Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Eviter les betises et savoir diagnostiquer
2 participants
Page 1 sur 1
Eviter les betises et savoir diagnostiquer
Je me suis mis au magnétisme
J'ai lu un livre de Dolores Krieger le Guide du Magnétisme
Ce livre est pas mal car il est écris par une professeur de médecine, qui à pu tester la pratiques sur beaucoup de personnes et a pu faire des bilans de plus son approche est scientifique.
Les exercices de travail pas mal même si des fois il y a bêtises de marqués.
Quand je pratique sur mon cobaye je ressens énormément de picotement température différentes etc...,
Exemple quand je passe sur son corps sur ma main picotement normale régulier, et quand je passe sur son cœur la je ressens une grosse activité une bonne décharge continu dans ma main et ensuite une foi fini elle me dit qu'elle a mal physiquement à la poitrine au niveau du cœur.
Hier elle avait un super mal de crane je commence idem grosse décharge et à chaque fois elle le ressent aussi et pour elle c'est pas agréable.
Enfin apparemment elle se sens mieux à chaque fois après un peu de temps.
Ma question est es ce que je peux lui faire du mal, es-ce normale qu'elle ressente les décharges?
Bien à vous
J'ai lu un livre de Dolores Krieger le Guide du Magnétisme
Ce livre est pas mal car il est écris par une professeur de médecine, qui à pu tester la pratiques sur beaucoup de personnes et a pu faire des bilans de plus son approche est scientifique.
Les exercices de travail pas mal même si des fois il y a bêtises de marqués.
Quand je pratique sur mon cobaye je ressens énormément de picotement température différentes etc...,
Exemple quand je passe sur son corps sur ma main picotement normale régulier, et quand je passe sur son cœur la je ressens une grosse activité une bonne décharge continu dans ma main et ensuite une foi fini elle me dit qu'elle a mal physiquement à la poitrine au niveau du cœur.
Hier elle avait un super mal de crane je commence idem grosse décharge et à chaque fois elle le ressent aussi et pour elle c'est pas agréable.
Enfin apparemment elle se sens mieux à chaque fois après un peu de temps.
Ma question est es ce que je peux lui faire du mal, es-ce normale qu'elle ressente les décharges?
Bien à vous
Invité- Invité
Re: Eviter les betises et savoir diagnostiquer
mateoxes a écrit:Ma question est es ce que je peux lui faire du mal
Ah oui ça c'est évident. Tu manipules de l'énergie, dans un système complexe qu'est le corps humain, tout "traitement" quel qu'il soit, médicament, plante, massage ou autre, mal appliqué ou mal utilisé peut avoir des effets négatif.
J'ai déjà lu un bouquin sur le magnétisme, ce que je peux te conseiller sans être un expert (loin de là) dans le domaine, c'est de ne pas essayer de soigner comme ça, si tu n'as pas travaillé cette capacité. Au pif, même avec la volonté de bien faire. En plus on peut se prendre le mal de la personne en question...ce qui est un peu dommage quand même.
De plus, mais là ça n'engage que moi, les maux de têtes, comme d'autres maux corporels peuvent résulter de soucis indiqués par notre cerveau. Par exemple, la soif, la faim, la fatigue. Avant de vouloir soigner à tout prix, il faut si possible réfléchir sur la cause possible de tout ça et traiter la cause plus profonde...
Invité- Invité
Je suis intervenu sur le mal de tête car cela faisait plusieurs heures qu'elle avait mal et après plusieurs cachet pris.
Après elle se sent toujours mieux.
Pour la capacité j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup évoluer dessus, et je me purifie tout les jours pour éviter de prendre le mal en suppléant de le renvoyer directement à la terre.
Après elle se sent toujours mieux.
Pour la capacité j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup évoluer dessus, et je me purifie tout les jours pour éviter de prendre le mal en suppléant de le renvoyer directement à la terre.
Invité- Invité
Je parle de ma petite expérience mais quand on commence des soins de se type sur une personne qui n'as pas l'habitude, il est normal que cette personne ressente des effets secondaires. Au début effectivement sa peut se manifester par des mal de tête, des vomissements et autre.
Personnellement, je me dit qu'il faut toujours un début à tous. C'est a toi de voir. Moi mon premier cobaye c'était mon chat . Si ton cobaye est d'accord je vois pas le problème si tu te sent prés bien sur et que tu sais se que tu fais.
=>prendre le mal sur soit
Personnellement, je me dit qu'il faut toujours un début à tous. C'est a toi de voir. Moi mon premier cobaye c'était mon chat . Si ton cobaye est d'accord je vois pas le problème si tu te sent prés bien sur et que tu sais se que tu fais.
Effectivement, il y a sur le forum un dossier la dessus mais si tu t'entrainant, tu peut l'éviter.on peut se prendre le mal de la personne en question...ce qui est un peu dommage quand même.
=>prendre le mal sur soit
Invité- Invité
Comme dit Adeva, faut bien commencer un jour
et à moins que tu ais le niveau énergétique d'un super maitre de la mort qui tue, les premiers résultats seront chaotiques sans forcément être immédiatement dangereux pour la personne que tu aides. Parce que tu n'as pas le niveau de précision de tes énergies nécessaire.
Ajoute à ça que la personne que tu aides est aussi en mesure de gérer une bonne partie de ce qu'elle reçoit ^^
Le fait d'être malade après un soin est un petit peu différent adeva: tout dépend de ce qui a été fait
Et sinon, de façon plus simple:
http://www.equi-nox.net/t5635-dossier-le-magnetisme
Bien à vous
et à moins que tu ais le niveau énergétique d'un super maitre de la mort qui tue, les premiers résultats seront chaotiques sans forcément être immédiatement dangereux pour la personne que tu aides. Parce que tu n'as pas le niveau de précision de tes énergies nécessaire.
Ajoute à ça que la personne que tu aides est aussi en mesure de gérer une bonne partie de ce qu'elle reçoit ^^
Le fait d'être malade après un soin est un petit peu différent adeva: tout dépend de ce qui a été fait
Et sinon, de façon plus simple:
http://www.equi-nox.net/t5635-dossier-le-magnetisme
Bien à vous
Mes évolutions ressentis au niveau des mains plus précis et je crois que j'arrive activer et désactiver mes mains.
Ensuite j'aimerais avoir votre avis, quand vous passez vos mains es ce que vous sentez un peu comme une image de la ou il y a le prob une sensation.
Merci bien a vous
Ensuite j'aimerais avoir votre avis, quand vous passez vos mains es ce que vous sentez un peu comme une image de la ou il y a le prob une sensation.
Merci bien a vous
Invité- Invité
Surtout n'est pas peur. Si tu as un doute, demande à l'univers l'autorisation de travailler et si quelque chose que tu fais n'est pas correct ce sera annulé.
C'est l'intention qui compte en magnétisme, si tu veux bien faire tu feras bien. Si a un moment tu satures le corps en énergie, l'énergie supplémentaire s'évacuera naturellement.
Au début, on a tous un peu peur de mal faire, on ressent des choses et on ne sait pas à quoi cela correspond. Le magnétisme est un apprentissage, personne ne sait tout tout de suite. Avec le temps tu sentiras de nouvelles choses dans les mains, ton ressenti s'affinera et tu sauras directement ce qui cloche dans un coprs en approchant les mains après quelques mois d'expérience.
Continue à avancer, ne t'arrete pas, n'ecoute pas les conseils appeurés des autres, écoute toi et si tu sens que tu agis pour le bien de la personne continue.
Je te conseillerai simplement d'avoir plusieurs types de personnes pour travailler, tu multiplieras les expériences et les ressentis et aussi le retour des personnes.
Travailler les énergies et avoir un bon ressenti c'est long mais c'est passionnant. Les succès sont courants pour le débutant puis ensuite tu auras des déconvenus, des échecs... il ne faut pas baisser les bras c'est un apprentissage.
Bon courage, tu as du potentiel développe le.
C'est l'intention qui compte en magnétisme, si tu veux bien faire tu feras bien. Si a un moment tu satures le corps en énergie, l'énergie supplémentaire s'évacuera naturellement.
Au début, on a tous un peu peur de mal faire, on ressent des choses et on ne sait pas à quoi cela correspond. Le magnétisme est un apprentissage, personne ne sait tout tout de suite. Avec le temps tu sentiras de nouvelles choses dans les mains, ton ressenti s'affinera et tu sauras directement ce qui cloche dans un coprs en approchant les mains après quelques mois d'expérience.
Continue à avancer, ne t'arrete pas, n'ecoute pas les conseils appeurés des autres, écoute toi et si tu sens que tu agis pour le bien de la personne continue.
Je te conseillerai simplement d'avoir plusieurs types de personnes pour travailler, tu multiplieras les expériences et les ressentis et aussi le retour des personnes.
Travailler les énergies et avoir un bon ressenti c'est long mais c'est passionnant. Les succès sont courants pour le débutant puis ensuite tu auras des déconvenus, des échecs... il ne faut pas baisser les bras c'est un apprentissage.
Bon courage, tu as du potentiel développe le.
Bien sur, donc si je demande à l'univers si c'est une bonne idée de manger un gâteau en plein régime, puis de le manger, l'univers annulerait-il la charge calorique que j'ai avalé parce que c'était pas correcte?Si tu as un doute, demande à l'univers l'autorisation de travailler et si quelque chose que tu fais n'est pas correct ce sera annulé.
Ce genre de petite tournure a une très grosse limite: il faut savoir prendre ses responsabilités.
Bien à toi
Je me sert de mon intuition, en général je tombe juste sur l'endroit où la personne en a le plus besoin.
Après, j'ai aussi des sensations au niveau des mains qui me donne une piste. (par exemple, sur certain endroit elles sont plus ou moin chaude) après c'est à toi de voir, avec l'expérience, tu arrivera à mettre des "mots" sur tes sensation.
Invité- Invité
A chacun son avis sur la demande à l'univers... moi ça me parle.
Merci à vous pour vos réponses.
J'ai les mêmes sensations dans les mains, et je repère les endroits que je pense malade par les différences du reste du corps.
J'ai des questions encore qui pourrait intéresser les débutants comme moi.
-Décharger les énergies négative avec la main gauche?
-équilibrer les chakras : en quelque sorte remettre les polarités en place ou nourrir en énergie ou autre?
-La je sèche, reformer l'aura pour qu'elle soit uniforme?
-Pour le dernier point j'ai bien compris
D'autre question es ce que la circulation des énergies dans le corps s’apparente au méridiens dans la médecine chinoise?
Dans mon livre la docteur à dit qu'elle avait pu constater que pour soigner telle mal ou un autre on pouvais utiliser des couleurs, les couleurs qu'elles décrient me font penser au chakra j'ai trouver cela presque logique vous en pensez quoi?
J'ai vraiment l'impression que le magnétisme est une sorte de courant électrique provocant comme un champs magnétiques.
De plus ça me cours dans la tête nous somme fait d'eau (l'eau qui est un conducteur électrique) à 70% et parcourus d'électricité.
L'élément du magnétisme est l'eau et Franz Bardon parle de polarité de l'eau: froid positif, chaud négatif.
Moi ça ma fait tilte dans la tête en physique électrique plus le conducteur est froid mieux la circulation se fait et moins il y a de perte.
Et comme en électricité il faut deux polarité différentes pour fonctionner.
Je sais pas si je fais un total hors sujet car mon cerveau à pété un câble ou si sa tiens la route.
bien à vous
J'ai les mêmes sensations dans les mains, et je repère les endroits que je pense malade par les différences du reste du corps.
J'ai des questions encore qui pourrait intéresser les débutants comme moi.
- Définir l'attente de la personne
- Commencer par décharger ses énergies négatives
- Équilibrer ses chakras
- Restaurer son aura, puis ses corps subtils pour ceux qui savent le faire
- Soigner en travaillant le point en question et se laissant aller si on sent qu'il faut aller à l'épaule alors que le coude a mal.
-Décharger les énergies négative avec la main gauche?
-équilibrer les chakras : en quelque sorte remettre les polarités en place ou nourrir en énergie ou autre?
-La je sèche, reformer l'aura pour qu'elle soit uniforme?
-Pour le dernier point j'ai bien compris
D'autre question es ce que la circulation des énergies dans le corps s’apparente au méridiens dans la médecine chinoise?
Dans mon livre la docteur à dit qu'elle avait pu constater que pour soigner telle mal ou un autre on pouvais utiliser des couleurs, les couleurs qu'elles décrient me font penser au chakra j'ai trouver cela presque logique vous en pensez quoi?
J'ai vraiment l'impression que le magnétisme est une sorte de courant électrique provocant comme un champs magnétiques.
De plus ça me cours dans la tête nous somme fait d'eau (l'eau qui est un conducteur électrique) à 70% et parcourus d'électricité.
L'élément du magnétisme est l'eau et Franz Bardon parle de polarité de l'eau: froid positif, chaud négatif.
Moi ça ma fait tilte dans la tête en physique électrique plus le conducteur est froid mieux la circulation se fait et moins il y a de perte.
Et comme en électricité il faut deux polarité différentes pour fonctionner.
Je sais pas si je fais un total hors sujet car mon cerveau à pété un câble ou si sa tiens la route.
bien à vous
Invité- Invité
Pour la polarité, Bardon en parle, les anciens magnétisuers du début du 20eme en parlent aussi.
Pour ma part je ne m'occupe pas de cela : si la personne a besoin de positif ou de négatif (d'électrique ou de magnétique), je me connecte et j'envoie l'énergie, celle ci s'adaptera aux besoins de la personne. Main droite ou main gauche, l'intention surpasse ce genre de cadre.
Tu peux décharger avec la main que tu préfères, tout est dans l'intention de départ.
Pour les chakras, avec l'intention toujours et la visualisation : tu les nettoies et les débloque
Pour l'aura encore pareil tu demandes à fermer les fuites et tu la recharges, pareil pour les corps énergétiques qu'il faut nettoyer.
Mais ne te complique pas trop la vie au début, focalise toi sur ton ressenti et par la suite quand tu maitriseras mieux les choses tu pourras, par le ressenti, savoir comment travailler l'aura et les chakras.
Pour ma part je ne m'occupe pas de cela : si la personne a besoin de positif ou de négatif (d'électrique ou de magnétique), je me connecte et j'envoie l'énergie, celle ci s'adaptera aux besoins de la personne. Main droite ou main gauche, l'intention surpasse ce genre de cadre.
Tu peux décharger avec la main que tu préfères, tout est dans l'intention de départ.
Pour les chakras, avec l'intention toujours et la visualisation : tu les nettoies et les débloque
Pour l'aura encore pareil tu demandes à fermer les fuites et tu la recharges, pareil pour les corps énergétiques qu'il faut nettoyer.
Mais ne te complique pas trop la vie au début, focalise toi sur ton ressenti et par la suite quand tu maitriseras mieux les choses tu pourras, par le ressenti, savoir comment travailler l'aura et les chakras.
Je ne répondrais que par un unique mot en premier lieu : ANALOGIE.
Attente de la personne : diagnostique des corps mentaux; astraux; émotionnels; qui agissent physiquement lors de gros problèmes non réglés.
Décharge des énergies négatives par fumigations d'encens, il y'a d'autres méthodes, mais je n'ai pas mes fiches sur moi ^^
Les chakras se rééquilibrent par des sons, des senteurs, des images, de la musique...
L'aura se répare comme un voile que l'on rappiecerait, par visualisation.
@ Rigard
Par contre, en tant qu'être responsables, et donc conscients, on se doit de connaître les différents liens entres les parties du corps, car la santé, est bien ce qu'il y'a de plus important pour continuer notre aventure en ce monde et dans cette forme qu'est l'être humain.
Je prend un exemple concrêt : supprimez les abeilles de la surface de la Terre, et tout l'écosystème, du végétal à l'animal, s'écroule. Un petit insecte de rien du tout, un grain de sable, qui fait que la machine s'enraille dans sa totalité.
L'eau c'est la vie; l'eau c'est l'élément qui peut se magnétiser le plus facilement... donc attention au magnétisme !
Tu te réfères à Bardon; et d'après lui, le microcosme est identique par son fonctionnement au macrocosme. Donc si je suis ses enseignements, toucher à l'Alchimie du corps, peut dérègler le corps tout entier, sauf si l'on a totalement conscience des tenants et des aboutissants. C'est valable aussi pour le monde soit dit en passant et sur tout les plans.
Je pense que des professionnels de la santé devraient être tout à fait conscients des conséquences graves que peuvent avoir leurs actes. Un médecin étudie tout un tas de disciplines pour éviter celles-ci; le mage étudie le Tout pour éviter celles-ci.
Bien à Vous !
Attente de la personne : diagnostique des corps mentaux; astraux; émotionnels; qui agissent physiquement lors de gros problèmes non réglés.
Décharge des énergies négatives par fumigations d'encens, il y'a d'autres méthodes, mais je n'ai pas mes fiches sur moi ^^
Les chakras se rééquilibrent par des sons, des senteurs, des images, de la musique...
L'aura se répare comme un voile que l'on rappiecerait, par visualisation.
@ Rigard
Par contre, en tant qu'être responsables, et donc conscients, on se doit de connaître les différents liens entres les parties du corps, car la santé, est bien ce qu'il y'a de plus important pour continuer notre aventure en ce monde et dans cette forme qu'est l'être humain.
Je prend un exemple concrêt : supprimez les abeilles de la surface de la Terre, et tout l'écosystème, du végétal à l'animal, s'écroule. Un petit insecte de rien du tout, un grain de sable, qui fait que la machine s'enraille dans sa totalité.
L'eau c'est la vie; l'eau c'est l'élément qui peut se magnétiser le plus facilement... donc attention au magnétisme !
Tu te réfères à Bardon; et d'après lui, le microcosme est identique par son fonctionnement au macrocosme. Donc si je suis ses enseignements, toucher à l'Alchimie du corps, peut dérègler le corps tout entier, sauf si l'on a totalement conscience des tenants et des aboutissants. C'est valable aussi pour le monde soit dit en passant et sur tout les plans.
Je pense que des professionnels de la santé devraient être tout à fait conscients des conséquences graves que peuvent avoir leurs actes. Un médecin étudie tout un tas de disciplines pour éviter celles-ci; le mage étudie le Tout pour éviter celles-ci.
Bien à Vous !
Invité- Invité
Contrairement à la médecine le magnétisme ne s'apprend qu'en faisant et absolument pas dans les livres. Si tu dois connaitre sur le bout des doigts l'alchimie du corps avant de te lancer, tu ne feras jamais rien.
Le magnétisme simple, quand tu envoies de l'énergie avec une bonne intention n'est pas dangereux. Après quand tu veux aller plus loin il y a plein de choses à savoir, ma réponse ne se voulait pas exhaustive, mais ce post est écrit par quelqu'un qui débute et qui aura le temps d'apprendre par la suite. Le lien entre les corps se ressent et cette connaissance ne se fait pas que dans les livres.
Si tu prends 10 livres de magnétisme, tu auras 10 conseils différents(sens d'envoi de l'énergie, polarité, canalisation...), le point de jonction est l'intention, la visualisation et l'amour de l'autre.
Beaucoup de gens débutent, il faut les soutenir, les conseiller comme le fait si bien ce forum, après on peut toujours aller plus loin mais c'est un autre débat.
Bonne nuit
Le magnétisme simple, quand tu envoies de l'énergie avec une bonne intention n'est pas dangereux. Après quand tu veux aller plus loin il y a plein de choses à savoir, ma réponse ne se voulait pas exhaustive, mais ce post est écrit par quelqu'un qui débute et qui aura le temps d'apprendre par la suite. Le lien entre les corps se ressent et cette connaissance ne se fait pas que dans les livres.
Si tu prends 10 livres de magnétisme, tu auras 10 conseils différents(sens d'envoi de l'énergie, polarité, canalisation...), le point de jonction est l'intention, la visualisation et l'amour de l'autre.
Beaucoup de gens débutent, il faut les soutenir, les conseiller comme le fait si bien ce forum, après on peut toujours aller plus loin mais c'est un autre débat.
Bonne nuit
Contrairement à la médecine le magnétisme ne s'apprend qu'en faisant et absolument pas dans les livres.
Hum hum HUM ... tout comme la médecine.
Je vois mal le chirurgien dire à son patient : "Je n'ai jamais pratiqué de trachéotomie mais ne vous inquiétez pas, j'ai lu ça dans plein de bouquins ..."
Si tu dois connaitre sur le bout des doigts l'alchimie du corps avant de te lancer, tu ne feras jamais rien.
Oui enfin un minimum de connaissances pour ne pas se lancer à l'aveugle c'est quand même pas mal ...
Théorie et pratique sont deux choses complémentaires à mon sens.
Au bout d'un moment, la pratique sans la théorie possède ses limites.
Invité- Invité
on ne peut pas dissocier énergie et corps, vu que la matière est une forme d'énergieRigard a écrit:A chacun son avis sur la demande à l'univers... moi ça me parle.
Donc selon toi: tu peux t'exclure de toute responsabilité dans l'usage des énergies, en demandant à l'univers de te l'annuler.
Je prend l'exemple d'un débutant qui essaye de guérir quelqu'un mais qui va lui coller une énorme gastro par excès: il aura beau demander à l'univers d'annuler: c'est fait, c'est là, ça marche pas comme ça.
L'univers n'annule pas la malédiction d'un médium débutant qui n'a pas su se contrôler.
Tu es responsable de tes actes, et en tant que magnétiseur-médium, ça comprend tes actes énergétiques.
L'enfant apprend à se brûler, le médium apprend aussi à se planter avec ses énergies pour savoir que le feu brûle. Pour autant l'univers n'annule pas la grave brûlure d'un enfant qui a avalé de la javel parce qu'on lui demande...
C'est le même débat que se décharger sur les guides de nos responsabilités. Je trouve ça extrêmement dangereux personnellement.
Je vois bien un mec voler une maison et dire ensuite, en le pensant sincèrement qu'il a demandé à l'univers d'annuler son acte. Tout ce qu'il peut espérer, c'est réparer sa c********** et trouver un peu de pardon.
De plus, pratique sans théorie va très vite avoir une énorme limite pour les personnes. Si tu avais une perception intuitive des choses, c'est pas le cas de tous les pratiquants qui débutent. La plupart ne connaisse même pas ce qu'est un chakra, ou une aura.
Donc non, pratique sans théorie c'est aller tôt ou tard droit dans le mur.
Le fait en plus d'associer de la théorie permet de mieux canaliser ses énergies dans le travail, d'éviter de gros revers (le fait de prendre le mal sur soit, se vider de ses énergies...) et ainsi de se préserver avant de commencer.
Savoir que le feu brûle avant d'y toucher en somme.
Bien à toi
Pour faire simple je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de responsabilité ni besoin de théorie. Je réponds à quelqu'un qui débute et qui a lu un livre donc qui possède un minimum de théorie, pas la peine de s'emballer et surtout à un autre post ou on dit qu'il faut tout connaitre du corps avant de magnétiser. Je ne connais aucun magnétiseur qui a lu un bouquin d'anatomie et ce sont tous d'excellents guérisseurs.
La demande à l'univers sert au débutant quand par exemple il va travailler sur quelqu'un dont le karma est de subir tel problème. On sait bien que supprimer un tel problème est soit imossible soit la personne subira quelque chose de pire ensuite. Cette demande permet de se protéger et cela fonctionne bien qu'on puisse penser le contraire. Pour coller une gastro avec du magnétisme quand tu a l'intention de bien faire, jamais vu mais tu as eu peut etre une expérience là dessus. Je n'ai pas eu autour de moi d'expérience similaire ou l'energie envoyée avait apporté un mal à la personne mais tu me diras que je n'ai pas tout vu.
De toutes mes remarques celles ci s'adressent à un débutant et mon conseil est de pratiquer, plus il pratiquera, plus il lira et aura la théorie. Rien ne sert ne charger quelqu'un de multiples lectures tant qu'on ne sent pas l'énergie.
Mon post n'avait pas la préntention de répondre à tout et d'etre la vérité mais ma vision par rapport à la réponse qui lui avait été faite et qui était un peu lié à la peur.
Et si on cmmence à magnétiser avec toujours cette peur de mal faire, je peux te dire ça pour l'avoir vécu qu'on peut vite se bloquer et ne pas etre à meme d'envoyer l'énergie nécessaire.
Mais ca n'est que mon point de vue à mon niveau d'évolution (point de vue que je n'avais pas il y a 1 an) et il y aura surement autant de points de vue différents que de magnétiseurs aux expériences diverses
La demande à l'univers sert au débutant quand par exemple il va travailler sur quelqu'un dont le karma est de subir tel problème. On sait bien que supprimer un tel problème est soit imossible soit la personne subira quelque chose de pire ensuite. Cette demande permet de se protéger et cela fonctionne bien qu'on puisse penser le contraire. Pour coller une gastro avec du magnétisme quand tu a l'intention de bien faire, jamais vu mais tu as eu peut etre une expérience là dessus. Je n'ai pas eu autour de moi d'expérience similaire ou l'energie envoyée avait apporté un mal à la personne mais tu me diras que je n'ai pas tout vu.
De toutes mes remarques celles ci s'adressent à un débutant et mon conseil est de pratiquer, plus il pratiquera, plus il lira et aura la théorie. Rien ne sert ne charger quelqu'un de multiples lectures tant qu'on ne sent pas l'énergie.
Mon post n'avait pas la préntention de répondre à tout et d'etre la vérité mais ma vision par rapport à la réponse qui lui avait été faite et qui était un peu lié à la peur.
Et si on cmmence à magnétiser avec toujours cette peur de mal faire, je peux te dire ça pour l'avoir vécu qu'on peut vite se bloquer et ne pas etre à meme d'envoyer l'énergie nécessaire.
Mais ca n'est que mon point de vue à mon niveau d'évolution (point de vue que je n'avais pas il y a 1 an) et il y aura surement autant de points de vue différents que de magnétiseurs aux expériences diverses
Je re up ici car ça fait parti des bêtises Mad in moi :-)
Voila je pense que c'est un problème de gestion des énergies mais je ne sais pas comment le concrétiser.
Cela fait plusieurs fois quand je magnétise une personne, mes mains chauffe normale, sauf que elle chauffe beaucoup trop limite brûlure et les mains rouge vif. Je suis obligé de les mettre sous l'eau froide pendant 2/3 minutes pour refroidir ^^.
Je pense que cela vient que trop d'énergie passe dans mes mains?
Comment réguler le flux d'énergie qui passe?
Ou je fait complétement fausse route sur les causes.
merci
Voila je pense que c'est un problème de gestion des énergies mais je ne sais pas comment le concrétiser.
Cela fait plusieurs fois quand je magnétise une personne, mes mains chauffe normale, sauf que elle chauffe beaucoup trop limite brûlure et les mains rouge vif. Je suis obligé de les mettre sous l'eau froide pendant 2/3 minutes pour refroidir ^^.
Je pense que cela vient que trop d'énergie passe dans mes mains?
Comment réguler le flux d'énergie qui passe?
Ou je fait complétement fausse route sur les causes.
merci
Invité- Invité
avant de te lancer dans le magnétisme: travaille à la gestion de tes énergies personnelles. Je parle de façon globale (entrainement, chakra, équilibrage, gestion des éléments...)
En gros, qu'au moment où se produise ton problème, tu sois en mesure de le gérer sans avoir à mettre tes mains sous l'eau, mais simplement par la régulation de tes énergies.
Bien à toi
En gros, qu'au moment où se produise ton problème, tu sois en mesure de le gérer sans avoir à mettre tes mains sous l'eau, mais simplement par la régulation de tes énergies.
Bien à toi