Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Renommer la catégorie "Présentation du forum"

Renommer la catégorie "Présentation du forum" Empty Renommer la catégorie "Présentation du forum"

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 1:03

Bonjour,

Je soumets l'idée, à l'heure où les sommaires ont eu un gros coup de jeune, de renommer la catégorie "Présentation du forum" en quelque chose de plus explicite comme "Index/Sommaires et présentation du forum".

C'est dommage à mon sens qu'on ne mette pas en valeur les sommaires et ne pas inciter les nouveaux à se rendre dessus pour chercher. Je pense qu'ils cherchent avant tout dans la catégorie du forum qui les intéressent (postent sans chercher), utilisent le moteur de recherche et majoritairement évitent le "Présentation du forum" qui laisse surtout sous-entendre rabâchage du règlement ou signature de règlement.

Bref, peu importe le titre, je soulève juste le problème du nommage de ce fameux forum qui mériterait une indication supplémentaire.

Les sous-titres sont trop souvent évités par les yeux, qui sont attirés par la mise en forme grasse. De plus "sommaire" n'évoque pas forcément quelque chose pour tout le monde. Remplacer le sous-titre "Sommaire" par "Liste des topics du forum" serait peut être intéressant, non ?

Comme ça on met en valeur le mot "Sommaire", et on met une explication dans le sous-titre.

Sinon, un gros lien (visible) dans l'encadré du forum vers une "Liste des topics du forum par thème" pointant vers la section "Présentation du forum" ? On peut espérer avoir une diminution des posts "doublons" grâce à quelques changements de ce côté là.

Qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Renommer la catégorie "Présentation du forum" Empty Re: Renommer la catégorie "Présentation du forum"

Message par Hagel Lun 9 Jan 2012 - 7:38

signature de règlement
qu'il n'y a pas à signer ^^

Pour ta suggestion, je la considère comme inutile, car au vue du nombre de visionnage des sommaires en un an, les membres et invités ont parfaitement lu ceux-ci, ou découverts ceux-ci.

Quand à la diminution du nombre de doublon: je n'y crois aucunement
tu as deux catégories de membres:
ceux qui lisent, et ceux qui veulent leur réponse toutdesuitelàmaintenant
et ça ne changera pas ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Renommer la catégorie "Présentation du forum" 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Renommer la catégorie "Présentation du forum" Empty Re: Renommer la catégorie "Présentation du forum"

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 8:22

Si les statistiques donnent raison alors Smile Très bien.

Merci pour ta réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé