de me coller ça dessus.

On m'a donné pour explication qu'il s'agissait peut-être de poltergeists.

Est-ce que les effets physiques d'une médiumnité peuvent se produire dans une autre pièce que l'endroit où se tient le médium ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Lun 27 Déc 2010 - 10:48

Est-ce que les effets physiques d'une médiumnité peuvent se produire dans une autre pièce que l'endroit où se tient le médium ?
oui tout à fait
c'est généralement au moment de l'adolescence que les manifestations sont les plus fortes (les cas de poltergeist se produisent généralement avec des ados en plus) hormone, découverte de soit et j'en passe en font un coktail explosif

Biz
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par contreuvent Jeu 25 Aoû 2011 - 22:32

c'est très intéressant ce que tu as marqué Hagel.
Comme j'ai écrit dans ma petite présentation, chez moi ce sont plutôt des manifestations de types feu (changemant de chaînes, portable qui s'allume tout seul, lecteur CD qui s'ouvre, grosseur de la flamme d'une bougie, appareils électriques qui grillent). Mais par contre je me demandais de quel élément ça pourrait être lorque des objets se mettent à vasciller comme s'il y avait du vent alors qu'il n'y a aucun courant d'air justement....
contreuvent
contreuvent
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : --
Localisation : champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Jeu 25 Aoû 2011 - 22:45

ça peut air, comme terre, les deux entre en ligne de compte. Tout dépend aussi de l'objet.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par contreuvent Jeu 25 Aoû 2011 - 23:13

Merci de ta réponse en faite, il y a eu des câbles d'appareils électriques qui vascillaient et qui n'étaient pas branchés évidemment, un dessin plastifié accroché à une porte (il bougeait assez souvent et pendant un moment), des objets de décos qui bougeaient de place, trousse de maquillage retournée,...
contreuvent
contreuvent
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : --
Localisation : champagne ardenne

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 23:17

Hagel a écrit:oui tout à fait
c'est généralement au moment de l'adolescence que les manifestations sont les plus fortes (les cas de poltergeist se produisent généralement avec des ados en plus) hormone, découverte de soit et j'en passe en font un coktail explosif

Biz

tu viens de m'eclairer sur mon passé et les phénomene qui se produisait chez mes parents quand j'etait ados La médiumnité à effets physiques 57382
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par sunshine Lun 9 Jan 2012 - 16:23

Vous faites péter vos pc micro ondes ampoules....sa va le budget!!j éspere que vous avez des comptes en banque de ministres!!!!
Sinon petite question savoir "lire" les gents sa fais partie de la mediumnité??
j entend par la savoir dans quel plan elle est et ou elle va,en sois asser logique vu que sa cherche toujours plus ou moins a monter...
sunshine
sunshine
Energie libre

Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : difficile de poser un nom sur se que l on peut ressentir!!

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Lun 9 Jan 2012 - 16:28

hélas non, pas de budget de ministre, ça t'oblige très rapidement à savoir te gérer Laughing

Je t'oriente vers ce post:
Arrow lecture psychique

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par liya Lun 16 Jan 2012 - 15:04

Bon...
Je reste sur mes réserves à ce sujet. Je sais ce qu'est la médiumnité â effet physique, lentité, le perisprit etc... Ça pour le coup, je connais.
Sauf que, tout cela étant énergie, n'est il pas envisageable que l'esprit se serve directement de l'ênergie électrique? Dans le cas d'objets électroniques; encore plus poir le téléphone portable, ou radio, qui fonctionne grace à des ondes, energie toujours...
Car enfin, au 19eme siecle, les portables n'existaient pas, et pour de simples objets type assiettes et tables, je suis ok avec la necessité d'un médium, mais en 2012, ondes et energies, c'est la routine, mettant peut être au service des entités de nouveaux moyens de communication.. Non?
Ça semble presque "évident"

Car tout à lheure je reagissais au post dune damoiselle qui expliquait avoir reçu un appel sur son portable.

Desolee si je vous saoule mais enfin, c'est pas tout de lire, la reflexion et le discernement me semblent importants aussi, il ne semblent pas, ils le sont! Donc je m'interroge.
liya
liya
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : Telle est la question!

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Lun 16 Jan 2012 - 15:09

Je t'invite à lire très sérieusement l'ensemble du forum: tes réponses sont déjà spécifiés dedans.
Esprit critique, réflexion et discernement oui. Mais avec connaissance des énergies et du fonctionnement de celles-ci, c'est encore mieux.
les entités ne sont pas incarnés, elles ne peuvent donc pas agir directement sur un plan physique. Toi si.
Médium signifie intermédiaire.

Nous n'apportons pas toutes les réponses, c'est aussi à chacun de découvrir par lui-même et d'expérimenter et de se faire une opinion.

bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par liya Lun 16 Jan 2012 - 16:06

TLes ondes electromagnétiques ne sont pas à proprement parlé "physiques".
A linverse, si les scientifiques peuvent capter les ondes de nos corps subtils, c'est qu'ils ont une existence que l'on pourrait qualifier de physique.
L'un dans l'autre, energies, ondes, vibrations des mediums; les etres desincarnés pourraient aujourd'hui en piocher ailleurs(ou pas) mais ca parait possible.
Bref, je lis, je lis, depuis 24h avec une pause de 5h depuis hier soir, et vous me renvoyez à des topics ou je ne trouve pas toujours les reponses; parfois je ne les comprends pas nonplus, certes; parfois je relève des non sens, des idées qui se contredisent, mais comme tu vois, je continue de tenter de comprendre vos raisonnements, sans jugement, d'ou mes questions..... Jusque lâ:

Puisque j'en suis là, notons que pour un forum spirituel, vous favorisez souvent la forme au détriment du fond!
Certaines idees ou débats sont super interessants, tres instructifs, mais soudain ils sont coupés en plein miieu d'un développement qui leur donne leur profondeur, sous pretexte de hors sujet. Parfois c'est pertinent, parfois, ça enlève tout e benefice de la conversation!
Certaines choses sont indisociables dans le processus de comprehension.

Comme hier soir, ma question suis-je medium? Dans le sujet "debutant, etes vous medium", donc je décris ce qui m'arrive pour que lon me reponde, suis je medium?? Lol resultat, pas de reponse, verouillé, il aurait fallu que je dispatche le tout dans 13 topics différents??

Bref, vous avez une banque d'information super, mais vos techniques de restitutions de ces infos m'empeche d'en tirer un enseignement profitable.

Sorti de là, c'est un bon forum, mais j'ai un peu de mal avec ce coté hautain de certains.

J'espere donc que vous tirerez avantage de mes remarques, puisque rien n'est hasard; pour le reste, je vous souhaite une bonne continuation, mais les forums ne sont pas faits pour moi, j'ai besoin d'echanger, de debattre, d'explications parfois, dou mon probleme avec le net, c trop froid, je prefere les humains, ou les entités.

Amour et lumiere sur vous chers gens, ce fut un plaisir!



Je sais ce qu'est un medium lol mais toutes les sciences évoluent, tout se transforme, donc pourquoi pas.
liya
liya
Energie libre

Nombre de messages : 34
Pratiques magiques/ spiritualité : Telle est la question!

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par le_chat_de_jade Lun 16 Jan 2012 - 16:13

hello liya

En général quand on lis un forum on prends le temps de digérer l'information soit le lendemain et ensuite seulement on pose des questions ce que tu ne fais.

Aussi on observe comme les gens échangent, c'est comme allez dans une maison, on sonne à la porte, frotte ses pieds sur le paillason, regarde l'ambiance, on va pas se précipité sur les occupant pour leur posé plein de question ou mettre les pieds sur le fauteuil, critiqué leur déco.

voilà stop pour le hors-sujet.

En espérant que cela te sera utile pour l'avenir

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 16:29

Oui. Nous coupons court au sujet quand ça part dans tous les sens, en flood, en hors sujet etc...
C'est peut-être pour ça que ce forum reste sérieux et possède une bonne structure, une classification par sujets facilitant les recherches.

Certes, ça force la personne à se bouger pour trouver les infos, à comprendre la structure (qui franchement quand on prend la peine de lire, devient évidente) mais oui c'est moins facile que quand ça tombe tout cuit dans le bec.

Quant à la raison pour laquelle j'ai verrouillé le sujet : outre pour éviter que ça ne parte encore plus en sucette et que l'équipe n'ait encore plus de taf pour faire le ménage derrière le lendemain matin, il y a tant de choses à dire, tant de liens vers lesquels te renvoyer qu'à 2h du matin, ayant une vie, ne t'en déplaise j'ai plutôt préféré ma couette.
J'ai pris la peine de répondre à tes autres questionnements, laissant celui-ci, le gros morceau pour la fin.

Car oui. On a une vie en dehors du Net, on ne répond pas toujours de suite. Nous ne sommes pas non plus des encyclopédies de l'ésotérisme. Et quand on ne sait pas, ben on ne répond pas ou on le dit clairement. Tout simplement.


Bonne continuation à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par vendredi Ven 3 Fév 2012 - 10:08

Bonjour,

Est-ce que l'on peut provoquer des phénomènes de médiumnité à effet physique pendant un sommeil profond.
Je m'explique : j'ai observé pas mal de fois ce genre de phénomènes à l'état de veille et suis parvenue à résoudre pas mal de problèmes en retrouvant un meilleur équilibre. Les répercutions sur le budget ampoules et électro ménager divers ont été très positives mais j'ai aussi renforcé mon installation car il ne faut pas négliger l'aspect matériel.
Cependant depuis 2 nuits je suis énervée car je suis réveillée systématiquement entre 3 et 4 heures du matin, en plein sommeil profond par le téléviseur qui se met en marche tout seul. J'ai la solution de débrancher la prise avant de me coucher pour palier au problème mais il y a aussi le chien qui se met à aboyer dans l'entrée (il est sourd et ce n'est pas le bruit du téléviseur qui l'alerte). J'ai aussi la solution : le faire dormir dans une autre pièce et lui donner des anxiolytiques pour vieux chien gaga ou stressé.
Ce genre de phénomène se produit aussi quand j'ai envie de dormir : je coupe le courant et le compteur disjoncte. Je n'aime pas franchement descendre au sous sol dans le noir et cela m'énerve d'être privée de sommeil. Cela ne m'impressionne pas outre mesure mais c'est très contrariant.
Bien à vous
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Ven 3 Fév 2012 - 10:29

Est-ce que l'on peut provoquer des phénomènes de médiumnité à effet physique pendant un sommeil profond
oui, sans aucun souci.
L'inconscient manifeste souvent les capacités que l'on refoule ou que l'on tente de maitriser de "mauvaises façons" (souci de gestion) mais le fait que ça se manifeste la nuit peut aussi être le fruit d'une entité

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par vendredi Ven 3 Fév 2012 - 12:05

Merci,

je pense savoir qui j'ai contrarié et ce que je dois faire (j'ai entre autre hérité du chien de ma mère ...et les plombs sautent chez moi depuis que nous vidons totalement sa maison).
Je préfère cela aux douleurs articulaires que j'ai ressenti pendant des mois et qui m'obligeaient à marcher comme elle quand je me levais le matin.
Pouvoir l'exprimer m'aide beaucoup à prendre le recul nécessaire pour analyser le problème et m'orienter. Je vais tâcher de suivre les conseils que tu m'as déjà donnés.
Amicalement
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Zaydia Dim 19 Fév 2012 - 16:02

Bonjour,

Après avoir lu ce sujet j'aimerais exposer une petite situation qu'il m'est arrivée récemment afin d'être éclairée sur ce phénomène.

Une nuit, je suis allée me coucher avant mon copain car j'étais très fatiguée.
Lorsque celui-ci est venu me rejoindre, j'ai été brusquement réveillée en plein milieu de mon sommeil et j'ai eu très peur car quand il vérifiait que la porte était bien fermée j'ai tout de suite cru que c'était un cambrioleur.
J'ai eu vraiment peur surtout quand il est arrivé dans ma chambre.
Après celà, je n'étais pas très rassurée, je sentais des présences un peu partout dans ma chambre, quelques craquements de meubles... Et lorsque je suis allée au boulot le lendemain, il y a eu beaucoup de problèmes d'ordinateurs lié au mien. Dès qu'il était branché et que j'étais sur internet, les autres ordinateurs ne marchaient pas. Après avoir soi-disant trouvé d'où venait le problème et remplacé le câble, rebelotte, ça a recommencé sans savoir la véritable cause.
Puis, tout est redevenu normal après quelques heures.

Pensez-vous que celà soit lié?

La médiumnité à effets physiques 883485
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Dim 19 Fév 2012 - 16:14

Bonjour,

C'est possible, surtout avec la concomitance des sensations de présence.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par catarina Ven 30 Nov 2012 - 9:37

Bonjour,

J'ai bien relu tout l'article,
ce que je comprend c'est que quand je ressent leur caresse et leur souffle c'est la médiumnité à effet physique.
Est ce que quand on ressent de la chaleur au niveau des chakras c'est aussi?
Une question comment maitriser la peur de ces ressenti?
Car comme tu le sais Hagel depuis mon attaque je suis pas bien pour aller me coucher de peur que ça recommence.
Au plaisir de vous lire
catarina
catarina
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetise

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Ven 30 Nov 2012 - 11:44

c'est que quand je ressent leur caresse et leur souffle c'est la médiumnité à effet physique.
non, du télétouché (si c'est sur ta peau). Si d'autres que toi et qu'il y a des manifestations physiques sur des objets du vent alors oui, médiumnité à effet physique.
On peut ressentir des sensations de chaud, de froid, au niveau des chakras ou autre, je te renvois au post sur la question (sur le télétouché) Wink

La maitrise de la peur de ses ressentis passe par leur compréhension, savoir se défendre, et l'aide d'une spiritualité sur laquelle t'appuyer.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par y0y0 Lun 15 Avr 2013 - 13:06

Bonjour,

J'aimerai savoir à quelle fréquence, ressentez-vous ces souffles d'air ? Il se peut également que j'en ressent, mais là, je ne suis pas sûr du tout, et je cherche déjà toutes les solutions rationnelles (courant d'air via l’aération de la fenêtre..), avant de me lancer dans des explications hors du commun.

Merci.
y0y0
y0y0
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question.. ?
Localisation : Région Centre.

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Lun 15 Avr 2013 - 13:09

Bonjour,

La fréquence n'est pas une indication universelle. Elle dépend de multiples facteurs et le premier: qu'es ce qui engendre ces souffles. Que ce soit rationnel, ou énergétique.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Vindir Mar 9 Juil 2013 - 2:24

Bonjour,

Est-ce que le fait qu'un écran de vielle télévision devienne blanc (lumineux) dans le noir complet lors d'une manifestation est de la médiumnité à effets physiques ?

Aucune explication rationnelle : toutes les nuits l'écran est bien noir comme tout le reste de la chambre lorsque j'éteins la lumière... Sauf cette nuit là, je le voyais blanc et pourtant mon copain lui ne voyait rien du tout. J'ai du dormir la lumière allumée tellement ça me stressait.

Alors médiumnité à effets physique ou clairvoyance sur une télé ? je comprends vraiment pas ce qu'il se passe ici...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Mar 9 Juil 2013 - 10:20

La différence entre la clairvoyance et la médiumnité à effet physique se situe dans le nom de la seconde: physique.
L'une est une perception d'une énergie, l'autre est l'engendrement d'une résultante physique.

Tu te réponds toi-même.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 13:21

Si c'est une Tv cathodique et que tu le vois blanc l'écran la nuit c'est normal, j'ai le même phénomène chez moi.
J'ai supposé que c'était un reste d'électron de charge qui reste sur le verre avec le temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Vindir Mar 9 Juil 2013 - 21:24

Ok donc ce serait plutôt de la clairvoyance car si c'était de l'effet physique ce serait visible par quelqu'un d'autre.

Mateo j'y ai pensé aussi, mais elle n'a pas été allumée depuis des semaines et je dors là toutes les nuits, c'est une habitude, y'a rien eu de changé. Pas même le fait que la pièce soit éclairée avant car c'est le cas tous les soirs. Et puis si c'était ça mon homme l'aurait vu aussi...

Merci pour vos réponses.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 21:48

La mienne sa fait plus de 1 ans qu'elle a pas été allumé et toujours le même phénomène.Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Psychic Blue Mer 10 Juil 2013 - 1:25

Surprised je ne savais pas qu'il était possible de faire de telle chose, que ça se manifeste à ce point dans le monde physique ^^ c'est très intéressant, merci pour ces informations Hagel =)
Psychic Blue
Psychic Blue
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : ...
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 23:48

Je n'ai jamais voulu développer cela. C'est perturbant.

Je suis très émotive, alors je passe du temps à méditer et évacuer. Mais aujourd'hui, je n'ai pas fais attention et ça s'est déclenché, sur le coup c'est stressant.

J'avais déjà l'impact physique des entités, maintenant c'est le pompom, je suis toujours de bonne humeur, mais ça ne fait pas rire ce soir, de voir que ça se développe de plus en plus, j'en ai pas voulu.

Il n'y a plus qu'à s'entrainer à maitriser ça pour éviter que certaines choses se passent là où je vais en vacances, c'est à dire demain.

Pour le moment, la seule chose que j'ai trouvé pour m'aider c'est la régulation de mes émotions et aussi un changement interne intense, revoir ma manière de voir les choses, ne pas juger, ne pas faire de supposition pour éviter tout ce qui peut m'attrister, me mettre en colère et surtout toujours faire en sorte d'avoir des situations claires et honnêtes avec les autres. J'espère que ça aidera quelqu'un d'autre qui un jour se trouve dans le même cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Sam 3 Aoû 2013 - 17:06

Bonjour Alexiel,

La médiumnité ne se développe pas forcément parce qu'on souhaite la développer (cf Arrow le développement naturel de la médiumnité )

Dans ce que tu décris, tu es dans le contrôle de toi, mais pas la maitrise de la capacité, tôt ou tard, cette tentative de contrôle risque de faire cocotte minute et les énergies de la capacité s'accumulent, pouvant se manifester par d'autres cadres (tu décris des manifestations par rapport à toi, mais une entité peut très bien utiliser ton potentiel pour concrétiser physiquement).

La maitrise de la médiumnité à effet physique demande une bonne connaissance de ses énergies personnelles (chakras, corps subtils and co) et une pratique régulière de celles-ci pour parvenir à trouver un point d'équilibre et savoir s'arrêter quand on lance une concrétisation physique par exemple.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 17:54

Bonjour Hagel,

Merci pour ta réponse ! Je dois continuer mon apprentissage sur les chakras, de base j'étais plus une exploratrice de l'astral, sans énormément de but précis.

Merci beaucoup, j'avoue que j'étais un peu perturbée hier et encore aujourd'hui, donc ta réponse m'adoucit si je puis parler ainsi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Feu-de-lumiere Mar 8 Oct 2013 - 22:36

Bonsoir!
Du coup s'il y a contrôle des éléments, ça peut influencer le temps (mais vraiment local, juste au dessus de nous)?
Merci!
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Ushiro Mer 9 Oct 2013 - 10:14

Bonjour,

Dans la théorie pourquoi pas, après dans la pratique... Disons que ça demande déjà une sacrée maîtrise si je puis dire ^^ 
Arrow Les capacités et possibilités liées à la manipulation des éléments

Bonne journée Wink
Ushiro
Ushiro

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Lya Mer 9 Oct 2013 - 10:18

Bonjour,

En complément de ce que t'a indiqué Ushiro, ce débat pourrait t'intéresser : Débat : influence du médium sur les phénomènes météorologiques

Bien à toi
Lya
Lya

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Feu-de-lumiere Mer 9 Oct 2013 - 10:36

Ah génial je n'avais pas vu merci beaucoup je vais aller lire ça!
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par asinaria Mer 9 Oct 2013 - 17:28

Petite question.
Je me suis souvent retrouvé avec des gens face à des situations un peu étranges, à l'époque on appelait ça "des esprits".
Du coup vu que j'étais dans le coup à chaque fois je commence à croire que c'était peut etre moi le moteur ::
J'aurais voulu savoir si mon histoire était posible.
Un jour dans une maison de location pour les vacances en allant nous coucher, mon ami et moi avons entendu un bruit.
Une musique venant du salon, comme un genre de boite à musique tres ancienne.
J'ai regardé mon ami, il a eu tres peur, il disait que ça devait etre quelqu'un dans le jardin dont le telephone sonnait mais c'était dans le salon et ça ne ressemblait pas du tout à une sonnerie de portable.
Du coup est ce possible qu'un medium qui s'ignore déclenche ce genre de chose et que les autres entendent aussi?

Comme quand ma mère etait ado, une fois que son pere etait partie en vacances avec la moitié des enfants, ma grand mere et ma mere et une de ses soeurs se sont retrouvé seule dans la maison familiale. Ma grand mere etait peté de trouille. C'était une medium "refoulée" si je puis dire.
Elle avait de grandes capacités mais n'en n'a jamais rien fait. Et du coup durant deux jours et deux nuits il s'est passé plein de choses qui ont effrayé tout le monde. Des bruits de pas en haut pendant qu'ils etaient en bas, et quand ils etaient en haut le bruit du fauteuil en bas, le meme bruit que quand mon grand pere le trainait pour le mettre devant la télé. Et il y a aussi eu des traces de pas mouillés sur le parquet alors que tout etait fermé à clef et que personne n'avait pu entrer.
Est ce que c'est possible que ce soit des phénomènes physiques de la mediumnité??
aussi fort que ça?
qu'est ce que ça pourrait etre d'autres?
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par kkshi Mer 9 Oct 2013 - 18:51

Bonsoir,

hagel a écrit:ainsi que dans le soin à la personne (magnétisme, ou canalisation d'énergie externe)
Est ce que ça veut dire que ceux qui font des soins (magnétiseur...) sont nécessairement des médiums à effet physique?

Bonne soirée.
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Mer 9 Oct 2013 - 19:40

@Kkshi: à certains égards, tout dépend la façon dont ils travaillent, ainsi que la façon dont travaille les énergies de la personne concernée
ainsi, tu peux travailler spécifiquement sur le domaine énergétique et le résultat découlera ensuite de lui vers le plan physique (interdépendance), ou travailler sur le corps physique en concrétisant tes énergies, voir en utilisant les capacités de concrétisation de la personne soignée.

@asinaria: c'est possible, et plutôt courant ce que tu décris Smile

Bien à vous
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par kkshi Mer 9 Oct 2013 - 19:51

Merci pour la réponse Hagel Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par asinaria Mer 9 Oct 2013 - 22:22

Donc c'est courant que le medium déclenche des trucs que les autres peuvent voir ou entendre? ce n'est donc pas des esprits qui le font?
Comment savoir si c'est nous ou si il y a des entités qui veulent se faire entendre en faisant tomber un truc ou en allumant la lumière?
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 23:16

Connaissance de soit même Smile, apprendre à se connaître
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par asinaria Jeu 10 Oct 2013 - 9:13

rah la vache il y a du pain sur la planche La médiumnité à effets physiques 724303 
Moi qui croyais bien me connaitre...
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 9:47

je crois que la connaissance de soit même est un puis sans fond
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par asinaria Jeu 10 Oct 2013 - 10:45

ah ben ça c'est sur!
Mais pour reussir à faire la part des choses entre les phénomènes qui viennent de moi et ceux qui viennent d'éventuelles entités, rien que pour ça j'ai un sacré boulot à faire! Smile
Parfois c'est "facile". Comme la fois où j'étais tellement à bout l'année dernière qu'en appelant ma mère j'ai fais sauter les plomb de la maison. je sais que c'est moi puisque je venais de dire à ma mere "je pète les plombs", mais autrement quand c'est plus subtil, je ne vois pas trop comment je vais apprendre à faire la différence... j'avance... on verra bien... Smile
asinaria
asinaria
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 99
Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 15:08

hagel a écrit: a écrit:La maitrise de la médiumnité à effet physique demande une bonne connaissance de ses énergies personnelles (chakras, corps subtils and co) et une pratique régulière de celles-ci pour parvenir à trouver un point d'équilibre et savoir s'arrêter quand on lance une concrétisation physique par exemple. 
Par exemple, quand on commence à sentir les chakras "ailes" vraiment intensément, ça peut être le "signal" qu'on "canalise" et qu'on va concrétiser sur le plan physique, (je dis ça parce que ça m'est arrivé hier, au début, toujours le doute que ça vienne de moi, les plombs ont sautés suite à une excitation, tiens! se dit le petit filou, je vais dans une autre pièce, l'ampoule s'éteint dés que je rentre (et c'est pas une 50watts),et se rallume dés que je pars!

cela faisait 3-4 jours que j'étais en "pause" énergétique (plein de trucs à faire).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Hagel Mer 13 Nov 2013 - 18:32

Ça dépend des personnes, si le fait de canaliser induit un trop plein énergétique qui va vers la terre en passant par les canaux de concrétisation: oui. Sinon, non, tout le monde ne travaille pas de la même façon le rapport aux énergies et à son environnement Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

La médiumnité à effets physiques 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Nimel Lun 7 Avr 2014 - 19:01

Ah ouais je comprends mieux du coup. Petite, j'étais assez colérique et il y avait souvent des soucis avec les tv, ordis quand j'étais de mauvaise humeur. Je pensais cette capacité endormie jusqu'à hier soir où je me suis sentie extrêmement mal (à cause d'un truc consommé que je ne citerai point ^^). Mon chéri et un ami étaient sur leurs ordinateurs quand tout à coup le ping a augmenté de façon radicale à mesure que mon rythme cardiaque s'accélérait. J'ai dû quitté la pièce quelques instants et le wifi est redevenu normal. Je suis revenue, même cirque, je tremblais de partout du coup je suis sortie méditer loin de tout engin électronique. Mon rythme cardiaque est revenu à la normale et plus de soucis ensuite. Mais c'était assez impressionnant et je me félicite d'avoir un minimum de sang-froid lol (et une amie de l'invisible qui m'a aidée à m'apaiser, merci à elle Smile )
Je ne leur ai rien dit pour ne pas les affoler mais une chose est sûre : je ne toucherai plus ces saloperies ^^
Nimel
Nimel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 105
Pratiques magiques/ spiritualité : Touche à tout.
Localisation : Toulouse (31)

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Alphadem Lun 7 Avr 2014 - 19:17

Hagel a écrit:
Est-ce que les effets physiques d'une médiumnité peuvent se produire dans une autre pièce que l'endroit où se tient le médium ?
oui tout à fait
c'est généralement au moment de l'adolescence que les manifestations sont les plus fortes (les cas de poltergeist se produisent généralement avec des ados en plus) hormone, découverte de soit et j'en passe en font un coktail explosif

Biz

Je confirme, encore aujourd'hui quand j'y pense beaucoup de mal-être.
C'était une période pas facile et même avec une certaine compréhension des choses aujourd'hui sa fait toujours une sensation désagréable d'y penser.
Alphadem
Alphadem
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : médium/magnétisme
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par STL Sam 16 Aoû 2014 - 21:25

Bonjour,
apparemment tout ce qui est : ampoules qui clignotent, les réseaux internet et téléphonie, la tv, etc. relèvent de manifestations avec l'élément feu.
Mais une question me turlupine: des miroirs qui se décollent et se recollent plus loin sur le mur (défiant toute loi de gravité), ce serait attribué à quel élément? terre? air?
Y a-t-il une particularité avec les miroirs en terme de médiumnité à effets physiques?  La médiumnité à effets physiques 757642 
Merci pour vos réponses!
avatar
STL
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : indéfines (variées et spontanées)

Revenir en haut Aller en bas

La médiumnité à effets physiques Empty Re: La médiumnité à effets physiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum