Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
pendantif pyramide possible de mauvais effet?
Page 1 sur 1
pendantif pyramide possible de mauvais effet?
Bonsoir,
Je suis allé à ma boutique de pierre préféré et j'ai craqué attiré aimanté par cette mini pyramide en cristal de roche en pendentif.
Mais comme j'ai vu après que les pyramides avais des orientations spécifiques et des effets non négligeable, je me suis demandé si de porté en pendentif cette pyramide peut entrainé des effets négatif.
Bien à vous
Mateo
Je suis allé à ma boutique de pierre préféré et j'ai craqué attiré aimanté par cette mini pyramide en cristal de roche en pendentif.
Mais comme j'ai vu après que les pyramides avais des orientations spécifiques et des effets non négligeable, je me suis demandé si de porté en pendentif cette pyramide peut entrainé des effets négatif.
Bien à vous
Mateo
Dernière édition par Mateo le Ven 30 Mar 2012 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: pendantif pyramide possible de mauvais effet?
Salut,
J'en ai acheter une en quartz rose moi, j'avais lu qu'il fallait orienter une face vers le nord, ça a été assez chaud ( c'est puissant les pyramide ^^ ) mais j'ai fini par trouver la face a mettre au nord ( il y a une seule face qui " veut " être au nord, ça marche pas avec les autres ).
Je te souhaite bon courage en tout cas, je suis désoler mais je n'ai pas de réel connaissance a t'apporter, seulement des ressentis personnel.
Bien a toi
J'en ai acheter une en quartz rose moi, j'avais lu qu'il fallait orienter une face vers le nord, ça a été assez chaud ( c'est puissant les pyramide ^^ ) mais j'ai fini par trouver la face a mettre au nord ( il y a une seule face qui " veut " être au nord, ça marche pas avec les autres ).
Je te souhaite bon courage en tout cas, je suis désoler mais je n'ai pas de réel connaissance a t'apporter, seulement des ressentis personnel.
Bien a toi
Invité- Invité
Re: pendantif pyramide possible de mauvais effet?
Merci c'est bien pour cela que je me pose la question
Invité- Invité