Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Renforcement et restauration de l'aura

+4
juliaelea
eliza
Cirien Jehan
Hagel
8 participants

Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Renforcement et restauration de l'aura

Message par Hagel Ven 4 Fév 2011 - 10:38

Bonjour,

Renforcement de l'aura

Rappel:
Arrow L'aura
Arrow rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments (en cas de hantise)


Renforcer son aura: par visualisation, via méditation.

L'aura est comme une bulle naturelle autour de vous, composées de diverses énergies et avec une fine séparation entre le monde "extérieur" et votre aura, plus cette couche est fine, voir inexistante, plus vous êtes perméable aux influences extérieures, aux entités, à votre environnement, mais aussi plus vous pouvez avoir d'impact sur celui-ci. Elle est votre bouclier psychique naturel.

Le travail de l'aura, c'est renforcer la douane en gros, la douane qui protège l'accès à votre corps physique, à la majorité de vos énergies et qui naturellement dit stop.
Une aura détériorée se manifeste par plusieurs points:
-trous dans la couche qui sépare l'aura et le monde extérieur
-les trous se prolongent sur de nombreux centimètres à l'intérieur de l'aura (voir pire)
-des zones d'énergies négatives, voir très négatives qui à terme peuvent favoriser l'apparition de trous auriques (dans 90% des cas vers les jambes, le bas du corps=les énergies redescendant vers la terre).
Personnellement je visualise les "trous" comme des zones grises, voir noires, et clairement déchirées.

Like a Star @ heaven Quand on s'apprête à travailler sur son aura par la méditation:
nous devons donc dès le départ installer une bulle de protection autour de nous, par delà notre aura pour éviter tout problème et travailler tranquillement sur celle-ci.

Like a Star @ heaven Prendre le temps de faire le tour de son aura (ne pas négliger derrière, au dessus, en dessous, sur les cotés puis face à nous), de visualiser la structure et les points à travailler.

Like a Star @ heaven Commencez par réparer les trous auriques sur la structure externe de l'aura, vous pouvez visualiser que vous recousez votre aura, comme pour une blessure, ou que vous utilisez des énergies qui font le lien et "pansement" pour les trous. Personnellement, je visualise une énergie de couleur or (énergie vitale)
Puis, il faut reboucher les trous internes à l'aura, de la même façon, sauf qu'on peut parler de "comblement"

Like a Star @ heaven Ne négligez pas d'évacuer vos énergies négatives à la terre aussi durant ce travail pour nettoyer votre aura (dans ces cas là, pas en tailleur, mais assis sur une chaise, les pieds bien à plat, les mains sur les genoux et le dos droit, pour évacuer, et non pas accumuler comme en tailleur)

Like a Star @ heaven Suite à ce travail, vous pouvez ensuite pratiquer la respiration des éléments (x6 feu, eau, air, terre/l'inspiration apporte l'élément, l'expiration évacue le négatif) qui emplissent votre aura et la nourrissent.

Ceci est une approche méthodique, mais n'oubliez pas de travailler aussi de façon intuitive, laissez parfois votre "vue" vous menez là où vous n'avez pas pensé à aller, et soigner sans but précis (au départ, celui-ci vous apparaitra après)

Bien à vous
Hagel
Hagel

Renforcement et restauration de l'aura 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 12:21

Renforcement et restauration de l'aura 797260

On pense à moi... Ça permet aussi de régler ses problèmes de liaisons mentales avec les autres ?
Parce que quand je me concentre pas, je me connecte directement aux gens, et du coup, je les fais tousser ( ou je les destabilise ), et je leur provoque des désagréments, sans le vouloir vraiment, par inattention.
Ou bien cela à quelque chose à voir avec la focalisation des pensées ?

Merci en tout cas pour ces info sur l'aura !
Ça complètera l'action de ma moldavite en plus !

Bien à toi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Hagel Ven 4 Fév 2011 - 12:24

Ça permet aussi de régler ses problèmes de liaisons mentales avec les autres ?
non, là ça relève du corps mental pour tout ce qui touche au mental. La gestion des capacités n'entre pas en ligne de compte direct avec la gestion de l'aura.
Pour ton problème de connexion, penche toi sur le chakra de la gorge

Bien à toi
Hagel
Hagel

Renforcement et restauration de l'aura 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 14:03

Merci beaucoup pour ce post Hagel! Renforcement et restauration de l'aura 73682
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Cirien Jehan Mar 26 Juil 2011 - 20:44

J'étais entrain de penser à une chose, lors d'une projection, qui porte l'aura ? Le corps physique ou le corps astral ? Et lors d'une projection si c'est le corps physique qui porte l'aura, l'exercice de renforcement et de régénération de l'aura est-il un bouclier suffisant pour la sortie astrale ?

merci bien ^^
Cirien Jehan
Cirien Jehan
Energie libre

Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation dans la nature | Apprentissage des plantes médicinales et magique | Magie verte | Communication avec les esprits et entités de la nature | Oeuvrer pour la nature | Apprendre davantage sur la nature | Projection astrale pour visiter les dimensions proches de la nature
Localisation : Dans une forêt magique derrière le voile

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 22:08

Bonsoir,

Je pense que j'ai quelques soucis qui sont du au fait que je néglige trop mon aura, j'aurais donc quelques questions :

Le fait que l'on soit replier sur sois même, que l'on n'habite pas notre aura ... selon moi cela peut provenir de certaine difficultés psychologique, mais niveau des chakras, selon vous à quoi est-ce relier ? ( gorge, sacré, 3 oeil ? )

Est-ce seulement après avoir travailler sur notre aura que l'ont peut mettre en place des protections efficaces sur un plan astral ?

Merci a vous ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Hagel Lun 4 Juin 2012 - 22:25

que l'on n'habite pas notre aura
kééé? Suspect kéééé kékéééé?

tu as compris ce qu'est l'aura? Suspect

L'aura: c'est toi, c'est pas externe à toi, c'est tes énergies, un condensé de celles-ci. Donc tu ne peux pas ne pas habiter ton aura.
Replier sur soit: il faut trouver les facteurs pour travailler sur la cause.

Travailler l'aura et poser des protections astrales efficace vont de pair, c'est un ensemble, ça ne se dissocie pas selon moi

Bien à toi
Hagel
Hagel

Renforcement et restauration de l'aura 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 17:27

L'aura: c'est toi, c'est pas externe à toi

Voila, je voulais dire par la, que je n'étais pas maitre des énergies qui étaient atour de moi, et notemment de mon aura qui était ( et qui est encore ) trés fragile et était comme " occupé " ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par eliza Sam 28 Juil 2012 - 22:22

Bonjour,

Me voilà de retour pour une petite absence ...
Et ça commence par des questions lol !!!

Peut-on faire le jour ou la nuit ce rituel?
Et à propos de l'aura, en cas de forte chaleur (canicule, 30 degrès comme température), comment la protéger ? Avec la fameuse bulle de protection?
Bref, quels sont les recommandations pendant les phénomènes comme forte chaleur, forte pluie, fort vent, etc .... ?

Merci pour vos réponses, et bonne journée à tous.
eliza
eliza
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Hagel Dim 29 Juil 2012 - 10:06

L'aura est le fruit de nos énergies sur un plan psychique, je ne vois donc pas le rapport avec les conditions météorologiques...

De préférence le jour sinon, mais ça n'est pas grave de le faire la nuit.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Renforcement et restauration de l'aura 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par eliza Dim 29 Juil 2012 - 14:03

D'accord, merci hagel pour ton éclaircissement.

J'ai encore 1 question, et c'est ma dernière pour ce sujet, car je n'ai pas trouvé aucune réponse. Quand Hagel a dit
Puis, il faut reboucher les trous internes à l'aura, de la même façon, sauf qu'on peut parler de "comblement"
, c'est le recousement de l'aura qui rebouche les trous, ou il faut faire une méthode précise ?

Renforcement et restauration de l'aura 57382 Renforcement et restauration de l'aura 57382 Renforcement et restauration de l'aura 724303

BONNE JOURNEE !!!



Edit Irma: merci de faire attention aux doubles posts. La fonction "éditer" est à ta disposition. Smile


Dernière édition par Irmansul le Dim 29 Juil 2012 - 21:21, édité 2 fois (Raison : Double post.)
eliza
eliza
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par eliza Dim 9 Sep 2012 - 2:16

J'ai trouvé la réponse à ma question, donc merci moi-même .... lool.

A+ tout le monde !
Eliza.
eliza
eliza
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par juliaelea Mer 17 Oct 2012 - 16:42

Renforcement et restauration de l'aura 57382 pour la méthode,il y avait vraiment urgence,vu les trous béant de mon aura. knight
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par juliaelea Ven 26 Avr 2013 - 11:17

Et qu'il y a toujours malgré mes soins et mes renforcements, je me demande quest ce qui cause la fragilité de l'aura ? J ai lu sur un autre post que l exubérance et autres vanitésla fragilisaient mais quand ca n'est pas ca a quoi est ce du?

Aux vies antérieures par exemple? (Mon intuition me dit de chercher par la)
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 11:22

Il ne faut pas oublier que l'aura est tout autant un effet qu'une cause je pense.

Un état d'esprit ou une analyse non-juste d'une situation créera une aura irrégulière, et même si tu répares cette dernière sans changer ta manière de voir les choses, tu ne fait que palier temporairement à un problème de fond.

Donc partiellement oui pour les vies antérieures dans le sens où elles t'ont ammené partiellement à penser comme tu penses actuellement, mais il ne faut pas oublier les conditionnement inhérent à ta vie actuelle : personnalité, éducation des parents, facteurs génétiques etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Hagel Ven 26 Avr 2013 - 11:23

les vies antérieures ne justifient pas d'un état énergétique produit par ta vie de tous les jours.

Comme l'ancrage, l'aura s'entretien et demande une hygiène de vie, et surtout une hygiène énergétique.
Ainsi, une pratique récurrente des capacités, avec l'entretien d'une perméabilité, d'une grosse fluidité des énergies pour se maintenir "à niveau" et avoir un flux continu d'infos d'un point de vue énergétique, l'absence de barrière et de maitrise des ressentis, sont de gros facteurs de fragilisation et participe à l'hypersensibilité
Ajoute à cela aussi que les attaques d'entité fragilisent une aura

Biz

Edit: grillé par Nurash, que je plussoie totalement /D


Dernière édition par Hagel le Ven 26 Avr 2013 - 11:24, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Renforcement et restauration de l'aura 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par juliaelea Ven 26 Avr 2013 - 11:24

Ok il faut compter sur de multiples facteurs , je pense que le miroir psychique pourrait m etre d'une bonne aide pour pallier a ces fragilités.

edit : merci a vous deux pour la réponse pouce il faut que je m'y mette et très serieusement a cette hygiène energétique, sous peine que hagel me prenne pour une passoire sur pattes lorsque je viendrai lui rendre visite Renforcement et restauration de l'aura 724303
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Feu-de-lumiere Jeu 19 Sep 2013 - 17:53

Cheveyo a écrit:
Parce que quand je me concentre pas, je me connecte directement aux gens, et du coup, je les fais tousser ( ou je les destabilise ), et je leur provoque des désagréments, sans le vouloir vraiment, par inattention.
Ah, je compatis!
Si vous avez le lien du post qui parle de ça, je veux bien, je ne l'ai pas trouvé en cherchant pour Vishuddha.

Hm, en ce qui concerne l'aura, je ne la perçois pas alors de là à la réparer! Je vais attendre un peu pour ça..
Mais des fois j'ai l'impression d'avoir un vortex (enfin j'appelais ça comme ça) quelque part sur moi, ça peut être ça?
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par kkshi Jeu 19 Sep 2013 - 19:27

J'ai l'impression que la citation que tu as citée fait référence aux liens psychique: http://www.equi-nox.net/t3863-lien-psychique
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Feu-de-lumiere Jeu 19 Sep 2013 - 19:34

Merci c'est gentil!
Je vais aller voir si c'est ça Wink
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 11:00

Coucou

Euh....."Prendre le temps de faire le tour de son aura (ne pas négliger derrière, au dessus, en dessous, sur les cotés puis face à nous), de visualiser la structure et les points à travailler."

Aie, je ne vois pas mon aura, je ne la sens pas non plus, je suis au niveau presque zéro en mode éveillé Rolling Eyes 
Enfin je suppose qu'il y a des techniques de méditation pour débutant pour entretenir régulièrement notre aura ! ? ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 11:45

Essaye ce post-ci Arrow  bulle de protection  si vraiment tu ne parviens pas à percevoir ton aura.
 
Avec le travail énergétique, ta sensibilité va s'accroitre et tu finiras par ressentir autour de toi tes énergies et leur différentes nature Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 20:09

Oui je connais la bulle de protection,
je la faisais parfois mais après, comme je suis dans la culture amérindienne on m'a appris une technique de protection amérindienne mais du coup là on parlait d'aura et :
protection et restauration/renforcement de l'aura je croyais que c'était 2 choses différentes !!

Merci, je reviens d'ici 1 mois en espèrant j'y arrive d'ici là
/D 

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Jomaya Lun 16 Mar 2015 - 21:23

Bonsoir, j'ai une question très technique, en plusieurs points :
1) Pour me recharger ou me purifier, je fais la même pose (assise sur une chaise) et cela a l'air de convenir, mais Hagel fais une distinction, alors est-ce que je garde mes habitudes ou est-ce que cela m'empêche de progresser en réalité ? (Pour rappel, Hagel a écrit : "Ne négligez pas d'évacuer vos énergies négatives à la terre aussi durant ce travail pour nettoyer votre aura (dans ces cas là, pas en tailleur, mais assis sur une chaise, les pieds bien à plat, les mains sur les genoux et le dos droit, pour évacuer, et non pas accumuler comme en tailleur"). Pour info, je connaissais quelqu'un qui se rechargeait assis et même d'une manière remarquable en étant allongé.
2) J'ai commencé à vouloir voir mon aura, les yeux fermés en méditation. Résultat : une tache allant s'élargissant, violet-bleu électrique, apparaissant par pulsions puis s'étendant et couvrant tout ce qui avant était noir. Est-ce cela mon aura ??? Si oui, comment y voir les trous ?????

Désolée d'avoir été longue et merci d'avance pour vos réponses.
Jomaya
Jomaya
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : clairvoyance, méditation, invocations

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Ushiro Lun 16 Mar 2015 - 22:15

Bonsoir,
Pour me recharger ou me purifier, je fais la même pose (assise sur une chaise) et cela a l'air de convenir, mais Hagel fais une distinction, alors est-ce que je garde mes habitudes ou est-ce que cela m'empêche de progresser en réalité ?
La question à mon sens n'est pas quelle est la meilleure position en soit, mais quel est l'impact sur les énergies d'avoir les jambes croisées ou non. 
Dans une certaine mesure, croiser les jambes diminuent l'échange d'énergie avec la terre. Ce qui est bien quand on souhaite accumuler, moins bien quand on souhaite décharger /D 
Après comme toujours cela dépends de ce qu'on cherche à faire.
Est-ce cela mon aura ??? Si oui, comment y voir les trous ?????
Alors là, il n'y a que toi qui peut le dire ^^ Et pour les trous, une fois que l'on voit son aura, il suffit de la regarder.

Bonne soirée
Ushiro
Ushiro

Renforcement et restauration de l'aura 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renforcement et restauration de l'aura Empty Re: Renforcement et restauration de l'aura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum