Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La clairaudience

+12
Vindir
juliaelea
j'aime la vie
Tamandra
ShubNiggurath
forgiven
luna 7
Ikigami
Eilistraée
mimi07
Dix
Hagel
16 participants

Aller en bas

La clairaudience Empty La clairaudience

Message par Hagel Ven 25 Fév 2011 - 22:56

Bonjour

La clairaudience 1298670886
La clairaudience

La clairaudience fait partie des capacités "majeures" chez un médium de part son utilité pratique.
Mais comme pour toutes les capacités, très peu de médium la développe jusqu'à son absolu, et il est rare de rencontrer des personnes ayant cette possibilité de façon absolue aussi en terme de potentiel.

Distinction entre télépathie et clairaudience:
Oui, la télépathie et la clairaudience sont deux capacités différentes. La télépathie qui relève du plan mental peut s'apparenter à une lecture du corps mental de la personne, un contact de pensée (par le biais du troisième œil entre autre). Alors que la clairaudience est la manifestation sur un plan médiumnique (astral) de votre capacité à entendre sur un plan physique.
Ça ne veut pas dire qu'une personne sourde ne serait pas capable d'entendre par le biais de la clairaudience.

Comment différencier la télépathie et clairaudience?
la télépathie: c'est dans la tête, comme une pensée parasite qui côtoie votre propre pensée
la clairaudience: vous entendez (plus ou moins clairement) le bruit, le son ou la voix comme quelqu'un à coté de vous.

Comment se développe et se manifeste la clairaudience?
Très souvent une personne ayant de fortes prédispositions en télépathie va avoir tendance à développer cet aspect et peu la clairaudience qui devient moins intéressante, à contrario une personne ayant d'excellentes prédispositions en clairaudience et moins en télépathie (même si le niveau serait le même avec du travail) aura tendance à délaisser la télépathie.
Il faut donc faire attention dans un développement équilibré à faire la distinction, et à travailler les deux capacités qui ont leur utilité.

La clairaudience en développement a tendance à se manifester par des bruits parasites:
acouphènes (ne négligez pas une seconde le problème physique avant de voir une capacité en développement!)
bruit de pas, toc à la porte
être interpellé ou des sons au moment de l'endormissement (les ondes du sommeil approchant de la semi transe)
entendre des voix au loin sans parvenir à distinguer ce qui ce dit (surtout quand on y prête pas attention)

La clairaudience développée donne la possibilité:
- d'entendre clairement une entité s'adresser à vous,
- ou entendre des sons qui font références à des types d'énergies par le biais de note de musique par exemple, ou de structures phoniques comme des mantras ou de simples lettres (la kabbale attribue à chaque lettre une énergie par exemple)

Certains médiums clairaudients peuvent entendre des chants presque angélique ou aux sons atroces, c'est généralement une descente (ou montée) d'énergie provenant des sphères auquel le son fait référence et pas des centaines d'entités qui chantent pour eux.

Développer la clairaudience:
On peut la travailler avec l'usage de l'écriture intuitive, mais elle demande de bien faire la distinction entre télépathie (qui est le plus souvent usité) et clairaudience.
Arrow par condensateur fluidique
Arrow les chakras secondaires de la clairaudience, attention, on ne cherche pas à développer les chakras de la clairaudience sans avoir l'habitude de travailler et d'équilibrer les 7 chakras principaux et avec un travail intensif sur le racine-sacré-plexus qui sont liés à l'ancrage.

Le développement de la capacité doit s'accompagner d'un véritable travail sur soi, comme toute capacité; et surtout un travail d'acceptation. Avec la clairvoyance, elle est la capacité qui génère le plus de blocage, et de perte de stabilité mentale. Il est nécessaire d'apprendre à faire des pauses lors d'un développement lorsqu'on sent qu'on ne supporte plus ce qui est entendu ou perçu et de ne jamais déconsidérer sa part rationnel qui peut très bien ne pas tolérer ces manifestations alors que nous en avons envie. Nous vivons en société qui nous apprend depuis notre plus jeune âge qu'il est anormal d'entendre quand il n'y a personne, et ça c'est parfois plus fort qu'une capacité qui se manifeste brutalement. Si vous ne faites pas attention à vous, le mental peut craquer et la fracture psychiatrique existe et ne pardonne pas.

Attention: il est nécessaire de distinguer problème physique/psychiatriques générant des voix, et cette capacité médiumnique.

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 1:02

Super Hagel merci !!

Hagel a écrit:la télépathie: c'est dans la tête, comme une pensée parasite qui côtoie votre propre pensée

Zeuu me pose une question ...

Car il m'arrive aussi de recevoir la pensée de l'autre (personnes comme entités), mais sous forme de son. Si forte et claire que c'est comme si elle s'était exprimée à haute et intelligible voix mais bien captée avec le mental et pas par clairaudience.
En gros une pensée sous forme de son, entendue avec le mental (pfiouu la phase ... /D )

Dans ce cas précis aucune difficulté pour différencier mes propres pensées de ça.
C'est comme pour les pubs, y mettent le son plus fort /D

C'est quoi ? Un degré plus fort de la télépathie ?



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Sam 26 Fév 2011 - 9:43

Je pense, sans certitude aujourd'hui qu'on peut entendre une personne par le biais de la clairaudience, sans que ce ne soit de la télépathie
mais ça reste une piste à explorer, ce que je n'ai pas encore fait ^^

biz
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 11:59

Hagel a écrit:Je pense, sans certitude aujourd'hui qu'on peut entendre une personne par le biais de la clairaudience, sans que ce ne soit de la télépathie

Oki. Merci ^^

J'ai l'impression de les avoir entendues mentalement mais comme je ne suis vraiment pas familiarisée avec la clairaudience, possible qu'à ce degré de volume je ne sois plus capable de faire la différence.

La première fois que j'y ai eu le droit, la personne a commencé un début de phrase puis s'est arrêtée en se rendant compte qu'elle allait dire une grosse c****rie. J'ai entendu la fin de la phrase à laquelle elle pensait et qu'elle n'osait pas exprimer, comme un cri dans la tête en plus de percevoir son effort de retenue.

Biz  La clairaudience 883485
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Sam 26 Fév 2011 - 12:02

les soucis de "volume" sont souvent un manque de contrôle sur la capacité
tu réceptionne trop bien d'un seul coup les énergies liées à la communication ou celles ci sont trop fortes et tu ne les gères pas
Smile
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 12:48

Oki Doc, merci Smile

Effectivement, la plupart du temps cela se produit lorsque je suis fatiguée ou nerveuse, stressée ...etc, bref quand je ne gère déjà pas mes propres émotions ...  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Dix Lun 28 Fév 2011 - 21:47

J'ai connu ca aussi, je ne supportais plus le son de la télé, je l'entendais trop fort, en fait tous les bruits étaient démultipliés, cela se règle tout seul au fur et à mesure du développement de la clairaudience.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par mimi07 Jeu 10 Mar 2011 - 23:55

Bonjours je voudrais demander si on pouvait avoir les deux. J'ai rencontré un médium et il m'a dit que plus tard je pourrais les voir et communiquer par télépathie avec. Parfois, je pense à quelque chose une phrase et la personne à proximité dit ou fait se a quoi je pensais. Et pour la claireaudiance, j'entends des voix qui ne sont pas les miennes =/ pourriez vous m'expliquer s'il vous plait ??

Merci Very Happy


Dernière édition par Sandra le Ven 11 Mar 2011 - 21:47, édité 2 fois (Raison : orthographe et compagnie idem)
mimi07
mimi07
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Eilistraée Ven 11 Mar 2011 - 20:47

Pour les voix "qui ne sont pas les miennes" comme tu dis, j'avais fait quelques tests là dessus il y a quelques années : le soir, en allant me coucher je me me vidais la tête et écoutais longuement ces voix qui semblent venir d'ailleurs. Au bout de quelques temps j'ai réalisé que ces voix n'étaient que mon inconscient, qu'elles n'avaient rien à voir avec une quelconque entité ou clairaudience ou quoi, même si les voix en question ne semblaient vraiment pas venir de moi (là est la différence entre conscience et inconscience Wink). Cela n'a rien à voir avec "le cerveau qui se vide", où on se rend vraiment compte que ça vient de nous, tout de suite ^^

J'ai continué comme ça quelques temps, découvrant et apprenant énormément de choses. C'est avec ça que j'ai appris à faire la différence entre ce phénomène et clairaudience et/ou entités (que j'ai eu l'occasion de découvrir également, mais beaucoup plus rarement) ^^

Maintenant, pourquoi c'est comme ça ? j'en sais rien ^^

En ce qui concerne la télépathie, j'ai déjà testé également, mais elle ne se manifeste pas forcément de manière auditive chez moi ^^
Eilistraée
Eilistraée
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : Manipulation des énergies, etc.

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par mimi07 Lun 14 Mar 2011 - 20:33

le problème c'est que ces voix ne viennent que quand je suis entre le sommeil et l’éveil.
une fois ( j'était plus petite ^^ ) je jouais avec mon frère dans ma chambre et puis j'ai entendu une voix qui m'as dit " CAR NOUS LE SAVONS TOUS !!! " elle était net et claire comme si on me parlais en face je me souvient encore de sa voie comme si c'était hier, elle était grave,ferme, mais douce et protectrice. c'étais la voix d'un homme qui me semblais d'une grande sagesse . a l'heure d’aujourd’hui je n'est pas encore découvert se que signifiais cette phrase, mais je ne me casse pas la tête quand le moment viendra je le s'aurais =)

merci ^^
mimi07
mimi07
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Lun 14 Mar 2011 - 20:36

le problème c'est que ces voix ne viennent que quand je suis entre le sommeil et l’éveil.
c'est parce que tes capacités sont encore en manifestation spontanées et pas "éveillées" dans le sens développée de façon aboutie, sans parler de maitrise. Il faut du temps et du travail pour que tu ais de nouveau des manifestations claires comme tu as pu avoir, et à des moments que tu auras choisi.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Ikigami Ven 20 Mai 2011 - 12:44

J'ai aussi une question...

voilà, quand j'entends une voix, elle a généralement le même son que ma propre voix (même phrasé, même débit etc...). Alors, je me dis que je me fais des films.

Par contre, j'entends parfaitement des bruits de pas, alors que je suis seule, des respirations, des ondes aussi qui viennent à moi que je traduis plus ou moins distinctement. C'est assez déroutant.

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum, et comme j'ai eu cet incident ce matin même, ça me turlupine un peu.
Ikigami
Ikigami
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Asatruarde, méditation.

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Ven 20 Mai 2011 - 12:46

tu entends mentalement ou physiquement?

A lire aussi qui pourrait t'éclairer: le fait que tu communiques avec toi même;
Arrow le haut mental

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Ikigami Ven 20 Mai 2011 - 12:53

Pour te répondre, j'entends mentalement... toutefois, quelque fois, je perçois des ondes (je ne sais pas comment décrire cette sensation) et quelque fois, je sens qu'on me touche.

Je vais aller lire le lien que tu m'as mis pour mieux me rendre compte. Merci Hagel
Ikigami
Ikigami
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Asatruarde, méditation.

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Ven 20 Mai 2011 - 13:07

Entendre mentalement c'est de la télépathie pas de la clairaudience
et personnellement par le biais de la télépathie, il m'a fallu du temps pour "entendre" si c'était féminin, masculin, sentir les nuances dans les discours.

La sensation de toucher: télétouché c'est une autre capacité, la perception des ondes: la sensibilité aux énergies
chacun a un panel de capacités, tu n'utilises pas qu'une pour communiquer mais tout cet ensemble en fonction de la situation;
en gros tu peux avoir le son, l'image, le toucher, l'odeur lors d'un discours, quelque chose de globale (et pour la compréhension, c'est vraiment le pied ^^)

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par luna 7 Lun 18 Juil 2011 - 18:40

Bonjours à tous!

Bon alors je ne sais pas si j'ai réellement compris alors je vais vous demander votre avis...

Moi il m'arrive d'entendre des gens hurler de loin. ou alors d'entendre hurler mon prénom mais lorsque je me retourne il n'y a rien.

Sinon, la semaine dernière je marchais dans la rue quand j'ai regardé un par terre de fleurs qui me paraissait très épanoui,

Et là j'ai cru entendre le rire d'une femme, je me suis retournée mais j'étais seule dans la rue.

Je me demande toujours d'où peut provenir ce genre de choses...

Cordialement,

Luna 7.
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 20:56

coucou luna!

si tu les entends "de l'exterieur" comme si ils t'interpellaientd'un trottoir à un autre par exemple, et qu'effectivement rien autour n'explique celà...oui c'est de la clairaidience.

si tu les entends dans ta tête c'est de la télépathie.

Personnelement au début j'ai eu des bruits lointains, puis de plus en plus fort, et ensuite des mots , mon prénom, je te garantie que tout ton corps sait d'ou celà provient!! lol
après c'est la raison qui prend le dessu et seme le doute, au début en tout cas!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par forgiven Mar 19 Juil 2011 - 13:35

J'aimerais que vous me donniez votre avis pour savoir si c'est de la clairaudience ou pas...

j'ai déja entendu à plusieurs reprises que l'on m'appelait, mais c'etait tres tres lèger, presque comme un souffle de vent mais j'entendais clairement mon prénom... la première fois c'était une voix douce comme celle d'un enfant et une autre fois c'etait une voix plus masculine, le son toujours très faible...
je me suis même dit " ma fille tu deviens folle tu entends des voix" et ce que j'ai très souvent c'est que j'entends de la musique, le son est toujours aussi faible... et c'est toujours quand je suis en contact d'eau ( quand je prend ma douche, quand je fais couler l'eau de ma vaisselle,...) hier j'entendais de la musique comme de la flute de paon...

voilà j'attends vos réactions pour éclairer ma lanterne :p
forgiven
forgiven
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : EA

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Mar 19 Juil 2011 - 14:20

Pour les deux clairaudience pour moi
la clairaudience latente se manifeste des deux façons que vous décrivez.

Pour les fleurs luna: tu es simplement sensible aux énergies, d'où le fait que tu sais qu'elles sont heureuses.

Bien à vous
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par forgiven Mar 19 Juil 2011 - 15:17

ok merci de ta réponse Very Happy

une amie m'a dit que lorsqu'on entendait comme un sifflement dans l'oreille ou les oreilles c'est que ça se préparait à la clairaudience... j'ai effectivement des sifflements ou des bourdonnements... j'ai consulter pour voir si ça n'etais pas un problème médicale et il semble bien que non...

je ne sais pas si c'est à prendre au sérieux mais cette amie me dit que lorsque ça se passe, il faut dire qu'on ne les entends pas...
je l'ai fait... et là le sifflement à changer de son, d'aigu il s'est fait plus grave, c'etait comme si on cherchait la fréquence....

voilà je pose toutes ces questions car je n'ai pas envie de m'imaginer des facultés que je n'aurais pas....

forgiven
forgiven
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : EA

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Mar 19 Juil 2011 - 15:20

le bourdonnement et le sifflement peuvent aussi oui, mais après toutes éliminations médicales et physiques bien entendu.

Une clairaudience en développement, c'est par exemple au moment où tu t'endors entendre quelqu'un t'appeler, ou des bruits anormales, car les ondes du cerveau approche celle de la demi transe au moment de l'endormissement.

L'essentiel reste d'éliminer les causes physiques (et psychique le cas échéant aussi)

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par luna 7 Mar 19 Juil 2011 - 16:25

Merci de nous éclairer Hagel,

Mais pour ma part, je n'entends pas de différence lors de l'endormissement.

Je veux dire que ce que j'entends est généralement la journée (quand je suis dans la lune).

Est-ce normal?

Bien cordialement,

Luna.
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Mar 19 Juil 2011 - 16:33

au moment de l'endormissement n'est en rien une obligation Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par ShubNiggurath Sam 17 Sep 2011 - 19:08

Tiens, très interessant ce post. Je n'ai pas le don de clairaudience inné, mais j'ai une bonne oreille et des prédispositions en musique. Peut-être est ce pour cette raison que c'est celui de mes 5 sens qui me semble se sensibiliser le plus rapidement maintenant que je travaille mes perceptions.

(Cf -> Le super post du Chat La clairaudience 57382 )

Du coup je m'explique, désormais, j’entends certains bruits lointains (j'habite sur une place ou il y'a beaucoup de passage, un marché, des bars, bref, beaucoup d'agitation en permanence) mais au lieu de les percevoir d'une manière indistincte, ils me paraîssent beaucoup plus audibles (moins agaçants aussi), comme une prise de son en fait. Comme si l'écho en était supprimé pour le rendre plus intelligible. Le paradoxe un peu négatif, c'est que du coup, mes oreilles ne font pas la mise au point, et que j'ai peut être plus de difficultés a les situer dans l'espace. Au lieu d'entendre un brouahaha c'est comme si maintenant j'entendais plusieurs couches sonores correspondant à un bruit spécifique, comme par exemple l'autre jour dans la rue : couche 1 - Maraîcher qui beugle couche 2 - Porte qui claque quelque part couche 3 - Un téléphone qui sonne dans un appartement.

Ca s'applique aussi aux bruits chez moi, l'impression d'entendre les bruits de la charpente qui craque, le vent dans les murs, des bruits de pas au dessus de ma tête (j'habite au dernier étage), des craquements dans l'espace de la pièce... Tiens hier soir alors que je m'apprêtais a m'endormir j'ai même entendu pendant 5 a 10 s un bruit semblable à celui des moniteurs cardiaques dans les hopitaux, uniquement dans l'oreille gauche. Ajoutons a cela des craquements directement dans les oreilles, comme du cartilage qu'on perce, et vous avez une idée assez précise de ce qui se passe en moment avec mon ouïe haha.

Alors, est-ce que ça ne serait pas mes chakras secondaires qui auraient décidé (avec mon accord, plus ou moins conscient) de se mettre a bosser, activant au passage des capacités de clairaudience, ou alors est ce juste mon ouïe qui s'affine et devient plus subtile?
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Dix Sam 17 Sep 2011 - 21:01

J'ai eu le même type de progression, l'ensemble de tous les bruits s'amplifiaient, pour devenir très nets et très affinés (voir parfois insupportable). Ensuite la clairaudience a suivi. Donc oui, il est probable que ce soit les prémices de cette capacité.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Tamandra Ven 11 Nov 2011 - 22:35

Hagel a écrit:
La clairaudience en développement a tendance à se manifester par des bruits parasites:
acouphènes (ne négligez pas une seconde le problème physique avant de voir une capacité en développement!)
bruit de pas, toc à la porte
être interpellé ou des sons au moment de l'endormissement (les ondes du sommeil approchant de la semi transe)
entendre des voix au loin sans parvenir à distinguer ce qui ce dit (surtout quand on y prête pas attention)

La clairaudience développée donne la possibilité:
- ou entendre des sons qui font références à des types d'énergies par le biais de note de musique par exemple, ou de structures phoniques comme des mantras ou de simples lettres (la kabbale attribue à chaque lettre une énergie par exemple

J'ai vécu une première et très forte expérience de clairaudience il y a quelques années. N'étant pas du tout préparée j'ai eu très peur. Depuis j'ai droit aux bruits parasites. Est-il possible de vivre une expérience de clairaudience isolée ?
Tamandra
Tamandra
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Ressentis photos

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Ven 11 Nov 2011 - 22:38

Est-il possible de vivre une expérience de clairaudience isolée ?
oui, manifestation spontanée, représentant un manque de développement de la capacité, et propre à une situation précise (haut niveau d'énergie souvent, ou très forte charge émotionnel).

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Télépathie ou clairaudience

Message par j'aime la vie Mer 29 Fév 2012 - 19:44

Bonjour,

je vous rejoinds sur ce post tardivement, un an aprés qu'Hagel nous explique la différence entre la télépathie et la clairaudience.

je pensais être clairaudiente mais en lisant ce post, je m'interroge ne serai-je pas plutôt télépathe?, je pensais que la télépathie c'était entendre, communiquer par la pensée avec un être vivant?

Si je vous lis bien l'on peu également entendre et communiquer avec une ame, ou plutot une ame peut communiquer avec nous comme un être vivant par la pensée?

Si effectivement la réponse est oui, je vous en parlerai un peu plus tard...

Si non je suis bonne pour l'asile Sad...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée.
j'aime la vie
j'aime la vie
Energie libre

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Mer 29 Fév 2012 - 19:47

ce que tu décris: télépathie (entendre dans sa tête, communiquer par la pensée)
et la télépathie se fait aussi bien avec un être incarné qu'avec une entité (âme ou autre) Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par juliaelea Jeu 13 Sep 2012 - 23:26

bonsoir,
j'ai une petite question,

dans ce post ,tout le monde "entends" mentalement ou physiquement un son ect... moi c'est different sa m'arrive pendant des consultations (avec ma boule)et il m arrive de "savoir" un prenom,je ne l'entends pas ni en son ,mais plutot je le "sais" comme si on me le disait,bizarre non?du coup je me demande est ce un début de clairaudience ou de la voyance?merci
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Ven 14 Sep 2012 - 8:10

Tu te réponds toi-même dans ta question:
voyance

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Vindir Mer 15 Mai 2013 - 11:22

Bonjour,

Je crois que je prends conscience que j'ai un problème avec la clairaudience... En fait tout ce que j'entends sur le plan physique pour moi est bien réel, donc je ne me pose jamais la question de savoir si c'est de la clairaudience ou un bruit normal. Avec le recul je me rends compte que ça m'est arrivé plusieurs fois d'entendre quelque chose que les gens avec qui j'étais n'entendaient pas. Mais je me disais qu'ils étaient sourds parce que j'entendais ces bruits, sons vraiment bien... donc finalement je laissais tomber.

Comment distinguer bruit réel de bruit venant de la clairaudience ?

C'est pas évident de savoir quand ce n'est pas quelque chose d'étrange !

Parfois j'ai l'impression que la musique que je mets est parasitée aussi, comme si une autre musique se superposait dessus, ou un mot, bruit répétitif en fond qui n'est pas inclus dans le morceau normalement. Mystère, peut être que la musique sert de support ?

Attention à la frontière avec la psychiatrie aussi, les hallucinations sont possibles, je ressortirais peut être mon cours là dessus si ça peut être utile.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par anne44 Mer 15 Mai 2013 - 15:14

J'ai le même problème que toi mais plus avec la vue... j'essaie maintenant de vérifier s'il y a d'autres ressentis, s'il y a une entité tu peux la percevoir autrement qu'avec l'ouïe, en plus ça fait un bon exercice /D
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Perception du son.

Message par Fl207 Jeu 6 Fév 2014 - 23:02

Bonsoir,

Voilà tout d'abord je pense avoir des dispositions pour la clairaudience même si je ne suis pas certaine d'avoir clairement entendu quelque chose un jour. Je présente les "symptômes" de bases, sifflements dans les oreilles assourdissants par moment. Par ailleurs, j'ai la sensation que mon acuité auditive s'est décuplée, je tolère très mal certaines fréquences sonores qui semblent me transpercer les tympans et la tête. De plus, je ressens les vibrations sonores qui viennent heurter tel une baguette sur un tambourg mes tympans, comme si je pouvais ressentir le sons sans l'entendre. Bien sûr je l'entends également mais je me demandais si cette perception des ondes sonores s'apparentait au développement de la cairaudiance où s'il s'agissait d'une toute autre capacité.

Cordialement Ludivine.
Fl207
Fl207
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Jeu 6 Fév 2014 - 23:47

Bonsoir,

Si parfois on peut associer hypersensibilité aux sons et clairaudience, cela reste deux choses différentes.
La clairaudience est l'interprétation via le son d'une énergie. Ainsi, pas d'un élément physique.
Jusqu'à l'adolescence, l'oreille est plus aiguisée, percevant des fréquences de son que les adultes n'entendent plus ensuite, mais qu'ils décrivent comme des ressentis de ce son (une forme de persistance). Tu as pu conserver une part de cette sensibilité. Outre ta clairaudience.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par AtomHz Ven 7 Fév 2014 - 7:44

Hagel a écrit:Attention: il est nécessaire de distinguer problème physique/psychiatriques générant des voix, et cette capacité médiumnique.

Justement, ce n'est pas si simple que ça.. Cela peut même mener a des sérieux troubles psychologique..
AtomHz
AtomHz
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyage sous différentes vibrations[...]

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Hagel Ven 7 Fév 2014 - 10:07

ce post devrait t'intéresser:
Arrow frontière entre ésotérisme et psychiatrie

Bien à toi
Hagel
Hagel

La clairaudience 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par sabrinaluna Jeu 17 Mar 2016 - 13:46

Donc la claidaudience c'est juste entenre des entités?
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 14:11

Bonjour Sabrina,

Pour résumer :
->Plan mental->télépathie->humain à humain et entité à humain.

->Plan astral-> clairaudience->entité à humain et humain (en sortie astral) à humain sur un plan physique.

Je vois les choses comme cela par rapport à mes expériences puis ce que j'ai appris sur Equinox.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La clairaudience Empty Re: La clairaudience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum