Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand une pierre se brise, s'abîme...

+2
Lya
Vindir
6 participants

Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Vindir Jeu 21 Juin 2012 - 12:38

Que faire quand une pierre s'est abîmée ou s'est cassée involontairement ? Y a t'il des "soins" à lui apporter, peut-elle encore aider ou est-ce que c'est fichu ?

Je dors avec une amethyste brute sous mon oreiller (mini druse) et malheureusement une fois je l'ai déposée vers le bord du lit. Une de mes chipies de minettes a joué avec et l'a faite tomber, résultat elle est brisée en deux morceaux... Depuis je continue à dormir avec les deux morceaux sous l'oreiller, et l'insomnie fait un retour triomphant...

Il parait que lorsque l'on casse ou abîme une pierre ou qu'elle se dégrade d'elle même il faut l'enterrer et ne plus s'en servir... Mais qu'en est il quand il s'agit d'un accident pareil ? Quand une pierre se brise, s'abîme... 757642 Y a t-il quelque chose à faire, peut-on encore l'utiliser ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Lya Jeu 21 Juin 2012 - 13:03

Une pierre cassée ne perd pas pour autant ses qualités (preuve en est que la plupart des pierres qu'on peut acheter ne sont que des morceaux de blocs plus grands Wink )
En revanche tu devrais peut être penser à la recharger.
Bien à toi
Lya
Lya

Quand une pierre se brise, s'abîme... 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Beldarion Dim 24 Juin 2012 - 13:41

Je rajouterai tout de même que le hasard n'était pas toujours aussi présent qu'on peut le penser...tu pourrais essayer de savoir quelle signification cela pourrait avoir?

En effet, de quelle pierre s'agit-il? Selon ses propriétés, c'est peut être un message, un point d'attention.

Personnellement lorsqu'une pierre est cassée, je la remet à la terre, et/ou la même avec des plantes.
Elle ne perd pas ses propriétés, mais elle est affaiblie par cette fracture tout de même qui perturbe légèrement son énergie. Pense à la recharcher si tu veux la réutiliser.

Bien à toi ^^
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Vindir Jeu 28 Juin 2012 - 6:08

Merci à tous les deux.

C'est vrai que c'est une druse, donc à la base c'est déjà un morceau cassé et retiré volontairement...

J'ai purifié les deux morceaux, et je les ai laissés recharger aux rayons solaires quelques jours. J'ai redormi avec sous mon oreiller et avec difficulté encore, je les trouve bien affaiblis... Hormis le fait que ça me fasse faire des rêves toujours plus étranges les uns que les autres... Et qu'il semblerait que ça décuple mes capacités médiumniques, j'ai la tête beaucoup trop dans les nuages depuis que je dors avec...

Beldarion : c'est une amethyste, je l'utilise pour favoriser le sommeil. Que ce soit un de mes chats qui l'ait faite tomber ne m'étonne pas tellement, mes chats m'empêchent eux mêmes de dormir bien trop souvent ! huu
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 20:34

Il m'est déjà arrivé d'avoir une pierre qui se brise en deux, qu'elle tombe de mes mains et sur le coup je me suis trouvée bête, mais après réflexion j'ai su à quoi cela correspondait.

J'ai donc remis celle-ci à la terre Smile

Vindir, l'améthyste est une de mes pierres favorites Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Vindir Jeu 28 Juin 2012 - 20:57

C'est vrai qu'on dit que lorsque l'on brise une pierre soi même sans le faire exprès, il faut toujours la remettre à la terre... Là je me posais des questions étant donné que c'est mon chat qui l'a brisée en deux et que je n'y étais donc pour rien. Rolling Eyes Etant donné que son action (favoriser le sommeil) n'a plus l'air d'avoir d'effet je ne sais plus trop quoi en faire... Je n'ai pas envie de m'en séparer :'(

Idem Namatea, c'est une très jolie pierre, pleine de mystères... Tu penses qu'un galet au lieu d'un petit bout de druse sous l'oreiller serait plus adapté pour le sommeil ?
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 21:24

Vindir a écrit:C'est vrai qu'on dit que lorsque l'on brise une pierre soi même sans le faire exprès, il faut toujours la remettre à la terre... Là je me posais des questions étant donné que c'est mon chat qui l'a brisée en deux et que je n'y étais donc pour rien. Rolling Eyes Etant donné que son action (favoriser le sommeil) n'a plus l'air d'avoir d'effet je ne sais plus trop quoi en faire... Je n'ai pas envie de m'en séparer :'(

Idem Namatea, c'est une très jolie pierre, pleine de mystères... Tu penses qu'un galet au lieu d'un petit bout de druse sous l'oreiller serait plus adapté pour le sommeil ?

Je pense qu'il faut que tu écoutes ton coeur concernant cette pierre brisée. Si tu ne te sens pas prêt à la remettre en terre alors ne le fait pas.
J'ai été boulversée quand j'ai fait tomber ma Chrysocolle ce jour là, j'en avais les larmes aux yeux, je devais travailler avec, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire. J'ai donc écouté les conseils d'une tierce personne qui m'a dit de la remettre en terre. Elle était vraiment en plusieurs morceaux.

Pour le sommeil en ce moment j'ai adopté une pyramide de Shunghite et je dors comme un bébé et ne me souviens plus de mes rêves, alors que j'attache une grande importance à ceux-ci.

La Howlite aussi m'aide à dormir profondément, même de trop j'avoue.

Je dors systématiquement avec une pierre, comme toi si j'ai bien suivi Wink

Si ton améthyste ne te fais plus dormir alors ne dors plus avec.

Tu peux essayer aussi de la magnétiser si tu veux, ou visualiser lui envoyer de l'énergie pour la requinquer, essaie peut-être que cela marchera qui sait Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Vindir Jeu 28 Juin 2012 - 21:30

Ah oui, j'imagine que d'avoir vu ta pierre se briser devant toi en petits morceaux était assez déchirant Sad J'ai de la chance que ma petite druse soit restée en deux morceaux...

Je n'avais pas pensé à essayer de la magnétiser, c'est une bonne idée. Peut être que je devrais essayer de la programmer à nouveau aussi. Quoiqu'il en soit c'est bientôt la pleine lune, nos améthystes vont pouvoir se prendre un petit bain lunaire Very Happy

Et tout à fait, je dors presque toujours avec une pierre aussi Smile Je note tes deux pierres pour le sommeil et je vais me renseigner là dessus pour voir si elles pourraient m'aider. J'en cherche une efficace contre l'insomnie chronique... Merci pour le partage ! Wink

Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 21:37

Au plaisir Smile

Vi la pleine lune va bientôt nous montrer le bout de son nez, sommeil agité en perspective geek

Je vais voir s'il y a un post sur la pyramide de shungite, sinon j'en ferai un, car les propriétés de cette pierre sont diverses et intéressantes Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Hagel Jeu 28 Juin 2012 - 22:15

Arrow Shungite

Bien à toi
Hagel
Hagel

Quand une pierre se brise, s'abîme... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 22:50

Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par juliaelea Jeu 12 Juil 2012 - 22:56

bonjour,je lis ce post car j'ai acheté ma premiere labraorite aujourd'hui,une pierre super,tres heureuse de passer sous l'eau(elle aimait vraiment ca,je le ressentais ainsi ^^)comme trop grande pour etre en pendentif je la mets dans mon soutien gorge et le soir,je la cherche (j avais oublié ou je l'avais mise tout simplement et la ... OMG bam sur le carrelage,elle n est pas fendue,mais eclatée au bout,elle s'effrite ...

que dois je faire?je l 'ai nettoyée apres l'accident,je l'aime deja ,je ne veux pas me separer d'elle,dois je la recharger?surement ...merci de vos conseils Quand une pierre se brise, s'abîme... 757642
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Yness Ven 13 Juil 2012 - 9:51

personnellement quand l'une de mes pierres se brisent je les rend à la terre

je les enterre dans mon jardin flower
Yness
Yness
Energie libre

Nombre de messages : 24
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, nature&éléments

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Lya Ven 13 Juil 2012 - 9:57

:arrow:Mise au point sur les idées reçues concernant les pierres Wink
Lya
Lya

Quand une pierre se brise, s'abîme... 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par juliaelea Ven 13 Juil 2012 - 18:39

merci lya Quand une pierre se brise, s'abîme... 57382
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Vindir Ven 13 Juil 2012 - 19:53

Juliaelea : si elle n'a eu qu'un petit bout d'abimé je pense que ce n'est pas grave du tout. Purifie là un peu et recharge là beaucoup, en la bichonnant je ne pense pas qu'une labradorite soit rancunière ^^
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par juliaelea Ven 13 Juil 2012 - 20:50

merci vindir,je "sens" qu'elle ne m'en veut pas,elle m'aime et moi aussi,je n'aurai jamais cru dire sa d'une pierre jap
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Vindir Ven 13 Juil 2012 - 20:54

De rien, et si tu ressens encore des choses entre toi et cette pierre c'est qu'elle ne s'est pas fermée à toi, c'est donc bon signe Wink La labradorite est une excellente pierre...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 11:00

Est-ce que des pierres peuvent s'abîmer entres-elles ?

Je m'explique : j'ai dans une bourse en cuir, un grand quartz clair + une petite dans une cage en spirale et 2 quartz tourmaline.
Hier soir j'ai remarqué que les quartz tourmaline étaient abîmées comme si ils étaient tombés alors que ça va faire que 2-3 semaines que je les ai donc elles ne sont pas tombés, je les ai utilisé qu'une fois et je savais même pas comment faire pour travailler avec alors je les ai juste mise, une dans chaque mains allongé quelques minutes puis c'est tout (le gars de la boutique a dit de faire cela 10min tous les jours mais je l'ai fait qu'une seule fois).
Donc je pose la question, au cas où mais bon ça me semble quand même bizarre qu'un grand quartz abîme "comme ça" deux autre quartz !!!!
Mais bon y a tant de mystère alors on sait jamais LOL

Quand une pierre se brise, s'abîme... 20150110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Hagel Ven 23 Jan 2015 - 11:15

La densité des pierres varient selon leurs minéraux.

Certaines sont friables, d'autres se rayent avec l'ongle, d'autres encore avec du verre, ou d'autres encore rayent le verre.

Il est ainsi tout à fait naturel qu'il se peut que des pierres s'abiment entre elles, par un choc, ou par excès d'humidité, absence d'humidité, grand froid, forte chaleur, à cause d'un produit...
Hagel
Hagel

Quand une pierre se brise, s'abîme... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 11:45

Je pensais pas avec l'absence ou trop d'humidité !!
C'est vrai que dans le camion la vie est rude LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand une pierre se brise, s'abîme... Empty Re: Quand une pierre se brise, s'abîme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum