Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
le hara
2 participants
Page 1 sur 1
le hara
y'a t'il un liens entre l' hara et les chakras ;les chakras et l'aura ?
en théorie tout est lié reste a savoir ou
si quelqu'un peu a des liens sur l'hara mes recherches n'on rien donnez
en théorie tout est lié reste a savoir ou
si quelqu'un peu a des liens sur l'hara mes recherches n'on rien donnez
po- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : zen
Re: le hara
Bonjour po
Je vois que tu pratiques le zen... Il est vrai que la notion de hara (ou seika tanden en japonais) est une notion fondamentale et omniprésente dans la pratique du zen mais aussi des arts martiaux et de la protection contre les attaques plus... occultes dirons nous.
Oui tu as raison il y a bien un lien entre les chakras et le hara et plus particulièrement le second ckakra. Ce dernier utilise directement l'énergie que tu absorbes de la terre par le biais du chakra racine. C'est grâce à cette énergie que tu peux acquérir la stabilité quand tu fais zazen (zazen étant le méditation de base du bouddhisme zen), créer une bulle de protection etc...
Quant à l'aura, étant donné que son état est lié à l'état de tes chakras, il doit y avoir un lien mais je ne saurai te l'expliquer en détail.
Et pour les liens, je n'en ai aucun de sérieux à te transmettre...
En éspérant avoir pu t'aider... Au moins un petit peu quoi
Bonne fin de journée
Je vois que tu pratiques le zen... Il est vrai que la notion de hara (ou seika tanden en japonais) est une notion fondamentale et omniprésente dans la pratique du zen mais aussi des arts martiaux et de la protection contre les attaques plus... occultes dirons nous.
Oui tu as raison il y a bien un lien entre les chakras et le hara et plus particulièrement le second ckakra. Ce dernier utilise directement l'énergie que tu absorbes de la terre par le biais du chakra racine. C'est grâce à cette énergie que tu peux acquérir la stabilité quand tu fais zazen (zazen étant le méditation de base du bouddhisme zen), créer une bulle de protection etc...
Quant à l'aura, étant donné que son état est lié à l'état de tes chakras, il doit y avoir un lien mais je ne saurai te l'expliquer en détail.
Et pour les liens, je n'en ai aucun de sérieux à te transmettre...
En éspérant avoir pu t'aider... Au moins un petit peu quoi
Bonne fin de journée
Merci c'est très intéressant, j'eprouve de grande difficulté a ressentir l'energie terreste
po- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : zen
Oui cela m'est également très difficile...
Je pense que le mieux est de travailler sur son ckakra racine et sur son ancrage.
Enfin c'est mon avis
Je pense que le mieux est de travailler sur son ckakra racine et sur son ancrage.
Enfin c'est mon avis
Page 1 sur 1