Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Trop bonne ne veut pas dire trop c*****

+8
yomayes
flams
Dix
Miza
Sandra
anne44
disciple de la Vérité
Hagel
12 participants

Trop bonne ne veut pas dire trop c***** Empty Trop bonne ne veut pas dire trop c*****

Message par Hagel Lun 10 Jan 2011 - 18:44

Bonjour, bonsoir,

En raison de membres qui se croient permis de copier équinox, de profiter de la structure et de le critiquer par derrière, une grande campagne de nettoyage va avoir lieu.

Permettant ainsi de nettoyer ce forum qui est un lieu où je ne veux pas de problème et une atmosphère saine.

Je ne permettrais pas que certains disent à une jeune fille en détresse qu'elle a une mission divine et se permettre par derrière de pourrir le forum avec d'autres membres.

Si certains passent en lecture simple dans les jours à venir, c'est simplement que j'aurais été sympa: je n'aurais pas supprimé leur compte, ni banni leur IP, je leur laisse l'accès en simple lecture.

oui: beaucoup ne vont pas rester dans les derniers inscrits parce qu'on est pas là pour faire du chiffre.

bonne soirée.
Hagel
Hagel

Trop bonne ne veut pas dire trop c***** 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne ne veut pas dire trop c***** Empty Re: Trop bonne ne veut pas dire trop c*****

Message par disciple de la Vérité Lun 10 Jan 2011 - 18:57

Bonsoir Hagel,
l'humanité n'est pas encore débarrassé de la convoitise et de la jalousie et c'est bien dommage !
Etre obligé de faire le père fouettard vis-à-vis d'adultes qui se comportent comme des enfants, c'est usant à force !
J'en parle parce que je connais ce débat en tant qu'administrateur de forum et je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi dans ta démarche.
biz
disciple de la Vérité
disciple de la Vérité
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche du Soi

http://www.site-affaires.fr/

Trop bonne ne veut pas dire trop c***** Empty Re: Trop bonne ne veut pas dire trop c*****

Message par anne44 Lun 10 Jan 2011 - 19:06

Tu as également mon soutien Hagel, encore une fois, ceux qui se sentent bien ici et y trouvent ce qu'ils cherchent, n'ont pas envie de voir équinox se transformer en communauté au mieux farfelue au pire dangereuse. La colère a du bon, aussi.
Courage sunny
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Sandra Lun 10 Jan 2011 - 19:20

tu as tout mon soutien... dommage d'être obligé d'en arriver à un tel stade mais quand un membre est gangréné il est mieux de le couper que de voire toute un structure bien portant d'être malade.

sunny
Sandra
Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par Miza Lun 10 Jan 2011 - 19:36

Pour ma part et pour suivre avec ce qu'à dit Anne44 : non je n'ai pas envie de voir equinox se transformer en communauté au mieux farfelue au pire dangereuse !

S'il y a des personnes qui pourrissent par derrière ou qui donne des informations désagréable qui n'a pas lieu de, je pense que tu as le droit d'être en colère ! Tu es admin et c'est un lieux de vie ou beaucoup de personne se sentent bien et qui créer plus ou moins des amitiés, qui enrichi et partage ! (pour ma part je sais que je regarde le forum 3 fois par jours et j'y suis très très bien) !

Puis on te soutient tous Smile !!!

je dis ceci car je me sens bien ici, et si d'autre ne sont pas bien ici ou le critique ou le pourrie (désolé du terme) bah il passe à côté de quelques choses d'exceptionnelle car il n'y a pas beaucoup de forum avec des bons partages, sans jugement et une grande aide des administrateurs, des modérateurs Smile !!!

je n'ai juste une chose à dire :

Trop bonne ne veut pas dire trop c***** 10973

Miza (qui malgré sa non confiance en elle pense très fort à ce que ce forum apporte) Smile ==> message de soutien (même s'il y en a pas besoin surement) mais c'est très très sincère Smile

Miza
Miza

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par Hagel Lun 10 Jan 2011 - 20:57

message de soutien (même s'il y en a pas besoin surement)
tu te trompe, ça aide jap

Merci beaucoup I love you
Hagel
Hagel

Message par Dix Lun 10 Jan 2011 - 21:01

Bien dit!!
Clair, net et sans bavures...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par flams Lun 10 Jan 2011 - 21:20

je comprend ta colère mois je viens lire le forum pour essayer de résoudre mon probleme
ci je ne participe ces a cause de mon orthographe
flams
flams

Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme

Message par yomayes Lun 10 Jan 2011 - 22:04

bonsoir Hagel et bonsoir au choeur d'équinox,
je viens de temps en temps faire une lecture, peu de fois j'interviens car .....pour x raisons, mais je maintiens, pour avoir navigué, survolé,...d'autres forums, celui ci est sain , convivial, authentique,avec ses perfections ou imperfections,peu importe , ce forum est bien mené , et bien fréquenté......par des personnes qui sont dans le partage,
tout cela pour dire quoi?
oui JE TE SOUTIENS Hagel et les autres qui participent à ce forum à le maintenir ainsi......
chaleureusement
yomayes
yomayes
yomayes
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 1:44

Si il y'a bien un domaine sur lequel l'humanité à besoin d'être éclairée, c'est bien l'ésotérisme et les forces occultes. J'ai pu changer bien des aspects de ma vie du mieux que j'ai pu, et ai appris encore plus grâce à ce forum.

Si la folie d'il y'a quelques temps aurait pris le dessus, je ne serais peut être plus apte à écrire ces mots. Internet, ce pan de la civilisation humaine, colporte en lui une infime part de vrai, et une part énorme de faux... Equinox apporte de la lumière là où l'obscurité reigne, et je peux, avec tout l'esprit critique que je puis porter en moi, affirmer que ce site est d'un intérêt on ne peut plus bénéfique pour l'ensemble du monde. Nul part ailleurs, je n'irai chercher un lieu de débat autre que celui-ci, car avec un travail aussi pointu et professionel.

Et il me tarde moi aussi de vous apporter à tous, et en particulier à Hagel, mon soutien le plus entier. En ferais-je trop? ou pas assez? certainement pas assez au vu de la vie passionante et virvoltante que je mène grâce aux conseils de toute l'équipe.

Merci, et encore merci, et encore merci à vous tous d'être, tout simplement !
Que les énergie négatives ne s'attardent pas trop par içi, et que de nouvelles, positives, viennent apporter leur brique à ce lieu magique!

PS: merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 9:10

Quand on as un bébé , on le protège!
c'est normal donc pour ma pars je le comprend très bien et cautionne!

Anonymous
Invité
Invité

Message par Orion Mar 11 Jan 2011 - 10:14

Smile comme je te le répète, tu ne pourras pas empêcher les gens d'aller sur d'autres forums, d'en créer.... et sérieux, si les gens partent d'equinox pour suivre quelqu'un qui s'amuse à leur dire qu'ils ont des " missions" et qu'ils le croient, ça nous évite de faire du ménage par nous même, et si ils le croient alors que ça fait plusieurs années qu'ils sont inscrit ici, c'est que l'on ne peux plus rien pour eux....
l'expression : " on ne fait pas d'un âne un cheval de course ", peut prendre ici un certain sens

Comme je te l'ai dis, il n'y aurait eu que moi ça ne serait pas un forum, mais juste un site...
Orion
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 12:20

Bien sûr que je te soutiens.

Toi, Orion et toute l'équipe, offrez énormément de temps et de patience pour ce forum, pour nous aider, nous soutenir, nous éclairer et répondre à nos foules et nos foules de questions.

Celà ne fait quelques mois que je suis parmi vous, et je m'y sens déjà chez moi, en totale confiance.
Et ce genre de confiance sur un forum est d'une rareté sans précédent chez moi.

Qui plus est, je n'ai pas encore été agressée par un kikoolol toutes griffes dehors me racontant des histoires de science fiction à la Fredric Brown ...
mais dont je devrais décrypter le language codé en sms, en grinçant des dents et en mordant les accoudoirs de mon fauteuil par désespoir.

Non, ici je n'ai trouvé qu'accueil chaleureux, soutient, sourirs et réponses.
Peut-être justement parce que vous veillez au grain.

Sur ce forum, c'est la première fois que je ressens la vraie signification du mot "partage".

Merci à vous tous.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Aka E Mar 11 Jan 2011 - 15:27

On est passé par beaucoup de coups foireux, on ne se laisse pas démonter. La fidélité des membres et le nombres de messages en est la preuves.
Mais faut pas nous courir sur le haricot longtemps, on n'est pas dupe, ni trop gentil.

Ce genre d'abus pénalise tout le monde au final, puisqu'on est plus sur nos garde et moins tolérant.
Aka E
Aka E
énergie libre

Message par le_chat_de_jade Mar 11 Jan 2011 - 15:58

Excellent idée de faire du nettoyage avec certains membres équinoxe n'est pas une poubelle.

le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 18:54

Hello,

Tu as également tout mon soutien ... et je te comprends d'autant mieux ta colère que d'une certaine façon je la partages .

Equinox repose sur une structure stable, saine et chaleureuse .
Et comme le souligne très justement Elda, la fidélité des membres comme le nombres de messages en est la preuves.

C'est sans nul doute ce que convoite avec envie ceux qui se croient autorisé à utiliser cette structure puis a la critiquer et/ou la parodier ...

Alors pour reprendre ce qu'a dis justement Sandra , c'est dommage d'en arriver a ce stade mais quand un membre est gangréné il est préférable de le couper plutot que de le voir infecter la structure bien portante .

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 17:42

+1!

Et je suis tout a fait d'accord avec cela:

Orion a écrit:l'expression : " on ne fait pas d'un âne un cheval de course "
pouce

Il y aura toujours des plaisantins pour copier ce qu'ils incapables de faire par eux meme,surtout via internet.

Dis toi qu'ils peuvent copier l'enveloppe mais pas l'essence.

Courage!vous avez mon soutien

Magicka vol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hagel Jeu 13 Jan 2011 - 19:14

Merci pour vos mots de soutien jap
ça m'a mis du baume au coeur et comme je disais précédemment, je ne m'y attendais pas I love you

Trop bonne ne veut pas dire trop c***** 797260
Hagel
Hagel

Message par makous Jeu 13 Jan 2011 - 21:59

Je trouve meme que tu es toujours bonnes avec ces gens la. Ce forum est regi par une regle de conduite. Il doit y avoir de la civilite et de l'honnetete. Si quelqu'un ne se sent plus a l'aise dans cette communaute de partage, et bien la porte est grande ouverte. Moi je suis ici rien que 3 jours mais j'ai grand plaisir a y etre. Pour avoir une grace, il faut avoir le coeur pur pour ne pas dire qu'il faut la meriter(je vais peut etre faire grincer les dents); c'est du pareil pour la beneficier de la bonte de quelqu'un il faut la meriter aussi. Hagel il est grand temps de purifier ce forum de toute energie negative.
makous
makous
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : je suis Chretien Catholique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé