Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

+9
Caelsuvorc
Arnaël
Malishae
cosmic
Orion
anne44
le_chat_de_jade
Dix
Hagel
13 participants

Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Hagel Mer 11 Mai 2011 - 18:20

Bonjour,

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 1306762546

Chakra des mains pour développer la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies



Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 1304976101

le sens de circulation des énergies des petits chakras: aiguille d'une montre pour la main droite, sens inverse des aiguille d'une montre pour la main gauche qui reçoit. (Attention, c'est inversé entre gaucher et droitier)

La main a de multiples chakras secondaires qui servent à divers usages. Et sur celle-ci, au centre, se trouve un chakra secondaire majeur: c'est souvent d'ailleurs l'un des premiers chakras secondaire à être ouvert de façon indirecte (sans passer par un travail).

Les petits chakras des mains amènent l'énergie vers le chakra central de la paume, plus les petits seront ouverts plus la lecture ou l'émission des énergies sera précise.
Ces petits chakras secondaires renvoient chacun à des types d'énergies précis auxquels ils sont sensibles, et leur rôle ne se limite pas à la lecture des énergies, on parle ici dans le cadre précis de la lecture des énergies, ou de l'émission d'énergie.

S'entrainer à développer la lecture psychique et l'émission d'énergie:
Émission: (main droite, ou inverse pour gaucher)
Rien de mieux que l'usage des boules d'énergies pour entrainer la main droite: terre, air, puis eau et feu avec support physique à proximité de préférence face à soit.
Prenez le temps de visualiser une boule d'énergie relevant d'une énergie spécifique dans la main que vous entrainez pour l'émission.

Réception:
Utilisez les supports physiques pour s'entrainer à ressentir, élément par élément, dans le même ordre.
Prenez le temps de ressentir l'énergie de chacun des supports au travers de vos chakras secondaires de la main gauche (inversé pour les gauchers)

Une fois acquis:
Passez aux énergies planétaires: Terre, Lune, Mercure, Vénus, Soleil, Jupiter, Mars, Saturne, Uranus

L'essentiel n'est pas de tout faire mais de faire bien et régulièrement.

Attention, ce type d'entrainement nécessite un bon ancrage et aussi un bon équilibre général de l'ensemble des chakras. A éviter en cas d'empathie sur-développée, de télépathie trop forte, ou de chakra secondaire/coeur/gorge suractif il est déconseillé de se lancer.

Il est possible que vous sentiez des sensations de dessèchement des mains suite à ce travail: prenez le temps de boire de l'eau et de vous recharger en énergie vitale de façon sérieuse ensuite.

En cas de sensation de mains en surchauffe: évacuez le trop plein d'énergie vers la terre, et équilibrez les chakras secondaires en utilisant une tourmaline noire et bleue indigo (la noire peut suffire) en la tenant quelques minutes dans vos mains. Si le ressenti persiste, gardez en tête qu'il faut "lire" l'énergie sans l'absorber.
C'est important de "lire" sans prendre l'énergie, ce en quoi l'exercice est intéressant, car cela permet aussi de contrôler son vampirisme naturel, et d'apprendre à ne plus prendre des autres (utile pour les magnétiseurs qui "absorbent" le mal).
Cela peut entrer dans un cadre indirect dans le contrôle de l'empathie et de la télépathie (si c'est l'un des facteurs de perte de contrôle).

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Lun 30 Mai 2011 - 15:36, édité 3 fois
Hagel
Hagel

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 19:03

Super pouce merci Hagel.



J'ai deux super questions à deux ronds chacune ... Embarassed

Pour les ambidextres ça se passe comment ? Même chose j'imagine, une main réceptrice et une émettrice ? Reste juste à savoir laquelle ?

J'ai les chakras de la main gauche ouverts (pô la droite). Telle que je me connais j'aurai tendance à dire que c'est le côté récepteur ...

Le pire pour la fin ... : (j'ai honte ...)

J'ai une phalange supplémentaire à un doigt de la main droite /D
Ca change quelque chose au niveau du nombre de chakras ? /D

Biz

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Hagel Mer 11 Mai 2011 - 19:08

Pour les ambidextres ça se passe comment ? Même chose j'imagine, une main réceptrice et une émettrice ? Reste juste à savoir laquelle ?
il y a toujours une main dominante
Si on te lance une balle tu rattrapes de quelle main? t'auras la réponse

J'ai une phalange supplémentaire à un doigt de la main droite /D
Ca change quelque chose au niveau du nombre de chakras ?
j'ai pas réfléchi aux exceptions génétiques /D , Orion pense que l'énergie se répartie mais n'apporte pas forcément un autre chakra, j'aurais tendance à dire que oui autre chakra: mais là je te laisse le soin de tester /D

Biz
Hagel
Hagel

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Dix Mer 11 Mai 2011 - 19:52

P'tite question, je me sers de la main gauche pour absorber l'énergie feu ou autre en fonction de mon besoin, que je me redistribue en cas de petits bobos par la main droite, je frôle le hors post, mais je viens de lire qu'il ne faut pas absorber, cela n'est valable que dans le cas de la lecture, c'est ca?
/D


Dernière édition par candice.c le Mer 11 Mai 2011 - 20:12, édité 1 fois
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Hagel Mer 11 Mai 2011 - 20:11

cela n'est valable que dans le cas de la lecture, c'est ca?
oui, en aucun cas il est interdit d'absorber /D
c'est juste pas le but de l'exercice présenté ^^

biz
Hagel
Hagel

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 23:27

Hagel a écrit:il y a toujours une main dominante

Oki merci !

j'ai pas réfléchi aux exceptions génétiques /D , Orion pense que l'énergie se répartie mais n'apporte pas forcément un autre chakra, j'aurais tendance à dire que oui autre chakra: mais là je te laisse le soin de tester /D

/D /D

Test à l'arrache : (de l'extrémité du doigt vers le métacarpe) si je me concentre dessus je sens les chakras sur la 1e, 2e et 4e phalange, mais au niveau de la 3e, je dirais que oui, mais très très faible comparé aux autres.

Marrant je croyais que c'était la 4e qui allait gadouiller.

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 724303

Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par le_chat_de_jade Jeu 12 Mai 2011 - 15:06

intéressent ces chakras, je me souviens que mon grand-père me montrait ses doigts en touchant exactement ces zones, me disait mais il raconte quoi la. Il faut dire qu'il utilisé aussi une méthode étrange comme si il interrogé ces zones quand il avait des questions, la réponse c'est comme si il recevait un courant électric, il a certainement fais un mixe entre la technique du pendule et lecture psychique.

il est vrai qu'on peut "voir" avec sa main, me concernant j'utilise ma main droit quand je veux voir quand je travail sur un corps ou parfois une photo, même quand quand je ramasse les plantes, comme si la main savait.

le chat



le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par anne44 Jeu 12 Mai 2011 - 16:46

J'ai une sensation de surchauffe au niveau des deux mains depuis un peu plus d'une heure, pourtant je n'ai pas fait ces exercices...
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Hagel Jeu 12 Mai 2011 - 17:36

il n'est pas nécessaire de faire ces exercices pour avoir ces sensations de surchauffe: manipulation des énergies, ouverture des chakras secondaires (la méditation n'est pas nécessaire pour que ce soit le cas ^^) ...

Biz
Hagel
Hagel

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 12:56

Bonjour, j'ai une petite question ( j'espère que je la pose au bon endroit, y a pas mal de post sur les chakras secondaires des mains ) :

Lorsque j'ai un niveau d'énergie correct, mes pieds et mes mains se chargent naturellement en énergie ( ils chauffent et je le sens bien charger ), de ce coté la pas de problème, mais si je les chargent un peu trop ( ou si ils le font " tout seul " ), et bien je perd de l'énergie justement ...

Est-ce que l'énergie " perdu " se transforme en énergie thermique ? ce qui expliquerais pourquoi ça chauffe ...

Est-ce normal de perdre de l'énergie par ses mains en chargeant celle-ci ?

Merci à vous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Orion Jeu 23 Aoû 2012 - 13:44

tu as aussi un phénomène physique qui est important en ce qui concerne les extrémité du corps, c'est avec le flux sanguin, je crois ( je ne suis pas médecin ) que ce sont les parties où il y a le plus de terminaisons sanguines...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 22:42

Ok Orion, mais est-ce normal de perdre de l'énergie comme ça par les mains ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Orion Jeu 23 Aoû 2012 - 22:45

je sais pas, quand ça m’arrive c'est que je suis en surcharge, donc je tente de m'en servir de manière utile...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par cosmic Dim 11 Nov 2012 - 12:06

Je ne savait pas que j'avait des chakras aussi dans mes mains !

Je vois pas tes images par contre Hagel ^^
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Malishae Dim 11 Nov 2012 - 12:39

Ce sont les chakras que j'arrive le mieux à activer à volonté, il suffit que ma conscience aille dessus.
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Arnaël Dim 25 Jan 2015 - 3:24

Merci pour ce cours, ainsi que vos réponses et questionnements. J'y vois plus clair dans les bases du magnétisme. Pour ma part, je ressens la terre dans l'index, l'air dans le majeur, l'eau au niveau de l'annulaire et enfin le feu dans l'auriculaire. J'ai été étonné de "voir" les éléments dans la "boule" et "sentir" les chakras secondaires s'ouvrir tour à tour suivant l'élément visualisé. (et dans l'ordre naturel des doigts) Merci aussi pour la prudence qui caractérise chaque post ainsi que pour les bases présentées. J'ai tendance à "partir" dans les énergies du "haut" trop facilement. Heureusement qu'on m'a appris à m'enraciner. Smile

Du coup, j'ai pu finir d'ouvrir les chakras secondaires de ma main gauche (je suis droitier). Cependant, j'ai remarqué un phénomène un peu spécial à mon sens après cette petite vérification. J'ai tendance à inverser facilement les sens de circulation de mes "boules", suivant mon niveau de charge, d'après ce que j'ai ressenti. Lorsque je suis chargé d'énergie, je me comporte comme un droitier, et lorsque mon énergie est à un niveau très bas, lorsque je relâche ma concentration, les sens s'inversent naturellement. Bien sûr, j'arrive à inverser volontairement ces courants bien qu'être droitier est plus habituel chez moi. Qu'en pensez vous?
Arnaël
Arnaël
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 9:45

Salut

Vous sentez les sens de rotation de vos centres énergétiques ?
Quand je marche dans la nature, je sens mes doigts, l'énergie.
Quand je sens cela, même en mettant ma main au dessus d'une plante ou autre chose, c'est pas du chaud vraiment que je sens mais c'est plus comme de l'électricité !!
Pour l'instant je sens mais pas plus et j'en suis encore aux chakras primaire mais vu que je sens tout un tas d'électricité de choses différentes dans mes mains sans pouvoir savoir exactement ce que c'est, pourquoi...... vu je m'intéresse à la clairvoyance/psychométrie ça pourrait m'aider je pense pour la lecture énergétique! Smile

Est ce nécessaire de se concentrer sur un sens de rotation ?
Par exemple quand je médite sur mes chakras je me concentre pour les sentir (leur couleur, leur emplacement..Etc), tout en ayant dans la tête qu'ils ont un sens de rotation mais sans me dire qu'il tourne dans tel ou tel sens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Arnaël Mar 27 Jan 2015 - 10:22

Salut, pour ma part, je les visualise. J'essaie avec volonté et sans. ça me permet de voir s'il y a contradiction entre les deux tentatives. C'est scientifique, quand tu trouves pas avec un état, tu essaies de voir avec deux états différents. En clair (je me réveille, baille), Lorsque je bloque sur le ressenti, je teste avec divers facteurs en plus ou en moins. Je compare les résultats et j'analyse. Très scientifique comme démarche. ^^;

Pourquoi pas, méthode et sérieux sont des outils qui fonctionnent dans tous les domaines. Aller, maintenant, applique ce que tu viens de dire Arna! Smile

Hagel a écrit:Attention, ce type d'entrainement nécessite un bon ancrage et aussi un bon équilibre général de l'ensemble des chakras. A éviter en cas d'empathie sur-développée, de télépathie trop forte, ou de chakra secondaire/coeur/gorge suractif il est déconseillé de se lancer.
Je comprends pourquoi il ne faut pas que je commence par le magnétisme. Je vais bûcher le début, je ne l'avais pas trouvé...


Dernière édition par Arnaël le Mar 27 Jan 2015 - 10:28, édité 1 fois
Arnaël
Arnaël
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 10:27

LOL

Oui encore faut-il les avoir ces états.
Je sens mais après de là à sentir un sens, non j'en suis pas là encore /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Arnaël Mar 27 Jan 2015 - 10:31

Ben c'est pas grand chose, j'ai essayé avec volonté puis en relâchement (méditation), tout en observant. Après je sais que j'ai des facilités pour visualiser (grande imagination, limite débordante). Tu ressens comment toi?
Arnaël
Arnaël
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : enracinement, magnétisme, chakras
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 16:24

J'ai aussi une grande imagination mais la visualisation ,dans le poste où on parle justement de la différence entre imaginer et visualiser, j'ai cru comprendre que visualiser c'est réussir à voir comme si c'était réel en fait donc j'en suis loin, mais sinon je peux imaginer tout un tas de trucs...tellement qu'on me traite de taré quand je raconte mes délires aux potos !! LOL

Je sens l'énergie mais sans plus, je serais pas dire si c'est équilibré, ou sous/sur actif, si ça tourne, dans quel sens....non.
Je sens juste comme de l'électricité quand il s'agit de plantes, d'objets, de mes mains (quand j'essaye de voir l'énergie éthérique doigts contre doigts) ou quand je marche dans la nature......sinon je sens l'énergie sans que ce soit chaud , ni électrique pour ce qui est des chakras je sens tout court (oui pas facile à expliquer) lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Hagel Mar 27 Jan 2015 - 16:38

Ce post n'est pas destiné au travail de visualisation,

Merci de vous tourner vers les posts référents.
Hagel
Hagel

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 11:50

Coucou

Oui désolé mais on parlé par rapport aux chakras dont les chakras des mains en fait donc quand on parle de choses qui se jointent c'est pas évident !
On va pas commencer un message et l'arrêter en disant genre "la suite dans tel poste" !!! Smile
désolé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Hagel Mer 28 Jan 2015 - 14:17

On va pas commencer un message et l'arrêter en disant genre "la suite dans tel poste" !!!
Justement, si.

Dans 1 mois, 1 an, 5 ans, quand un membre recherchera des infos sur la visualisation, il cherchera dans les posts avec le mot clé correspondant. Et il loupera peut être l'information essentielle que vous aviez partagé ailleurs, parce que vous n'avez pas suivi la structure du forum.

Par ailleurs, étant administratrice, ma façon de modérer est difficilement contestable (et non conseillée).

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Caelsuvorc Mer 28 Jan 2015 - 19:17

Effectivement, je me suis déjà retrouvé avec le centre de la paume de la main droite complètement desséchée après un soin. Dans ce cas, boire de l'eau j'ai fais avant et après... et surtout j'ai mis de la crème pour les mains.

J'ai découvert le sens de rotation par hasard en m'entrainant avec des pierres : en tenant une pierre de la main gauche et en tournant de la main droite par dessus. Le flux d'énergie était "freiné" quand j'allais dans le sens inverse de la rotation naturelle.

Après je ne pense pas que les histoires de rotations soient très importante.
Caelsuvorc
Caelsuvorc
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 9:13

Desolé Hagel
C'est pas facile car dans un sujet ça touche parfois d'autres domaines!
Je tâcherai de me souvenir de cette régle. D'autant que la visualisation concerne les chakras dans nos réflexions donc on est pas totalement hirs sujet et cela pourrait faire dire à des gens qui liront "tiens j'avais pas pensé à ça ou qu'est ce que c'est? " et du coup ça élargira sa réflexion sur le sujet et ses recherches! Enfin ce n'est que mon avis personnel qui ne compte pas lol
Pardon je ferais attention à cette règle dans mes prochains messages.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Azerty Jeu 19 Fév 2015 - 12:42

Merci pour ce dossier.

Est-ce que d'avoir les mains sensibles aux appareils électriques à un lien avec les chakras des mains ?

Par moment.. lorsque je suis plus sensible ou que je viens lire sur Equinox.. j'ai mal aux mains à force d'utiliser mon ordi portable..
C'est une douleur sans être une douleur.. c'est entre le picotement intense et les fourmis, ca commence par le creux de ma main puis se propage dans les doigts, le poignet. Ca commence par la main droite que j'utilise le plus, puis quand c'est trop gênant que je passe à la gauche, ça fait pareil à la gauche mais en moins intense.
Cela me fait la même chose parfois en voiture lorsque je conduis, je dois tenir le levier de vitesse du bout des doigts pour ne pas être gênée.

Si cela a un rapport avec les chakras, qu'est-ce que je peux faire ? Est-ce "dangereux" ? Smile
Pour le moment, je passe les mains sous l'eau, et je prend une labradorite brute dans la main (c'est la seule pierre que j'ai pour le moment).
Si cela n'a rien à voir.. bon désolé Smile Smile
Azerty
Azerty
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Hagel Jeu 19 Fév 2015 - 14:49

Bonjour,

on peut considérer plusieurs aspects :
Arrow le développement naturel de la médiumnité
(les circonstances t'amenant à ressentir la circulation des énergies, au travers d'une sensibilité un peu plus accrue, qui s'exprime au travers du télétouché)

Ou (mais ça se manifesterait par d'autres biais), une forme d'électrosensibilité.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Aurely Jeu 19 Fév 2015 - 15:30

Merci pour ce topic, j'ai la réponse à ce qui se passe dans mes mains depuis quelques jours, ouf !

C'est arrivé d'un coup, de l'air froid circulant autour de mes mains et quand j'ai approché ma collègue elle l'a senti arriver fort sur elle. Le soir même j'avais de l'air sur la nuque en duo avec les mains, apparemment j'avais une entité avec moi, j'ai tenté une protection, sans succès, un ami médium m'a aidé. Bref depuis j'essaye d'arrêter ce qui sort de mes mains (enfin la droite principalement), et même des poignets maintenant, mais c'est compliqué, ça diminue de jour en jour mais c'est pas encore ça. Quand j'approche ma main de quelqu'un qui a une douleur (j'ai pris ma moitié comme cobaye pour essayer de comprendre ce qu'il se passait lol) ça sort encore plus fort à l'endroit exact de la douleur, moi je sens l'air froid sortir et j'ai les mains gelées mais la personne le ressent chaud.
Aurely
Aurely
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par new-era-way Jeu 19 Fév 2015 - 21:06

Je suis un gaucher et je peux vous dire comment j'ai trouvé ma main 'réceptrice'.

Il y a quelques mois, suite à certaines expériences, j'étais dans un état durable de réceptivité augmentée.

Quand je passais ma main droite sur un endroit ou ma femme avait mal (un gros bouton) je sentais une forte vibration presque comme quand on prend en mains une ponceuse vibrante, en revanche avec la main gauche, rien du tout... J'en déduis donc que ma main réceptrice est la droite et par déduction l’émettrice la gauche.

Je ne pratique pas vraiment le magnétisme à proprement parler. J'ai quelques expériences ou j'ai pu déclencher rapidement la forte atténuation de certains symptômes mais il ne s'agit pas de magnétisme, plutôt toucher + visualisation.
new-era-way
new-era-way
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 229
Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Azerty Jeu 19 Fév 2015 - 22:17

Merci Hagel, j'en ai profité pour lire un article sur l'électrosensibilité, qui parle de plusieurs symptômes que je n'ai pas, et ce n'est pas nécessairement lié aux mains.

Je vais étudier  plus les énergies et le télétouché.

Edit : pour compléter..

Depuis hier soir j'ai trouvé une solution, je n'utilise plus ma main droite sur mon ordi.. sauf pour écrire.
Avec juste la gauche, au début ça picotait un peu puis c'est passé. Plus je suis attentive, plus je ressens comme un courant d'air froid qui ne bouge pas. C'est drôle, ce froid occupe un espace.. du coup je lis les dossiers sur les énergies.
Azerty
Azerty
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 52
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 16:43

Je me suis promenée dans la forêt avec une petite labradorite dans chaque mains et je sentais vraiment beaucoup l'electricité au niveau des mains.
ça monté un peu aux bras mais sans plus!
Peut-être que ça aide pour ces chakras des mains !!
Quand je suis dans mon camion et que je médite en gardant une pierre dans chaque main, je n'ai encore jamais ressenti aussi fort que quand c'était dans la forêt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Mys_luna Dim 22 Jan 2017 - 10:30

Bonjour,  l'image de la main ne s'affiche pas est ce quelqu'un pourrait m'expliquer où se situe les chakras de la main et à quel chakras principal il font référence.  Merci
Ps: j'ai trouvé, désolé pour le dérangement Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies 797260
Mys_luna
Mys_luna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 64
Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies Empty Re: Chakras des mains pour la lecture des énergies (psychique) et l'émission d'énergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum