Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dossier: la purification

+8
Jayrak
juliaelea
chrissy02
Cochanté
Aka E
carmen
Ushiro
Hagel
12 participants

Aller en bas

Dossier: la purification Empty Dossier: la purification

Message par Hagel Mar 28 Déc 2010 - 15:16

Bonjour

Dossier: la purification 1293535400
Purification
La purification c'est le retrait des énergies négatives d'un lieu, d'une personne, d'un objet pour vivre dans une atmosphère saine et agréable.
C'est le même principe que l'hygiène physique, on fait attention à se laver les mains pour les microbes, on prend des douches pour la saleté, et bien, c'est pareil sur un plan énergétique, il faut régulièrement faire attention à soit.
Si la purification est utile au quotidien (ou de façon hebdomadaire), elle peut devenir extrêmement importante lors d'attaques, de problèmes d'envoûtements, de rencontre ou de soucis avec des personnes négatives, et lors de sensibilités exacerbées pour les médiums en développement.

Si la purification est indissociable de la protection, étant donné qu'elle la précède, elle ne sera pas abordée dans ce sujet.

Méthodes et approches:
La purification par les éléments que ce soit physique, ou par visualisation, est the base. Cette base peut être adaptée à tout les cas: soit, lieu et objet.

Des outils purifiés et consacrés/bénis sont des atouts pour une purification efficace:
Parmi les bases:
-Comment purifier et bénir du sel et de l'eau
- Comment bénir des bougies, cierges, lampes, flambeaux
-Comment bénir de l'encens
-Comment bénir de l'huile

Purification de l'habitat:
Like a Star @ heaven avec l'encens (valable pour des objets aussi): promenez vous avec l'encensoir de pièce en pièce pour purifier chacune d'entre elles. Inutile d'enfumer, c'est par l'odeur et la vibration de l'encens que l'efficacité agit. Attention, on parle d'encens en grain.
-> tout les encens ne servent pas à purifier: utilisez oliban pour une purification sans trop de souci, storax/opponax pour les cas bien établis, ammoniaque (nom de l'encens) pour les cas démoniaques. Ce sont des exemples, il existe d'autres encens adaptés (dossier du mois de février)
On peut ajouter cette phrase à dire à chaque pièce:
"Que cette fumigation envahisse cette pièce, la purifie, et élève ces voluptes jusqu'aux cieux" (vous purifiez et élevez le taux vibratoire de la pièce)

Like a Star @ heaven aussi avec l'aide de fumigation autre que l'encens: sauge, romarin sont réputés pour leurs propriétés de purification, que ce soit sous forme naturelle (les branches), ou par l'huile essentielle (attention, il me semble que la sauge en diffusion est non recommandée en diffusion)

Like a Star @ heaven balayer d'Ouest en Est en visualisant les énergies négatives partir.

Like a Star @ heaven laver par terre (voir mur, et objet si besoin) avec de l'eau bénite associé à de l'huile essentielle ou infusion (ail, ou oliban)

Like a Star @ heaven en cas de problème important: envoûtement, hantise, voir hantise démoniaque, il est impératif de purifier toute la maison et de faire le tour des pierres, bijoux, cire, tout ce qui pourrait servir de condensateur, qui aurait pu accumuler l'énergie négative. Si il existe certains rituels pour décharger, le mieux reste de faire le tour manuellement, voir utiliser un pendule pour chercher d'éventuelles charges à virer.

Like a Star @ heaven Par visualisation: vous pouvez visualiser que vous neutraliser les énergies négatives en emplissant la maison de feu, puis nettoyer les énergies négatives en lavant avec l'eau, purifiez l'ambiance générale en provoquant des vents violents, et déchargez les murs avec la terre.

N'oubliez jamais de remettre vos protections après, comme par exemple avec l'invocation aux gardiens.

Purification d'un objet:
Like a Star @ heaven le cas particulier des minéraux: les minéraux que ce soit pour une utilisation en lithothérapie, pour un usage personnel, ou pour être porté comme un bijoux doivent être décharger et nettoyer de leurs énergies négatives. Il existe de nombreuses méthodes exposées dans le post auquel je vous renvois. Attention: certaines pierres n'aiment pas l'eau, d'autres n'aiment pas le sel. Il est important de prendre le temps de consulter les fiches ou renseignement renvoyant à vos propres minéraux.

Like a Star @ heaven A l'achat d'un bijou ancien, il est vivement recommandé de le purifier et de le décharger (on ignore l'usage qu'en a fait son précédent propriétaire). Si possible, le passer sous un filet d'eau froide, en visualisant les énergies négatives partir. Au pire, si l'on ressent des énergies extrêmement négatives, un petit stage dans la terre durant 15jours. Si l'eau n'est pas envisageable, on peut mettre le bijoux dans un bol empli de sel qui aura été préalablement purifié et béni.

Like a Star @ heaven Autres objets: mêmes techniques que pour le bijoux. Si l'on parle néanmoins de charges, il est préférable de les brûler, ou si impossible, de les enterrer dans un lieu où personne n'ira les déterrer (et pas dans son jardin si l'on est atteint)


Purification de soit:

Like a Star @ heaven De façon simple: en prenant une douche, on visualise les énergies négatives partant avec l'eau.
En prenant un bain d'eau qu'on aurait au préalablement purifiée et bénie, ou salé avec du gros sel purifié puis béni, à préférer pour les moments où l'on est débordé, et où le besoin d'un gros décrassage se fait sentir.

Like a Star @ heaven De façon encore plus simple: en purifiant et bénissant le gros sel de cuisine. J'ai fait rigoler Elda avec ça pendant au moins un week end complet, mais ça permet de purifier les aliments par la cuisson et la famille par la nourriture au quotidien, sans se prendre la tête et sans y penser.

Like a Star @ heaven En utilisant le rituel du pentagramme de renvoi à la terre. Celui-ci est un rituel de purification de soit en profondeur pour du long terme par excellence. 5 min par jour maximum, il ne demande pas d'outils particuliers, ni de connaissance particulière. Bien suivi, il dégage au fur et à mesure l'aura, les larves, puis fait prendre conscience de façon profonde des comportements négatifs qui engendrent des énergies négatives.

Like a Star @ heaven Après une hantise, cette méthode de purification de soit est plus profonde et plus radicale: purification de soit après une hantise

Like a Star @ heaven La purification de nos corps psychiques, comme le corps mental est aussi un atout de progression.

Like a Star @ heaven En recourant à un pratiquant qui vire les énergies négatives et équilibre la personne.

Attention à bien restaurer/renforcer votre aura après une purification, surtout lors d'hantise.

Bien à vous, Hagel

A voir aussi:
Arrow rituel de purification d'un lieu
Arrow [Purification personnelle] Misogi


Dernière édition par Hagel le Mar 19 Avr 2011 - 11:57, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 15:04

Quel est le moment le plus optimal pour purifier un habitat, et soi même ?
Lors d'une pleine lune ? Ou bien celà n'a pas de grande importance ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Hagel Jeu 13 Jan 2011 - 15:07

Les moments optimums:
le samedi (lié à saturne, par rapport à la protection)
en lune décroissante (bannissement des énergies) (alors qu'en lune montante tu préfère appeler les énergies)

En fait tout va dépendre de l'approche de la purification: par apport d'énergie pour établir l'harmonie, de préférence le lundi et en lune croissante+montante
virer des énergies: le samedi, en lune décroissante et descendante

il faut penser: virer ou appeler, après, ça n'est pas obligatoire, c'est un plus.
Hagel
Hagel

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 17:04

J'aurais encore une question concernant la purification :

Étant "possédé" régulièrement pour une démone, je me demandais si une purification du lieu était vraiment efficace, sachant qu'elle se contrefiche de mes protections, hormis ma barrière mentale, et la prière sincère. En plus, purifier un lieu, me coûte un paquet d'énergie, et ne sert à rien, sachant que je vis avec des "moldus" (lol) qui ne croient pas aux espits ni aux démons ( Je suis considéré comme "l'original" de la famille... ).
En plus, j'ai ce problème n'importe où que j'aille, à 800 km de là où j'habite, comme à l'endroit où je vis.

Une purification du corps et de l'esprit n'est elle pas la seule chose à faire dans ce cas ? Sachant que je n'ai pas de problème de larves, ni d'esprits de personnes décédées.

Merci pour ces quelques précisions, qui me donneront un temps supplémentaire, ou pas pour combattre mes démons intérieurs !

Bien à Vous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Hagel Ven 25 Fév 2011 - 17:24

Le lieu reste important à purifier car l'entité a naturellement tendance à pourrir une zone où tu reste la plupart du temps

La purification du corps et de l'esprit s'impose, et là il n'est pas question de larve ou d'esprit mais d'une entité qui t'attaque, je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas parce que c'est pas une entité habituelle pour toi?
On ne peut pas lutter en faisant appel à du positif alors qu'on est déjà au plus bas. N'oublie pas non plus de renforcer ton aura.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 17:30

D'accord, si je comprend bien, une zone où je n'ai pas été à tendance à être "vide" d'idées "noires" alors que l'endroit où je vis et dors, lui, en est "remplis".

Pour la lutte, je fais appel à moi même en priorité, par une constante négation de ce qui me lie à elle, et par le travail en pleine nature de mes chakras : d'ailleurs, j'arrive à les sentir palpiter en moi, ce qui est bon signe, je pense. Mais mon aura, elle, est totalement à revoir : des années et des années de consommations de produits toxiques l'ont fortement endommagé; alors je continue sur ma lancée... D'ailleurs, la Moldavite peut-elle vraiment m'aider à créer une aura forte ?

Et je te remercie pour ces précisions que tu apportes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Ushiro Dim 1 Mai 2011 - 22:25

Bonsoir à tous !!

Dans la catégorie purification de l'habitat, j'ai entendu dire que le simple fait de taper des mains dans les coins de sa maison pouvez dissiper les énergies stagnantes.
Est-ce vrai ?
Ushiro
Ushiro

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Hagel Lun 2 Mai 2011 - 8:27

Jamais entendu parler, ça relève du feng shui non?
après, hum dans pas mal de traditions l'usage du bruit et des gestes brusques entrent dans un cadre spirituel pour purifier, ou plus précisément chasser
mais de là à te dire que c'est exacte, je ne saurais te le dire

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Ushiro Lun 2 Mai 2011 - 14:30

Alors je suis allé faire quelques petites recherches sur le feng shui ( ben oui j'y connais rien ^^) et tu as vu juste c'est bien du feng shui que ca vient !!

Le fait de frapper des mains permettrait donc bien de chasser les énergies stagnantes.

Merci d'avoir aiguiller mes recherches Smile
Ushiro
Ushiro

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par carmen Sam 27 Oct 2012 - 20:20

Bonsoir,
quand tu dis de laver à l'eau bénite le sol et les murs concrètement ça donne quoi ? j'me vois mal passer la serpillière d'eau bénite lol!
faut en asperger un peu ?
carmen
carmen
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : energies non maitriseés runes lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Aka E Sam 27 Oct 2012 - 21:46

Tu peux mettre de l'eau bénite dans ton eau de rinçage.
Pour le sol, aucun souci. Pour les murs, tout dépent ce qui les recouvrent.
Dans ce cas dans un vaporisateur, ça suffit.

Tu peux aussi faire une infusion de sauge que tu rajoutes à l'eau de lavage si tu as peur de blasphémer Dossier: la purification 39551
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par carmen Dim 28 Oct 2012 - 10:05

ok , merci =)
carmen
carmen
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : energies non maitriseés runes lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Cochanté Sam 23 Fév 2013 - 12:33

Hagel a écrit:Jamais entendu parler, ça relève du feng shui non?

Juste pour apporter ma petite contribution à ce post. Effectivement le feng shui utilise les sons pour la purification des lieux, différentes méthodes et objets sont utilisées : frappe des mains, tambour, clochettes, carillons mais cet art utilise aussi la purification par les quatre éléments terre, eau, air et feu (que je ne détaillerais pas ici).

Bonne journée.
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par chrissy02 Jeu 7 Mar 2013 - 16:06

Bonjour j'aurais une question de débutante par rapport à la purification, je ne me suis pas encore lancée j'essaye de vraiment bien tout comprendre et intégrer avant d'où ma question
Quand on purifie est ce que les entités ou énergies positives sont chassées aussi, je m'explique
J'ai une entité avec moi (qui me suis dans chaque maison où j'habites) cette entité est très protectrice avec ma famille et moi-même , elle nous préviens quand il y a quelque chose ( problème de santé, problème de la révolution des pays arabes , j'habites en tunisie, problème dans la maison elle m'avait prévenu que j'allais avoir un dégat des eaux et que le proprio était un idiot ...) et j'en passe.
Donc c'est vrai que si je purifie mon habitat pour le protéger ( vu que je suis en pleine évolution médiumnique je voudrais me protéger moi même et mon habitat) si je chasse cette entité (mon grand père en fait) j'ai peur de le predre en même temps. En fait je crois que j'ai peur de me lancer par peur de faire une erreur et de vraiment tout chasser.
Merci beaucoup
chrissy02
chrissy02
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, radiesthésie et flash

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par juliaelea Dim 28 Avr 2013 - 11:04

bonjour,

suite a une entité que j'ai vu passer dans mon salon ,j'ai fait une petite purif(genre sauge et pontifical) apres avoir fait le tour des pièces,elle etait toujours la,est ce normal?je pensais que la sauge dégageait vraiment les lieux ( a moins que ca ne vire que le négatif)..merci de m'eclairer hein
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Hagel Dim 28 Avr 2013 - 11:05

Bonjour,

tout reste toujours question d'énergie...
Si l'énergie mobilisée par la fumigation de sauge était insuffisante par rapport au niveau d'énergie de l'entité, ceci explique cela.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par juliaelea Dim 28 Avr 2013 - 11:09

merci pour ta réponse mais comment mobiliser plus d'energies? en associant d'autres moyens que la fumigation comme la prière par exemple ? ou peut etre notre niveau d'energie personnelle influe aussi?
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Jayrak Dim 28 Avr 2013 - 11:27

Bonjour,

peut etre notre niveau d'energie personnelle influe aussi?
Oui, ça influence ton environnement et ça peut influencer tes moyens de purifications.

Quelques sujets pour t'aider :
Attaqué-entité
développement des énergies

Pour aller plus loin dans la purification de ton lieu : Rituel de dégagement d'un lieu
Jayrak
Jayrak
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 136
Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par banzai Mer 11 Sep 2013 - 0:26

Bonjour,

Pour rebondir par rapport à ce que j'ai pu lire sur un autre post comment on fait pour purifier son sol à l'eau salée ou même l'eau pure si on a du parquet ?

Et deuxième question comment fait on pour toutes les "choses" où vous indiquez qu'il faut de l'encens quand on ne le supporte pas ?

Merci d'avance
banzai
banzai
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 138
Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par vendredi Jeu 12 Sep 2013 - 17:56

Bonjour,
D'autres techniques sont proposées : fumigations - balayer - purification à l'aide des éléments. Il faut dans ce cas utiliser la visualisation
Plus d'information sur la visualisation
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par kkshi Ven 29 Nov 2013 - 20:09

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il existe des pentacles qui aident à la purification de soi?

Bonne soirée Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 20:45

C'est reparti...

Qu'est-ce qu'un pentacle ?
Comment fonctionnent-ils ?
Qu'est ce que la purification ?
Comment peut-on se purifier ?
Comment peut-on trouver un consensus entre le mécanisme de la talismanie et de la purification ?

Bonne recherche.

Amicalement
L'Imp'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Hagel Ven 29 Nov 2013 - 20:51

tu ne peux pas empêcher les autres d'avoir des supports qui ne correspondent pas à ton orthodoxie Impérator.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par kkshi Ven 29 Nov 2013 - 21:14

Bonsoir,

L'impératrice a écrit:C'est reparti...
Qu'est ce qui est reparti?

L'impératrice a écrit:Qu'est-ce qu'un pentacle ?
Comment fonctionnent-ils ?
http://www.equi-nox.net/t222-pentacle-pantalce-qu-est-ce-donc

L'impératrice a écrit:Qu'est ce que la purification ?
Comment peut-on se purifier ?
Les réponses sont dans ce dossier. Je cherchais simplement une méthode supplémentaire avec les pentacles.

L'impératrice a écrit:Bonne recherche.
Merci Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Hagel Ven 29 Nov 2013 - 22:07

Le sujet a été divisé et continué ici:
http://www.equi-nox.net/t8975-le-rapport-au-pentacle#119568

@kkshii: pour reprendre sur ta question:
http://www.etsy.com/fr/listing/167120624/le-calice-et-la-colombe-abbe-julio
Le Calice et la Colombe, par l'Abbé Julio

"Explication : "Vous me laverez et je deviendrai plus blanc que neige."
Application : Pureté du corps. Ce signe sert aussi dans toutes les maladies qui attaquent la surface de la peau." (Véritables pentacles et prières, de l'Abbé Julio)
Je l'ai, il est surtout axé sur la purification du corps physique et ensuite seulement les corps énergétique, mais il peut répondre à ta question.

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

Dossier: la purification 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par kkshi Ven 29 Nov 2013 - 22:28

Merci Hagel ! Dossier: la purification 57382 
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Briquet Jeu 10 Avr 2014 - 17:31

Je suis entrain de travailler la protection, donc pour l'instant je suis dans la lecture.

Je viens d'avoir un petit problème, lorsqu'on lit le post il y a des petits passages en bleu donc je clique pour m'informer un peu plus. J'ai pu tout faire, sauf sur "invocation des gardiens", en fait au début, j'ai cru au début que c'était mon ordi qui buggait, donc, je suis allée voir sur d'autres liens, mais pas de soucis, donc, j'ai essayé d'y revenir, et là de nouveau, comme si il y avait une barrière autour qui m'empêchait d'y arriver.... Dossier: la purification 235781 

Comme je suis une tête de mule, j'ai continué, les autres liens puis je revenais sur "invocation des gardiens", j'ai fini par enfin toucher le texte, sauf que le lien s'est mis "à trembler", je ne vois pas d'autre mot  Dossier: la purification 235781 

Petit problème technique ou autre ? Merci
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par kkshi Jeu 10 Avr 2014 - 19:25

Bonsoir Briquet,

Pas de soucis pour ma part pour accéder au lien, je viens de le faire Wink

Bonne soirée à toi Smile
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Briquet Jeu 10 Avr 2014 - 19:38

Merci kkshi, je viens d'y retourner, je dois avoir un problème avec ça  Dossier: la purification 294206 impossible de cliquer dessus, ce n'est pas grave, je ferais sans.

Merci et bonne soirée à toi aussi  Smile 
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par kkshi Jeu 10 Avr 2014 - 19:43

Bonsoir,

Briquet a écrit: impossible de cliquer dessus, ce n'est pas grave, je ferais sans

Tu n'arrives toujours pas à accéder à ce lien ?:

Arrow Invocation des gardiens

Bonne soirée à toi Smile

kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Briquet Jeu 10 Avr 2014 - 20:08

Merci c'est vraiment gentil, en fait il suffisait que je mette invocation des gardiens dans recherche, mais merci énormément pour ta gentillesse  jap 
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: la purification Empty Re: Dossier: la purification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum