Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
"Les invités"
5 participants
Page 1 sur 1
"Les invités"
Salutation,
Je me pose une question toute simple qui pourra paraitre stupide à certain(e)s, j'ai un bon quart/cinquième des réponses sur les posts qui sont écrit par des personnes avec le "statut" Invité au lieu de "Logane" pour moi par exemple, ça vient de moi ou cela est normal ?
Je me pose une question toute simple qui pourra paraitre stupide à certain(e)s, j'ai un bon quart/cinquième des réponses sur les posts qui sont écrit par des personnes avec le "statut" Invité au lieu de "Logane" pour moi par exemple, ça vient de moi ou cela est normal ?
Logane- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Runes
Re: "Les invités"
Oui c'est normal ce sont les personnes qui ont choisi de désactiver leur compte, de partir ou qui ont été invitées à le faire pour non respect du règlement tout simplement.
Bien à toi
Bien à toi
Edmée- Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Bonjour,
J'ajouterais que tout le monde est libre d'aller ou venir sur équinox, nous ne retenons personne
et que le forum étant vieux (4 ans maintenant) il est naturel qu'il y ait eu du passage, des détours et des départs
Bien à toi
J'ajouterais que tout le monde est libre d'aller ou venir sur équinox, nous ne retenons personne
et que le forum étant vieux (4 ans maintenant) il est naturel qu'il y ait eu du passage, des détours et des départs
Bien à toi
Désolée, mais j'ai une autre question, peut-être un peu technique et indiscrète. Sur la carte de "Qui est en ligne", certains membres connectés n'y figure pas. Pourquoi?
Dans les préférences du profil, tu peux cocher une case pour cacher ta présence en ligne
Lya- Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.
Je précise que modo et admin voient ceux qui se promènent en invisible
généralement ça veut dire deux choses:
la personne veut se promener incognito
ou dans mon cas: la personne n'a pas le temps d'être sollicitée xD (quand suis en ligne, reçoit deux fois plus de MP)
Bien à toi
généralement ça veut dire deux choses:
la personne veut se promener incognito
ou dans mon cas: la personne n'a pas le temps d'être sollicitée xD (quand suis en ligne, reçoit deux fois plus de MP)
Bien à toi
Page 1 sur 1