Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Fluorite
2 participants
Page 1 sur 1
Fluorite
Je possède une fluorite violette, acheté en magasin l’année dernière sur les conseils d’une amie qui m’avait recommandé de laisser la pierre me choisir. Dans la boutique, mon choix s’est naturellement porté vers cette pierre, le vendeur m’a plus tard expliqué quelle avait des propriétés protectrices. Je n’ai pas trouvé grand-chose concernant cette pierre sur internet, si ce n’est qu’elle est associée au chakra frontal et développe l’éveil spirituel.
Je l’ai purifié à l’eau (du robinet, peut-être pas le mieux !) et rechargé à la lumière du soleil.
L’autre jour elle était posée sur ma table de nuit, et j’ai ressentit avant de m’endormir une sensation étrange, comme si elle m’attirait vers elle et que je tournais sur moi-même. Le lendemain, j’ai eu mal à la tête toute la journée.
Je me demande donc si j’ai fais un mauvais usage de cette pierre, et si je devrais la placer ailleurs, la purifier à nouveau ou ne plus m’en servir ?
Est-ce que quelqu’un possède une pierre similaire ?
Je l’ai purifié à l’eau (du robinet, peut-être pas le mieux !) et rechargé à la lumière du soleil.
L’autre jour elle était posée sur ma table de nuit, et j’ai ressentit avant de m’endormir une sensation étrange, comme si elle m’attirait vers elle et que je tournais sur moi-même. Le lendemain, j’ai eu mal à la tête toute la journée.
Je me demande donc si j’ai fais un mauvais usage de cette pierre, et si je devrais la placer ailleurs, la purifier à nouveau ou ne plus m’en servir ?
Est-ce que quelqu’un possède une pierre similaire ?
Cassandre- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune pour l'instant
Re: Fluorite
Hello!
La fluorite violacée favorise la concentration, elle apporte spiritualité, rêve, intuition et accès à la sagesse. Tu as dû en présence de la pierre (que tu as très bien traitée au passage, surtout pas de sel) suractiver ton chakra coronal avec un ancrage insuffisant.
Si tu gardes la fluorite sur ton chevet, place une tourmaline noire à tes pieds où au niveau des genoux dans le lit, et tu n'auras plus ces désagréments.
Et si tu recherches une protection, obsidienne œil céleste ou œil de tigre sont les meilleures, voire la shungite sinon.
La fluorite violacée favorise la concentration, elle apporte spiritualité, rêve, intuition et accès à la sagesse. Tu as dû en présence de la pierre (que tu as très bien traitée au passage, surtout pas de sel) suractiver ton chakra coronal avec un ancrage insuffisant.
Si tu gardes la fluorite sur ton chevet, place une tourmaline noire à tes pieds où au niveau des genoux dans le lit, et tu n'auras plus ces désagréments.
Et si tu recherches une protection, obsidienne œil céleste ou œil de tigre sont les meilleures, voire la shungite sinon.
Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...
Page 1 sur 1