Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

+4
esoat
karmana
Dix
Artyfice
8 participants

Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Artyfice Sam 28 Jan 2012 - 10:45

Voilà, ça va sembler bête, mais ça à tendance à "m'inquiéter" un peu vu l'endroit.

Depuis que je porte et dors avec une Obsidienne Oeil Céleste, j'ai de vives douleurs au niveau du coeur, sensation d'enserrement, de brûlure, qui se diffuse également un peu plus bas (approximativement jusqu'à la fin de la cage torracique).

Je fais un lien de trop en pensant qu'il y a un rapport avec la pierre (aucun soucis cardiaque selon mon cardio (rdv date du mois dernier) bien que j'ai déjà eu quelques petites choses bizarres), ou cette dernière essaye deme faire comprendre quelques chose, de me protéger de quelque chose ou quelqu'un...?
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Dix Sam 28 Jan 2012 - 11:49

Un peu de lecture:
http://www.equi-nox.net/t270-les-obsidiennes?highlight=obsidienne+oeil+celeste
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Artyfice Sam 28 Jan 2012 - 11:54

Oui, j'avais déjà lu tout ça, et les débuts avaient été assez...Mouvementé avec elle, mais elle semble m'avoir accepté, donc je préférais savoir si c'était elle qui s'énervait de quelque chose (la douleur surviens au réveil et durant plusieurs minutes/heures), qui voulait me prévenir de quoi que ce soit...

EDIT : Je viens de relire un petit truc sur le topic... Il va réellement falloir que je vérifie ce qui traine dans cette chambre. Je sentais bien que je n'étais pas seul, mais là...
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par karmana Sam 28 Jan 2012 - 17:32

bonjour a vous tous
artyfice je te conseille de porter une pierre au nom de shungite
elle te permet de recentrer tes energie,absorbé les flux energitiques de tes appareils (ordi ,tele,telephone etc....)
et de te concenter,sur ton ancrage et de reformer autour de toi,des energies positive,pour lutter contre l entité que tu as dans ta chambre
bon courage
karmana
karmana
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 103
Pratiques magiques/ spiritualité : meduim ,voyance debutante

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par karmana Sam 28 Jan 2012 - 17:39

je rajoute ceci
mon ami est epileptique depuis 1 an
il a toujours une grosseur au niveau du plexus solaire
apres 50 mille examen,les neurologues et autres n ont rien trouvé et meme avec le traitement ca n'a pas changé
je lui ai offert une pierre shungite le jeudi dernier et vendredi au reveil,plus de grosseur!!! rien au toucher !!
il se sent mieux,plus de pointe au coeur,comme l oppression qu il avait,plus rien
il m'a meme dit
sorcière !!! lol
aprés,j y crois perso,vu le résultat
karmana
karmana
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 103
Pratiques magiques/ spiritualité : meduim ,voyance debutante

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 17:52

Je me souvient quand j'avais achetée mon obsidienne œil céleste je savais que j'étais hantée et elle avais la manie à certain moment de la journée de littéralement se coller à ma peau comme si elle voulait rentrée à intérieure c'est la sensation qu'elle me donnée pour me proteger. Peut être veut elle faire la même chose pour toi.

Après moi aussi au début j'avais des palpitations qui son passée au bout d'une 15ene de jour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Artyfice Sam 28 Jan 2012 - 18:06

@Karmana : Je viens de jeter un oeil à la fiche, c'est assez impressionnant comme pierre Oo

Enfin, avant de pouvoir m'en payer une, je vais essayer de m'occuper de ce qui traine par d'autre moyen (en espérant réussir à faire quelque chose ^^')

Et oui, je sais que ça aide bien, je me sens beaucoup mieux depuis que je la porte (enfin, mis a part au réveil où j'ai le droit à des effets totalement aléatoire ^^' )

@Adeva : Oui, je pense aussi que ça reste une manière de me signaler un danger, et entre les odeurs de souffre du salon et les sensation de présence dans la chambre, elle doit bien avoir a faire avec mon obsidienne noire...

Et elle a tendance à palpiter aléatoirement dans les transports en commun, et bizarrement auprès d'une de mes ex... J'imagine que c'est pour me dire de me méfier...
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par karmana Sam 28 Jan 2012 - 18:13

la pierre m a couté 9 e dans une librairie esoterique
et pense aussi a utiliser la flamme violette
recherche sur google tu verras c"est tres positif!!!
karmana
karmana
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 103
Pratiques magiques/ spiritualité : meduim ,voyance debutante

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Artyfice Sam 28 Jan 2012 - 18:31

Oui, j'ai appelé ma boutique pour demander un peu l'ordre de prix, mais c'est surtout qu'en tant qu'étudiant, j'ai pas vraiment un rond, et que mon argent passe déjà dans les pierres.

Pour ce qui est de la flamme violette, je ne compte pas essayer de transmuter ce qui traine dans ma chambre. Si j'ai une possibilité de le mettre à la porte a coup de pied au fesse, ça sera fait.
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par karmana Sam 28 Jan 2012 - 18:39

Pour ce qui est de la flamme violette, je ne compte pas essayer de transmuter ce qui traine dans ma chambre. Si j'ai une possibilité de le mettre à la porte a coup de pied au fesse, ça sera fait

tu demandes protections et tu te renforces
karmana
karmana
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 103
Pratiques magiques/ spiritualité : meduim ,voyance debutante

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par esoat Sam 28 Jan 2012 - 18:56

Le sujet de la flamme violette a été abordée sur le forum.

http://www.equi-nox.net/t1049-la-flamme-violette?highlight=FLAMME
esoat
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Artyfice Sam 28 Jan 2012 - 21:06

Dans l'ordre, de toute manière, je vais tenter quelques prières, continuer par une purification par les éléments si ce n'est pas suffisant, et passer au rituel de dégagement si besoin est.

Si rien ne marche, travail sur la visualisation et l'utilisation des énergies, un athamé et je verrais à trancher dans le vif du sujet...
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Hagel Dim 29 Jan 2012 - 9:29

Karmana, je t'invite à lire le forum.

Arty: douleur au coeur, je plussoie symptôme de souci, mais je pense que tu devrais te pencher sur ton empathie en plus de faire le ménage. L'hypersensibilité peut mener à des sensations d'attaques extrêmes pour peu de chose, ou de petites choses.
Il convient d'être prudent.

Et sinon, je rappelle que vous avez un dossier:
Arrow Dossier: attaque entité

Bien à vous
Hagel
Hagel

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Artyfice Lun 30 Jan 2012 - 2:03

OUi, j'avais vu les dossiers, je les aient tous relu avant de m'occuper de ma chambre.

Et je me pencherais sur mon empathie sous peu
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Bluestone Sam 12 Mai 2012 - 14:59


Bonjour,

L'obsidienne oeil céleste fait partie de mes pierres favorites.

Mes débuts avec elle ne se sont pas fait sans mal.

Je venais de m'expatrier de la Belgique, depuis quelques mois. Avec tout ce que cela peut apporter, au début, de nostalgie, de choc des cultures, apprentissage de la langue .... et j'en passe.

J'ai d'abord acquis une belle boule que j'ai tout de suite adorée. Je la destinais à la protection de ma demeure.

Très peu de temps après, je me suis offerte un beau bracelet obsidienne oeil céleste. Mais le porter à l'extérieur de chez moi, m'occasionnais un terrible mal intérieur. Cela ravivais ma difficulté du moment et cela me faisais voir les choses encore plus noire.

Ne dit-on pas qu'elle révèle la vérité, parfois très cruellement, car elle ne prend pas de gants.

En comparaison à l'agate cyclope qui est l'oeil qui voit tout, mais elle se connecte beaucoup plus en douceur.

J'ai donc fait une longue pause, sans porter mon bracelet obs.

Cela ne m'a pas empêcher de continuer à l'adorer.

Il y a de cela un an, j'ai trouvé par hasard, au fond d'un étalage, non éclairé et dans un fouillis pas possible, une petite statuette en obsidienne oeil céleste.
Son oeil est doré et argenté. (Voir mon avatar du moment.)
En fait, elle a deux yeux. Un, haut niveau du ventre et qui ressort au dos. Le deuxième au niveau de la tête arrière, le devant n'étant pas très visible à cause de la sculpture du visage.

Quand j'ai subitement des douleurs au dos ou au sternum, je prend une de mes obsi que je place à l'endroit de la douleur. Elle s'en va quasi instantanément.

Quand je ressens la nécessité, je porte des colliers en obsidienne céleste pour aller au travail et elle me protège d'énergies négatives,.... J'emmène même ma statuette avec, dans mon sac, c'est une excellente accompagnatrice. Je me sens bien en sa compagnie.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce lié aux évènements ou bien c'est le bracelet qui ne réagit pas de la même manière que les autres obsidienne que j'ai ?

Au plaisir d'échanger...

Bluestone
Bluestone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Localisation : Israël

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Lilium Sam 12 Mai 2012 - 20:02

Bonsoir Bluestone .
Oui c'est étrange . Le bracelet tu le porte à gauche ou à droite ?
A gauche c'est les entrées d'énergies et peut être que c'est trop fort ,parce que oui elle révèle que tu sois capable ou non de supporter .
Si c'est à droite je ne vois pas .as tu essayé de lui poser la question ?
ta statuette est très intéressante .On dirait un Tikki polynésien ou Maori .
Lui te protège c'est évident .
désolé de pas pouvoir t'en dire plus .
Lilium
Lilium


Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Bluestone Sam 12 Mai 2012 - 20:28

Bonsoir Lilium,

Je porte généralement les bracelets à gauche.

Seul autre cas ou j'ai eu une drôle de réaction avec un bracelet porté à gauche, c'était avec un large bracelet en turquoise. J'ai eu le poignet glacé jusqu'au sang. J'ai du le retirer. Je l'ai mise au poignet droit et là, j'ai pas eu de problème.

Est-ce que ce ne serait pas lié au fait que j'étais peut-être plus sensible ou plus fragilisé à cette période là? (lors du port du bracelet en obsidienne céleste)

Concernant la statuette et d'après mes recherches, se serait en provenance de TEOTIHUACAN -
art primitif Téothihuacan du Mexique
Mais cela pourrait tout aussi bien être une reproduction récente.
En tout cas, effectivement je me sens protégé par elle, en osmose.


Bien à toi.



Dernière édition par Bluestone le Sam 12 Mai 2012 - 21:05, édité 2 fois (Raison : Rajout de renseignement)
Bluestone
Bluestone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Localisation : Israël

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Lilium Sam 12 Mai 2012 - 20:46

Oui alors glacé jusqu'au sang c'est normal .A mon avis tu avais besoin d'un nettoyage profond et les Turquoises s'en sont chargées .
Oui tu devais pas être bien en toi pour que ça réagisse comme ça .
Si tu as toujours ton bracelet de Turquoises ,tu devrais en profiter pour le mettre au niveau du plexus solaire pour t'aider à vider .
Bon ça peut être dur parce que ça peut t'amener à pleurer ,mais c'est efficace .tu t'allonges avec le bracelet sur le plexus et tu te relaxe pendant ce temps là .Peut être qu'après tu pourras reporter ton bracelet en Obsidienne .
Et le Tikki ?
Lilium
Lilium


Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Hagel Dim 13 Mai 2012 - 18:24

A gauche c'est les entrées d'énergies et peut être que c'est trop fort ,parce que oui elle révèle que tu sois capable ou non de supporter .
Si c'est à droite je ne vois pas .as tu essayé de lui poser la question ?
note: tout dépend droitier gaucher Wink
Hagel
Hagel

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Lilium Dim 13 Mai 2012 - 18:33

Non pour les entrées d'énergies c'est indépendant du corps physique ,c'est une constante du corps éthérique .
Lilium
Lilium


Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Hagel Dim 13 Mai 2012 - 18:37

Bonne lecture:
Arrow les énergies de l'homme, dossier
notre point de vue n'a pas changé depuis ton précédent départ.
Hagel
Hagel

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Orion Dim 13 Mai 2012 - 18:38

bien sur comme d'hab, la substance éthérique n'a absolument aucun lien avec le corps physique... rien n'a de lien avec que rien, les lois d'analogies n'existes pas et la nature est un grand bordel Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Lilium Dim 13 Mai 2012 - 19:23

Le fait d'être droitier ou gaucher n'a rien à voir avec les entrées d'énergie .
Pour cela il faudrait avoir à faire à ce qu'on appelle un "vrai gaucher c'est à dire une personne dont les organes sont absolument inversés .
Ce qui représente environs 0,001 % de la population mondiale .Il ne faut pas tout mélanger .Entre autre la droite et la gauche .
Visiblement il y a des choses qui ne change pas .Le mien non plus .le corps éthérique est visiblement un problème entre nous . lol .Mais c'est pas grave .
Ce que je dis viens de mes expériences et des enseignements que j'ai donc valider avec celles ci .Je n'oblige personne à me croire .
Lilium
Lilium


Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Hagel Dim 13 Mai 2012 - 20:04

e corps éthérique est visiblement un problème entre nous
faudrait peut être nous relire; ça n'était même pas à ça que nous répondions...

Ce que je dis viens de mes expériences et des enseignements
et nous du fond de notre clavier, ah non, de notre expérience aussi.

Je n'oblige personne à me croire .
l'ésotérisme n'est pas une croyance, mais une science, prouve nous donc ce que tu avances.
Sinon: tu es quittes de nous croire aussi sur ce que nous disons.
L'esprit critique se met pas au placard pour faire déco sur un cintre.

Le fait d'être droitier ou gaucher n'a rien à voir avec les entrées d'énergie .
et pourtant...


Dernière édition par Hagel le Dim 13 Mai 2012 - 20:07, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Lilium Dim 13 Mai 2012 - 20:22

Comme quoi les problèmes de religions ne sont pas près d'être régler si déjà nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur des notions basiques .
Concernant le corps éthérique et le fait que ce soit un problème entre nous c'est une boutade ,suite au différent sur les chakras .
Je ne sais pas quelles expériences tu as faites ,je ne les remets pas en cause ,j'expose les miennes et Tu les remets en causes .Il me semble normal de dire ce que j'en pense non ?
Je ne parle pas d'ésotérisme ,encore une fois je parle de mes expériences .
En me disant de te prouver ce que j'avance ,tu sais bien que c'est impossible .
Personnellement ,je me suis fadé suffisamment de bouquins de toute confessions ,de tout Orient, pour finir avec la certitude d'une chose :
Il ne suffit pas de lire pour affirmer ce que l'on dit .Comme le dit le Bouddha ,vérifiez ce que je vous dis .
Compte tenu des épreuves et expérimentations que j'ai fais et subis,je n'ai pas à prouver ce que j'avance .
Concernant le corps éthérique ,je peux vous fournir une liste non exhaustives de livre qui atteste non seulement de ce que je dis mais de ce que j'ai éprouvé .
Lilium
Lilium


Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Bluestone Dim 13 Mai 2012 - 20:27


j'ai du louper quelques théories du forum. Y a du boulot en perspective.

Pour répondre à quelques questions;

Je porte le bracelet à gauche et je suis gauchère.
Pourquoi réagit-elle ainsi au poignet et pas au plexus ? ( ou plutôt, pourquoi je réagis ainsi)

Concernant la statuette, je ne pense pas que se soit un tikki.

En faisant une recherche sur le net. Cela ne semblait pas être les mêmes statuettes.
Elle ressemble plus aux statuettes maya, indienne, ou provenant du mexique. Ont-elles une signification ou sont-elles simplement taillées pour la vente commerciale ?

Qu'en pensez-vous ?
Bluestone
Bluestone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Localisation : Israël

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Hagel Dim 13 Mai 2012 - 20:34

En me disant de te prouver ce que j'avance ,tu sais bien que c'est impossible .
je pense que tu m'as de nouveau mal compris.
Je te demande pas une preuve scientifique avec IRM à la clé, je te demande construction de ta perception dans une globalité. Ce que tu présentes ne correspond à rien, ça se promène de ci de là, et ne résiste pas à la critique.

Personnellement ,je me suis fadé suffisamment de bouquins de toute confessions ,de tout Orient, pour finir avec la certitude d'une chose :
personnellement, je n'ai presque rien lu, ça m'empêche pas d'être en mesure de réfléchir à ce que je racontes et ce que je perçois.

Compte tenu des épreuves et expérimentations que j'ai fais et subis,je n'ai pas à prouver ce que j'avance .
tu te fous de ma gueule? ok, en partant de ce principe, je t'invite à aller repeindre la peinture d'un autre forum, ici ça n'est pas notre conception des choses. Et à moins que tu n'apportes une réponse autrement plus construite et constructive que "ton expérience", ça ne sert à rien de nous avancer ta "croyance" (même pas science) qui équivaut à Vérité pour tous.
Notre conception ne sort pas du néant pour nous non plus, et à la différence, nous pouvons justifier/expliquer celle-ci.

Concernant le corps éthérique ,je peux vous fournir une liste non exhaustives de livre qui atteste non seulement de ce que je dis mais de ce que j'ai éprouvé .
foutage de gueule bis: trois phrases avant "les livres gnagnagna faut pas s'y fier, faut tester" et "les livres ils ont dit que?"
nous n'avons JAMAIS nié l'existence du corps éthérique, mais nous ne le considérons pas comme un corps à part entière.
En quoi es ce un problème? je ne vois pas non plus le rapport avec ce post, qui n'a pas pour sujet de faire le procès de notre conception.
Mais libre à toi d'apporter une critique constructive dans un post adapté, nous sommes ouvert à la réflexion, mais pas à la croyance.

Qu'en pensez-vous ?
que ça n'est pas le sujet de ce post Bluestone.
Hagel
Hagel

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Lilium Dim 13 Mai 2012 - 21:03

Ok pour te faire un dossier complet ,j'en profiterais aussi pour justifier ce que j'avançais sur les chakras et apporter quelques précisions sur les énergies de l'homme que tu m'a gentiment recommandé de lire .
Je n'ai pas dis que j'avais raison ,mais en tous cas je n'ai pas tort .
Prouve moi toi que tu as raison .Apportes tu la preuve de quoi que ce soit ?
Quant aux livres que j'ai lu ,j'ai mis d'une part du temps à les lires à les intégrer intellectuellement comme tu peux t'en douter ,et ensuite à les mettre en pratique ,et étrangement ça marche .Alors c'est ce que je crois .Certes c'est pas de la science .Et tant mieux .Le jour où on me prouveras que ça marche moins bien qu'autre chose ,je ferais autre chose.
Lilium
Lilium


Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Orion Dim 13 Mai 2012 - 21:20

Ok pour te faire un dossier complet
heu non si c'est pour sortir des chacras qui n'existes pas, ce n'est pas la peine...

Que tu ais raison ou tord ça commence sérieusement à me gaver... et puis si tes connaissances sont si grandes que ça, je ne vois pas ce que ce petit forum pourrait t'apporter.

Donc là je n'effacerais pas en prenant sur moi même, mais si le forum ne te conviens pas et que tu es là pour étaler une science que tu as lu dans des bouquins, tu peux toujours trouver d'autres forums qui accepteront ce que tu dis sans aucun problème.
En attendant ici on dit que tout est logique, que les lois d'analogies existes quoi que racontes tes bouquins ou la secte qui t'as servie de référence la dernière fois quelque soit ses fondateurs... (d’ailleurs, tu as du oublié de relire les orientations du forum, ce qui veut dire que les autres orientations on s'en tape un peux ) Smile

A bon entendeur.

Maintenant si cela ne te plait pas tu peux te désinscrire, tu l'as déjà fait, tu n'as pas besoin du mode s’emploi.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Lilium Dim 13 Mai 2012 - 21:31

Génial je fais partis d'une secte maintenant .
Ta des vrais dons ,ah non capacité de voyance ...
Les autres orientations on s'en tape un peu ça veut dire que c'est toi qui a raison ?
Bon maintenant quand on voit ce que tu racontes sur les énergies de l'homme tu ferais bien de lire un peu .
Je ne me désinscrirais pas simplement parce que je peux apprendre et partager .
Ce que je faisais .
bonne soirée à toi .
Lilium
Lilium


Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Hagel Dim 13 Mai 2012 - 21:55

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Eclairp Bonjour,

Bannissement
Pourquoi? :

  • Cette personne (Lilium-Angustifo) a été banni pour la raison suivante: la Vérité sans contestation se porte ailleurs. Je ne perdrais pas d'énergies à canaliser quelqu'un qui croit savoir et qui se montre irrespectueux.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum


A bientôt sur Equinox Smile

Hagel
Hagel

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste Empty Re: Douleur depuis le port d'un Oeil Céleste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum