Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Spiruline
Page 1 sur 1
Spiruline
La spiruline est une algue bleue-verte aux valeurs nutritionnelles impressionnantes. Elle est connue pour être le meilleure complément alimentaire et est recommandée pour combler certaines carences. Mais, pas besoins d'avoir de quelconque carence pour en prendre et bénéficier de ces effets car elle n'a aucune contre indication même à haute dose. La spiruline est un puissant antioxydant, elle augmente les défenses immunitaires, aide à couvrir les besoins nutritionnels et permet même de lutter contre la fatigue.
Petit plus : "on dit que la spiruline est une production respectueuse de l’environnement car elle ne nécessite aucun pesticide ni herbicide et que cette petite algue demande 4 fois moins d’eau que celle du soja, 5 fois moins que celle du riz et juste environ 2% de l’eau nécessaire pour produire un boeuf."
Cela fait 1 an que j'en prend et je ne suis JAMAIS tombée malade. Avant, je me chopait au moins un rhume ou une c********** comme ça tout les 2/3 mois car je suis assez fragile de la gorge. Et dès que je sens que je tombe malade, je double la dose.
Dose qui est de 6 par jour. (à modifier suivant le poids de la personne)
Voici un site que j'ai trouvé intéressant, qui donne plus d'informations : http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... iruline_ps
Petit plus : "on dit que la spiruline est une production respectueuse de l’environnement car elle ne nécessite aucun pesticide ni herbicide et que cette petite algue demande 4 fois moins d’eau que celle du soja, 5 fois moins que celle du riz et juste environ 2% de l’eau nécessaire pour produire un boeuf."
Cela fait 1 an que j'en prend et je ne suis JAMAIS tombée malade. Avant, je me chopait au moins un rhume ou une c********** comme ça tout les 2/3 mois car je suis assez fragile de la gorge. Et dès que je sens que je tombe malade, je double la dose.
Dose qui est de 6 par jour. (à modifier suivant le poids de la personne)
Voici un site que j'ai trouvé intéressant, qui donne plus d'informations : http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... iruline_ps
Akito- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme
Page 1 sur 1