Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'écriture automatique

+20
Hermine
Zaydia
cosmic
Skud
Lya
Minervalis
André
tutti
RYKYT
Yera
forgiven
Elfawok
Cyrus
Dix
Miza
Samuel Wz
Orion
le_chat_de_jade
mallyssia
Hagel
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'écriture automatique Empty L'écriture automatique

Message par Hagel Dim 23 Mar 2008 - 20:48

Bonjour,

L'écriture automatique:
définition rapide: laisser un esprit prendre possession de votre bras pour écrire un message.

Sur un plan plus large, explication du phénomène:
  1. L'esprit s'empare du péresprit du médium (corps astral) et prend le contrôle d'une part du médium, le médium se retrouvant sans comprendre en train d'écrire une suite de mots, parfois sans cohérence
  2. Le médium est un clairaudient qui s'ignore (pour la plupart c'est le cas) l'esprit passe par le subconscient et donne la sensation au médium qu'il fait de l'écriture automatique, donc le médium voit son bras bouger seul et rédiger le message. Dans les cas les plus avancés de clairaudience qui s'ignore, il entend (mentalement) le message en même temps que son bras écrit.


Comment débuter l'écriture automatique?
Comme tout acte de médiumnité, tout acte magique, l'écriture automatique (EA) nécessite un minimum de protection. Une mise en condition, un appel aux énergies, et des PROTECTIONS. Vous devez "ouvrir" et "fermer" la séance, appelez un esprit (pas une évocation, pas besoin de se lancer dans les grands principes de magie évocatoire) ou du moins tenter avec celui du coin. Puis le remercier de sa visite.

Vous pouvez très bien avoir des esprits dans le coin qui n'ont rien à vous dire, votre guide n'est pas non plus obligé de vous répondre (surtout si vous n'êtes pas prêt mentalement).
Les premiers essais sont souvent une vraie catastrophe (illisible).
Si vous vous faites insulter, cessez aussitôt la séance! Un esprit n'est pas forcément bénéfique.
Si vous vous sentez mal comme les symptômes décrits Arrow ici purifiez chez vous durant les jours qui suivent, chaque jour, et si les symptômes persistent et ben postez dans SOS hantise...

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mer 18 Avr 2012 - 23:10, édité 1 fois
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 14:27

je ne l'ai pratiqué qu'une seule fois l'écriture automatique, je ne sais encore pas bien comment Smile
La seule chose qui m'a marqué finalement, c'est que j'avais du mal à croire que c'était moi qui l'avait fait.
Heureusement qu'il y avait un témoin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par mallyssia Ven 24 Oct 2008 - 23:22

Bonsoir, je vais vous raconter une experience vécu mais pas par moi pour l'ecriture automatique.

une connaissance de la mere de mon meilleur ami fait de l'ecriture automatique depuis le décès de sa maman qu'elle a très mal supporter.

la première fois que je l'ai vu, elle ma fait froid dans le dos et j'etais tres mal a l aise à un tel point que j ai du changer de piece. Meme le fils de 9mois de la soeur de mon ami etait hysterique lorsqu'elle est entré dans la pièce.
son teint blanc cadaverique et vétu de noir, cette femme croit que s'est sa mere avec qui elle est en contact. Et ne vit que pour sa.

Elle a fait une seance à mon ex belle soeur, l'ecriture etait tres nerveuse par moment mais compréhensible, et certaine chose qui ont était écrite se sont révéles exactes.

Pour ma part je dirais qu'il faut absolument ce proteger et bien purifier, chose que je pense elle ne fait pas car l'ecriture automatique il n y a plus que ça qui compte.

Je pense qu'une entité s'est accroché à elle.

Alors soyez prudent, l'écriture automatique peut être un moment d'échange constructif mais il peut aussi devenir dévastateur.

C'est mon point de vue à moi
mallyssia
mallyssia
Courant énergétique

Nombre de messages : 396
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Ven 24 Oct 2008 - 23:30

Je pense qu'une entité s'est accroché à elle.
Là c'est clair, elle doit bien servir de garde manger à entité lol

certaine chose qui ont était écrite se sont révéles exactes.
Il ne faut pas oublier que l'entité peut lire dans les pensées.

Et même si c'était sa mère, dans ce cas, elle est très loin d'être monté et a viré sérieusement négatif lol.

Enfin une victime de plus de l'éso facile comme support psycho.
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par le_chat_de_jade Ven 17 Avr 2009 - 10:44

Bonjour

En octobre 2008, j'avais eu une soirée eso avec un groupe de personnes.

Celle qui faisait l'animation de celle-çi avait décidé de proposer plusieurs personnes à faire de l'écriture automatique.

Donc à la chaine à la limite, elle prenait une personne lui montré comment faire, lui donné trois ou quatre truc.

Est-il possible que l'esprit qui communiqué avec elle puisse suivre une personne ou duquel elle a appris l'écriture automatique?.

Après, j'ai suivi deux personnes qui ont continué à pratiqué l'écriture automatique. Par contre, je leur a fais suffisamment la trouille pour qu'ils arrêtent rapidement si ils perdaient le contrôle.

Défois, je m'interroge aussi, si une personnes peut faire de l'écriture automatique qui est en réalité une interrogation de son propre esprit?

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Ven 17 Avr 2009 - 10:58

Est-il possible que l'esprit qui communiqué avec elle puisse suivre une personne ou duquel elle a appris l'écriture automatique?.
j'ai rien compris...
Défois, je m'interroge aussi, si une personnes peut faire de l'écriture automatique qui est en réalité une interrogation de son propre esprit?
Là non plus ... Sad
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Samuel Wz Ven 17 Avr 2009 - 11:01

Est-il possible que l'esprit qui communiqué avec elle puisse suivre une personne ou duquel elle a appris l'écriture automatique?.

Qu'un esprit suive une personne qui aurait essayé l'EA chez cette dame ? Heu, je pense que oui, et c'est une hantise...

Défois, je m'interroge aussi, si une personnes peut faire de l'écriture automatique qui est en réalité une interrogation de son propre esprit?

Oui, ça se peut. Dans ce cas, le médium parle avec son haut-mental, et non avec un esprit.
Samuel Wz
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 814
Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Ven 17 Avr 2009 - 11:04

Défois, je m'interroge aussi, si une personnes peut faire de l'écriture automatique qui est en réalité une interrogation de son propre esprit?
Ou son subconscient (dans 3/4 des cas il faut dire) pour compléter la réponse de ma mie Very Happy

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Ven 17 Avr 2009 - 11:05

En lisant le forum tu aurais eu les réponses à tes deux questions lol Very Happy
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par le_chat_de_jade Ven 17 Avr 2009 - 11:55

Salut Orion,

J'ai lu le forum et la théorie, mais j'aime les exemples pratique vécu.

En racontant cette expérience, je peux transposer de manière concret ce qui a été expliqué.

C'est comme si tu me dis que le chocolat noir à un goût amer, mais c'est seulement en le goûtant moi-même que je pourrais dire savoir ce que c'est le chocolat.

En plus quelqu'un pourrait te tricher, si tu as jamais connu le chocolat en te donne du caramel. Si personne te dis le contraire, tu sera convaincu toute ta vie que le chocolat à un goût de caramel.

Si x personne me disant la même chose sur le chocolat, je dirais ensuite que c'est du chocolat. Tout en étant prudente, car peut-être quelqu'un pourra découvrir une autre saveur que je n'avais pas découvert.

En résumé, je pose des questions en utilisant d'autre mots, mais l'idée est la même.

Hantise = un esprit qui suit une personne à la maison quand elle fait de l'écriture automatique.

C'est mon mode de pensée qui est comme ça.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Ven 17 Avr 2009 - 12:03

Hantise = un esprit qui suit une personne à la maison quand elle fait de l'écriture automatique.
non Rolling Eyes et là il est pas question de goût du chocolat, mais bel et bien de lecture du forum,
la hantise est quand une entité reste accrochée à un lieu ou une personne pour lui pourrir la vie entre autre chose.
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Ven 17 Avr 2009 - 13:23

Very Happy Tu ne fais que confirmer ce que l'on a déjà écris lol
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Miza Lun 4 Oct 2010 - 23:44

Je répond un peu tard au sujet : mais je pense qu'il faut bien se renseigner ! des personnes ont dit que c t dangereux et d'autres qui ont réussi et ne sont jamais tombé sur des mauvaises entités ! ce qu'il faut je pense c'est d'être assez fort psycologiquement et ne pas se laisser tenté par les mauvais esprit ! en faite ce qu'il veulent attirer l'attention et des fois sa va jusqu'à la psycose ! mais je sais pas en faite ! Es ce qu'il y aurais des livres ou autre qui permettrais de se renseigner ! car hagel tu m'avais conseillé de le faire mais je me sens prête mais peut être pas assez forte ! l'autre fois j'ai vu sur le forum qu'une personne avait donné sa première expérience en EA et c'était très interressante mais comment as t'elle réussi à communiquer à son ange alors que d'autre esprit veulent prendre la parole ???? Je sais pas si je me suis bien expliqué lol Wink
Miza
Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 515
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Dix Mar 5 Oct 2010 - 9:02

Je ne pense que que dans la médiumnité et les moyens de communication que tu choisis, tu ne peux "tomber" que sur tes entités positives, c'est un ensemble et peut être que ceux ou celle qui le prétendre, pense communiquer avec des entités mais que ce n'est pas le cas.
Tout acte de communication, demande la maitrise de tes énergies et de tes protections. Un minimun de connaissance te permettant aussi de savoir avec qui et pourquoi tu communiques et comment réagir en cas d'attaques. Après certaines méthodes sont plus "douces" et moins "dangereuses".
Le forum est riche en information, la fonction recherche et ton ami et tu trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu te poses. En tous les cas ne force pas tant que tu ne te sens pas prête et je pense qu'Hagel me semble t-il, t'a parlé de commencer avec l'écriture intuitive Wink



Dernière édition par candice.c le Mar 5 Oct 2010 - 9:05, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Mar 5 Oct 2010 - 11:42

Des personnes ont dit que c t dangereux et d'autres qui ont réussi et ne sont jamais tombé sur des mauvaises entités !
On attire souvent à soit les énergies qui sont de la même nature que les nôtres, ce fait peux expliquer pourquoi certaines personne ne sont jamais tombé sur des entités trop néfaste, mais il suffit d'un abus de la pratique pour ne plus avoir le niveau énergétique nécessaire pour maintenir nos vibration à des fréquences "élevé" ( au dessus d'un certain seuil ) pour attirer des entités de vibration plus lourdes.

Après faut bien être conscient que les "personnes" avec qui ont parle ne restent pas éternellement sur le plan astral et celles qui y restent le plus sont en fait des personne "peux évolué" en raison de leur rattachement au plan terrestre... donc en résumé, quand on pense parler à des décédé ont parle le plus souvent à des entités qui se sont approprié enveloppe astrale de la personne et la nourrie avec l'énergie vitale du médium ( ces êtres sont donc considéré comme de véritable vampire ) ou des personnes ne voulant pas partir et pour cela agisse comme les entités s'étant approprié une enveloppe astrale.

Il est possible de parler à des décédé à partir du moment où ils sont mort récemment mais à condition qu'ils soient conscient ( il peux se passer du temps entre le moment de la mort et le re-fonctionnement " normal " de leur conscience )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Miza Mar 5 Oct 2010 - 19:18

Merci Candice lol t'inquiète je sais que la fonction recherche est mon ami (c'était une blague j'espère lol car moi aussi je l'a fais souvent avec google et wiki sa va je me vexe pas trop un p'tit peu quand même lol Wink )

Mais malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'explication au niveau de l'EA et au niveau de méthode plus douce ! Avec Hagel on a parlait un peu des deux Wink mais plus de l'EA d'ou je mettais beaucoup renseigné ! mais peut importe ! a tester les deux ! Donc voilà ! C'est vrai que la plupart des témoignages et tout sa informe beaucoup ceux du bas astral mais on entend pas du positif des manifestations ! Au niveau des questions que je me pose je pense qu'elle arriveront quand je m'y attendrais pas ! je ne veux pas forcé les choses et quand sera venu le moment de faire de l'EA ou de l'intuitive c'est que je serais prête ! j'y suis prête Smile mais j'attend le bon !! Smile voilà ! merci orion et merci Candice (avec recherche amical Wink )
Miza
Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 515
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Mar 5 Oct 2010 - 20:11

Miza, Candice parlait de la fonction recherche du forum simplement dans la volonté de t'aider, pas wiki ou google. Car le forum ayant plus de trois ans maintenant beaucoup de sujets enterrés pourraient t'éclairer dans ta volonté d'avancer.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Miza Mar 5 Oct 2010 - 20:15

Lol c'était juste un peu d'humour Wink je voulais dire que je disais souvent à des collègues : google est ton ami c'est pour sa que la phrase de candice m'a fait rire quand elle a dit sa !!! A vrai dire il n'y a pas beaucoup de sujet traitant de sa et j'ai fais la recherche sans trouver a part tes explications et une expérience ! peut être qu'il faut que je pioche plus ! ! mais bon peut importe !! Smile je verrais bien en tout cas Wink
Miza
Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 515
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Cyrus Lun 13 Juin 2011 - 12:46

Deux petites questions pour les participants éclairés de ce forum :

- La communication via l'écriture automatique se fait-elle en général de la main principale ou de l'autre ? Y-t-il une distinction ?
(Note : j'ai l'impression que ma main gauche, étant droitier, est plus facile à "libérer" dirons-nous ...)

- Le "dessin" automatique rentre-t-il dans la même catégorie, pour les mediums peut-être moins doués, que l'"écriture" automatique ?
Si oui, une interprétation des dessins possible dans plusieurs sens de lecture (disons deux sens, en retournant le dessin) a-t-elle une signification particulière ?

Merci d'avance de vos réponses,
Cyrus
Cyrus
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Medium & media
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Ecriture automatique, que pensez vous ?

Message par Elfawok Mar 6 Sep 2011 - 21:29

Bonjour,

Je pratique l'écriture automatique depuis quelques semaines. Lors de ma première séance et après protection, il ou elle a dessiné un visage inquiet et malade. J'ai été très étonnée que ça fonctionne aussi vite... Me sentant vidée après le dessin, je me demandais si ce dessin été ce moi qui l'avait dessiné mon inconscient et la le crayon a écrit Non, j'ai donc demandé s'il y avait quelqu'un et réponse : oui. Je me sentais trop fatiguée pour continuer, j'ai averti l'entité que je clôturais la séance, l'ai remercié et lui ai souhaité bonne nuit. Réponse : bonne nuit. Très terre à terre cette réponse ....

Je vous propose de me donner votre avis (j'en ai besoin, sentant ce don ou ces dons ne demandant qu'à se liberer enfin, j'avoue être perdue) sur cette première séance et j'évoquerais ensuite les autres.

Merci de vos suggestions, échanges.

Elfawok
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Mar 6 Sep 2011 - 23:05

Généralement une fois que l'on a déclenché une première fois l’écriture automatique le phénomène se reproduit assez facilement et avec des résultat assez rapide.
je me demandais si ce dessin été ce moi qui l'avait dessiné mon inconscient et la le crayon a écrit Non
Même pour un médium, l'inconscient sert de toutes façon de relais pour les communications ( hors cas de sortie partielle du corps astral )
Me sentant vidée après le dessin
comme déjà expliqué, toute entité se sert de l’énergie vitale du médium pour se manifester quelque soit le support ou la nature médiumnique de l'opérateur ( opérateur = le médium )

Réponse : bonne nuit. Très terre à terre cette réponse ....
Avant de mourir, il avait des préoccupation terre à terre....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Mar 6 Sep 2011 - 23:09

Merci Orion, pour tes commentaires, ça me rassure. Par la suite, j'ai eu la précision qu'il s'agit de mon grand père mais comment en être sûr ? Surtout que les dates qu'il me donne ne sont pas exactes, ni les noms. Pas mal de choses sur sa vie sont bonnes... C'est troublant ! Et effectivement ça fonctionne très bien.
J'ai eu 3 contacts mon grand père, mon arrière grand mère et une "intrusion" d'un "âme errante" (d'après mon grand père) Lison, elle veut que je transmette un message à sa fille et m'a écrit un no de portable... ça parait incroyable et je n'ose pour l’instant appeler ce no.
Qu'en pensez vous?
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Mar 6 Sep 2011 - 23:15

Si les dates, noms, etc, ne coïncides pas il y a peux de "chance" que ce soit la personne qu'il prétend être.
Pour savoir si on s'adresse bien à la bonne entité, il faut avoir les questions auxquelles ont n'a pas forcement les réponses en tête ( question dont tu peux demander à quelqu'un d'autre pour vérifier mais après la séance ) car certaines entités sont de très bonnes télépathes et ne connaissent aucunes réponses mais se servent de tes propres pensées pour répondre ( mots, phrases, images )
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Mar 6 Sep 2011 - 23:22

Donc ce serait un esprit malin ? Je me disait qu'il ne se souvenait pas de certains détails de sa vie... C'est énervant d'avoir un farceur... je vais réfléchir à des questions précises et je poserais ensuite la question à ma mère.
Par contre à la question est tu un être de lumière ? il répond oui à chaque fois.
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Mar 6 Sep 2011 - 23:33

Donc ce serait un esprit malin ?
Pas forcement "malin", ça c'est une vision catho... kardec à classé les "esprits" suivant une échèle bien précise ( que tu peux retrouver partout sur le net... )
Je me disait qu'il ne se souvenait pas de certains détails de sa vie...
ça serait aussi possible, on a deux versions, certains disent qu'un esprit retrouve sa mémoire après quelque jours et d'autres que les grandes lignes de ce qu'étais sa vie ( les chose qu'il était venue apprendre en fait ), perso dans toutes les communications que j'ai eu, ils étaient très precis...
Par contre à la question est tu un être de lumière ?
ouaip enfin les "êtres de lumières " sont d'origine wicanne et très certainement le mot d'adoption pour designer les " archages " lors des divers évangélisations faites en Europe, et si il t'as répondu "oui" tu peux l'oublier...


Dernière édition par Orion le Mar 6 Sep 2011 - 23:40, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Mar 6 Sep 2011 - 23:40

Ok mais si c lui qui revient tous le temps ? Et pou cette dernière question on m'a dit de la poser pour le différencier d'un "bas astral" qui n'a pas rejoint la lumière. N'étant que novice je ne demande qu'à apprendre ...
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Mar 6 Sep 2011 - 23:46

on m'a dit de la poser pour le différencier d'un "bas astral" qui n'a pas rejoint la lumière
Smile malheureusement, on trouve vraiment de tout sur le net ....
Vas déjà te renseigner sur les travaux de kardec qui était loin d'être un désaxé... voir Arrow ICI ( par exemple ou directement sur google où tu auras bien sur beaucoup plus d'infos.)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Mer 7 Sep 2011 - 0:02

Merci a toi je vais me renseigner sur Kardec. Bonne soirée
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Orion Mer 7 Sep 2011 - 0:07

Sinon :

http://www.equi-nox.net/t461-l-ecriture-automatique
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Mer 7 Sep 2011 - 9:42

et je te recommande cette technique, beaucoup moins dangereuse:
http://www.equi-nox.net/t2793-ecriture-intuitive
Smile

Par contre à la question est tu un être de lumière ?
c'est pas wiccan contrairement à ce qu'indique Orion, c'est plus une généralité qui ne veut rien dire. En gros l'entité pourrait être un ange, une âme, un guide, un dragon, un élémental et j'en passe... La notion est très fortement reliée au mouvement APL (amour-paix-lumière, tendance maxi new age sans réflexion aboutie sur l'évènement). En soit, ça n'est pas assez précis, ça ne veut rien dire, et ce sont tes ressentis qui comptent, pas sa réponse. Si tu te sens mal, que tu ressens un danger, un problème, alors qu'il te marque oui: ne fais pas confiance.
Le ressenti reste primordial dans ce type d'échange.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Mer 7 Sep 2011 - 11:10

Merci de ta réponse Hagel ! Je ne me sens pas mal a l'aise sauf lors de l'intrusion de Lison, j'ai ressenti toute sa colère ! Je vais voir l'écriture intuitive. Par contre, c'est bizarre j'entends dans ma tête ce qu'ils vont écrire. Orion j'ai commande ce matin " le livres des esprits" et "le livre des médiums" de Kardec, j'ai hâte de les lire. Merci pour le conseil.
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Mer 7 Sep 2011 - 12:09

kardec est un peu épais à lire si je puis dire ainsi, mais il est un classique incontournable du spiritisme et de l'écriture automatique, ainsi que comme approche de la médiumnité et des entités.

Si tu entends dans la tête (télépathie donc), tu as tout intérêt à aller vers l'écriture intuitive.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par forgiven Sam 10 Sep 2011 - 22:30

pour ma part je pratique l'écriture intuitive depuis quelques mois, bien sur je ne suis pas une pro mais il est vrai qu'il faut énormément faire confiance à ses ressenti... pour ma part je ne demande pas si j'ai affaire à un être de lumière mais à une entité qui se trouve dans la lumière car il m'est arrivé d'avoir contact avec des âmes qui pour des raisons très différentes n'y étaient pas et me contactaient pour que je les aide à y aller...

pour ma part, la flamme de ma bougie m'aide aussi pour essayer de savoir si c'est une entité du bas astral ou pas... si la flamme est belle et ne vacille pas, il y a plus de possibilité pour que ça ne soit pas un usurpateur par contre, pour ma part, si la bougie bouge dans tous les sens ou crépite alors qu'il n'y a aucun courant d'air je stoppe tout de suite la séance.

Pour ma part, lorsque j’écris, je ne ressens pas vraiment une fatigue par contre je ressens une lourdeur dans la main et l'avant bras et une sorte de picotement mais ça n'est pas désagréable pour autant.

je ne sais pas si j'ai pu répondre un peu à tes interrogations et ce n'est que mon peu d'expérience mais si ça peut aider et bien tant mieux L'écriture automatique 73682
forgiven
forgiven
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : EA

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Dim 11 Sep 2011 - 11:20

Merci pour ta réponse Forgiven. Je vais faire plus attention à la flamme de la bougie et à mon ressenti.

Comment stoppe tu la séance quand c'est un usurpateur ? Tu le remercie malgré tout ou lui dit que tu ne l'a pas appeler ?
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Dim 11 Sep 2011 - 11:23

Sujet fusionné avec celui vers lequel nous t'avions orienté.
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par forgiven Dim 11 Sep 2011 - 11:53

Elfawok a écrit:Merci pour ta réponse Forgiven. Je vais faire plus attention à la flamme de la bougie et à mon ressenti.

Comment stoppe tu la séance quand c'est un usurpateur ? Tu le remercie malgré tout ou lui dit que tu ne l'a pas appeler ?

pour stopper la séance, j'avertis simplement que je vais arrêter là séance. c'est tout, je remercie malgré tout mais je ne donne pas d'explication lol ( je ne sais pas si je fais bien mais c'est comme cela que je procède).

et surtout je ne laisse pas le choix lol
je dépose mon crayon, je n'attends pas une réponse ou autre en laissant mon crayon.
certaines ames aiment tellement jouer avec nous qu'il faut leur montrer que ce ne sont pas eux qui dirigent lool
donc je dépose mon crayon et je dis que je vais arreter la séance, je remercie et puis je souffle la bougie.

forgiven
forgiven
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : EA

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Dix Dim 11 Sep 2011 - 16:20

Petit avertissement me semble t-il, tant que vous tomber sur "des entités" avec un niveau en dessous du votre c'est possible mais pas sans danger. Règles de base: protection, purification avant et après /D
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par forgiven Dim 11 Sep 2011 - 16:38

candice.c a écrit:Petit avertissement me semble t-il, tant que vous tomber sur "des entités" avec un niveau en dessous du votre c'est possible mais pas sans danger. Règles de base: protection, purification avant et après /D

oui oui bien sur ça va de soi Wink

merci quand même
forgiven
forgiven
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : EA

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Dim 11 Sep 2011 - 22:04

Bonjour Candice,

Je suis novice et j'ai été amenée à l'écriture automatique naturellement, c'était une évidence, une ouverture à ma clair-audience, je les entends en télépathie. Je me suis documentée mais je n'ai pas eu de précisions que la purification. Peux tu me dire comment faire ?
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Dim 11 Sep 2011 - 22:40

une ouverture à ma clair-audience, je les entends en télépathie.
ce sont deux capacités différentes.

je n'ai pas eu de précisions que la purification
euh, tu parles d'équinox là? en haut à droite, je te recommande la fonction recherche, entre autre le dossier sur la purification Wink
De plus (et là c'est pire), tu as juste à lire le 1er post ici, celui auquel nous t'avions renvoyé dans lequel si tu lis bien: il y a le lien vers un post expliquant la purification et qui répond aux questions que tu as posé précédemment.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Mar 13 Sep 2011 - 19:15

euh, tu parles d'équinox là? en haut à droite, je te recommande la fonction recherche, entre autre le dossier sur la purification Wink
De plus (et là c'est pire), tu as juste à lire le 1er post ici, celui auquel nous t'avions renvoyé dans lequel si tu lis bien: il y a le lien vers un post expliquant la purification et qui répond aux questions que tu as posé précédemment.

Je ne parle pas d'equinox, il est très complet rien à redire au contraire bounce . Et j'ai trouvé equinox suite à mes recherches sur Google sur l'écriture automatique. Pour la question sur la purification rien sur le post ou vous m'avez renvoyé, écriture intuitive ou écriture automatique qui renvoi vers le post traitant de la hantise.

Je vais donc faire une recherche sur la purification avec la fonction recherche comme tu me le conseilles. L'écriture automatique 57382

Bien à toi.
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Mar 13 Sep 2011 - 19:40

ah oui autant pour moi /D j'étais persuadée d'avoir mis le lien sur la purification ^^
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Elfawok Mar 13 Sep 2011 - 21:57

Pas de Souci lol ... Une question puis je te parler en MP ?
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Nombre de messages : 38
Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Mar 13 Sep 2011 - 23:36

ouip, soit juste pas pressé pour la réponse ^^
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Yera Dim 20 Nov 2011 - 18:27

Comme j'ai marqué à la suite de ma présentation, j'ai pratiqué l'écriture automatique. La première raison est que j'avais envie tous simplement, la deuxième raison est que cette idée de communication ne me quittais pas. Ne trouvant pas les renseignements que j'attendais, je me suis lancée et voici comment ça c'est passé:

Les deux première fois, j'ai cru que ma respiration était la cause des mouvements du crayon.
La troisième fois pas de doute, mon stylo était bien dirigé par autre chose qui ne venais pas de moi. Ecriture plus grande, plus aéré mais pas lisible, du coup j'ai demandais un dessin et on m'a fait un escargot (enfin pour moi c'est un escargot).

Lors de ces séances je n'ai ressenti aucune crainte, peur, rien de négatif et la flamme de la bougie restait droite. Je dirai même une agréable sensation de légèreté.

Depuis je ne l'ai pas refais.

Yera
Yera
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Dim 20 Nov 2011 - 18:30

Les départs de l'EA sont souvent chaotiques et donnent peu de résultat, mais ton évolution rapide est positive dans ce domaine.
Pense bien (malgré les ressentis positifs) à faire du ménage après, ça aide à éviter des problèmes Wink

En raison des risques (importants) de cette pratique, je t'encourage aussi à t'orienter vers l'écriture intuitive:
Arrow écriture intuitive
Qui te permettra de plus d'avoir des résultats plus rapides, et peut être plus construit sunny

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Yera Dim 20 Nov 2011 - 18:43

J'ai lu tes post sur les différentes écriture et je vais effectivement plutôt m'orienter vers l'écriture intuitive.
Merci pour tes explications claire et détaillé de tes postes.

Bien à toi

Yera
Yera
Energie libre

Nombre de messages : 26
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par RYKYT Mar 22 Nov 2011 - 15:04

Bonjour a tous, voila quelque semaine, que j'ai commencer l'écriture automatique. J'ai commencer par une prière a Dieu et a mes anges gardiens ainsi qu'à la personne qui me protège depuis bien longtemps maintenant. J'ai laisser ma main faire.

J'ai vu ma main se mettre à bouger seule et cela m'a donner des frissons car je me suis renseigner sur le sujet mais les ressenti sont toujours impressionnant.

A la fin il y avait des trait des courbes mais rien de spéciale. Après remerciement j'ai senti d'un coup la fatigue et suis allé dormir.

Deux ou trois jours après, j'ai renouvelais l'expérience et la dans ma tête j'ai vu des lettres relier entre elle alors je l'ai ai marquer :

LAEL SAEL

Je ne savais pas exactement si la première lettre était un L ou un S et j'ai posé la question : Est ce ton prénom? la réponse fut OUI et un cercle fut décrit autour de SAEL. J'ai remercier et arrêté là car je n'avais plus d'énergie. Mais je retenterai l'expérience d'ici quelque jour, quand j'aurai repris du poil de la bête.
RYKYT
RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par tutti Mar 13 Déc 2011 - 12:24

Bonjour,

J'ai essayé l'écriture automatique il y a 18 ans avec une possession de mon bras et non des paroles "entendues". En effet, l'écriture n'est pas toujours lisible, tantôt grosse ou petite mais on sait ce qui est écrit en même temps que cela se fait..... N'ayant eu aucune protection, j'avais eu que des grossièretes et j'ai "coupé" d'un coup la séance par peur.

Je souhaite recommencer mais ne connait pas les protections ni comment arrêter et éviter le négatif. L'entité peut-il rester en nous? Merci de vos réponses et conseils, est-ce un moyen de voyance aussi?
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Hagel Mar 13 Déc 2011 - 12:34

la médiumnité n'est pas de la voyance et la voyance n'est pas de la médiumnité.
Certaines entités sont capables d'annoncer des évènements futurs, mais par défaut considère que non et que ça ne sert pas à ça.

Je t'invite à lire les différents posts de cet article pour répondre à tes interrogations
et je te recommande de te tourner vers l'écriture intuitive, plus sure que l'écriture automatique

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'écriture automatique 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'écriture automatique Empty Re: L'écriture automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum