Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


[débutant] Êtes vous médium?

4 participants

Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Lun 31 Mar 2008 - 16:53

Bonjour,

[débutant] Êtes vous médium? 10525124201

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.


  1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> si oui: sensible aux énergies, premier pas.


  2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->si oui: empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.


  3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->si oui: médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.



Et pour aller plus loin : Les différents types de médiums

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Lun 9 Aoû 2010 - 16:08, édité 2 fois
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Beldarion Dim 6 Avr 2008 - 15:43

bonjour, j'aurais aimer savoir s'il y avait des petits exercices pour devenir médiums?
Avec ce post, les deux premiers points je les aient, mais le troisième j'y ai jamais préter attention...
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Dim 6 Avr 2008 - 16:29

Si tu as les deux premiers points c'est que tu es dans les prémices de la médiumnité,
ce sont ce que j'appelerais les deux premiers "symptômes" lol.

Après pour ce qui est des exercices, ça passe par la maîtrise des énergies, plus ton niveau énergétique sera grand, plus tu as de possibilités de développer et d'approfondir des capacités. (et aussi de les maîtriser)

Là ça passe par la méditation, l'accumulation énergétique et compagnie...

Pour ce qui est d'exercices sinon je te renvois au topic développement des capacités psychiques où tu trouveras plusieurs exercices Smile .

Après, tout va dépendre de ton "niveau de capacité possible" , tu peux très bien être empathe toute ta vie et ne jamais aller plus loin.

Ah un autre post à voir qui te pourrait être utile dans ta recherche sur la médiumnité serait celui-ci Arrow écriture automatique ou EA
Ca ne marche pas à tout les coups mais au moins ça t'obligera à "t'ouvrir" sur un plan énergétique (référence au 3ème oeil) et te permettra peut être d'ouvrir certaines portes.

Tiens nous au courant de ton évolution et essaye de voir au niveau du sommeil ça pourrait être interressant, tu pourrais déjà déterminer quelles sont les capacités que tu aurais le plus de facilité à développer actuellement.

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Beldarion Dim 6 Avr 2008 - 22:18

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais continuer la lecture Wink
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 9:53

J'avais pas vu le post...

Je ne me suis jamais considéré comme une médium. Parce ce que je confonds voyance et médiumnité (j'avoue ce n'est que depuis peu que j'arrive à faire la différence...). Les trois points que tu cites plus haut, je les ai toujours eu (à part, que l'empathie chez moi si je suis dans un certain état, se transforme par la télépathie). C'est surtout depuis mes 20 ans que cela se développe.

Il y a environ 3 ans, je me suis rendue compte que je pouvais "voir" également. Récemment, j'entends très distinctement des sons d'instruments de musique, des odeurs (pas désagréable), des paroles, et des bruits divers... et actuellement, j'envoie des messages télépathique à mon mari. Dernier exemple en date... j'étais dans ma cuisine en train de réfléchir à nos vacances de l'année prochaine et je me disais que se serai bien qu'on fasse des chèques vacances (pour qu'on puisse vraiment partir), et je me dit "faut que j'en parle à C.". Je dévale les escaliers et lui qui passait par là me dit "tu veux me parler des chèques vacances pour partir l'année prochaine ?" oui, oui... Se n'est pas le seul exemple, mais je trouve que c'est de plus en plus précis. J'ai eu une amie que j'ai vu jeudi dernier et elle me dit "je sors avec des amies ce soir" et dans ma tête, je voyais le visage des personnes avec qui elle sortait. Le lendemain, ces amies m'ont parlé de la soirée et c'était bien ces personnes qui sont sorties avec elle. J'écris tout cela car je suis un peu "perturbés" par la précision de certaines images qui me viennent à l'esprit. Par contre, pour que cela arrive, j'ai remarqué que je devais être physiquement présente pour "voir" distinctement les choses.

Ces dernières semaines, j'ai eu la nette impression que mes capacités se développais très rapidement alors que pendant longtemps elles ont stagnés. Non, je dirai que c'était irrégulier. Je ne pratique aucun exercice de développement de ces capacités précisément. Mais il est vrai que je travaille beaucoup par méditation et également avec les énergies ces dernières semaines... donc, ceci explique cela ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Sam 12 Avr 2008 - 11:13

j'ai envie d'essayer la bulle protectrice cité dans le message çi dessus mais il me semble avoir déjà lu je ne sais plus où que si des esprits du bas astral se tenaient à proximité ils pouvaient en profiter pour se "faufiler" à l'intérieur de cette bulle pour pompé notre énergie, qu'en pensez vous?

Encore une petite chose, je suis bavard hein, est il possible à force de "travail" de déclencher ou pas ce phénomène d'empathie?

Non, si ta bulle est hermétique un esprit quelque soit sa nature ne pourra se glisser dedans et donc en profiter, généralement ils attendent que tu t'épuises tout seul avec celle là et qu'elle se fragilise si ils veulent vraiment attaquer...

L'empathie est la capacité la plus difficile à gérer, et maîtriser mais oui effectivement avec du travail sur ses énergies (car c'est la gestion de la réception des énergies qui dans le cas présent correspondent aux émotions qui entre en ligne de compte). Donc si tu parviens à maîtriser tes énergies, tu maitriseras la réception, c'est-à-dire percevoir à ta guise.
Voir ce post: Arrow empathie

Bien à toi

Benihime lol:
Mais il est vrai que je travaille beaucoup par méditation et également avec les énergies ces dernières semaines... donc, ceci explique cela ^^

Là totalement; la gestion des énergies est la clé des capacités psychiques Laughing

Bizz
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 18:15

Hagel a écrit:Bonjour,

Je vous propose une série de question pour vous permettre de déterminer si vous avez des capacités de médium latente ou en développement.



  1. Êtes vous sensible aux lieux? exemple entrant dans une église une paix immédiate, ou un lieu négatif des ressentis et une sensation de malaise?
    -> sensible aux énergies, premier pas.

  2. Vous arrive t-il de ressentir les émotions des autres? être sensible à leur mal-être? leur tristesse? leur colère?
    ->empathie, capacité que tout les médiums ont. La plus facile à acquérir, mais la plus dure à maîtriser.

  3. Avant de vous endormir, avez des sensations de présence? Entendre des mots? Voir des ombres dans l'entresommeil?
    ->médium sensitif, clairaudient, clairvoyant.


Bonjour,

Il m'arrive de ressentir des vibrations étranges lorsque je me trouve dans un lieu, je ne sais pas si je peux ressentir les émotions des autres mais je sais avec uns sensation étrange s'ils sont bien ou pas, pour les ressentis lors du sommeil je vois des choses lors du profon sommeil qui parfois me réveille avec la sensation de peur et le coeur qui bat très fort.

Même avec ces réponses, je n'arrive pas à savoir le pourquoi du comment. [débutant] Êtes vous médium? 308708 [débutant] Êtes vous médium? 269832
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Ven 16 Mai 2008 - 18:20

lol

Au vu de ce que tu décris, je dirais tout simplement que pour l'instant tu as développé la sensibilité aux énergies (propre à tout les médiums)
Après la suite...de mon point de vue, tu es aussi empathe, ressentir si une personne est bien ou pas, ça en fait partie.

Pour ce qui est de ton sommeil, trop peu de détails pour juger mais disons que tu as probablement des contacts avec des entités durant ton sommeil (quand ça t'arrive, je te conseille de faire du ménage le lendemain par contre...)

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 18:24

Hagel a écrit:lol

Pour ce qui est de ton sommeil, trop peu de détails pour juger mais disons que tu as probablement des contacts avec des entités durant ton sommeil (quand ça t'arrive, je te conseille de faire du ménage le lendemain par contre...)

Bien à toi

[débutant] Êtes vous médium? 757642 comment cela je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là. [débutant] Êtes vous médium? 923620
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Ven 16 Mai 2008 - 18:30

Durant ton sommeil, il est probable que ton inconscient laisse tes capacités se manifester pleinement. Une entité (ange gardien, guide, esprit du bas astral...) peut très bien dans de telles conditions tenter de communiquer avec toi par le biais des rêves (sans avoir la garantie que tu t'en souvienne au réveil). La sensation que tu as au réveil (peu positive) laisse penser à un contact rompu par un réflexe de peur, voir une tentative de vol d'énergie durant ton sommeil.

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 18:31

Daccord et comment je dois faire maintenant pour réussir à comprendre ce qu'elles veulent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Ven 16 Mai 2008 - 18:43

développer tes capacités...Very Happy

Actuellement, tes capacités sont trop peu développées pour espérer un contact construit.
Il me faudrait plus de détails pour pouvoir t'aider en plus. (mais là ouvrir un post pour ton cas)

Par contre et je réiétère mon avis, fais le ménage chez toi, ça doit pas être top au vu des réveils.
Arrow S.O.S. entité base

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 18:44

Je te remercie beaucoup.

Bien à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par crushkomnat Jeu 10 Juin 2010 - 14:06

Perso je crois que oui. Pendant un moment j'étais accro aux protections, j'avais très peur de tout ce que je ressentais. Je purifie très régulièrement mon appartement. je porte toujours sur moi un pentacle en pendentif. Mais finalement je pense que la meilleure des protections c'est de croire en soi.
crushkomnat
crushkomnat
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Jeu 10 Juin 2010 - 14:10

la meilleure des protections c'est en réalité l'ignorance Smile puis après la maitrise énergétique.

Croire en soi c'est très utile pour ne pas perdre pied en cas d'attaque, ça empêche en grosse partie à l'entité de t'atteindre, mais toute ta force de conviction ne suffit pas toujours si l'énergie de l'entité est bien plus importante que la tienne. (ça arrive très rarement, no panique ^^)

tu utilise quel pentacle? planétaire? Very Happy

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par crushkomnat Jeu 10 Juin 2010 - 14:14

J'ai confiance en ceux qui veillent sur nous. Les rares fois ou j'ai vraiment eu peur, je sentais que quelqu'un était là. Je ne sais pas qui ils sont, mais ils sont là. Ca m'est arrivé récemment d'ailleurs...
Mon pentacle? Un pentacle tout simple, plus symbolique qu'autre chose!
crushkomnat
crushkomnat
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Jeu 10 Juin 2010 - 14:17

trois posts qui pourraient t'intéresser:
Arrow le rôle de l'ange gardien
Arrow le rôle du guide
Arrow les pentacles de protection

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Sélèn Lun 17 Oct 2011 - 21:44

est-il possible d'être empathe mais uniquement avec certaines personnes? Je veux dire être sensible a certaines personnes qui nous sont très proches et pas dutout à d'autres?
Sélèn
Sélèn
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Lun 17 Oct 2011 - 22:01

oui, bien sur, en fonction des liens qui nous unissent, cela peut jouer Smile
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 23:47

Bonjour,

Pendant un moment j'ai eu un lien avec mon ami, je ressentais ses colères,frustration malgré les 650 km qui nous sépare (ce n'est peut être pas de l'empathie)

De toute facon les capacités sont en berne ... pourtant je voudrai que cela revienne, car ils me manque ... vous devez trouver cela bizarre mais c'est la vérité... je me protège, sel, pierres, bulle de protection, prières, bougies.  Je me sens pas menacée du tout juste un vide!

De toute facon, je pense pas que j'utilisais comme il faut mes capacités quel quel soit...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Hagel Mer 26 Nov 2014 - 13:43

Bonjour,

Ces sujets devraient t'intéresser:
Arrow Cycles
Arrow Développement naturel de la médiumnité

Pendant un moment j'ai eu un lien avec mon ami, je ressentais ses colères,frustration malgré les 650 km qui nous sépare (ce n'est peut être pas de l'empathie)
l'empathie ne s'embarrasse pas de la distance, ça en est Wink

je pense pas que j'utilisais comme il faut mes capacités quel quel soit...

les capacités sont des outils, dont c'est à toi de faire le choix de l'usage, sans être forcément obliger de les utiliser.
Il n'y a pas d'obligation, pas de devoir, pas de mission parce qu'on est médium, donc tu peux être touche à tout dans la médiumnité, c'est pas grave Smile
l'essentiel c'est que ça ne nuise pas à ta vie physique, que tu restes bien ancrée, et que tu atteignes un niveau de maitrise suffisant pour que ça ne bouffe pas ton identité et par extension ta vie
http://www.equi-nox.net/t1595-les-differentes-voies-du-mage-medium
http://www.equi-nox.net/t1515-connaitre-sa-mission-sur-terre

Bien à toi
Hagel
Hagel

[débutant] Êtes vous médium? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

[débutant] Êtes vous médium? Empty Re: [débutant] Êtes vous médium?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum